Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5751685
griph

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 03:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erik D Wall a écrit :

J'ai réussis, (enfin), à faire un BG, pour un MMO qu'on m'a venté axé BG, bien plus que WOW j'étais et je reste déçu:
(Merci de ne pas troller même si on est vendredi ;) ):

-1 Si on a pas de guilde on peut rester la journée entière sans faire de bg alors qu'on est inscrit depuis le matin.
Sur Wow: maxi 5mn d'attente que ce soit seul ou en groupe, ça se passe comment sur les autres MMO ?

-1 l'inscription: une seul et c'est tout... Et oui, impossible de s'inscrire dans plusieurs BG en attendant que ça nous appel.
Sur Wow, je pouvais m'inscrire à tout les BG, ça se passe comment sur les autres MMO ?

-1 Le monde est petit et ça fini par jouer "entre nous", en effet on joue que contre les gars de notre serveur, ce qui fait très peu de monde, au final c'est toujours les même qu'on voit  :pfff:
En faite c'est limite des arènes inter guildes.  
Sur wow (oui, je sais mais je n'ai connu que lui comme point de comparaisons): On rencontrait des gars d'autres serveurs.

c'est le jeu ma pauv' lucette !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 03:11:49  profilanswer

n°5752699
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 17:35:14  profilanswer

nore59 a écrit :

de mémoire on a du attendre un peu moins de 2 années pour avoir les bg inter serveur il me semble .

même blizzard a eu du mal , les contraintes techniques doivent être importantes , même war ne propose pas de BG inter serveur pour le moment.

Et faire en sorte qu'on puisse s'inscrire à plusieurs bgs ? Pour les mercenaires qui aimeraient jouer/s'incrire dans des places libres des guildes, c'est si compliqué ?

Puis un truc bien, ça serait qu'ils nous informent une fois pour toute ce qui marche ou pas en pvp: gemmes (apparemment oui) ? Craft (on me dit non, d'autre oui :pt1cable: ) ? Stuff pve (non, même le T0 mais aussi pve que le craft non ?!)  ?

Bref, j'ai l'impression qu'ils sont à la rue les gars de FC. Ils savent pas eux même ce qu'ils font. Ca devait pourtant être le point fort la partie PVP, non ?

n°5752978
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 20:02:14  profilanswer

bg ?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°5753082
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 21:09:16  profilanswer

Les champs de batailles en français.

n°5753184
griph

Transactions (0)
Posté le 27-09-2008 à 22:13:32  profilanswer

battleground

n°5754787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 18:33:41  answer

non mais si tu veu faire des BG, le top c'est WAR. c'est un WoW mais oriente RvR... pour faire du BG/PVP, faut des gens... et y a en plus sur AoC.  
WAR, lvl 1 tu peu faire des BG, et tu peu meme ne faire que ca si tu a envi car tu monte en XP et tu peu te stuffer avec des points gagne, etc ...

n°5755127
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 20:57:57  profilanswer

Ouai, mais war je peux pas, j'aime vraiment pas du tout.

Je critique même pas le jeu parce que c'est pas le jeu en lui même le problème mais juste une question de gout perso qui dépasse l'intérêt du PVP.
Sur war d'ailleurs il me semble que c'est interserveur aussi, donc le jour où sortira la suite de wow  puis Aion, ça risque aussi de subir le même problème pour pvp.
Je comprend toujours pas d'ailleurs pourquoi aucun des ces 2 mmo ne retiennent la leçon de wow  :heink: .

n°5755372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 22:31:49  answer

we, je comprend, t'accroche pas au background ou au designe, ou au graphisme, etc ...
ca me faisait ca sur WoW justement et pourtant je kiff WAR...
va savoir hein ... ;)

n°5755585
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 00:10:49  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ouai, mais war je peux pas, j'aime vraiment pas du tout.

Je critique même pas le jeu parce que c'est pas le jeu en lui même le problème mais juste une question de gout perso qui dépasse l'intérêt du PVP.
Sur war d'ailleurs il me semble que c'est interserveur aussi, donc le jour où sortira la suite de wow  puis Aion, ça risque aussi de subir le même problème pour pvp.
Je comprend toujours pas d'ailleurs pourquoi aucun des ces 2 mmo ne retiennent la leçon de wow  :heink: .

pas interserveur sur war  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5755679
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 04:19:14  profilanswer

dye a écrit :

pas interserveur sur war  

Je veux dire qu'on ne rencontre que les gens d'un même serveur. C'est plus le cas ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 04:19:14  profilanswer

n°5755703
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 06:48:44  profilanswer

Bah le terme n'est pas bon alors, interserveur = entre plusieurs serveurs.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5755736
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 07:54:19  profilanswer

oxman a écrit :

Bah le terme n'est pas bon alors, interserveur = entre plusieurs serveurs.

Oui, je me suis trompé de terme, pour ça que je me suis repris.

n°5755830
dye
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 09:19:01  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je veux dire qu'on ne rencontre que les gens d'un même serveur. C'est plus le cas ?

dans ce cas oui on ne rencontre que les gens de notre serveur

mais bon l interserveur sur wow avait quand meme ete complique a mettre en place  
et AMHA ca n avait pas apporte que du bon

mais pour aoc ce n est pas un mix des serveur pour les bg qui changera quelque chose  
les joueurs ( dont moi ) qui etaient venu sur aoc voulaient surtout du pvp sauvage avec attaque de forteresse etc ...
resultat neant pour les forteresses et des bg des plus ennuyeux  

dans  war pour l instant on a du rvr sauvage , de l attaque et de la defense de fort ( pas besoin d un grind de malade avant)  
et sur la plupart des serveurs l attente avant les bg est tres limité ( en tout cas cote ordre, pour les destruc ils fallaient pas s engoufrer dans la population la plus elevé )  

---------------
n°5755933
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:06:04  profilanswer

Comment peut-on reprocher a AOC de ne pas avoir la maturité technique de WoW ?  :heink: A la même période sur wow il n'y avait pas de battleground. Je ne suis même pas sur que le système d'honneur avait été mis en place.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-09-2008 à 10:06:44

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5756021
dye
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 10:47:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Comment peut-on reprocher a AOC de ne pas avoir la maturité technique de WoW ?  :heink: A la même période sur wow il n'y avait pas de battleground. Je ne suis même pas sur que le système d'honneur avait été mis en place.

effectivement pas d honneur ou de bg a la meme epoque
mais ce n est pas ce que je lui reproche dde toute facon l exode des joueurs parle d elle meme

---------------
n°5756150
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 11:26:40  profilanswer

Il reste une population suffisante pour s'amuser en tt cas. Pour les BG 61-80, y'a rarement + de 2 mins d'attente avant 2h du mat'.  

AoC est vraiment pourri par ses bugs et son manque de contenu, dommage il a l'essentiel : l'ambiance.

Message édité par Jiper le 29-09-2008 à 11:27:21

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°5756357
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 12:29:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Parce que que FC n'en est pas à son 1er mmo, qu'il en existe plein depuis avec pas mal de recules, des bien aboutis dont FC semble en rien tenir compte des qualités et defauts, de ce que veulent les gens ou pas.

Genre le truc tout con: tu es dans une map de ressource, tu as un marchant pour les bases du crafts mais pas de boite au lettres ni de négociants et dans la capitales ? Pas de maitre de crafts ni de marchant de crafts... :heink:  

Pourquoi en dehors de nous embêter et nous forcer à nous tp à tarantia (exemple) puis revenir pour finir et rendre les cafts ?

Sachant que très "logiquement" :whistle: partire de tarantia vers poitain c'est juste "je sors de la ville et on me dépose non pas en ville mais à l'entrée de la région (un peu comme si les griffons de wow vous déposaient à l'assenceur des milles pointes ou au poste entre Orneval et Durotar... :sweat: ).
Mais que le retour sans TP est biiien plus long...

Ce n'est ni un bug ni un manque de maturité mais de cervelle ça. :kaola:  
Aller quoi, juste deposer une boite au lettre ou un pnj, ce n'est pas si compliqué tout de même !

Et ça c'est juste un exemple d'un truc juste un peu embêtant... Il y a des problemes bien plus important et tout aussi facilement modifiable.
Suffit pourtant juste d'observer les autres mmo pour se dire "ah ouai, ça c'ets pratique, ça c'ets bien, faut absolument le faire.

n°5756445
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 13:14:30  profilanswer

Pour moi AOc est un très beau jeu, l'idée (l'univers) est bonne, les perso ressemblent enfin à quelque chose mais c'est une coquille vide sans âme.
Et surtout en tant que MMORPG la technique des combos certes dynamique mais limitée enlève toute fine tactique potentielle au jeu de groupe/raid/PVP.
En-sus il n'est vraiment pas fini de chez pas fini. La liste serait toop longue pour combler ses lacunes.

En tant que RPG solo par contre à la Oblivion mais bien scenarisé, j'aurais dit oui. [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-09-2008 à 13:15:44
n°5756470
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 29-09-2008 à 13:28:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je crois que surtout on reproche a aoc de pas avoir la maturité de warhammer  

n°5756543
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 13:51:38  profilanswer

karoliko a écrit :

tu parle pour les BG interserveurs là ?  [:tinostar dei]
Je ne dis pas qu'AOC est une réussite. Il manque de trop de fonctionnalités "de base". Mais ce qui m'a fait réagir c'est la comparaison "Y a pas d'interserveur alors qu'il y en a dans wow", "il y a des files d'attentes pour les BG plus longues que dans wow", "On peut pas s'inscrire dans plusieurs BG à la fois, alors que dans wow si" etc etc etc. Sauf que ces choses là sont incomparables. Et elles n'étaient pas présentes dans wow lorsqu'il avait le même age qu'AOC.

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-09-2008 à 13:55:19

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5756747
dye
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 15:02:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi AOc est un très beau jeu, l'idée (l'univers) est bonne, les perso ressemblent enfin à quelque chose mais c'est une coquille vide sans âme.
Et surtout en tant que MMORPG la technique des combos certes dynamique mais limitée enlève toute fine tactique potentielle au jeu de groupe/raid/PVP.
En-sus il n'est vraiment pas fini de chez pas fini. La liste serait toop longue pour combler ses lacunes.

En tant que RPG solo par contre à la Oblivion mais bien scenarisé, j'aurais dit oui. [:cerveau lent]

+1 pour le rpg solo mais avec un gros boulot pour assurer de l ambiance apres l ile du depart  
sans le systeme de combo ( pour le levelling pve ) j y serais meme pas reste 1 mois  
reste plus qu a revendre leur moteur et leur design

---------------
n°5757184
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 17:51:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je ne dis pas qu'AOC est une réussite. Il manque de trop de fonctionnalités "de base". Mais ce qui m'a fait réagir c'est la comparaison "Y a pas d'interserveur alors qu'il y en a dans wow", "il y a des files d'attentes pour les BG plus longues que dans wow", "On peut pas s'inscrire dans plusieurs BG à la fois, alors que dans wow si" etc etc etc. Sauf que ces choses là sont incomparables. Et elles n'étaient pas présentes dans wow lorsqu'il avait le même age qu'AOC.

Tu chipotte un peu non ?  :whistle:  

J'ai pris wow comme exemple car je connais très bien wow pour y avoir joué longtemps.
Ceux qui jouent à War peuvent mieux que moi comparer les 2 et à ce que je lis là, on peut dire la meme chose, suffit de remplacer wow par war et voilà, ça balaye l'argument "oui, mais eux aussi il y a 4 ans".

De plus, wow n'avait pas vraiment d'mmo vedette comme wow l'est actuellement sur qui calquer les meilleurs trucs de base, aoc oui.
J'ai beau préférer aoc à tout les autres mmo du moment, FC n'a pas d'excuses à tout ce qu'on lui reproche.

En JCJ actuellement ça se passe comme ça: tu es 80 et en guilde, tu joue, sinon tu pleurer une place (pour pas attendre 4/8h avant d'être prit) vers les guildes qui jouent habituellement pour avoir une place.

Et quand tu joue, il arrive souvent qu'on se casse tous car la guilde en face (que je en nommerai pas, c'est pas le sujet ici) est connu, screen + log à l'appuie qu'elle cheat:
Perd pas de life avec un tos (qui lui fait "5" de degats alors qu'il est spé dps), un assassin et un demo sur le dos.
Ou encore cette autre guilde qui se balade avec 3 lignes des même buff...

n°5757225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2008 à 18:06:50  answer

zobbitenfer a écrit :

Pas de BG interserveurs sur WAR (a l'heure actuelle).
Pour ma part ca serait pour la facilite d'acces au fun qu'offre WAR, et que AoC n'a pas, alors que c'etait soit disant un jeux avec plein de pvp , de groupe, etc.
WAR, tu a des open quest, meme plus besoin de grouper, tout le monde joue ensemble; tu a des des BG meme au lvl 1, avec lequel tu peu te stuffer et gagner de l'XP. Tu a des des Open party, en 1 click , tu vois tous les groupe cree dans ta region qui sont ouvert, l'endroit ou ils sont, ce qu'il font, etc. Pour moi c'est le plus gros plus du jeux, c'est la facilite a jouer avec d'autres personne, sans devoir ecrire ou spam un channel . En 2 click de souris je suis dans un groupe, et je joue mon role de healer. Pour casu c'est magnifique, meme pas besoin de faire parti d'une guilde.

Tous ces petits plus d'interface et de gameplay font que pour le moment j'acroche a WAR alors que AoC n'avait finalement rien de bien pratique/revolutionaire ( a par la separation des items loots et items quest ... laule...).

En gors, j'attendait AoC comme une evolution de la facon de jouer par rapport a un WoW et a tous ses clones, et finalememnt c'est WAR qui offre ca.

n°5758649
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 10:04:57  profilanswer

Personnelement je pense que AoC n'aurait jamais du être un jeux pvp quand on voit le systeme de combat avec les combos (j'ai bien rigolé avec mon gardien quand j'avais essayé de pvp au lvl 30), le jeux aurait eu plus de succes si il avait eu un contenu uniquement pve avec des worldboss (et sans bugs) à sa sortie.
Mais bon c'est trop tard maintenant :
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] conan.html

n°5758800
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 10:46:49  profilanswer

chatcag a écrit :

Personnelement je pense que AoC n'aurait jamais du être un jeux pvp quand on voit le systeme de combat avec les combos (j'ai bien rigolé avec mon gardien quand j'avais essayé de pvp au lvl 30), le jeux aurait eu plus de succes si il avait eu un contenu uniquement pve avec des worldboss (et sans bugs) à sa sortie.

J'en viens en effet à penser comme toi : un bon gros jeu PVE avec donjons et Raids à gogo, j'y jouerais sans doute encore :)

n°5758950
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:21:51  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai lu en effet. Quand on en arrive à ce genre d'extrémité, ça veut dire que le jeu est condamné. Regardez l'exemple de Vangard (pourtant à gros potentiel au départ).

Et encore, qui se souviens du MMO Horizons ? Mort-né celui-la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5758979
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 11:31:20  profilanswer

Me parle pas de Vanguard, je vais pleurer :'(

On est passé à côté du plus grand mmo de tous les temps.

Rien qu'entendre la musique de lancement ça me donne des frissons (comme celle d'Everquest, d'ailleurs.)

Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 11:31:57
n°5764382
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 21:57:43  profilanswer

J'aime beaucoup aoc pour son ambiance et ses combats dynamiques.
Mais bon, certaines classes sont quasi imbattable!
J'ai tout misé sur les degats avec mon conquérant, je largue des combos a 3000-5000 pts de degats et y a des ox qui ne prennent pas un seul point de degats! Quand a eux, ils me tranchent en 2 coups! J'ai beau essayé d'esquivé, de reculer, rien n'y fait.

Aoc n'est pas loin d'etre un trés bon mmorpg, mais franchement, il n'y a rien à faire dans ce jeu a par du pvp sauvage! Qud au pve, les 3/4 des boss sont buggé...

Les derniers patch ont réglés tout les crash d'out of memory et les plantages lors des changement de zone.

Mais bon, pour le contenue, il y a trop revoir...

Je garde un oeil sur aoc qd meme, mais je pense qu'il faudra plus d'un an pour voir un system plus équilibré...  

Je me retourne sur warhammer qui est plus simple et amusant. Ils sont cassé les cotés lourd de wow. reste avoir ce que ça donne a haut niveau!

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 01-10-2008 à 21:58:31
n°5764945
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:01:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

J'aime beaucoup aoc pour son ambiance et ses combats dynamiques.
Mais bon, certaines classes sont quasi imbattable!
J'ai tout misé sur les degats avec mon conquérant, je largue des combos a 3000-5000 pts de degats et y a des ox qui ne prennent pas un seul point de degats! Quand a eux, ils me tranchent en 2 coups! J'ai beau essayé d'esquivé, de reculer, rien n'y fait.

Il y a 2 choses:  
les gemmes abusées qui normalement ont été rectifié (des gardien qui 1 ou 2 shots n'importe qui fallait pas déconner non plus :heink: ).
Ceux qui cheat:la ligne de buff x3... Les cheat du genre "vous êtes 6 à me taper dessus mais je perd pas 1 points de vie", etc...

Alors même un péon à poile peut te taper et tu pourra avoir tout ce que tu veux dessus, ça changera rien.

Par contre tu m'étonne avec tes 3/5 k de dps, je n'ai jamais eu un conq m'envoyer ça sur la gueule alors que je suis assassin et je devrais normalement me faire 1 shot avec un coup pareil.
C'étaitr avant le nerf des gemmes dps cac ?

Je garde un oeil sur aoc qd meme, mais je pense qu'il faudra plus d'un an pour voir un system plus équilibré...  

Je trouve que le pvp de groupe (capturé le crane) aplanie bien les déséquilibres même si il faut se mettre à 5 pour descendre un porteur soldat avec un stuff craft 80 full pulsing...
Ca reste moins pire que wow avec un druide heal spé fuite ou férale en porteur impossible à arrêter même à 10 :whistle:

Je me retourne sur warhammer qui est plus simple et amusant. Ils sont cassé les cotés lourd de wow. reste avoir ce que ça donne a haut niveau!

On m'en parle souvant, avec up des lv via pvp, etc.. mais bon, décidément j'y adhère pas.
Peut etre qu'après mon abo et une fois 6 mois passés, je testerai si tout le monde de la guilde ou des potes auront migrés dessus.

n°5765915
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 02-10-2008 à 13:56:30  profilanswer

bonjour

personne aurait une clé d'essai please ? :$

n°5766581
Gazette

Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 17:29:01  profilanswer

karoliko a écrit :

Surtout qu'ils n'ont rien a voir, warhammer c'est rvr, alors que aoc c'est pve, pvp, gvg, donc c'est une autre ambition.

n°5766673
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:55:03  profilanswer

rvr ?

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°5767548
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 23:00:16  profilanswer

royaume contre royaume

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5780881
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:13:26  profilanswer

Plus personne ici ?
Le jeu est mort ?

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5780911
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:23:40  profilanswer

bilbo248 a écrit :

Plus personne ici ?
Le jeu est mort ?

sur HFR  en tout cas  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5780922
travize

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:26:51  profilanswer

Pas dans The Big Bang Theory ;)

Message édité par travize le 08-10-2008 à 11:27:29
n°5781722
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 16:09:51  profilanswer

j'y reste jusqu'a fin novembre en espérant voir d'ici là la reunion des serveurs parce que devoir leave 3 fois sur 4 à cause des teams cheatés (programmes tiers ou bug exploit) ça commence à gonfler.

n°5782507
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-10-2008 à 20:46:00  profilanswer

j'ai annulé mon abo moi +1 pour moi et dispo jusqu'à fin novembre

n°5786442
Abitboll
Aah… Monde de merde.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 10:07:59  profilanswer

Je n'ai jamais vu un tel buz négatif sur un MMO alors que c'est pour moi ce qui se fait de mieux. Que ce soit l'immersion, le mode de combat/game play, la musique, les graphismes, le background, l'interaction intra et inter guilde, c'est le meilleur d'entre tous.
Cependant Funcom a déçu ses clients via une communication désastreuse et une sortie trop précipité. Toutefois le patch 3 va bientôt débarquer et il est déjà très apprécié sur le server testlive.
Le forum officiel a enfin arrêté de crier au scandale à tout bout de champ (vous me direz les râleurs sont tous partis), et les joueurs restant prennent leur pied.
Ce jeu c'est l'avenir du MMO sur les 4 prochaines années (contrairement à un certains war, vous savez le FPS d'héroic fantasy, ou encore "la guerre des clônes", qui est déjà dépassé). D'ailleurs je ne comprends toujours pas le succès de War. WoW je comprends mais War n'a vraiment aucune saveur.

AOC a encore beaucoup de défaut  mais vu qu'il aurait dû sortir vers noël à mon avis il faut lui laisser encore jusqu'au printemps prochain pour vraiment le juger à mon sens. Mais l'expérience de jeu est déjà marquante.

Par contre c'est sûr que ce jeu ne convient pas au Hardcore gamer avec un lourd passé sur WoW. Mes amis accros à WoW (40h/semaine) n'y trouveront pas la même addictions, même si j'en ai perverti certains.
L'expérience d'AOC est beaucoup plus global et se rapproche bien plus du jeu de rôle que ses concurrents. Prenons War et Wow par exemple qui sont exclusivement bâti dans le but d'accrocher le joueur via un système de récompense, de progression et de stuff sans limites.
D'ailleurs FUNCOM commence à tenter de se rapprocher des désirs des kikoo gamers pour attirer plus de monde en donnant plus d'importance au stuff, etc..

Bref AoC est une aventure humaine passionnante.
Je prend mon pieds depuis sa sortie et je ne pourrais pas m'en passé.  

ps: pour le serveur choisissez Stygia bien sûr! (Si vous êtes prêt à faire l'effort de jouez le jeu, c'est du RP)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)