Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5846734
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 31-10-2008 à 13:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'arréte, m'ennuie à mourir..
Et puis pas le temps..
ennemy territory powaaa ( pas quakewar :p )

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 13:39:12  profilanswer

n°5870528
monticule

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 06:56:46  profilanswer

dye a écrit :

juste le systeme de combo, qui montrait tres vite ses limites  

ha bon ? et bie ndit donc sache que AOC est le seul MMO qui propose ce genre de combat

reset.smith a écrit :

Mais quel est encore le niveau de population à AOC sur les serveurs Français ?  :??:  
Vous croisez encore du monde ?

oui oui les serveur commence a se re remplir !

dye a écrit :

aucune idée je n y suis plus depuis juillet

dommage tu n'a pas vue le patch pvp miam

bilbo248 a écrit :

Perso j'arréte, m'ennuie à mourir..
Et puis pas le temps..
ennemy territory powaaa ( pas quakewar :p )

normale que tu soit pas accroché car au lv 16 tu n'etai toujours pas sortie de "Tortage"

sinon AOC est un MMO agrable a jouer mise a part quelque probleme de serveur et un manque de contenu HL mais j'aurai tendence a dir bien fait pour les hardcore gamer qui on exploiter les bug pour PL et atre lv 80 et se faire chier apres ;)

n°5872242
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 21:40:40  profilanswer

monticule a écrit :

normale que tu soit pas accroché car au lv 16 tu n'etai toujours pas sortie de "Tortage"

sinon AOC est un MMO agrable a jouer mise a part quelque probleme de serveur et un manque de contenu HL mais j'aurai tendence a dir bien fait pour les hardcore gamer qui on exploiter les bug pour PL et atre lv 80 et se faire chier apres ;)

N'importe quoi !

C'est justement aprés Tortage que tout se gate. Et puis, si tu accuses les personnes ayant eut un perso 80 trés rapidement, en exploitant un soit disant bug, je crois que tu ne connais pas le jeu.

Et justement, le bug de power leveling, est arrivé avec le patch PVP dont tu parles.  

Faut arrété la désinformation sous prétexte que l'on aime le jeu. :sarcastic:

n°5872531
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 23:50:30  profilanswer

monticule a écrit :

ha bon ? et bie ndit donc sache que AOC est le seul MMO qui propose ce genre de combat

c bien ce que je dit, il y a juste le système de combo qui est novateur, et ca n empêche pas qu il montre tres vite ca limite.
en faite le premier combat pvp
et le manque de contenu n est pas que pour les 80  mais pratiquement tout le long du leveling ( a partir du 30  si je me souviens bien )
mais c bein que funcom est encore des joueurs qui aiment ce jeu.
En ce qui me concerne, j ai tellement été déçu que je regarderais avec une extrême méfiance les prochaines productions de funcom  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5877953
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 05:14:05  profilanswer

monticule a écrit :

le pvp de forteresse est d'un razoir sans pareil et bourré de problemes de los, lag et autres...
le farming de guilde est à mourir...

en fait, ils auraient fait un mixing AoC pour le pve et War pour le rvr, ca aurait été un super DAOC 2 !

---------------
Clan Torysss.
n°5893503
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 19:45:15  profilanswer

Bon ben suis pas revanchard, je réinstalle le jeux et remet 15€ dans la machine. Ca me branche bien de retrouver l'ambiance, les graphismes et thèmes musicaux du jeux tout en espérant que les principaux bugs ont étés éradiqués.  

Là teléchargement en cours d'un patch de 1.2Go  [:bentley]

n°5897246
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 09:10:11  profilanswer

euh le mmo et le rpg éxistaient bien avant wow, et wow n'a pas inventé grand chose...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 17-11-2008 à 09:10:19

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5898556
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 16:18:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

euh le mmo et le rpg éxistaient bien avant wow, et wow n'a pas inventé grand chose...

Ouais, n'empêche j'ai arrêté mon abo sur AoC et je suis reparti sur WoW, et vu la foule que je croise en ce moment en Northendre alors que ces derniers temps AoC était aussi peuplé que les plages de Dunkerke un mois de janvier, je dois pas être le seul dans ce cas.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5899187
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 18:43:32  profilanswer

ah je dis pas le contraire, je dis juste que faut arreter de croire que wow a tout inventé :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5899739
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 21:16:53  profilanswer

bon faut que je joue sur quel serveur pvp pour espérer une bonne fréquentation (bonne en nombre de personnes j'entends... en qualité me fait pas d'illusions :D )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 21:16:53  profilanswer

n°5914223
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 22-11-2008 à 04:39:38  profilanswer

Oula il semble tombé au fond du trou ce jeu ... (page 3 :o )

Même le fansite MP a été déserté , impressionnant ...

Il m'avait pourtant semblé bien marcher au départ ...
Tout le monde est parti ?

Je testerais bien sans engagement , quelqu'un a une clef ?

Message cité 2 fois
Message édité par DenSaga le 22-11-2008 à 04:50:48
n°5915562
dye
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 18:02:11  profilanswer

DenSaga a écrit :

a la fin du mois gratuit de manière massive

---------------
n°5915882
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 20:12:44  profilanswer

DenSaga a écrit :

+1
c'est vrai que j'en ai entendu beaucoup de bien au départ...
vous confirmez que les joueurs ne s'y intéressent plus ?
Perso j'aurais bien tester mais y a plus de clé d'essai dispo...
et perso ce qui m'a toujours fait reculer, c'est qu'il ne fasse pas d'essai gratos pendant 10j comme peut le faire Wow, du coup je n'ai jamais pu tester le jeu sur ma modeste config pour voir si il tournait correctement... [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5916598
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 02:22:35  profilanswer

bah serveur ferox moi y'a moins de monde qu'au départ c'est clair (beaucoup de guildes se sont barrés sur warhammer apparemment)
mais bon ya largement de quoi faire quand même...
moi j'ai une clé invité 7j logiquement => mp pour qui veut

sinon bah pour l'instant je kiffe, beaucoup de monster bashing, mais contrairement a wow, les combats sont extrêmement dynamiques, ce qui enlève l'aspect "corvée" que j'ai pu ressentir dans la plupart des mmo, le background est intéressant, l'univers très adulte, sinon st'assez classique quoi... faudra voir a haut niveau...  

mais bon quand je vois ce qu'ao est devenu entre sa sortie et aujourdhui, je pense qu'on peut être optimiste

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 23-11-2008 à 02:23:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5917386
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 14:20:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah serveur ferox moi y'a moins de monde qu'au départ c'est clair (beaucoup de guildes se sont barrés sur warhammer apparemment)  
mais bon ya largement de quoi faire quand même...  
moi j'ai une clé invité 7j logiquement => mp pour qui veut  

sinon bah pour l'instant je kiffe, beaucoup de monster bashing, mais contrairement a wow, les combats sont extrêmement dynamiques, ce qui enlève l'aspect "corvée" que j'ai pu ressentir dans la plupart des mmo, le background est intéressant, l'univers très adulte, sinon st'assez classique quoi... faudra voir a haut niveau...  

mais bon quand je vois ce qu'ao est devenu entre sa sortie et aujourdhui, je pense qu'on peut être optimiste

Mouai ta pas encore farmer toi...

---------------
n°5917713
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 16:26:59  profilanswer

non, puis c'est vrai que je compte pas dans l'immédiat :D  

mais bon le farming, quelle que soit le jeu c'est casse burne, la au moins le leveling et le pve sont interessant, ça me suffit amplement :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5964808
kappauf

Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 15:36:06  profilanswer

Mon frère joue toujours mais c'est vraiment mort.
Il reste très peu de guildes en activité et même les guildes ennemis sont obligées de jouer ensemble pour pve tellement ça manque de joueurs. Pvp inexistant.

Comme beaucoup, mon frangin reroll 3 ou 4 persos. C'est le seul truc qui reste à faire en fait :D

n°5969320
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 21:40:56  profilanswer

kappauf a écrit :

Mon frère joue toujours mais c'est vraiment mort.
Il reste très peu de guildes en activité et même les guildes ennemis sont obligées de jouer ensemble pour pve tellement ça manque de joueurs. Pvp inexistant.

Comme beaucoup, mon frangin reroll 3 ou 4 persos. C'est le seul truc qui reste à faire en fait :D

Comment un jeu aussi bien parti peux retomber aussi bas...
y a des choses que je ne comprendrais jamais, c'est bien dommage, l'univers m'attirais vraiment  [:cerveau neuf]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5969923
Gazette

Transactions (1)
Posté le 10-12-2008 à 03:23:54  profilanswer

Çà a jamais gêner wow.

n°5970374
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:02:35  profilanswer

Ha nan mais là il a attaqué le parquet hein, la moquette ça fait longtemps qu'il y en a plus c'est pas possible autrement :o

n°5973289
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:06:08  profilanswer

c'est partie pour les merges servers.

n°5974159
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 13:46:29  profilanswer

J'ai trouvé AoC très beau, je n'ai pas vu autant de bug que certains (je n'ai pas dépassé Tortage faut dire), mais bizarrement je n'ai pas vraiment accroché. En fait plus j'y jouais, plus je me disais qu'AoC avec son moteur aurait fait un superbe RPG solo... Trop ambitieux sur ce coup là les développeurs peut-être.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5994927
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 22:14:39  profilanswer

pas de bugs persos, a part de collisions,

fréquentation tout le monde s'en plains sur le serveur, je sais pas si c'est parceque j'ai joué a plein de "petits" mmo avant mais ca me choque pas plus que ca...

clairement plus long de se faire un groupe équilibré que dans wow (pour une instance par exemple)

par contre le gros avantage c'est que c'est pas infesté de hordes de blaireaux ( le prêtre level20 qui connaissait pas le principe du heal, sincèrement ça me manquait pas)

pour peu que tu te trouves une guilde correcte et suffisamment peuplée (ya que ça qui reste de toute façon) et pas de soucis

les combats sont originaux, rendant le monster bashing autre chose qu'une corvée pour leveler (comme dans wow) puis le leveling est super rapide...

Tout ce qu'il me faut perso...

On atteint clairement pas la richesse d'anarchy online, mais bon, de nos jours faut casualiser donc c'est pas vraiment étonnant (quand on voit que certains trouvent aoc trop compliqué ...)

edit: bon puis quitte a filer des thunes, j'aime mieux les filer a funcom, qui mettent certes du temps a régler leur jeu, mais qui au moins ne font pas des gros patchs a la truelle pour faire du hype...

edit2: puis gros efforts de scénarisation, certaines instances sont vraiment géniales a jouer (level design aux petits oignons, quetes etc)
puis qu'est ce que c'est beau,

edit3: puis je comprend pas que ce soit pas le mmo favoris d'hfr parce que c'est tout a fait le même esprit (et vasy que ca trashe le moindre mec qui pose une question un peu "noob", ou la moindre faute d'orthographe :D)

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 18-12-2008 à 22:19:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6016439
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 18:55:33  profilanswer

J'ai reactiver mon compte et je compte repartir de zero, vous me conseillez quel serveur ? Vu que sa fait un sacré moment que j'ai pas mis les pied en hyboria

n°6017345
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 02:05:44  profilanswer

bah de toute façon ils vont pas tarder a fusionner, mais Ferox je dirais

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6017558
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 10:12:28  profilanswer

dobeliou a écrit :

pas de bugs persos, a part de collisions,  

fréquentation tout le monde s'en plains sur le serveur, je sais pas si c'est parceque j'ai joué a plein de "petits" mmo avant mais ca me choque pas plus que ca...  

clairement plus long de se faire un groupe équilibré que dans wow (pour une instance par exemple)  

par contre le gros avantage c'est que c'est pas infesté de hordes de blaireaux ( le prêtre level20 qui connaissait pas le principe du heal, sincèrement ça me manquait pas)  

pour peu que tu te trouves une guilde correcte et suffisamment peuplée (ya que ça qui reste de toute façon) et pas de soucis

les combats sont originaux, rendant le monster bashing autre chose qu'une corvée pour leveler (comme dans wow) puis le leveling est super rapide...  

Tout ce qu'il me faut perso...  

On atteint clairement pas la richesse d'anarchy online, mais bon, de nos jours faut casualiser donc c'est pas vraiment étonnant (quand on voit que certains trouvent aoc trop compliqué ...)

edit: bon puis quitte a filer des thunes, j'aime mieux les filer a funcom, qui mettent certes du temps a régler leur jeu, mais qui au moins ne font pas des gros patchs a la truelle pour faire du hype...

edit2: puis gros efforts de scénarisation, certaines instances sont vraiment géniales a jouer (level design aux petits oignons, quetes etc)  
puis qu'est ce que c'est beau,

edit3: puis je comprend pas que ce soit pas le mmo favoris d'hfr parce que c'est tout a fait le même esprit (et vasy que ca trashe le moindre mec qui pose une question un peu "noob", ou la moindre faute d'orthographe :D)

ouai en fait c'est subjectif , c'est ton avis et tu le partages  
pour l'edit 3 : c'est le syndrome des initiés ca , un petit groupe de personne ne veulent pas filer leur savoir à d'autre car ils en tirent un "pouvoir"
et pour le coup sur AOC le petit groupe d'initié c'est un peu la totalité des joueurs la :)

j'ai vu une news comme quoi aoc s'arretait fin janvier en europe , c'est confirmé ?

n°6017887
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:53:59  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai en fait c'est subjectif , c'est ton avis et tu le partages  
pour l'edit 3 : c'est le syndrome des initiés ca , un petit groupe de personne ne veulent pas filer leur savoir à d'autre car ils en tirent un "pouvoir"
et pour le coup sur AOC le petit groupe d'initié c'est un peu la totalité des joueurs la :)

j'ai vu une news comme quoi aoc s'arretait fin janvier en europe , c'est confirmé ?

non mais non vont juste fusionner les serveurs :D  

ya eu une fuite massive, mais je pense qu'il ya encore plus de joueurs que dans les meilleurs moments de leurs autres mmo :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6018165
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 13:31:32  profilanswer

dobeliou a écrit :

non mais non vont juste fusionner les serveurs :D  

ya eu une fuite massive, mais je pense qu'il ya encore plus de joueurs que dans les meilleurs moments de leurs autres mmo :D

exact j'ai confondu avec hellgate london autant pour moi  

n°6018331
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:12:47  profilanswer

ou alors le mmo SF de garriot dont j'ai oublié le nom ... qui lui aussi est mort

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°6018844
dye
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:20:39  profilanswer

tabula rasa: fin prevu en fevrier

---------------
n°6021923
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 14:20:58  profilanswer

Salut tlm, j'hésites à m'y remettre je m'étais areté lvl40 et je m'étais emmerdé vu le faible contenu a ce niveau et les instances assez peu intéressantes, y a eu de l'amélioration à ce niveau là?

n°6021939
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 14:28:44  profilanswer

dye a écrit :

tabula rasa: fin prevu en fevrier

Ils mettents les serveurs down en février ?!

---------------
n°6022131
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 16:29:04  profilanswer

Ou çà ?
Et l'extension ?

---------------
n°6022336
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 18:47:54  profilanswer

aaaaaa mais aoc ?

---------------
n°6022342
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 18:52:09  profilanswer

on parle de tabula rasa la [:tinostar]

AOC se porte très bien, trop de serveur, donc fusion de serveurs au mois de janvier (je reprendrais a cette occasion) mais vont pas arreter

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)