Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5622001
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 21:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
tp c'était dans diablo II je me rappel ces petits parchemin bleu super utile ^^

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 21:10:33  profilanswer

n°5622058
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 21:47:22  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je crois que TP vient de Town Portal.

Enfin si un vieux joueur pouvait confirmer ca serait chouette :o

Le but n'était pas non plus de donner une traduction exacte mais de se faire comprendre et redonner une mot anglais ne l'aurait pas aidé ;)

n°5622126
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 22:23:33  profilanswer

La loose Funcom de devoit payer pour DL le client pour tester via la clé d'essai...

---------------
Feedback achats et ventes
n°5622295
djidiouf

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 23:33:28  profilanswer

bilbo248 a écrit :

tp c'était dans diablo II je me rappel ces petits parchemin bleu super utile ^^

Diablo premier du nom même.

n°5622494
malka1986

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 01:49:06  profilanswer

A tous les casters ayant des soucis en PvP, voici la solution en direct des forums US :

Citation :

Tried this on my ToS and on a friends PoM.

Bought a full set of crafted 75 armor.

Bought a full set of 70+ +crossbow dmg gems

Gemmed.

Tested:

I hit for 1200-1500 dmg a hit with a friggin crossbow (only about 110-130 dmg without the gemmed armor)......my lightning strike (on a 3 second cast) hits for about 600-1200 with my full suit of +elec dmg gems.

Wtf!

The PoM tested the same 1200-1500 dmg range with the xbow, compared to a smite of about 600dmg.

So if you're a caster hang up your orbs and grab a bow!

This is absolutely insane. Not sure if Demo's and Necro's can use bows or not, but if you can guys it might be worth a try.

Source : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=148644

n°5622530
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 07:00:08  profilanswer

Je n'appelle pas trop ça une solution mais bon :p
Surtout un bogue exploit.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5622674
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:19:38  profilanswer

oxman a écrit :

Je n'appelle pas trop ça une solution mais bon :p
Surtout un bogue exploit.

Non c'est un fait accompli que le gem stacking est horriblement abusé pour les dps physique (et qui change toute la balance en endgame avec le stuff crafté).

Je me souviens déjà à l'époque qu'une classe a vu son DPS à l'arbalette nerf car justement c'était sa seule forme de dégat viable (ohhhh horreur, un caster qui dps plus à l'arba qu'avec ces sorts, vite nerfons le dps à l'arba  :heink: )

Tot ou tard Funcom va bien se décider à nerfer le stack de gem sans pénalité... (pour info 1000-1500 c'est un coup blanc non critique d'un conquérant full stack niveau gems... on touche d'ailleurs bien le ridicule vu que ses combos qui sont capé en dmg font bien moins que çà  :lol: )

n°5622741
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:54:26  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut j'ai une question importante :hello:

Le fameux bug "out of memory" se produit-il aussi sur les versions 64 bits de windows ?

Ou bien c'est une "feature" réservée au 32 bits ?

Merci :)

j'ai jamais eu de message "out of memory" sur ma machine.
par contre j'ai eu d'autres bugs à la con genre C++ runtime parti en live (mais pas avec ce message d'erreur). par contre je l'ai eu que deux fois.
je sais pas si on peut en tirer des conclusions, mais à priori sous 64 ce problème semble moins critique. ça m'empêche clairement pas de jouer en tout cas.

n°5622746
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 10:56:27  profilanswer

Nirwan a écrit :

non, mais AO a eu exactement le même genre de problèmes à sa sortie. Ca s'est réglé un bon nombre de mois après. J'ai envie de tester mais connaissant Funcom je suis pas prêt d'acheter ce jeu avant 2009 :D

je dirais même que dans l'AO, le mois derniers (donc au bout de 6 ans et 11 mois) ils ont découvert un bug qui fait que tous les tests perception vs sneak était calculé... sans les buffs :D sont assez fort pour ça chez funcom. mais c'est cool, comme ça même 7 ans après le gameplay change à chaque patch :D

n°5622904
sirius25

Transactions (2)
Posté le 04-08-2008 à 12:03:15  profilanswer

Sur quel serveur es tu ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 12:03:15  profilanswer

n°5622937
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 04-08-2008 à 12:13:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

Non c'est un fait accompli que le gem stacking est horriblement abusé pour les dps physique (et qui change toute la balance en endgame avec le stuff crafté).

Je me souviens déjà à l'époque qu'une classe a vu son DPS à l'arbalette nerf car justement c'était sa seule forme de dégat viable (ohhhh horreur, un caster qui dps plus à l'arba qu'avec ces sorts, vite nerfons le dps à l'arba  :heink: )

Tot ou tard Funcom va bien se décider à nerfer le stack de gem sans pénalité... (pour info 1000-1500 c'est un coup blanc non critique d'un conquérant full stack niveau gems... on touche d'ailleurs bien le ridicule vu que ses combos qui sont capé en dmg font bien moins que çà  :lol: )

A propos des gemme, tailler une gemme  = plantage du jeu et donc grosse perte de temps vu ce que ça met à se relancer  :pfff:  
C'était connu d'avant mon arrivé et c'est encore d'actualité.  :sweat:  

Pour l'assassin, en dehors du métier de craft gem il y a quoi de "vraiment" valable ?

n°5624635
sirius25

Transactions (2)
Posté le 05-08-2008 à 00:02:11  profilanswer

Arf je suis sur Ferox

Bon sa fait 2 jours , jai subit 2 crash Out memory , alors que avant jamais rien eux !! Sa prend le choux !!

Sinon vous avez deja tuer le boss de la pyramide ? Nous a 5 pas moyen

n°5624715
guilltes

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 00:42:57  profilanswer

crash Out memory ... 2 a 3 fois par partie !!! c'est lourd...

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°5624821
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-08-2008 à 06:58:44  profilanswer

sirius25 a écrit :

Arf je suis sur Ferox

Bon sa fait 2 jours , jai subit 2 crash Out memory , alors que avant jamais rien eux !! Sa prend le choux !!

Sinon vous avez deja tuer le boss de la pyramide ? Nous a 5 pas moyen

guilltes a écrit :

crash Out memory ... 2 a 3 fois par partie !!! c'est lourd...

RAS pour moi... j'suis aussi sur ferox!

Sinon il y a une guilde HFR?

---------------
Waterbox
n°5624874
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 08:42:18  profilanswer

[:zytra]

je flag le topic, ca fait une semaine que je suis dessus, lvl19. Pour l'instant  c'est pas trop mal, juste je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué dans des endroits à la con et pas moyen d'en sortir (même avec  /stuck) donc j'espere qu'il vont améliorer ca ...

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°5624955
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 09:37:36  profilanswer

sirius25 a écrit :

Arf je suis sur Ferox

Sinon vous avez déjà tuer le boss de la pyramide ? Nous a 5 pas moyen

Il est assez chaud le dernier de la pyramide mais fait à 6 avec un fleau de set qui assurait et 2 chaman ours, 2 tank mais je ne sais plus quoi et moi.

C'est ce que j'aime dans AoC, tu peux y aller avec une team pas forcement optimisé mais ça passe contrairement à wow où c'était du x dps, x tank, xheal voir tel ou tel type de tank/dps sinon c'est impossible à faire.
L'assassin à son utilité au dps et ça fait plaisir à voir ce qui n'était pas forcement le cas des rogues sur wow (par méconnaissance de la classe souvent).

Je commence à avoir des trucs sympa pour survivre et alléger les heals: coup spéciaux pour diminuer (de combien ?!) les coups sur soit, une compétence venant de la branche poison, une compétence pour récupérer un peu de vie et un + 40 de raté quand on me tape dessus.

Je suis lv 40 les quêtes s'enchainent mais je m'étonne tout de même de voir des élite 27 me tenir tête... En faite je les descend qu'a 50/60% de life  :sweat:  

Coté metiers au vu de ce que je lis dans les chan, ça donne pas envie d'en monter pour l'instant et pour ce qui est des ressources, arf, c'est encore plus chiant que wow finalement:
-On voit des ressources sur la mini map, mais en faite il n'y a rien... genre à cimmeria.
-On doit miner, ceuillire, etc..X fois... X car on sait vraiment pas combien de fois on devra attaquer avant d'avoir le truc pour passer au niveau suivant et c'est treeees long puis on est limité par notre niveau personel...

Pas étonnant que les gars attendent d'etre lv 80 pour commencer les ressources qui prennent au passage des places de quetes  :sweat:  

n°5625039
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 10:22:58  profilanswer

euh a moins que la pyramide ait beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé... c'est une instance qui se solote  :o (en tout cas je l'avais soloté avec mon ToS)

n°5625095
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 05-08-2008 à 10:40:42  profilanswer

moi aussi je l'avais soloté du début à la fin -_-

n°5625145
kappauf

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 11:02:43  profilanswer

C'est devenu un donjon de groupe au dernier patch  

n°5625324
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 12:03:28  profilanswer

Un pote me demande depuis un moment que je lui fasse une vidéo pour lui présenter AoC, je m'y suis donc mis ce WE avec les Go d'enregistrement que j'avais sur mon disque dur.
C'est un peu long, c'est gros (517 Mo) mais c'était pour faire une présentation à peut-prêt exhaustive du jeu à mon petit niveau (~38). Je l'ai mis à disposition sur FileFront (il m'a fallut toute la nuit ) pour ceux que ça pourrait intéresser :
http://files.filefront.com/Present [...] einfo.html

Je vous conseille bien-sûr de le télécharger plutôt que de le matter sur le site pour le voir de bonne qualité étant donné que c'est ce que j'ai essayé de faire ressortir.
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thematatak le 05-08-2008 à 15:48:10

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5625726
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 14:34:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

euh a moins que la pyramide ait beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé... c'est une instance qui se solote  :o (en tout cas je l'avais soloté avec mon ToS)

Plusieurs instances ont changés en faite, c'est comme ça que je me suis retrouvé avec 2 gars qui partaient dans des sens opposés l'un ne sachant pas qu'un patch avait changé les choses, l'autre si  :lol:

n°5625753
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 14:43:30  profilanswer

thematatak a écrit :

Un pote me demande depuis un moment que je lui fasse une vidéo pour lui présenter AoC, je m'y suis donc mis ce WE avec les Go d'enregistrement que j'avais sur mon disque dur.
C'est un peu long, c'est gros (517 Mo) mais c'était pour faire une présentation à peut-prêt exhaustive du jeu à mon petit niveau (~38). Je l'ai mis à disposition sur FileFront (il m'a fallut toute la nuit ) pour ceux que ça pourrait intéresser :
http://files.filefront.com/Presentat.../fileinfo.html

Je vous conseille bien-sûr de le télécharger plutôt que de le matter sur le site pour le voir de bonne qualité étant donné que c'est ce que j'ai essayé de faire ressortir.

Elle est où ta vidéo ?
Tu t'y prend comment au faite ? j'ai essayé et ça lag a 1 image / seconde  :sweat:

n°5625913
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 15:49:43  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Elle est où ta vidéo ?
Tu t'y prend comment au faite ? j'ai essayé et ça lag a 1 image / seconde  :sweat:

Dsl, j'ai corrigé le lien :
Je fait les videos avec Fraps, même pas essayé le systeme fournit par Funcom.

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5626012
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 16:23:54  profilanswer

thematatak a écrit :

Dl lancé ^^
Ca donne quoi frap ? Faut jouer en basse résolution ? En haute def c'ets possible,? si oui faut quoi comme machine ?

n°5626247
silga

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 18:25:37  profilanswer

thematatak a écrit :

Très sympa ta vidéo !

Celles que j'avais vu jusqu'à présent étaient très ternes, voir moches, mais celle la est très bonne.  
En plus tu montres un peu de tout.

Ca donne envie ;)

Par contre tu dois avoir une config de porc :o

n°5626371
guilltes

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 19:22:30  profilanswer

ben a priori:  

E6400  
P5B  
2048 Mo Corsair Xms2 PC6400  
9800GTX  
SyncMaster 226BW  

;)

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°5626429
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 19:48:25  profilanswer

silga a écrit :

Très sympa ta vidéo !

Celles que j'avais vu jusqu'à présent étaient très ternes, voir moches, mais celle la est très bonne.  
En plus tu montres un peu de tout.

Ca donne envie ;)

Par contre tu dois avoir une config de porc :o

J'aurai honte pour ce qui est du pvp: je suis un barbare je vois un tissus, plus bas lv... et en plus qui est en combat avec un mob...  Pas gg pour l'esprit, honte sur lui meme.
Idem, le pire c'est qu'il montre que ça: je tape sur le mec qui perd de la vie car il quête... :pfff:  

Je préfère les mecs qui ont pas peur de taper sur plus gros ou idem lv, classe pas facile à buter, etc... surtout si c'ets pour montrer ce que je sais faire.

n°5626437
sirius25

Transactions (2)
Posté le 05-08-2008 à 19:52:00  profilanswer

Oui on voit bien que le mec en face veut pas se batre , il s'enfuit direct

n°5626467
silga

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 20:03:54  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J'aurai honte pour ce qui est du pvp: je suis un barbare je vois un tissus, plus bas lv... et en plus qui est en combat avec un mob...  Pas gg pour l'esprit, honte sur lui meme.
Idem, le pire c'est qu'il montre que ça: je tape sur le mec qui perd de la vie car il quête... :pfff:  

Je préfère les mecs qui ont pas peur de taper sur plus gros ou idem lv, classe pas facile à buter, etc... surtout si c'ets pour montrer ce que je sais faire.

Ah ouais, ce passage clairement, c'est pas mon truc non plus, et je trouve ca totalement naze, mais bon, c'est juste 30s sur une vidéo de 20minutes quoi.

Merci guilltes, j'y pense jamais  :jap:

n°5626476
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 20:08:45  profilanswer

thematatak a écrit :

J'ai une question a  te poser comment tu fais pour avoir plusieur barre de raccourcies simultanement ? tu es pas le 1er que je vois avec ca et je sais pas comment on fait ...  

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°5626552
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 20:34:02  profilanswer

n°5626752
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:22:39  profilanswer

au fait, j'ai une question concernant un petit bug pas trop chiant.

en moyenne une fois sur deux, lorsque je démarre le jeu, les vidéos d'intro sont super saccadée, avec un son tout hachuré.

si je tente d'aller plus loin, le jeu marche, mais sans le son.

par contre, si je quitte le jeu et que je le relance dans la foulée (avant même de m'authentifier ou quoi que ce soit), roule ma poule tout fonctionne sans problème.

vous avez une idée d'où ça peut venir ? c'est pas super chiant mais bon, si ça pouvait tout le temps marcher du premier coup ce serait mieux :D

n°5626769
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:30:38  profilanswer

merci, c'est autorisé par funco? ca brise pas la cluf ?

---------------
n°5626773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:31:25  answer

Le_Tolier a écrit :

quelle cluf? [:hahaguy]

n°5626794
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:36:38  profilanswer

et bien la cluf de et bien de la et bien de la cluf de et bien de la cluf ?

n°5626842
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 22:53:53  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

d'une part la cluf euh...cf plus haut, et d'autre part, il me semble pas ;)

n°5627013
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 00:05:45  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

au fait, j'ai une question concernant un petit bug pas trop chiant.

en moyenne une fois sur deux, lorsque je démarre le jeu, les vidéos d'intro sont super saccadée, avec un son tout hachuré.

si je tente d'aller plus loin, le jeu marche, mais sans le son.

par contre, si je quitte le jeu et que je le relance dans la foulée (avant même de m'authentifier ou quoi que ce soit), roule ma poule tout fonctionne sans problème.

vous avez une idée d'où ça peut venir ? c'est pas super chiant mais bon, si ça pouvait tout le temps marcher du premier coup ce serait mieux :D

Il m'arrive assez souvent la même chose, et pour revenir à la normale il me faut ouvrir le panneau de configuration et confirmer sans modification, là le jeu démarre normalement. J'ai lu quelque part que ça venait d'un bug qui faisait que le jeu n'utilisait qu'un seul des 2 processeurs (tout en attendant quand même les données du second, d'où le jeu en morse). Et ça parait plausible vu qu'en multiproc' le son est généralement géré par le second proc', et que du coup y'en a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 06-08-2008 à 00:15:48

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5627211
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 08:26:57  profilanswer

install AoC Quick Start :) ca passe les pub et la vid du début, t'arrives direct a l'écran de login... plus de problème de saccade :D

ps : j'ai 2 PC, j'ai le problème sur 1, pas sur l'autre... allez savoir ;)

n°5627289
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-08-2008 à 09:18:48  profilanswer

bon, j'ai relancé AOC hier, pour voir, puisqu'il me reste quelques jours d'abonnement. J'ai voulu me faire les villa du quartier noble de Tarentia. Ca rame encore plus qu'avant. J'ai quitté le jeu.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)