| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 21:38:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 21:38:31 ![]() ![]() |
kappauf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2008 à 22:54:57 ![]()
|
Saltadrow Transactions (0) | Et une grande majorité des joueurs n'étaient pas aussi exigeant ou du moins pas aussi speedé que pour les nouveaux MMO. Tous les gens que je connaissais à l'époque, qui ont commencé à la release de WoW jouaient plus ou moins peinard, découvraient plus ou moins les MMO et ont mis assez longtemps à arriver HL. Ces mêmes gens ont bien continué, ont fait un tas de reroll, accompli des choses sympas en PvE ou PvP. Et là sur AoC, ces mêmes gens ont tous, ou presque, rusher pour arriver 80 et ont stoppé leur abo pour rejoindre, entre autres, WoW... Et si on regarde bien les gens déçus du jeu sont ceux qui ont rushé, et les plus casual avançant tranquillement trouvent en général le jeu très sympathique. Message cité 2 fois Message édité par Saltadrow le 01-08-2008 à 23:14:14 |
sirius25 Transactions (2) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah je viens de cancel AoC aussi pour ma part.... Je reviendrais quand ils auront décidé de s'occuper de l'équilibrage des classes....Comme mon templier noir qui ne sert à rien en PVE et qui est complètement a l'ouest en pvp. |
d750 Transactions (0) | séquence nostalgie, février 2005, 4 mois après le 23 novembre 2004 date de la release us:
|
MagicBuzz Transactions (0) | C'est fou quand même.
Message édité par MagicBuzz le 02-08-2008 à 01:18:29 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Il y a deux jours un mec de ma guilde me prête 70PA pour acheter ma bourrique et l'apprentissage, et en arrivant aujourd'hui j'apprends que le prix a encore été divisé par 4 |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 01:24:49 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut j'ai une question importante --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message édité par Erik D Wall le 02-08-2008 à 09:26:18 |
sirius25 Transactions (2) | bon faudrait lancer une pétition pour que Funcom soit baisse le prix de son abonnement , ou nous donnes des jours gratuits , en dédommagement !!
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-08-2008 à 15:44:40 |
sirius25 Transactions (2) |
|
guilltes Transactions (0) | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par guilltes le 02-08-2008 à 15:57:17 |
Message édité par Erik D Wall le 02-08-2008 à 16:54:42 |
lapin_vert Transactions (0) | rez=> resurection, sort des pretres qui permet de faire revenir le eprsonnage à la vie
|
|
charask8 Transactions (0) | J'ai reroll en demonologue, il sert a quoi le pet? a part a se la peter? |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 02-08-2008 à 21:25:16 |
oxman xiiiTransactions (0) | Titre du topic mis à jour, je reviens de 15j de vacances, désolé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
guilltes Transactions (0) | Merci a tous de vos conseils... je n'ai pas tout compris mais je pense que je vais m'habituer a certains terme "technique" avec le temps Message cité 1 fois Message édité par guilltes le 03-08-2008 à 01:20:57 --------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
|
guilltes Transactions (0) | Erik D Wall et glocaume moi pas tout comprendre ce que vous dire (looté, hl, système pour tp, aspect des pets du démo pour farmer, Message cité 2 fois Message édité par guilltes le 03-08-2008 à 13:06:22 --------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
bilbo248 Transactions (0) | Certaine chose vont peut être te paraitre plus avec ceci : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3319 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
julienmartin69 Transactions (9) | bonjour
|
|
guilltes Transactions (0) | j'ai suivi tes conseils... j'en ai 2 maintenant... --------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Si pas si c'est déjà passé :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
bilbo248 Transactions (0) | Oula y a du lourd là, du trés lourd !! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Message édité par Erik D Wall le 03-08-2008 à 18:59:50 |
guilltes Transactions (0) |
--------------- Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net |
lapin_vert Transactions (0) | Je crois que TP vient de Town Portal.
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 03-08-2008 à 20:27:18 |
charask8 Transactions (0) |
En effet, ca vient de diablo & co et peut-etre meme des JdR Message édité par charask8 le 03-08-2008 à 20:24:47 |
bilbo248 Transactions (0) | tp c'était dans diablo II je me rappel ces petits parchemin bleu super utile ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |