| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:38:33 ![]() ![]() |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Z'étiez sur quels serveurs les râleurs? --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
kappauf Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour le coup, relis avec le doigt, il parle pas de pack de mobs, il te parle de mob avec 4 ou 5 level de plus (et là je m'esclaffe, avec mon pov' DT, je me serai fait hacher menu |
lapin_vert Transactions (0) | Oups en effet pardon j'ai démarré au quart de tour |
griph Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
griph Transactions (0) | yavait du potentiel pourtant , de loin quoi ... |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:18:41 ![]() ![]() |
kappauf Transactions (0) |
|
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
Message édité par Jiper le 09-09-2008 à 11:39:13 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
hugh99 Transactions (0) | Dire que j'avais été banni pour mes critiques envers ce jeu, mais voilà je suis un sacré visionnaire vu que mes prédictions prennent formes.
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
griph Transactions (0) |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Le bidouillage à la Mac Gyver pour Vista 32 bits
Message édité par Jiper le 09-09-2008 à 17:41:50 --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha perso j'ai réglé le soucis grâce à une autre commande. Certains ici sont hostiles à toute manip. de ce genre ! Message édité par LePcFou le 09-09-2008 à 22:43:31 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Bah disons que que tweaker son pc pour ne plus avoir de bug avec un jeu, je trouve ca pas normal --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Et vous pensez que Vista n'a rien à se reprocher? Pour avoir un système vraiment stable, ça va être comme pour XP, va falloir attendre au moins un SP2.
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
ok, lol
voilà exactement. Message édité par Le_Tolier le 10-09-2008 à 13:55:09 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ajouterai aussi que "tweaker" vos OS avec les tips donnés sur les forums de AoC risquent fort de déstabiliser vos XP/Vista (rayer la mention inutile). Pour pas grand chose au final peut être ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Nan mais au fond je suis d'accord avec vous, AoC a une gestion complètement moisie de la mémoire. Les courbes des différents testeurs le démontrent bien, y'a une augmentation croissante et continue de la RAM utilisée (fuites mémoires).
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
LightKyle Transactions (0) | Bonjour les gens. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
HappyHarry Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 10-09-2008 à 20:38:53 |
oxman xiiiTransactions (0) | LightKyle donne moi un email en mp. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
LightKyle Transactions (0) | Merci oxman. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 21:33:46 ![]() ba j'ai esssayé, c''est quand même salement repompé sur wow, en moins fun, en moins drôle, avec des quêtes buggées, des murs quii collent.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pompé sur wow ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Après avoir testé toutes les trucs et astuces soft, remis à jour les drivers etc... Toujours autant de Out of Memories et c'est qu'avec ce jeu. Message édité par Erik D Wall le 12-09-2008 à 06:51:33 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Après avoir testé toutes les trucs et astuces soft, remis à jour les drivers etc... Message édité par Erik D Wall le 12-09-2008 à 06:51:13 |
r1-bo Transactions (1) | Salut a tous,
Message édité par r1-bo le 11-09-2008 à 19:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |