| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
griph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 03:11:49 ![]() ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | bg ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
griph Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 18:33:41 ![]() non mais si tu veu faire des BG, le top c'est WAR. c'est un WoW mais oriente RvR... pour faire du BG/PVP, faut des gens... et y a en plus sur AoC. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2008 à 22:31:49 ![]() we, je comprend, t'accroche pas au background ou au designe, ou au graphisme, etc ...
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 04:19:14 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah le terme n'est pas bon alors, interserveur = entre plusieurs serveurs. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
zobbitenfer Transactions (0) | Comment peut-on reprocher a AOC de ne pas avoir la maturité technique de WoW ? Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 29-09-2008 à 10:06:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Il reste une population suffisante pour s'amuser en tt cas. Pour les BG 61-80, y'a rarement + de 2 mins d'attente avant 2h du mat'. Message édité par Jiper le 29-09-2008 à 11:27:21 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi AOc est un très beau jeu, l'idée (l'univers) est bonne, les perso ressemblent enfin à quelque chose mais c'est une coquille vide sans âme.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-09-2008 à 13:15:44 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 29-09-2008 à 13:55:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2008 à 18:06:50 ![]()
|
chatcag Transactions (0) | Personnelement je pense que AoC n'aurait jamais du être un jeux pvp quand on voit le systeme de combat avec les combos (j'ai bien rigolé avec mon gardien quand j'avais essayé de pvp au lvl 30), le jeux aurait eu plus de succes si il avait eu un contenu uniquement pve avec des worldboss (et sans bugs) à sa sortie.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Drizzt Transactions (1) | Me parle pas de Vanguard, je vais pleurer Message édité par Drizzt le 30-09-2008 à 11:31:57 |
paladin3333 Transactions (0) | J'aime beaucoup aoc pour son ambiance et ses combats dynamiques.
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 01-10-2008 à 21:58:31 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bonjour
|
Gazette Transactions (1) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | rvr ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
bilbo248 Transactions (0) |
bilbo248 Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
travize Transactions (0) | Pas dans The Big Bang Theory Message édité par travize le 08-10-2008 à 11:27:29 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | j'y reste jusqu'a fin novembre en espérant voir d'ici là la reunion des serveurs parce que devoir leave 3 fois sur 4 à cause des teams cheatés (programmes tiers ou bug exploit) ça commence à gonfler. |
sirius25 Transactions (2) | j'ai annulé mon abo moi +1 pour moi et dispo jusqu'à fin novembre |
Abitboll Aah… Monde de merde.Transactions (0) | Je n'ai jamais vu un tel buz négatif sur un MMO alors que c'est pour moi ce qui se fait de mieux. Que ce soit l'immersion, le mode de combat/game play, la musique, les graphismes, le background, l'interaction intra et inter guilde, c'est le meilleur d'entre tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |