| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par r1-bo le 11-09-2008 à 19:58:31 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 19:37:48 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je joue encore et avec plaisir, j en suis meme a mon 4e perso monté en level 80
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | compte annulé hier j'avais oublié de le faire [smileyquisetapelatetecontrelesmurs] |
r1-bo Transactions (1) | Il est devenu mort ce topik ou quoi Message édité par r1-bo le 12-09-2008 à 19:01:57 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tous |
Rayaki Transactions (0) | désolé, moi j'ai déjà filé ma clef d'essai --------------- Clan Torysss. |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Envoie ton mail par MP, il m'en reste une Message édité par Jiper le 12-09-2008 à 19:43:31 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | LePcFou, je crois qu'on a comprit maintenant... |
LightKyle Transactions (0) | Ah ouais ça plaisante pas les dialogues dans ce jeu. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Champs des morts : croisé un chinois et un mec de ma guilde. |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 20:29:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 20:35:48 ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je vais vous donner mon experience. J'arrête wow pour essayer d'autres mmos Donc je commence par pirates of the burning sea. Alors que fait maintenant, essayer warol ?? C'est l'histoire sans fin. Bref je retourne sur wow c'est une valeure sûr, et le jour on un bon mmo sorti depuis un an prendra de l'importance j'irais peut-être dessus. Mare de se faire avoir par le marketting, à chaque fois on nous annonce le super jeu,, le successeur de wow toussa, puis à chaque fois on se retrouve à jouer à un jeu pas fini et qui se plante Message édité par LePcFou le 13-09-2008 à 21:00:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 20:59:17 ![]() le rvr et le pvp fonctionne dans war
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 13-09-2008 à 21:03:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 21:11:29 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 21:23:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 21:23:51 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bha écoute je discute plus avec toi car visiblement tu cherche pas à discuter mais juste à avoir raison, quitte à balancer du troll. J'ai rien contre warol et je dis même que j'irais jouer dessus si dans un an il marche toujours et rassemble pleins de joueur. En attendant grâce à funcom ( merci Bref on va gentillement laisser les autres se casser les dents sur des jeux de merde maintenant. Message édité par LePcFou le 13-09-2008 à 21:31:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 21:27:47 ![]() c'est bien toi qui commence par raconter des on dit qui sont complètement bidon hein |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est pas des on dit c'est des amis de mon ancienne guilde qui m'a dit que pendant l'open béta tout le monde était dans le chaos et personne dans l'ordre.
|
Rayaki Transactions (0) | et bien les amis de ton ancienne guilde ne voient pas plus loin que leur museau Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 13-09-2008 à 21:43:14 --------------- Clan Torysss. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha ok c'est donc des teubai.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Pas tout compris à leur système:
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 15-09-2008 à 03:38:56 |
|
Gwal Transactions (1) | bein 4 classes et les capitales, ou yen a juste 1 par faction, stou |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
olakeen Transactions (5) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi très franchement depuis que j'ai testé War sur la béta, je peux plus jouer à Wow, sérieux rien que le pvp, c'est trop dur de revenir sur wow... bon je dis ça mais je vais quand même le garder sous le coude pour les instances et raids mais War sera ma priorité, même avec l'extension en novembre, je resterai sur War je pense. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les 2 en même temps, je vois même pas comment je pourrai faire |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |