Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°6022342
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 18:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
on parle de tabula rasa la [:tinostar]

AOC se porte très bien, trop de serveur, donc fusion de serveurs au mois de janvier (je reprendrais a cette occasion) mais vont pas arreter

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 18:52:09  profilanswer

n°6022346
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 18:54:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

AOC se porte très bien, trop de serveur, donc fusion de serveurs au mois de janvier (je reprendrais a cette occasion) mais vont pas arreter

Peut être aussi on verra ;)

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6022477
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 19:49:34  profilanswer

bah ça vont bien finir par arrêter, mais dans l'immédiat ya aucune raison :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6025463
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 13:53:19  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai savoir si le jeu avait été optimisé pour les petites config depuis la release?

Si oui, je suis pas contre une clef d'essai pour faire un test.

n°6025619
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 15:18:50  profilanswer

ca s'est bien amélioré, apès reste gourmand et pas super optimisé... skoi que tapelle petite config ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6025634
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 15:24:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

ca s'est bien amélioré, apès reste gourmand et pas super optimisé... skoi que tapelle petite config ?

J'ai un processeur pentium 3Ghz avec une ATI X700 256mb et 2 giga de SDram.

Message cité 1 fois
Message édité par starky le 03-01-2009 à 16:18:31
n°6025725
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 16:15:36  profilanswer

starky a écrit :

J'ai un processeur 3Ghz avec une carte graphique 256mb et 2 giga de ram.

Y a des celerons à 3Ghz et des X300 à 256mb..

---------------
n°6026186
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 20:01:51  profilanswer

très très legère la CG quand meme...  

ca tournait comment a la realease ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6026203
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 20:08:26  profilanswer

Carte graphique à la ramasse à mon avis..

---------------
n°6029058
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 09:39:25  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Carte graphique à la ramasse à mon avis..

un 7950GT 512Mo etait à la ramasse à l'epoque

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 09:39:25  profilanswer

n°6029359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 11:47:56  answer

des nouvelles pour la version 360 ?

n°6029984
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 15:16:59  profilanswer

bah les développeurs ont promis qu'elle était toujours dans les fourneaux...  

Sincèrement je vois pas bien comment ils vont faire, mais j'ai bien peur, déjà que ca ce vende pas, et en plus que ce soit pas vraiment jouable mais bon... wait&see

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6030766
griph

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 20:29:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'attends la fusion pour reprendre 1 mois d'abo. qu'est ce qu'ils foutent la !!!  :fou:

n°6030976
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 21:53:09  profilanswer

y'avait un gros pavé d'explication sur les forums officiels

en gros ils avaient peur de problème de transferts, donc ils s'assurent de faire une chiée de test avant les fusions

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6046515
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 12-01-2009 à 15:56:25  profilanswer

n°6048151
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-01-2009 à 00:51:24  profilanswer

ouais fin clubic quoi ...
puis 25 serveurs pour l'Europe c'était n'importe quoi...  
le sapin est encore loin :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6091728
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 11:12:24  profilanswer

Alors toujours aussi mauvais ce jeu ? :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6093198
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 01-02-2009 à 10:20:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Alors toujours aussi mauvais ce jeu ? :o

Avec le plus mauvais mmo actuel en signature, ça fait presque compliment

n°6093203
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 10:22:14  profilanswer

Alorsn toujours aussi mauvais ce jeu ? :o

Hin hin hin :D (indice : lui c'est la sig', moi c'est l'avatar)

Bon en tout cas j'me demande plus sérieusement comment ça tourne, avec la fusion des serveurs et tout. J'ai encore la boîte collector qui me regarde depuis son étagère.

Message édité par evilguinness le 01-02-2009 à 10:22:41

---------------

n°6094869
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 01:39:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Avec le plus mauvais mmo actuel en signature, ça fait presque compliment

vu la reussite de wow, j'aurai aimé que AoC soit aussi mauvais...

---------------
Clan Torysss.
n°6094971
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 02-02-2009 à 08:38:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

vu la reussite de wow, j'aurai aimé que AoC soit aussi mauvais...

le succès commercial ne fait pas la qualité malheuresement, sinon on serait inondé de bonne musique à la radio et les emissions et séries de TF1 seraient les meilleures. Faut jamais sous estimer l'effet mouton

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 02-02-2009 à 08:40:16
n°6095586
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 13:12:47  profilanswer

moi j'ai arreté mon abo d'age of conan pour aller voir fast&furious 4 au ciné d'ailleurs, excellent film [:cabri74]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6096874
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-02-2009 à 20:58:21  profilanswer

bah ya plein de jeux a 1 ou 2 serveurs qui tiennent hein, anarchy online a jamais eu autant de joueurs qu'aoc, ca fait 5 ans (au moins ) que ca dure  
donc bon...  

juste trop d'ambition au départ, tout les kevins de m**** sont retournés a leur place (oui, wow)  
spa forcement un mal, tout comme la fusion des serveurs n'est pas forcement un mal...  

après c'est une question de choix stratégique et de budjet quoi, si ils gèrent ça bien, ça peut vraiment donner... sinon bah ué, sapin... mais bon wait and see

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6098062
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:23:43  profilanswer

1) bugs encore une fois, tout le monde prend wow comme étalon, mais wow était exceptionnellement bien fini, aoc aussi (comparé aux autres jeux funcom) et les bugs vraiment lourds étaient corrigés au moment ou ca a commencé a déserter
2) oui mais bon, ça vient, puis encore une fois moins pire que wow a l'époque
3) oui
4) récemment ouaip, cause fusion toussa, avant :??:

et encore une fois se sont pas encore plantés... qu'ils en fassent un petit jeu avec une communauté réduite qui tourne, ce serait vraiment pas plus mal

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 03-02-2009 à 12:24:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6098068
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 12:24:59  profilanswer

4 / Non ça me referait prendre un compte  :D

n°6098098
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-02-2009 à 12:43:23  profilanswer

j'ai toujours la boite sur l'étagere, je serais pret à réouvrir mon compte si: PvP au point et intéressant, systeme d'instance revu (ça m'avait completement sabré l'immersion), moins de bashing à haut level. Le jeu est toujours en VO apres tortage (pas joué depuis X mois) ?

Au delà de ça, le jeu me plaisait beaucoup, systeme de combat sympa, background qui m'intéresse, graphiquement et musicalement très abouti.On avait meme trouvé un guilde RP sympa avec sun (que l'on a lachement abandonné :D)

Message édité par Scrypt le 03-02-2009 à 12:44:03

---------------
Smart phones and stupid people
n°6098195
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-02-2009 à 13:16:47  profilanswer

warhammer online ça marche pas non plus ? :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°6099174
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 19:24:48  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi pour blizzard, c'est bien ce que je dit, c'est devenu l'étalon, mais puisque tu as testé une chiée de mmo, tu es bien placé pour savoir que c'est une exception... jamais un mmo n'est sorti fini avant (aucun que j'ai testé en tout cas)  
et encore une fois, niveau contenu, c'est aucun même pas wow, auquel il manquait beaucoup de choses ( pas souvenir que ca ait jamais déserté en masse d'ailleurs ??? bas vi, blizzard ils maîtrisent le marketing aussi... )  

la sensation de sodomie elle dépend de plusieurs choses, a l'heure actuelle, aussi fini soit il, aussi fidèle a la boite soit til, payer 13 euros pour jouer a wow, je préfère me les carrer direct dans l'oignon ( :sweat: ) alors qu'anarchy online ca m'a jamais fait chier... parceque d'un coté ya un jeu joué par des  dixaines millions de joueurs, dont l'éditeur frise le milliard d'euros de chiffre par an, qui a même pas la descence d'offrir le jeu, et de l'autre yavait funcom, avec son degré de finition bien plus que catastrophique (même pas pu y jouer du tout le premier mois, et 200 de ping mini dans les mois suivants), m'enfin la l'abonnement tu le paye pas pour engraisser l'éditeur, tu le paye pour développer un jeu en permanence qui en 6 ans a évolué comme jamais wow n'évoluera (univers, interface, moteur graphique) avec plus de contenu que wow n'en aura jamais non plus (ce qui n'était pas évident du tout au départ) et le tout avec une communauté extrêmement restreinte

Alors je dit pas qu'age of conan suivra le même chemin, mais je lui souhaite... et a l'heure actuelle il est extrêmement fini, il est loin d'être chiant, 13€ par mois c'est pas la mort non plus, le contenu y'en a qui sort régulièrement (pas assez vite peut être)  
m'enfin si je peux participer a son évolution tant mieux

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6100038
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 02:41:41  profilanswer

beaucoup ont cru y trouver un daoc 2.... sauf que:

-> le lock des zones a du être inventé par un mec qui avait trop fumé le bédot...
-> certaines fonctionnalités rendent le pvp moisi (kikoo les aspi, les immune qui ne fonctionnent souvent pas entrainant des KockBack successifs !!!)
-> des fonctionnalités fanfaronnées qui au final ont été retirées...

Quand au manque de contenu, c'est un peu comme AoC... la baston c'est bien mais on aimerait faire du pveHL motivant... et là justement la motivation n'est pas au rendez vous...
Et pourtant mon Fléau de Seth, ce que j'ai aimé le monter en niveau :) graphismes carrément bons (meme si à mes yeux LOTRO est le meilleur de ce coté là), gameplay des classes tres interessant.

Je ne considere pas les dev comme fautifs, ils avaient la possibilité de faire tout ce qu'ils avaient prévus si on leur avait laissé le temps, par contre les editeurs et les actionnaires en manque de pognon rapides oui je n'hesiterait pas à leur lancer un pavet...
Au final, une communauté de joueurs de MMO devenus tres exigeants et n'ayant plus trop de patience quand ils estiment qu'on les a pris pour des vaches à lait ET des béta testeurs...
Alors oui, on peux critiquer Wow sur plusieurs aspects du jeu, reste que la griffe Blizzard est toujours là pour chiader assez de détails pour qu'on s'y attarde et surtout on a le contenu promis...

Au final, j'ai mes jolis boites WOTLK, AoC, LOTRO et Warhammer On Line sur mon bureau... mais un seul est resté sur mon disque dur. Je reviendrai peut-etre aux autres, quand on aura tout le contenu promis à l'origine, en esperant qu'il arrive un jour !

---------------
Clan Torysss.
n°6100097
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 08:02:12  profilanswer

Rayaki a écrit :

beaucoup ont cru y trouver un daoc 2.... sauf que:

-> le lock des zones a du être inventé par un mec qui avait trop fumé le bédot...
-> certaines fonctionnalités rendent le pvp moisi (kikoo les aspi, les immune qui ne fonctionnent souvent pas entrainant des KockBack successifs !!!)
-> des fonctionnalités fanfaronnées qui au final ont été retirées...

Quand au manque de contenu, c'est un peu comme AoC... la baston c'est bien mais on aimerait faire du pveHL motivant... et là justement la motivation n'est pas au rendez vous...
Et pourtant mon Fléau de Seth, ce que j'ai aimé le monter en niveau :) graphismes carrément bons (meme si à mes yeux LOTRO est le meilleur de ce coté là), gameplay des classes tres interessant.

Je ne considere pas les dev comme fautifs, ils avaient la possibilité de faire tout ce qu'ils avaient prévus si on leur avait laissé le temps, par contre les editeurs et les actionnaires en manque de pognon rapides oui je n'hesiterait pas à leur lancer un pavet...
Au final, une communauté de joueurs de MMO devenus tres exigeants et n'ayant plus trop de patience quand ils estiment qu'on les a pris pour des vaches à lait ET des béta testeurs...
Alors oui, on peux critiquer Wow sur plusieurs aspects du jeu, reste que la griffe Blizzard est toujours là pour chiader assez de détails pour qu'on s'y attarde et surtout on a le contenu promis...

Au final, j'ai mes jolis boites WOTLK, AoC, LOTRO et Warhammer On Line sur mon bureau... mais un seul est resté sur mon disque dur. Je reviendrai peut-etre aux autres, quand on aura tout le contenu promis à l'origine, en esperant qu'il arrive un jour !

pas d accord pour WAR, pour un jeu acces pvp  normal que le pve soit moyen ( en plus certain boss etait interressant )
et le nouveau  public des mmo n est pas plus exigant, il manque d experience:
 il a juste connu qu un jeu, la plupart de temps meme pas a sa sortie.
Deplus il ne fait que pve ne veut que du pve , ou alors des systemes d arenes pour la detente entre 2 instances.

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6100175
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2009 à 09:11:09  profilanswer

dye a écrit :

pas d accord pour WAR, pour un jeu acces pvp  normal que le pve soit moyen ( en plus certain boss etait interressant )
et le nouveau  public des mmo n est pas plus exigant, il manque d experience:
 il a juste connu qu un jeu, la plupart de temps meme pas a sa sortie.
Deplus il ne fait que pve ne veut que du pve , ou alors des systemes d arenes pour la detente entre 2 instances.

fanboy ou hateboy spotted  :o  

n°6100193
dye
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 09:19:08  profilanswer

karoliko a écrit :

fanboy ou hateboy spotted  :o  

du tout j ai aimé war et wow et j ai stoppé les deux, par contre c vrai que je suis un peu désabusé par les productions de mmo depuis wow et par l énorme nouveau (façon de parler) public ramener par wow

par contre aoc, on était quand même a un autre stade que war pour le foirage de sortie, car pour la vraie grosse erreur de war ca a surtout  
été la multiplication des serveurs en europe.

edit: par contre le lock de zone ds war  :fou:

Message édité par dye le 04-02-2009 à 09:30:50

---------------
n°6100243
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-02-2009 à 09:46:58  profilanswer

de memoire tout de meme aoc l'abonnement est a 15 euros non?

ensuite la population des MMO ne peut pas se permettre un double abonnement et à privilégier la sécurité de wow que "l'aléatoire " de AOC

n°6100250
dye
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 09:49:24  profilanswer

karoliko a écrit :

de memoire tout de meme aoc l'abonnement est a 15 euros non?

ensuite la population des MMO ne peut pas se permettre un double abonnement et à privilégier la sécurité de wow que "l'aléatoire " de AOC

plus de souvenir du prix ( payer quand meme une fois  :D )  
je suis d accord meme si pas mal de mordus ont 2 comptes actifs en meme temps

---------------
n°6100408
dye
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 10:49:40  profilanswer

j ai prefere l experience war a aoc
car le bashing obligatoire de fin de leveling  d aoc etait franchement gavant, l absence reguliere de quetes pour ton lvl aussi, et le systeme de combo qui, passé la surprise et la decouverte, m a vite lassé.
war il a apporter du pvp de masse qui manque a wow.
et pis dans aoc la grosse claque que l on prenait en sortant de tortage  :heink: .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)