| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:57:42 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) |
denzen59 Transactions (0) | petit question est ce que aoc est bien adapte pour les casual par rapport a wow qui arrive au lvl max est reserve plus au harcore gamer voir no life pour s epanuir |
paladin3333 Transactions (0) | non pas du tout. Pas besoin d'etre ouf pour liquider un gars. AOC est trés bien niveau répartition des classes. Meme les pretres sont chaud a tuer. Les combats en equippe sont super interessant comparé à un wow. Tous le monde peut fritter... De ce coté la c'est un vrai plaisir.
|
bilbo248 Transactions (0) | Le jeu sera complétement "fini" lors de la sortie de l'expension en gros..
Message édité par bilbo248 le 16-09-2008 à 06:59:15 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message édité par Erik D Wall le 16-09-2008 à 09:13:45 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Ceux qui ont encore un abonnement, c'est le moment d'aller retourner faire un tour sur AoC --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 16:13:35 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'y suis et je me pose la même question ^^ |
olakeen Transactions (5) |
charask8 Transactions (0) | c'est con mon abo s'est arreté aujourdhui |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Rayaki Transactions (0) | Abo terminé la semaine derniere Message édité par Rayaki le 18-09-2008 à 20:09:00 --------------- Clan Torysss. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | perso j' y retournerai pas |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors quid de ce patch ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | hum, c dommage funcom a massacre son mmo en loupant son lancement --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 23-09-2008 à 19:42:31 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 23-09-2008 à 20:04:23 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah je joue plus au MMo en ce moment et ça me manque un peu donc je vais surement retourner à ma valeur sure qui est SWG en attendant que FunCom sorte le contenu qu'ils ont promis |
sebounet Transactions (0) | 10 jours sur la même page du topic ... c'est la fin.
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je voudrais avoir un petite clé d'essai svp ... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | a cette vitesse la , la page 200 va pas disparaitre de si tot |
nore59 Transactions (7) | salut all Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 25-09-2008 à 09:49:34 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
|
siro'd'13 Transactions (0) | perso je suis partie de aoc ya 3semaines,pas a cause des bugs car jai une bonne machine et tres stable donc rarement de souci sauf de rare memory leak mais bon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2008 à 11:30:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 11:31:15 |
griph Transactions (0) | pourquoi je fais jamais de fatality avec mes doubles armes , mais que j'en fais avec mon arme 2 mains , ce qui n'est pas ma specialité ... |
|
griph Transactions (0) | c'est bon , j'en ai fait quelque un |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai réussis, (enfin), à faire un BG, pour un MMO qu'on m'a venté axé BG, bien plus que WOW j'étais et je reste déçu:
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | C'était pareil sur wow les premiers mois |
nore59 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 26-09-2008 à 22:06:47 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
griph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |