| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 16:24:31 ![]() ![]() |
reset.smith Transactions (0) | .... sans compter le coût de l'abonnement de 15€ assez élevé en l'échange duquel on s'attend à avoir un jeux luxueux et irréprochable.
|
paladin3333 Transactions (0) | pour ceux qui pleurent pour leur fps
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Abitboll Aah… Monde de merde.Transactions (0) | Contenu PVE intéressant dans War? Expliquer moi. Je pense y avoir assez joué pour vous confirmez que ce jeu n'a pas été fait pour çà. Il a des qualités mais ne me parlé pas de PVE dans war. Les quêtes publiques, une fois passé la découverte de ce concept sympa, çà te fait pas un PVE intéressant à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par Abitboll le 10-10-2008 à 23:35:30 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 11-10-2008 à 00:07:28 |
Message édité par paladin3333 le 11-10-2008 à 00:08:25 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:18:41 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai eu une clé d'essais mais a l'inscription ca me demande ma carte bancaire et de choisir un forfait donc eu , je passe ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhho, p'tain, je suis en train de l'installer --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
evilguinness Transactions (0) | J'dirais qu'en 30 jours, tu peux grosso modo monter jusqu'à 15 jours sans fermer le compte. Après ça devient chaud. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon eh bien j'ai envie de reprendre un moi d'abo pour voir ou ca en est et continuer a monter mon lvl 74 templier noir que j'avais abandonné du fait de sa faiblesse en PVP |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
bilbo248 Transactions (0) | bah depuis le temps que le jeu est sorti --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 Transactions (0) | Sinon quelque chose qui me fait froid dans le dos, c'est le rythme des maj..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
|
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah avant que je quitte le jeu en PVp le templier noir c'était la classe la plus pourri...peut-etre que maintenant ca a changé.... |
paladin3333 Transactions (0) | ben ils sont dur a tuer et ils font mal.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Tin vu les patchs j'ai l'impression de me retrouver avec SWG à l'époque ou ils n'ont jamais réussi a équilibrer les classes et à chaque patch il y avait toujours une prof qui était overpowered... |
paladin3333 Transactions (0) | ben là tu vas pleurer au prochain patch...
|
Rayaki Transactions (0) | ideal pour faire fuir encore plus de monde... ils aiment se tirer des balles dans le pied... --------------- Clan Torysss. |
oxman xiiiTransactions (0) | Rétablir l'équilibre des classes ? Pas trop non Message cité 1 fois Message édité par oxman le 26-10-2008 à 09:28:57 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Rayaki Transactions (0) | ca ne fonctionne pas malheureusement comme ca en cas d'affrontement et donc de recherche d'optimisation classe+stuff
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2008 à 13:27:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2008 à 07:17:39 ![]() Je n'ai pas trouvé eb quoi il était si novateur...
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
reset.smith Transactions (0) | Mais quel est encore le niveau de population à AOC sur les serveurs Français ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | aucune idée je n y suis plus depuis juillet --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
bilbo248 Transactions (0) | Perso j'arréte, m'ennuie à mourir..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |