| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Rinao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 17:38:40 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Y a qu'à voir le nombre de réponse/sujets qui traînent ici. Ca fait qqes semaines qu'il n'y a plus aucune animation du topic, uniquement des demandes de clés d'essais ou des gens qui disent : j'aime/j'aime pas/j'arrete.
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
kappauf Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (0) | Bien sur qu'il est jouable et aussi vide/plein que LOTRO ou autre mmorpg a son lancement.
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:26:25 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
reset.smith Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Comme on dit... "never made a second impression".
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je suis mi figue, mi raisin sur AOC:
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Dites c'est normal que depuis que mon perso est passé niveau 25 (enfin en tout cas c'est là que je m'en suis aperçu), je puisse nager rapidement sans perdre de l'endurance ? |
olakeen Transactions (5) | C'est un bug.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Niveau 25 les montures ? 0_o |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Oui c'est clair au niveau 25 j'ai pas encore accès aux montures... |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Bah je sais pas si les rentrés d'argent augmente avec les niveaux mais la je suis niveau 32 et avant que j arrive a avoir une 1PO pour acheter ma monture il va couler de l'eau sous les ponts, sans compter les couts d'apprentissage .... Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 04-09-2008 à 11:07:21 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | ok --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) |
--------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | moi je suis lvl 70 en conquerant, c'etait mon 1er mmo et ce sera surement le dernier.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 19:52:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 19:53:30 ![]()
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | nan c'est pas le fait d'etre evident ou pas, d'ailleurs j'ai pas eu de mal a aller jusqu'au lvl 70....c'est le tout du jeu, vraiment rebarbatif a souhait et moi je trouve ca abusé de passer 1h30 a creuser comme un gogol pour acceder au metier superieur..et tout ca pour quoi ? pour le donner au chef de guilde pour faire ses zolies forteresses....serieux je veux pas etre mechant mais je l'ai fait une fois cette pêche aux cailloux et je comprends pas comment vous pouvez supporter, et surtout perdre du temps la dessus.....je vois pas où est l'amusement d'un jeu de creuser comme un tebé...
Message édité par leonidas21 le 05-09-2008 à 21:52:51 --------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quelle bousasse ce jeu quand même. Mais aussi quelle déception... Message édité par le rouge le 05-09-2008 à 22:02:01 |
evilguinness Transactions (0) | Le nombre de comptes actifs récemment donné est de 400k environ. Ce qui est quand même plus que raisonnable. Après, ils viennent non seulement d'annoncer une extension (enfin y'a quelques temps) mais également le portage sur 360.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso je désinstalle pas j'y rejouerais un jour car mes potes y sont.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rhaa Jiper si j'avais su ça avant pour le lapidaire... m'enfin, trop tard je craft du 75, en attendant de up mon persos 80... ce qui arrivera pas rapidement tellement je préféré reroll mon tos avec une amie gardienne.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah oui j'allais oublier ce truc des villas que j'ai du faire une bonne 20ene de fois, ridicule.....enfin bon je vais le désinstaller mais pas le revendre on sait jamais un jour si j'ai envie de perdre 15€ par mois et que je veux faire un peu de nolifing.......
narzo Transactions (0) | salut à tous
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 07-09-2008 à 09:06:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 17:19:21 ![]() pour ceux que ça intéresse j'ai une boite de aoc sous blister jamais utilisé
|
Lolo_kwondo Transactions (2) | ca peut m interesser --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 20:14:21 ![]() lyon |
Lolo_kwondo Transactions (2) | c'est le mal --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Offre le à ton pire ennemi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |