| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 18:52:09 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dobeliou Transactions (0) | bah ça vont bien finir par arrêter, mais dans l'immédiat ya aucune raison --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starky ConcentrateTransactions (0) | Bonjour,
|
dobeliou Transactions (0) | ca s'est bien amélioré, apès reste gourmand et pas super optimisé... skoi que tapelle petite config ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starky le 03-01-2009 à 16:18:31 |
bilbo248 Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | très très legère la CG quand meme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bilbo248 Transactions (0) | Carte graphique à la ramasse à mon avis..
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 09:39:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 11:47:56 ![]() des nouvelles pour la version 360 ?
|
dobeliou Transactions (0) | bah les développeurs ont promis qu'elle était toujours dans les fourneaux... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
griph Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | y'avait un gros pavé d'explication sur les forums officiels
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ca sent le sapin : http://www.clubic.com/actualite-25 [...] conan.html |
dobeliou Transactions (0) | ouais fin clubic quoi ...
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Alors toujours aussi mauvais ce jeu ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Drizzt Transactions (1) |
|
evilguinness Transactions (0) | Alorsn toujours aussi mauvais ce jeu ? Hin hin hin Bon en tout cas j'me demande plus sérieusement comment ça tourne, avec la fusion des serveurs et tout. J'ai encore la boîte collector qui me regarde depuis son étagère. Message édité par evilguinness le 01-02-2009 à 10:22:41 --------------- |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 02-02-2009 à 08:40:16 |
dobeliou Transactions (0) | moi j'ai arreté mon abo d'age of conan pour aller voir fast&furious 4 au ciné d'ailleurs, excellent film --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | bah ya plein de jeux a 1 ou 2 serveurs qui tiennent hein, anarchy online a jamais eu autant de joueurs qu'aoc, ca fait 5 ans (au moins ) que ca dure --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | 1) bugs encore une fois, tout le monde prend wow comme étalon, mais wow était exceptionnellement bien fini, aoc aussi (comparé aux autres jeux funcom) et les bugs vraiment lourds étaient corrigés au moment ou ca a commencé a déserter et encore une fois se sont pas encore plantés... qu'ils en fassent un petit jeu avec une communauté réduite qui tourne, ce serait vraiment pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-02-2009 à 12:24:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sun tzu Transactions (0) | 4 / Non ça me referait prendre un compte |
Scrypt Transactions (6) | j'ai toujours la boite sur l'étagere, je serais pret à réouvrir mon compte si: PvP au point et intéressant, systeme d'instance revu (ça m'avait completement sabré l'immersion), moins de bashing à haut level. Le jeu est toujours en VO apres tortage (pas joué depuis X mois) ?
Message édité par Scrypt le 03-02-2009 à 12:44:03 --------------- Smart phones and stupid people |
Scrypt Transactions (6) | warhammer online ça marche pas non plus ? --------------- Smart phones and stupid people |
dobeliou Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Message édité par dye le 04-02-2009 à 09:30:50 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | de memoire tout de meme aoc l'abonnement est a 15 euros non?
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |