| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:59:59 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha mais tu as tout à fait raison, la plupart des gens l'ont essayé, et n'ont pas poursuivi l'aventure.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je réfléchis....
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha tu fais ce que tu veux, moi perso j'ai fait une croix dessus.
|
spadeas Transactions (0) | je télécharge la version 7 jours d'essai du site ,encore 8 h |
pigeon_vole Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
ouais pour les quêtes t'a pas tout a fait tord, ce qui m'amenne a ta dernière remarque , la grosse majorité des joueurs ont arrêté de payer leur abo, c'est ptetre parceque le jeu c'est de la merde, ou c'est peut etre parceque cette grande majorité de joueurs viens de wow (ouais un autre jeu ou faut buter des rats dans une cave) et que cette majorité de joueurs ne trouve pas aoc a leur gout (cartoon kikoolol) et ptet même que ta remarque t'a direct catalogué dans cette catégorie de joueurs... certainement a tord, m'enfin aoc ya plein de reproches a lui faire mais aucun en 2 heures... a part si effectivement t'es allergique a l'univers (que je considère perso comme bien plus interessant (sans etre transcendant) que tout les autres univers heroic fantasy de mmo, mais ca n'engage que moi... en tout cas beaucoup plus adulte) m'enfin en 2 heures t'es encore dans le tuto, donc t'a découvert aucune zone du jeu, t'a pas pu tater du gameplay de ta classe, ni du pvp... donc sincèrement, si t'a le temps, essaye de pousser un peu Message édité par dobeliou le 13-04-2009 à 02:33:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bilbo248 Transactions (0) | C'est clair que en 2 heure de jeu tu parle un peu vite..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 13:30:11 ![]() ![]() |
pigeon_vole Transactions (0) | N'empeche le truc le plus attirant dans ce jeux au premier abord c'est bien les graphismes, enfin perso c'est ca qui m'a scotché devant mon écran durant les premieres heures! --------------- http://www.ashe.fr/ |
bilbo248 Transactions (0) | Oui mais çà fait pas tout.. ^^
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 13-04-2009 à 16:41:49 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pigeon_vole Transactions (0) | Tu a arreté quand?
--------------- http://www.ashe.fr/ |
bilbo248 Transactions (0) | J'ai arrêter quelque semaine avant la sortie du vraie patch pvp ( y en a eu un bidon de ce que je me souviens ), j'étais lvl 60, j'ai repris un mois y a quelque semaine, et au final j'ai démarré le jeu une fois... et j'accroche plus du tout.. ) ce qui ma bien blaser c'est quand je suis partie en instance pvp avec mon necro invoc et que je me suis fait powned comme une grosse merde ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bilbo248 Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Erreur du débutant dans Eve: commencer en mineur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bilbo248 Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Hello à tous Message édité par dd83 le 19-04-2009 à 12:06:44 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
elahora Transactions (0) | Ya aussi que le systeme de combat est bien prenant, pas le temps de discuter ...faut avoir ts ou autre absolument et ca c'est aussi un peu dommage ...chacun est dans son coin |
phedre28 Transactions (0) | Oui, ca dois correspondre au mail que j'ai recu y a 2-3 jours, ca renvoi vers :
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ayant arrêté y'a 2 mois après avoir up jcj5 sur Ferox/Fury, j'me demandais ce qu'il y avait eu de neuf depuis?
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (0) | Lo
|
inuptia Transactions (0) | Perso j'avais fait la beta "fermé"
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
inuptia Transactions (0) | Arf je me disais bien que ça manquait de kikoulol :-D
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
inuptia Transactions (0) | Et le doublage VF omg.. |
pigeon_vole Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dobeliou Transactions (0) | ouais en même temps il existe toujours pire, m'enfin autant dans un autre mmo dans lequel le doublage n'a aucun intérêt puisque le scénario n'a aucun intérêt, et que généralement doublage y'en a même pas ca ne dérange pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
inuptia Transactions (0) | une VF de qualité, je crois clairement qu'on a tous un point de vue différent sur les critères de qualité d'un doublage.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Je suis à moitié sérieux, et en plus c'est vendredi --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
inuptia Transactions (0) | coffee |
charask8 Transactions (0) | Bon je suis en cours de reinstall j'ai pas joué depuis debut septembre, on va voir ce que ca donne avec les maj |
charask8 Transactions (0) | pfiou j'avais oublié l'install qui dure 4h edit: en tout cas moins de monde sur les serveurs -> maj a 3.8mo/s Message édité par charask8 le 19-05-2009 à 22:27:56 |
pigeon_vole Transactions (0) | Au fait , sur g2play il est possible d'acheter des carte 60jours pour 20€ , soit 10€ moin cher que l'abonnement classique --------------- http://www.ashe.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |