| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
bilbo248 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 13:39:12 ![]() ![]() |
monticule Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
reset.smith Transactions (0) | Bon ben suis pas revanchard, je réinstalle le jeux et remet 15€ dans la machine. Ca me branche bien de retrouver l'ambiance, les graphismes et thèmes musicaux du jeux tout en espérant que les principaux bugs ont étés éradiqués. |
dobeliou Transactions (0) | euh le mmo et le rpg éxistaient bien avant wow, et wow n'a pas inventé grand chose... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-11-2008 à 09:10:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dobeliou Transactions (0) | ah je dis pas le contraire, je dis juste que faut arreter de croire que wow a tout inventé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | bon faut que je joue sur quel serveur pvp pour espérer une bonne fréquentation (bonne en nombre de personnes j'entends... en qualité me fait pas d'illusions --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:16:53 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Oula il semble tombé au fond du trou ce jeu ... (page 3 Même le fansite MP a été déserté , impressionnant ... Il m'avait pourtant semblé bien marcher au départ ... Je testerais bien sans engagement , quelqu'un a une clef ? Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 22-11-2008 à 04:50:48 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
dobeliou Transactions (0) | bah serveur ferox moi y'a moins de monde qu'au départ c'est clair (beaucoup de guildes se sont barrés sur warhammer apparemment) sinon bah pour l'instant je kiffe, beaucoup de monster bashing, mais contrairement a wow, les combats sont extrêmement dynamiques, ce qui enlève l'aspect "corvée" que j'ai pu ressentir dans la plupart des mmo, le background est intéressant, l'univers très adulte, sinon st'assez classique quoi... faudra voir a haut niveau... mais bon quand je vois ce qu'ao est devenu entre sa sortie et aujourdhui, je pense qu'on peut être optimiste Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-11-2008 à 02:23:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dobeliou Transactions (0) | non, puis c'est vrai que je compte pas dans l'immédiat --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kappauf Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Gazette Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | c'est partie pour les merges servers. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dobeliou Transactions (0) | pas de bugs persos, a part de collisions, fréquentation tout le monde s'en plains sur le serveur, je sais pas si c'est parceque j'ai joué a plein de "petits" mmo avant mais ca me choque pas plus que ca... clairement plus long de se faire un groupe équilibré que dans wow (pour une instance par exemple) par contre le gros avantage c'est que c'est pas infesté de hordes de blaireaux ( le prêtre level20 qui connaissait pas le principe du heal, sincèrement ça me manquait pas) pour peu que tu te trouves une guilde correcte et suffisamment peuplée (ya que ça qui reste de toute façon) et pas de soucis les combats sont originaux, rendant le monster bashing autre chose qu'une corvée pour leveler (comme dans wow) puis le leveling est super rapide... Tout ce qu'il me faut perso... On atteint clairement pas la richesse d'anarchy online, mais bon, de nos jours faut casualiser donc c'est pas vraiment étonnant (quand on voit que certains trouvent aoc trop compliqué ...) edit: bon puis quitte a filer des thunes, j'aime mieux les filer a funcom, qui mettent certes du temps a régler leur jeu, mais qui au moins ne font pas des gros patchs a la truelle pour faire du hype... edit2: puis gros efforts de scénarisation, certaines instances sont vraiment géniales a jouer (level design aux petits oignons, quetes etc) edit3: puis je comprend pas que ce soit pas le mmo favoris d'hfr parce que c'est tout a fait le même esprit (et vasy que ca trashe le moindre mec qui pose une question un peu "noob", ou la moindre faute d'orthographe Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-12-2008 à 22:19:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai reactiver mon compte et je compte repartir de zero, vous me conseillez quel serveur ? Vu que sa fait un sacré moment que j'ai pas mis les pied en hyboria |
dobeliou Transactions (0) | bah de toute façon ils vont pas tarder a fusionner, mais Ferox je dirais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | ou alors le mmo SF de garriot dont j'ai oublié le nom ... qui lui aussi est mort --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | tabula rasa: fin prevu en fevrier --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
kenji rip Transactions (0) | Salut tlm, j'hésites à m'y remettre je m'étais areté lvl40 et je m'étais emmerdé vu le faible contenu a ce niveau et les instances assez peu intéressantes, y a eu de l'amélioration à ce niveau là? |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
dobeliou Transactions (0) | on parle de tabula rasa la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |