| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 12:44:23 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Gazette Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) | Où tu vois que je suis rageux ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2008 à 23:36:41 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) | On aura essayer au moins |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon les gars je crois que vous allez être content car je vais moins poster dans ce topic. Voilà y'a un dicton qui dit Donc voilà je poste ce topic juste pour vous faire plaisir Merci a+
Mais je vous préviens je vais continuer de le lire un temps... Message édité par LePcFou le 25-08-2008 à 03:50:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
lapin_vert Transactions (0) | J'arrive pas à revendre ma boite collector sur lesitedencheredontilnefautpasprononcerlenom ca me gonfle. Je fais aucune allusion au compte dans mon annonce mis à part qu'il est open jusqu'au mois de septembre T_T Si quelqu'un sait comment faire pour revendre la boite du jeu je suis à l'écoute ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lapin_vert Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:20:19 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
charask8 Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Je revends pas le compte mais la boite collector, enfin les CD m'appartiennent quand même >_< |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Les cds osef (ah moins que ton prix de vente soit de l'ordre de la valeur de 2 dvd vierges), ce que tu revends c'est la clef , qui represente un compte et qui a priori ne t appartienne pas. Message édité par Le_Tolier le 25-08-2008 à 13:58:08 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
lapin_vert Transactions (0) | On peut jouer sans les CDs d'installation ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 19:26:12 ![]() bah vi |
autopsy Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 19:44:49 ![]() perd pas ton tps a l'installer alors, surtout que ça va prendre plus de 5h en tout avec les patchs |
autopsy Transactions (0) | Il est déja installé et pret à démarrer ^^
|
HappyHarry Transactions (0) | heureusement la désinstall est plus rapide |
autopsy Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Salut tout le monde ! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Perso j'ai cancel j'attend qu'ils corrigent tout ces bugs qui au quotidien sont saoulants pis y'a des bons jeux qui arrivent comme Clear Sky, Warhead,Far cry 2, Fallout 3 donc comme j'ai pas beaucoup de temps il est nécéssaire de faire un choix comme ça ca leur laisse le temps de bosser sur AoC |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Bon laissez tomber la clé d'essai pour moi, j'ai finalement craqué et acheté une clé pour le jeu. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Bienvenue Dr4Wm4N --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | A petit patch gros caca ^^
|
joams Transactions (0) | pour etre lapidaire c simple
|
nikev Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 21:11:44 ![]()
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et pourquoi est-il mort ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (0) | le jeu est mort pour ceux a qui il ne plait pas c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par kauri le 30-08-2008 à 12:48:52 |
oxman xiiiTransactions (0) | En effet c'est un très bon jeu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bilbo248 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 31-08-2008 à 02:03:47 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Rinao Transactions (0) | Enfin le Dx10 était annoncé pour Août, et toujours rien, on commence à avoir l'habitude avec funcom ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |