Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5680228
Rinao

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 17:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Enfin le Dx10 était annoncé pour Août, et toujours rien, on commence à avoir l'habitude avec funcom !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 17:38:40  profilanswer

n°5680386
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 19:04:24  profilanswer

bilbo248 a écrit :

+1000
wow je trouve çà moche et nul..
0AoC je trouve çà jolie et convivial ( dans 75% des cas je tombe sur des mec[strike][/strike] des gens sympa )

Qu'est-ce qui viennent foutre ici WoW et DaoC ? Qui les a invité sur le topic Age of Conan ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5680499
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 30-08-2008 à 20:14:41  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Quelqu'un aurait il une clef de dispo svp?

:jap:

file ton adresse mail en mp, je te file ma clef d'essai par le site de Funcom :p (pas etre pressé, je traine pas mal le we)

---------------
Clan Torysss.
n°5681496
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 31-08-2008 à 13:51:30  profilanswer

merci beaucoup  :jap:  

MP envoyé.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5683113
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:30:20  profilanswer

Y a qu'à voir le nombre de réponse/sujets qui traînent ici.  Ca fait qqes semaines qu'il n'y a plus aucune animation du topic, uniquement des demandes de clés d'essais ou des gens qui disent : j'aime/j'aime pas/j'arrete.

La rentrée scolaire, le retour des raids plus réguliers dans wow (ceux qui avaient fait une pause AOC cet été), et la sortie de war risquent de littéralement vider les serveurs AOC.

Voyons d'ici la fin du mois cb de messages auront été postés ici...

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5683131
kappauf

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:40:30  profilanswer

Perso j'étais hyper motivé par AOC mais j'ai fini par arrêter :(

PvE nullissime (en raid ou donjon même combat, c'est nul)
PvP bof bof, un peu de outdoor où les grosses gu roulent sur le reste
PvP instancié forteresse: buggé + lag + pas équilibré

Et des bugs par paquet de 50, partout, tout le temps, ça finit par lasser surtout quand c'est pas corrigé après plus de 10 patchs et 2 mois.

Arrivé level 80 après des heures et des heures de bash (je compte plus combien de fois j'ai fait les villas ...), il reste quoi à faire ?
Un peu de craft et puis voila ... Sinon farming de malade pour monter sa ville + forteresse: super

Reste les combats de cac, vraiment jouissifs mais bon ça fait peu par rapport au reste ...

Je reviendrai peut être plus tard quand le jeu sera ajusté et plus mur au niveau du développement. Dommage il aurait du sortir pour Noel, 6 mois de plus pour les développeurs, ça aurait pas été du luxe !

n°5683157
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:51:35  profilanswer

kappauf a écrit :

Perso j'étais hyper motivé par AOC mais j'ai fini par arrêter :(

PvE nullissime (en raid ou donjon même combat, c'est nul)
PvP bof bof, un peu de outdoor où les grosses gu roulent sur le reste
PvP instancié forteresse: buggé + lag + pas équilibré

Et des bugs par paquet de 50, partout, tout le temps, ça finit par lasser surtout quand c'est pas corrigé après plus de 10 patchs et 2 mois.

Arrivé level 80 après des heures et des heures de bash (je compte plus combien de fois j'ai fait les villas ...), il reste quoi à faire ?
Un peu de craft et puis voila ... Sinon farming de malade pour monter sa ville + forteresse: super

Reste les combats de cac, vraiment jouissifs mais bon ça fait peu par rapport au reste ...

Je reviendrai peut être plus tard quand le jeu sera ajusté et plus mur au niveau du développement. Dommage il aurait du sortir pour Noel, 6 mois de plus pour les développeurs, ça aurait pas été du luxe !

Pour le coup c'est plutôt 800000 exemplaires vendus et 6 mois d'abonnements payant pour au moins 400000 comptes qui ne sont pas du luxe  :o

---------------
n°5683166
kappauf

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:54:59  profilanswer

Attendre 6 mois et garder ses clients plus de 3 mois me parait plus rentable sur le long terme mais bon :D

En plus quand on entend deja parler d'extension alors que le vanilla est encore buggé jusqu'à la moelle, ça fait un peu foutage de gueule de la part de funcom quand meme

n°5683181
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:00:18  profilanswer

kappauf a écrit :

Attendre 6 mois et garder ses clients plus de 3 mois me parait plus rentable sur le long terme mais bon :D

En plus quand on entend deja parler d'extension alors que le vanilla est encore buggé jusqu'à la moelle, ça fait un peu foutage de gueule de la part de funcom quand meme

Certes mais faut bien à un moment que de l'argent rentre dans les caisses, et le jeu est quand même jouable et au même niveau de finition que les autres MMORPG à leur sortie.

---------------
n°5683250
kauri
Woodstock Uber Alles !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:26:25  profilanswer

Bien sur qu'il est jouable et aussi vide/plein que LOTRO ou autre mmorpg a son lancement.
Maintenant faut espérer que l'équipe de "devs" se sorte les doigts du C..

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 12:26:25  profilanswer

n°5683336
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:54:56  profilanswer

speculoos a écrit :

Y a qu'à voir le nombre de réponse/sujets qui traînent ici.  Ca fait qqes semaines qu'il n'y a plus aucune animation du topic, uniquement des demandes de clés d'essais ou des gens qui disent : j'aime/j'aime pas/j'arrete.

La rentrée scolaire, le retour des raids plus réguliers dans wow (ceux qui avaient fait une pause AOC cet été), et la sortie de war risquent de littéralement vider les serveurs AOC.

Voyons d'ici la fin du mois cb de messages auront été postés ici...

Bon ...

Pour ma part, compte suspendu avant la fin du mois d'essai. Pourquoi ? Ben, c'est pas que le jeu n'est pas intéressant, au contraire même, mais qu'il est buggué jusqu'à la moëlle ...C'est les bugs à foison qui m'ont fait lacher AOC, tout simplement :/.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5683457
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:43:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ...

Pour ma part, compte suspendu avant la fin du mois d'essai. Pourquoi ? Ben, c'est pas que le jeu n'est pas intéressant, au contraire même, mais qu'il est buggué jusqu'à la moëlle ...C'est les bugs à foison qui m'ont fait lacher AOC, tout simplement :/.

+1 ce qui entraine injouabilité et frustration. A chaque fois que j'y joué j'ai du subir des bugs comme je n'en avais jamais vu. En terme de coût j'ai investis dans 4Go de RAM et ceci sans amélioration. Et l'abonnement n'en parlons pas, l'un dès plus onéreux du monde du MORPG. C'est une honte d'imposer ça aux nouveaux joueurs.

Et de plus quand je vois la charge graphique qu'impose ce jeux je me dit que les problèmes sont loin d'être réglé voir pas du tout.

n°5684159
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 17:20:30  profilanswer

Comme on dit... "never made a second impression".

Ca restera comme image, même dans 1 ou 2 ans : aoc = bug partout.

Il aurait mieux valu limiter le contenu mais éviter les bugs que l'inverse à mon sens.  Comme partout : un peu de bonne qualité vaut mieux que beaucoup de merde.

Mais financièrement Funcom était peut-être acculé.  Ca coute cher un développement pareil.

Et oui, juger de l'activité d'un forum est sans doute représentatif d'un minimum d'activité.  Depuis plusieurs pages, on ne voit plus rien d'intéressant qui se développe en terme de sujet (pvp/pve/équilibres des classes etc...)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5684372
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 18:40:45  profilanswer

Je suis mi figue, mi raisin sur AOC:

Pas top/Déçu:

Leveling:  
Mon assassin est en farm villas depuis le lv 75: plus de quêtes solo, même pas de trucs à 2 à faire (je traine avec une Tos qui zone comme moi).
Bref c'est aussi pénible que la partie lv55/60.

Du coup on a reroll et on monte ensemble nos persos tout en surveillant les annonces d'instance/groupe/raid.

Craft::  
Pas clair et pour certains bugés depuis la beta (essayez Lapidaire  :sweat: ): crée pas l'objet ou le crée mais ne compte pas, ou crée un truc qui n'a rien à voir...
Faut parfois racheter des outils à chaque craft (Lapidaire encore), pas logique... et il y a bien trop de type d'ingrédients... et un seul sac.
Impossible de vendre à un marchant les ressources... :pfff:  

Sac/Banque/HV:

Je le disais plus haut: un sac de loot, un de ressources et un de quete.
On peut rajouter un sac et un seul et seulement le loots...

Pour la banque c'est encore pire:
Vous voulez vendre votre stock de ressource ? OK, mettez tout à la banque et clique droit pour vendre, mais... ça reste à la banque temps que c'est pas vendu donc prend de la place et où mettons les loots/ressource qu'on garde pour plus tard ?  

Vous avez déjà essayé de voir combien coutais le frêne ? Le système de recherche ne prend pas les accents...

Chan de discutions:

Le raid ne fonctionne pas, pratique...

La notion/(via charte) de RP n'est pas reconnu et pire celui du PVP est vu de façon excessif:
Des 80 qui chaine kill au cim et point d'arrivé des gars dans une zone lv 20/25: normal... meme dans un serveur RP.

Sur le chan HS, ça hurle là dessus oubliant que pour mettre tout le monde d'accord, suffirait de mettre enfin en place la notion de chercheur de prime des grey kill, spam kill, etc... avec possibilité que le PK perde de la tune et du matos si tué par un autre joueur ayant prit un avis de recherche placardé partout.  
Ils avaient aussi parlé de chasseur de prime pnj pour ça et d'une aura de couleur qui inciterai à buter le PK.

PVP:

Quel pvp ? :??: Je n'ai pas vu le pvp en dehors du pvp sauvage... Je m'inscris tout les jours et je n'ai encore rien fais !
J'attend d'être 80 en espérant que ça bouge plus.

Pour le PVP entre guilde, j'ai entendu et ça m'a étonné, que les mammouth ne sont finalement pas dnas le jeu à moins d'avoir...  précommandé le collector aux usa (et rhino de guerre (deja nerf  :heink: ) en France) :heink:  

50/50

Difficile de trouver des groupes pour instances et raids, mais point positif, quand on en trouve un, ça se passe plutôt bien. Je dirais même mieux, de mon vécu et point de vue que dans wow.

Points positif:

La communauté est plutôt sympa. C'est moins prise de tête que dans d'autres mmo. Je pense que tout ces bugs que tout le monde vie, renforce le "serrage de coudes" entre joueurs.

J'ai relancé finalement mon abo pour 3mois car on était en période de vacance et j'ai espoir que ça bouge enfin.
Après ces 3 mois si ça ne bouge pas, j'arrêterai.

Il est vraiment graphiquement sympa, les mouvement, les détailles apportés, l'immersion, le scénario différent (selon les classe ?), la backround... Ca donne tellement envie d'y croire.

Voilà, voilà...

n°5687617
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 03-09-2008 à 00:57:25  profilanswer

Dites c'est normal que depuis que mon perso est passé niveau 25 (enfin en tout cas c'est là que je m'en suis aperçu), je puisse nager rapidement sans perdre de l'endurance ? :heink:

C'est pas que ça me dérange mais bon (enfin j'aimerais bien avoir le même bug quand je sprinte :lol:)... :D

n°5687743
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 08:35:08  profilanswer

C'est un bug.

Quand tu es sur la monture, tu sprint avant de te jeter dans l'eau, ca permet d'aller aussi vite dans l'eau que sur la terre avec la monture  :whistle:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5688808
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 14:40:17  profilanswer

Niveau 25 les montures ? 0_o

n°5689621
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 03-09-2008 à 18:52:59  profilanswer

Oui c'est clair au niveau 25 j'ai pas encore accès aux montures... :D

Enfin c'est vrai que ce jeu est truffé de bugs, mais jusqu'à maintenant ça m'a pas empêché de m'amuser (en même temps je fais que du PvE, et vu mon niveau j'ai pas testé toutes les subtilités du jeu encore). :)

n°5690635
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 09:44:47  profilanswer

Bah je sais pas si les rentrés d'argent augmente avec les niveaux mais la je suis niveau 32 et avant que j arrive a avoir une 1PO pour acheter ma monture il va couler de l'eau sous les ponts, sans compter les couts d'apprentissage ....

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 04-09-2008 à 11:07:21

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°5690707
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 10:18:47  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Bah je sais pas si les rentrés d'argent augmente avec les niveaux mais la je suis niveau 32 et avec que j arrive a avoir une 1PO pour acheter ma monture il va coulre de l'eau sous les ponts, sans compter les couts d'apprentissage ....

Ca vient vite oui, ne t'inquiètes pas. J'avais pu me payer la monture sans problème quand elle était encore à 2Po + 1 Po pour la comp.

n°5690803
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 11:07:29  profilanswer

ok

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°5693520
Jiper
Tout dré dans l'pentu!!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 11:20:23  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Leveling:  
Mon assassin est en farm villas depuis le lv 75: plus de quêtes solo, même pas de trucs à 2 à faire (je traine avec une Tos qui zone comme moi).
Bref c'est aussi pénible que la partie lv55/60.
Bizarre, g fait 65-80 d'une traite sans trop avoir à Basher les villas, pour pex je préfère largement privilégier les zones avec des mobs +3-5. Les villas ça pex pas vraiment des masses.

Craft::  
Pas clair et pour certains bugés depuis la beta (essayez Lapidaire  :sweat: ): crée pas l'objet ou le crée mais ne compte pas, ou crée un truc qui n'a rien à voir...
Faut parfois racheter des outils à chaque craft (Lapidaire encore), pas logique... et il y a bien trop de type d'ingrédients... et un seul sac.
Impossible de vendre à un marchant les ressources... :pfff:  

Lapidaire, c'est clairement moisi et bien relou, mais bon un petit tour sur le fofo officiel et t'as qq astuces : qd tu changes de zones, à chq apparition ds une zone, profites-en pour créer tt de suite une gemme, ça évite de devoir deco-reco entre chq gemme

Sac/Banque/HV:

Je le disais plus haut: un sac de loot, un de ressources et un de quete.
On peut rajouter un sac et un seul et seulement le loots...
Euh je crois que les sacs de ressources s'agrandissent aussi, enfin je sais que lvl80 j'ai 2 "pages" de ressources, et le sac de quêtes on s'en fout un peu ^^

Pour la banque c'est encore pire:
Vous voulez vendre votre stock de ressource ? OK, mettez tout à la banque et clique droit pour vendre, mais... ça reste à la banque temps que c'est pas vendu donc prend de la place et où mettons les loots/ressource qu'on garde pour plus tard ?  
Bah il reste tjrs la Banque de guilde si t'es vraiment short, mais faut déjà y aller pour remplir son coffre, faut savoir trier un peu ;)

Vous avez déjà essayé de voir combien coutais le frêne ? Le système de recherche ne prend pas les accents...
Bah de mémoire, recherche ressource nv 20 avec "fr", mais bon c'est clair la gestion des accents est moisie, faut filtrer avec le lvl des ressources

Chan de discutions:

Le raid ne fonctionne pas, pratique...
Bah si, mais il faut zoner une fois pour le rendre actif (dc création du raid puis chgt de zone et c bon)

La notion/(via charte) de RP n'est pas reconnu et pire celui du PVP est vu de façon excessif:
Des 80 qui chaine kill au cim et point d'arrivé des gars dans une zone lv 20/25: normal... meme dans un serveur RP.

Sur le chan HS, ça hurle là dessus oubliant que pour mettre tout le monde d'accord, suffirait de mettre enfin en place la notion de chercheur de prime des grey kill, spam kill, etc... avec possibilité que le PK perde de la tune et du matos si tué par un autre joueur ayant prit un avis de recherche placardé partout.  
Ils avaient aussi parlé de chasseur de prime pnj pour ça et d'une aura de couleur qui inciterai à buter le PK.

PVP:

Quel pvp ? :??: Je n'ai pas vu le pvp en dehors du pvp sauvage... Je m'inscris tout les jours et je n'ai encore rien fais !
J'attend d'être 80 en espérant que ça bouge plus.
Sur Ishtar, faut parfois attendre 1h mais généralement on s'arrange inter/intra-guilde(s) pour activer un peu les choses.
Sur Ferox, j'aime bien PvP sauvage (:

Pour le PVP entre guilde, j'ai entendu et ça m'a étonné, que les mammouth ne sont finalement pas dnas le jeu à moins d'avoir...  précommandé le collector aux usa (et rhino de guerre (deja nerf  :heink: ) en France) :heink:  
Ouai c'est bien pourri ...

50/50

Difficile de trouver des groupes pour instances et raids, mais point positif, quand on en trouve un, ça se passe plutôt bien. Je dirais même mieux, de mon vécu et point de vue que dans wow.
En pick-up l'ambiance est svt très bonne, le lvl un peu + aléatoire, mais généralement ça s'passe bien

Points positif:

La communauté est plutôt sympa. C'est moins prise de tête que dans d'autres mmo. Je pense que tout ces bugs que tout le monde vie, renforce le "serrage de coudes" entre joueurs.

J'ai relancé finalement mon abo pour 3mois car on était en période de vacance et j'ai espoir que ça bouge enfin.
Après ces 3 mois si ça ne bouge pas, j'arrêterai.

Il est vraiment graphiquement sympa, les mouvement, les détails apportés, l'immersion, le scénario différent (selon les classe ?), la backround... Ca donne tellement envie d'y croire.
Je ne peux que plussoyer ;)

Voilà, voilà...

---------------
Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ...
n°5693805
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 12:59:49  profilanswer

moi je suis lvl 70 en conquerant, c'etait mon 1er mmo et ce sera surement le dernier.....

j'ai monté de lvl jusqu'a debut aout, puis au retour de vacances j'ai plus du tout envie d'u jouer, j'ai pas que ca a faire dans un jeu que de creuser ou faire des zolis cailloux.....

j'ai annulé mon abonnement et je pense le revendre, c'etait sympa un temps, mais en gros c'est toujours la meme chose...ok beaux decors et graphismes, l'immersion est bonne mais voilà la lassitude de ne pas avoir quoi faire, autant le faire avec un jeu sans abonnement....

dommage l'idée des combos et fatalités etait bonne

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5695009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 19:52:44  answer

Quelle est votre meilleure souvenir de AOC

===> La désinstallation  [:hahaguy]

n°5695010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 19:53:30  answer

leonidas21 a écrit :

moi je suis lvl 70 en conquerant, c'etait mon 1er mmo et ce sera surement le dernier.....

j'ai monté de lvl jusqu'a debut aout, puis au retour de vacances j'ai plus du tout envie d'u jouer, j'ai pas que ca a faire dans un jeu que de creuser ou faire des zolis cailloux.....

j'ai annulé mon abonnement et je pense le revendre, c'etait sympa un temps, mais en gros c'est toujours la meme chose...ok beaux decors et graphismes, l'immersion est bonne mais voilà la lassitude de ne pas avoir quoi faire, autant le faire avec un jeu sans abonnement....

dommage l'idée des combos et fatalités etait bonne

en meme tps commencé avec aoc c'est pas évident, regarde du coté de lotro ou de war pour découvrir autre chose

n°5695220
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 21:50:41  profilanswer

nan c'est pas le fait d'etre evident ou pas, d'ailleurs j'ai pas eu de mal a aller jusqu'au lvl 70....c'est le tout du jeu, vraiment rebarbatif a souhait et moi je trouve ca abusé de passer 1h30 a creuser comme un gogol pour acceder au metier superieur..et tout ca pour quoi ? pour le donner au chef de guilde pour faire ses zolies forteresses....serieux je veux pas etre mechant mais je l'ai fait une fois cette pêche aux cailloux et je comprends pas comment vous pouvez supporter, et surtout perdre du temps la dessus.....je vois pas où est l'amusement d'un jeu de creuser comme un tebé...

enfin moi j'ai laché l'affaire et j'ai bien fait !

Message édité par leonidas21 le 05-09-2008 à 21:52:51

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5695225
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 21:53:40  profilanswer

j'allais le dire :lol: !!!!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5695231
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-09-2008 à 22:01:12  profilanswer

Quelle bousasse ce jeu quand même. Mais aussi quelle déception...
Ca fait 2 mois que j'ai cancel mon compte, là je retourne sur le topic aoc de ma guilde, tout le monde s'est cassé. Aucun contenu depuis 2 mois. Le jeu est mort, je sais même pas si y a 100 000 comptes actifs à l'heure actuelle.
Et l'arrivée de WotLK, warhammer online vont tuer définitivement le jeu et ce sera bien fait pour FC qui s'est bien foutu de ma gueule avec le pvp de masse.

Message édité par le rouge le 05-09-2008 à 22:02:01
n°5695475
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 00:46:05  profilanswer

Le nombre de comptes actifs récemment donné est de 400k environ. Ce qui est quand même plus que raisonnable. Après, ils viennent non seulement d'annoncer une extension (enfin y'a quelques temps) mais également le portage sur 360.

Avec le patch pour réduire la taille de la poitrine des persos féminins, ils ont vraiment un sens des priorités bizarre.

n°5695557
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 04:19:45  profilanswer

Perso je désinstalle pas j'y rejouerais un jour car mes potes y sont.

Mais moi bon, les villa au bout de la 20ième fois j'en ai eu marre quoi.
Puis j'avais pas envie de reroll car mon perso me plaisait vraiment,  pas envie d'en faire un autre.

Donc voilà j'ai stop le compte.

n°5695601
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 08:41:09  profilanswer

Rhaa Jiper si j'avais su ça avant pour le lapidaire... m'enfin, trop tard je craft du 75, en attendant de up mon persos 80... ce qui arrivera pas rapidement tellement je préféré reroll mon tos avec une amie gardienne.

Toujours coté craft: la grosse connerie selon moi:  
Je monte mon craft armure: donc mon assassin veut que tu tissus, mais je dois savoir tout faire: débile, ok... :pfff:  

Mais encore plus débile, le marchant vend tout les fils sauf le phormion... qu'il faut prendre chez un marchant de guilde GG... tu ne peux pas être un mercenaire, tu es obliger d'être dans une guilde (ou le faire acheter par un pote dans une guilde) et de te taper le craft d'un gardien et des tout les autres classe à la noix alors meme que tu need la plus simple: faut m'expliquer là...

J'en parlais cette nuit avec une amie, si ça continu a etre aussi vide de sens de jouer à ce jeu, on va vite sauter sur Aion dés qu'il sortira et dez l'AOC qui a pourtant, je le répète, tout pour réussir à par ceux qui bossent dessus...

n°5695781
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 11:29:59  profilanswer

evilguinness a écrit :

Le nombre de comptes actifs récemment donné est de 400k environ. Ce qui est quand même plus que raisonnable. Après, ils viennent non seulement d'annoncer une extension (enfin y'a quelques temps) mais également le portage sur 360.

Avec le patch pour réduire la taille de la poitrine des persos féminins, ils ont vraiment un sens des priorités bizarre.

Euh l'annonce sur xbox faut pas trop y compter...
Faudrait déjà qu'ils finissent le jeu pour PC.

On peut rebondir sur le fait que le jeu était prévu pour console d'où la sur instanciation, tout le jeu est instancié. Ca c est pas du mmo de Mickey :whistle:
Mais quelle honte ce jeu quand même :bounce:  

Et les 400 k joueurs ça date c'était le nombre tout début du mois de juillet, je vous raconte pas l'état de ce chiffre en septembre, ça doit pas voler haut :o

n°5695807
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 11:43:09  profilanswer

ah oui j'allais oublier ce truc des villas que j'ai du faire une bonne 20ene de fois, ridicule.....enfin bon je vais le désinstaller mais pas le revendre on sait jamais un jour si j'ai envie de perdre 15€ par mois et que je veux faire un peu de nolifing.......

en attendant + de 20Go libérés ca va faire du bien !!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5696380
narzo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 16:42:30  profilanswer

salut à tous

malgré tous les commentaires assez mauvais dans ce topic j'aimerai bien essayer d'y jouer, surtout que je viens de passer au 24 pouces avec la CG qui va avec.

Je ne sais pas s'il y a encore des clef d'essai dispo, mais si oui je suis preneur

merci à vous et bon jeu quand même

n°5696437
Habu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:11:17  profilanswer

narzo a écrit :

salut à tous

malgré tous les commentaires assez mauvais dans ce topic j'aimerai bien essayer d'y jouer, surtout que je viens de passer au 24 pouces avec la CG qui va avec.

Je ne sais pas s'il y a encore des clef d'essai dispo, mais si oui je suis preneur

merci à vous et bon jeu quand même

Le truc, c'est que si ça n'a pas changé, il faut un compte actif pour pouvoir filer des clées de démo, et perso, j'ai gelé depuis fin aout. A voir avec ceux qui jouent toujours.

Message édité par Habu le 07-09-2008 à 09:06:42
n°5696448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 17:19:21  answer

pour ceux que ça intéresse j'ai une boite de aoc sous blister jamais utilisé

-50% du prix du neuf :o

n°5696768
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 20:13:58  profilanswer

ca peut m interesser :) t es sur paris?

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°5696771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 20:14:21  answer

lyon :o

n°5696775
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 06-09-2008 à 20:15:45  profilanswer

c'est le mal :o merci quand meme :)

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°5696897
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 21:38:33  profilanswer

Offre le à ton pire ennemi :evil:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)