Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5618994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 21:38:31  answer

Reprise du message précédent :

may a écrit :

Injouable en raid le soir pendant une très longue période tout de même ...

le raid 40 vs 40 a la croisée?  ;)  

en meme tps ça n'a pas trop changé :/ la charge serveur est trop lourde :/

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 21:38:31  profilanswer

n°5619082
kappauf

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 22:40:12  profilanswer

Et puis c'est bien mignon de comparer à wow mais la sortie francaise s'est faite qq mois apres la sortie US.
Pour avoir fait la sortie US à l'époque, on peut dire que c'est quand meme comparable ...

Il y avait peut être moins de bugs techniques mais alors au niveau gameplay c'était la cata totale (cf refonte des talents war au bout de 2 semaines :D)

n°5619103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 22:54:57  answer

kappauf a écrit :

Et puis c'est bien mignon de comparer à wow mais la sortie francaise s'est faite qq mois apres la sortie US.
Pour avoir fait la sortie US à l'époque, on peut dire que c'est quand meme comparable ...

Il y avait peut être moins de bugs techniques mais alors au niveau gameplay c'était la cata totale (cf refonte des talents war au bout de 2 semaines :D)

désolé mais on a eu une fournée de serveur Fr en a peine quelques heures apres l'open hein

par contre les files d'attentes en heure de pointe a été mal calculé par blibli

n°5619134
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 23:13:31  profilanswer

Et une grande majorité des joueurs n'étaient pas aussi exigeant ou du moins pas aussi speedé que pour les nouveaux MMO.

Tous les gens que je connaissais à l'époque, qui ont commencé à la release de WoW jouaient plus ou moins peinard, découvraient plus ou moins les MMO et ont mis assez longtemps à arriver HL. Ces mêmes gens ont bien continué, ont fait un tas de reroll, accompli des choses sympas en PvE ou PvP. Et là sur AoC, ces mêmes gens ont tous, ou presque, rusher pour arriver 80 et ont stoppé leur abo pour rejoindre, entre autres, WoW...

Et si on regarde bien les gens déçus du jeu sont ceux qui ont rushé, et les plus casual avançant tranquillement trouvent en général le jeu très sympathique.

Message cité 2 fois
Message édité par Saltadrow le 01-08-2008 à 23:14:14
n°5619206
sirius25

Transactions (2)
Posté le 02-08-2008 à 00:02:32  profilanswer

Saltadrow a écrit :

Et une grande majorité des joueurs n'étaient pas aussi exigeant ou du moins pas aussi speedé que pour les nouveaux MMO.

Tous les gens que je connaissais à l'époque, qui ont commencé à la release de WoW jouaient plus ou moins peinard, découvraient plus ou moins les MMO et ont mis assez longtemps à arriver HL. Ces mêmes gens ont bien continué, ont fait un tas de reroll, accompli des choses sympas en PvE ou PvP. Et là sur AoC, ces mêmes gens ont tous, ou presque, rusher pour arriver 80 et ont stoppé leur abo pour rejoindre, entre autres, WoW...

Et si on regarde bien les gens déçus du jeu sont ceux qui ont rushé, et les plus casual avançant tranquillement trouvent en général le jeu très sympathique.

+1

n°5619220
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 00:10:52  profilanswer

Saltadrow a écrit :

+1 (lvl 42 \o/ )

n°5619236
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-08-2008 à 00:20:04  profilanswer

Bon bah je viens de cancel AoC aussi pour ma part.... Je reviendrais quand ils auront décidé de s'occuper de l'équilibrage des classes....Comme mon templier noir qui ne sert à rien en PVE et qui est complètement a l'ouest en pvp.

n°5619279
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 00:51:03  profilanswer

séquence nostalgie, février 2005, 4 mois après le 23 novembre 2004 date de la release us:

Citation :

je vous refile mon expérience de la release us.
j'ai eu aucun problème a acheter le jeu le jour de la sortie a 10h du mat et à y jouer de suite. Par contre dans les jours qui ont suivie il y a eu beaucoup de problème, des déconnexions parfois, des fermetures de serveurs assez fréquentes empêchant de jouer, et des files d attentes sur mon serveur skullcrusher de 300-400 personnes.
Il a fallu deux semaines pour que tout se mettent en place bien, maintenant il n y a plus de file d'attente(même le samedi soir grand max une file de 20 qui s'écoule en une minute).
On a eu 4 jours gratos en plus du mois gratos comme dédommagement ce que je trouve très honnête(honnêtement ces problèmes arrivent sur tous mmorpg et d'habitude y a pas de jours gratos pour ca).
A l'heure actuelle ça marche très bien l'ensemble du jeu, il y a des maintenance serveurs une fois par semaine de l'ordre de 4h, et à chaque patch des mis a jours qui peuvent bloquer le serveur un peu plus. Mais a part ça ben y a pas trop a se plaindre quand même, et le jeu est excellent vraiment.

n°5619328
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 01:17:48  profilanswer

C'est fou quand même.

Je viens de lire rapidement juste cette page et... c'est assez saisissant la façon agressive que vous avez de déformer les propos d'une personne pour pouvoir la démolir sur la place publique...

Quand emeralfish dit "En gros, comme maintenant mais en plus buggé et avec des temps interminable d'attente pour te connecter aux serveurs", ça veut simplement dire qu'à la sortie de WOW, WOW était plus buggé que WOW maintenant.

Où vous avez vu mention de AoC dans sa phrase ?

Alors 3 quotes de suite pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit...

Franchement, c'est du délire.

Message édité par MagicBuzz le 02-08-2008 à 01:18:29
n°5619332
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 01:24:49  profilanswer

Il y a deux jours un mec de ma guilde me prête 70PA pour acheter ma bourrique et l'apprentissage, et en arrivant aujourd'hui j'apprends que le prix a encore été divisé par 4 :o et maintenant j'dois pexer pour rembourser... joie  :D  

Et les objets sont maintenant liés quand équipés, alors que justement je trouvais qu'il s'agissait d'un point fort du jeu de pouvoir revendre son matos usagé, s'ils s'occupaient de nerfer ces saletés de mobs archer, ça vaudrait mieux :o  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 01:24:49  profilanswer

n°5619355
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 01:43:37  profilanswer

loneliness a écrit :

Bon bah je viens de cancel AoC aussi pour ma part.... Je reviendrais quand ils auront décidé de s'occuper de l'équilibrage des classes....Comme mon templier noir qui ne sert à rien en PVE et qui est complètement a l'ouest en pvp.

Pas testé le PVP mais je peux te dire que dans ce cas c'est toi qui sait pas le jouer car je suis level 55 et j'en chie toujours pas pour mes quêtes (tout le jeu en solo pour l'instant, je supprime les quêtes de groupe la plupart du temps), me prend des levels +2-4 que moi par packs de 2 à 7 donc c'est assez fendard. Quand je vois mon frère qui joue un Conquérant, lui il en chie carrément, sa classe est quasi inutile hors d'un groupe.

---------------
Mon Feedback !
n°5619379
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-08-2008 à 02:12:00  profilanswer

Killgerf a écrit :

Pas testé le PVP mais je peux te dire que dans ce cas c'est toi qui sait pas le jouer car je suis level 55 et j'en chie toujours pas pour mes quêtes (tout le jeu en solo pour l'instant, je supprime les quêtes de groupe la plupart du temps), me prend des levels +2-4 que moi par packs de 2 à 7 donc c'est assez fendard. Quand je vois mon frère qui joue un Conquérant, lui il en chie carrément, sa classe est quasi inutile hors d'un groupe.

Quand je parle du pve a mon niveau je parle surtout des RAID.....Moi aussi en quete solo c'est passé comme dans du beurre

n°5619409
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 03:22:16  profilanswer

Salut j'ai une question importante :hello:

Le fameux bug "out of memory" se produit-il aussi sur les versions 64 bits de windows ?

Ou bien c'est une "feature" réservée au 32 bits ?

Merci :)

---------------
Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir.
n°5619458
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 09:10:01  profilanswer

L'ouverture des portes d'AQ, Bc... Où juste le fait d'être dans une certaine ville de BC où tout les pnjs disparaissaient ^^

Dans AoC il n'y a pas de partie prit pour une des factions  :whistle:

Plus j'y joue et plus je me dis qu'il ne faut pas les comparer ces 2 là, ça vise des joueurs complètement différent.  
Graphiquement, le game play, l'esprit des quêtes, les dialogues, etc... non vraiment c'est trop différent.

kappauf a écrit :

Rappel toi ce qu'était le druide à l'époque et ce qu'il est devenu  :pfff:  

C'est tout ou rien avec eux et en plus ça se vente de pas vouloir équilibrer les classes... mais ça continu à nerfer les uns déjà mal en point et up les cheatés.
Mais bon coté hypocrisie, ils ont fait encore plus fort avec l'arrivée des arènes en "e sport" alors qu'ils disent que le pvp n'était pas leur priorité et que rien ne sera fait de ce coté là... Résultat, 3 classes seulement de viable en Arène...

M'enfin, on continu a râler sur plein de trucs de wow après  4 ans, on verra ce qu'on dira d'AoC d'ici là ;)
Un autre MMO fera les titres et on dira surement: Rappelez vous d'Aoc à l'époque :whistle:

Nafnaf a écrit :

Et les objets sont maintenant liés quand équipés, alors que justement je trouvais qu'il s'agissait d'un point fort du jeu de pouvoir revendre son matos usagé, s'ils s'occupaient de nerfer ces saletés de mobs archer, ça vaudrait mieux :o  

Lol, persos, il m'arrive de donner les stuff bleu aux gars qui groupe de temps en temps avec moi et sans regret car les stats sont tellement risibles...
C'est vrai que coté équilibrage faudrait s'y pencher mais ça sera récurent et le plus difficile à mettre en place dans tout mmo dés le début je pense.

L'assassin qui n'as pas de stuff viable, en papier même pas mâché qui se fait démouler par n'importe quoi qui ne soit pas tissus perd de son titre d'assassin...
Je parle même pas des talents, on pourrait d'ailleurs enlever directement les onglets chez eux vu qu'il n'y a qu'un choix possible (et sans intérêt en plus les 3/4 du temps).

Edit: messages rassemblés

Message édité par Erik D Wall le 02-08-2008 à 09:26:18
n°5619534
sirius25

Transactions (2)
Posté le 02-08-2008 à 10:37:11  profilanswer

bon faudrait lancer une pétition pour que Funcom soit baisse le prix de son abonnement , ou nous donnes des jours gratuits , en dédommagement !!

Une chose que me chifone c'est que Funcom , c'est pas leur 1Er MMO non ?

n°5620069
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 02-08-2008 à 15:31:33  profilanswer

Hello à tous!

2 petites questions svp:

-je viens de sortir de tortage.... maintenant il faut lire tous les dialogues, les pnj ne parlent plus. c'est normal?
- j'ai un barbare comme perso: maintenant dès que je lance un combo, j'ai la caméra qui se met à tourner toute seule... genre je fait haut et diagonale droite, la caméra tourne tout seule à droite... du coup je tappe dans le vide.... ça ne me fesait pas ça avant. J'suis maintenant obligé de rcentrer avec la souris  pendant un combo....

C'est grave docteur?  

merci d'avance!  :hello:  

---------------
Waterbox
n°5620098
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 15:44:29  profilanswer

sirius25 a écrit :

Une chose que me chifone c'est que Funcom , c'est pas leur 1Er MMO non ?

non, mais AO a eu exactement le même genre de problèmes à sa sortie. Ca s'est réglé un bon nombre de mois après. J'ai envie de tester mais connaissant Funcom je suis pas prêt d'acheter ce jeu avant 2009 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 02-08-2008 à 15:44:40
n°5620125
sirius25

Transactions (2)
Posté le 02-08-2008 à 15:56:00  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

2 petites questions svp:

-je viens de sortir de tortage.... maintenant il faut lire tous les dialogues, les pnj ne parlent plus. c'est normal?
- j'ai un barbare comme perso: maintenant dès que je lance un combo, j'ai la caméra qui se met à tourner toute seule... genre je fait haut et diagonale droite, la caméra tourne tout seule à droite... du coup je tappe dans le vide.... ça ne me fesait pas ça avant. J'suis maintenant obligé de rcentrer avec la souris  pendant un combo....

C'est grave docteur?  

merci d'avance!  :hello:  

normal pour le 1er  

Pas normal pour le second

n°5620127
guilltes

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 15:56:18  profilanswer

Salut a tous,

Moi je découvre les MMORPG avec Conan, donc je n'ai aucune référence... et moi j'aime bcp ce jeu, même si quelques subtilités m'échappe...

Déjà je ne comprend rien au langage des « habitués » genre rez, add, healer, tank… ;) donc je passe souvent pour un naze !

De plus je ne comprend pas comment faire évoluer mon Barbare : quelles sont les compétences importantes pour un Barbare

J’ai tout chargé en « pose de bandeaux », et « récupération rapide », mais la barre de vie de mon perso évolue très peu : au niveau 40, j’ai a peine 2000 de vie… alors que mon frère est Conquérant à prés de 2.800 de vie…. J’ai manqué quelque chose ????  

De plus a quoi ça sert concrètement de faire parti d’une guilde ?

PS: pas mal de plantage egalement depuis la derniere mise a jour. (avec ATI HD4870)

Message cité 1 fois
Message édité par guilltes le 02-08-2008 à 15:57:17
n°5620181
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 16:49:55  profilanswer

sirius25 a écrit :

normal pour le 1er  

Effectivement, le jeu n'est pas fini et faut voir la suite : certaines réponses sont en anglais, voir toute la quête.
D'ailleurs certaines quêtes sont bugés comme l'onguent dans la caverne des araignées en cimmeria: il y a une toile d'araignées, on marche dessus, ça pop des araignées, tu les tue, tu avant vers le loot mais ho ho je flotte dans les air et impossible de prendre l'objet... alors deco/reco au dessus, tu peux enfin le prendre mais... là au moment de sortir tu tombe undermap et crève (où se trouve des araignées d'ailleurs).
Tu rez et ho ho la quête est pas validé... rien dans le sac...
Tu y retourne et... ah tu ne peux plus prendre l'objet: inactif.  :pfff:  

Pas normal pour le second

Pour le second, tu utilise le clavier pour les combos ? il y a peut être une touche qui te fait changer la position de la camera ou la camera est dans un autre mode qu'avant suite au patch (va savoir, c'est tellement étrange les bugs)

Message édité par Erik D Wall le 02-08-2008 à 16:54:42
n°5620188
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 16:54:49  profilanswer

rez=> resurection, sort des pretres qui permet de faire revenir le eprsonnage à la vie
add=>un autre mob(monstre) s'ajoute à celui que vous être en trai nde taper
healer=> soigneur
tank=> soldat

Pose de bandage permet de recuperer + avec le skill (competence) "repos", recuperation rapide prmet d'avoir un boost sur cette skill donc parfois au lieu de recup 800 en repos tu recupereras 1600. C'est un exemple.

Tu es d'archetype maraudeur et ton point fort ne sont pas tes points de vie mais les degats que tu infliges. Ton frere qui est d'archetype soldat est fait pour encaisser les coup et pas pour faire des degats. Normal que tu aies moins de points de vie donc.

Faire partit d'une guilde sert à tisser des liens, trouver un groupe facilement, se faire aider pour une quete, et puis l'ambiance toussa toussa. Le jeu devient plus large quand on fait partit d'une guilde.

n°5620211
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 17:08:23  profilanswer

lapin_vert a écrit :

rez=> resurection, sort des pretres qui permet de faire revenir le eprsonnage à la vie
add=>un autre mob(monstre) s'ajoute à celui que vous être en trai nde taper
healer=> soigneur
tank=> soldat

Pose de bandage permet de recuperer + avec le skill (competence) "repos", recuperation rapide prmet d'avoir un boost sur cette skill donc parfois au lieu de recup 800 en repos tu recupereras 1600. C'est un exemple.

Tu es d'archetype maraudeur et ton point fort ne sont pas tes points de vie mais les degats que tu infliges. Ton frere qui est d'archetype soldat est fait pour encaisser les coup et pas pour faire des degats. Normal que tu aies moins de points de vie donc.

Faire partit d'une guilde sert à tisser des liens, trouver un groupe facilement, se faire aider pour une quete, et puis l'ambiance toussa toussa. Le jeu devient plus large quand on fait partit d'une guilde.

J'ai effacé mon message qui fait doublon avec le tien pour juste rajouter le lien sur un lexique de mmorpg:
http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/MMORPG

n°5620265
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 17:41:44  profilanswer

J'ai reroll en demonologue, il sert a quoi le pet? a part a se la peter?

n°5620537
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 21:02:47  profilanswer

guilltes a écrit :

Salut a tous,
De plus a quoi ça sert concrètement de faire parti d’une guilde ?

PS: pas mal de plantage egalement depuis la derniere mise a jour. (avec ATI HD4870)

En terme de fonctionnalitées, la guilde te permet via l'évolution des batiments de son village d'acceder aux derniers niveau de fabrications d'objets. On utilise "tier" pour parler des différentes étapes de l'évolution d'un objet / batiment. Les fabrications d'objet, "craft" ont 6 étapes différentes et c'est possible de les passer au lvl40, 50, 60, 70, 75, 80. (on parle de T2, T3 etc.) La ville de guilde de base est tier1, il est possible de l'améliorer deux fois... et ces deux dernières étapes sont necessaires pour débloquer les deux dernières évolutions de la fabrication d'objets. La ville de guilde te permet aussi d'avoir un batiment abritant un pnj (personnage non joueur) par lequel il t'est possible de vendre des objets ce qui t'évite de devoir retourner dans les grandes villes. Une ville T1 n'est pas bien dur à faire, T2 ca demande bien plus de ressources et pas mal de joueur en train de farmer (récolter des ressources pendant des heures), T3 c'est horrible :D

Ah évidemment quand on exploit bug utilise un certain aspect des pets du démo pour farmer c'est bien facile de se faire une ville T3  :o

Un petit conseil : même si tu est barbare, quelques points en furtivité ne seront jamais perdu... ca marchera pas bien contre les monstres mais te rendra plus ou moins invisible contre des joueurs, même de plus haut lvl. Si tu tombe sur une guilde de pk (players killer = tueurs de joueurs) qui bloquent une zone, un coup de furtivité, 2 minutes pour faire 30 mètres mais au final tu sera passé vivant ^^ (puis sous les 200pts ca ne coute vraiment pas grand chose pour les réassigner) La réduction de haine est sympa aussi mais seulement en instances, pour du jeux en groupe... (chaques coups sur un monstre provoque de la haine, celui qui à le plus de haine se fait attaquer dans le groupe donc : autant en avoir le moins possible ^^) C'est parfaitement inutile pour le jeux solo.

Message édité par Ouiche le 02-08-2008 à 21:25:16
n°5620743
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 23:58:31  profilanswer

Titre du topic mis à jour, je reviens de 15j de vacances, désolé :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5620863
guilltes

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 01:17:36  profilanswer

Merci a tous de vos conseils... je n'ai pas tout compris mais je pense que je vais m'habituer a certains terme "technique" avec le temps ;)

Voici des screens de mon perso (des images parlent plus que des mots), pouvez vous me dire ce que je dois ameliorer:

http://pix.nofrag.com/c/9/1/cbe74583090d5f6522e6fb82a9165tt.jpg

http://pix.nofrag.com/6/4/4/8a153177874e5c8fc8e2ed7d9384att.jpg

Une autre question, si je peux abuser... pourquoi je ne peux pas utiliser tous mes combos (images grisés), que faut-il pour les activer?

http://pix.nofrag.com/0/e/c/8a33f4a3cb06470baf00078a5ec4ctt.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par guilltes le 03-08-2008 à 01:20:57

---------------
Site d'entre-aide sur la Bbox de Bouygues Telecom: http://www.bbox-forum.net
n°5620885
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 03-08-2008 à 01:44:47  profilanswer

il faut que tu passe avec une arme dans chaque mains

n°5620996
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 09:40:07  profilanswer

loneliness a écrit :

il faut que tu passe avec une arme dans chaque mains

Perso j'ai mis max sur Dissimulation et Résistance (je suis assassin maraudeur), je ressent bien la différence entre résistance à 50% du max et max surtout en instance où je chaine les combos.

A ce propos j'ai testé mes premières instance hier en pick up: nickel, malgré pas mal de freez.
Un gars qui avait looté une gemme pour invoquer un boss et... c'est retrouvé deco pour le reste de la nuit: résultat impossible de finir l'instance  :sweat:  

J'ai bien aidé le fonctionnement des instances, c'est du inédit pour moi qui vient de wow et c'est une bonne chose ce système de tutorat qui permet de mettre "à niveau" un gars pas assez hl pour faire l'instance (j'étais 33 et via un 40 je suis passé 37 le temps de l'instance  :sol: ).

Par contre: ça manque de système pour tp un gars en instance ou même devant l'instance via une pierre de rencontre.
Attendre aussi longtemps juste parce qu'un gars sort de l'autre coté du jeu d'une autre instance...  :sweat: Bref pas top.

n°5621294
guilltes

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 12:59:53  profilanswer

Erik D Wall et glocaume moi pas tout comprendre ce que vous dire (looté, hl, système pour tp, aspect des pets du démo pour farmer,  ;) )

C'est quoi une instance ? et comment on y rentre ?

Desolé les gars (ou demoiselle)  d'etre un peu lourd, mais j'aime beaucoup ce jeu, et quand je vous lis, j'ai l'impression de passer a coté de pas mal de chose...

Derniere question... comment on integre une guilde ?

Merci loneliness, je vais essayer avec 2 armes...

Message cité 2 fois
Message édité par guilltes le 03-08-2008 à 13:06:22

---------------
n°5621375
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 13:46:38  profilanswer

Certaine chose vont peut être te paraitre plus avec ceci : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3319

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5621395
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 03-08-2008 à 14:00:36  profilanswer

bonjour
ça se passe comment pour avoir une clé d'essai?

n°5621543
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 03-08-2008 à 16:05:18  profilanswer

guilltes a écrit :

Merci a tous de vos conseils... je n'ai pas tout compris mais je pense que je vais m'habituer a certains terme "technique" avec le temps ;)

Voici des screens de mon perso (des images parlent plus que des mots), pouvez vous me dire ce que je dois ameliorer:

http://pix.nofrag.com/c/9/1/cbe745 [...] 9165tt.jpg

http://pix.nofrag.com/6/4/4/8a1531 [...] 384att.jpg

Une autre question, si je peux abuser... pourquoi je ne peux pas utiliser tous mes combos (images grisés), que faut-il pour les activer?

http://pix.nofrag.com/0/e/c/8a33f4 [...] ec4ctt.jpg

Heu explique pourquoi sur ton screen tu es spé ravageur et que tu a une arme a deux mains dans ton dos????

n°5621662
guilltes

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 17:34:29  profilanswer

j'ai suivi tes conseils... j'en ai 2 maintenant...

---------------
n°5621683
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 17:48:32  profilanswer

Si pas si c'est déjà passé :

http://blogs.nofrag.com/Vahron/200 [...] eur-final/

[:rofl]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5621698
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 18:00:51  profilanswer

Oula y a du lourd là, du trés lourd !!  
Les commentaires... ^^
Ce qui veut dire que l'on peut revendre son compte ?

---------------
n°5621762
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 18:55:59  profilanswer

guilltes a écrit :

Erik D Wall et glocaume moi pas tout comprendre ce que vous dire (looté, hl, système pour tp, aspect des pets du démo pour farmer,  ;) )

Disons que c'est genre: hum hum, dans ce château, j'ai une quête où je dois disons détruire une machine infernale.

Un autre dira, je need (du verbe de anglais vouloir) la hache du boss (le patron du château ou un d'entre eux)  si on la loot, on dit aussi si il la drop ("lâcher" / "tomber" ) et pour ça faut y aller en groupe sinon tu passe même pas la première salle où un seul de ces gardes te décapite en 2 coups  :lol:  
Le château est une instances.

Dans ton groupe, il y a 4 mecs sur place, disons, le tank (le mec qui est fait pour tout encaisser mais faire en sorte qu'on s'intéresse qu'a lui pendent que les autres tape sur le méchant pas beau.
Le heal: c'est le soigneur du groupe qui fait en sorte de maintenir en vie le costaud du groupe sous peine de se faire méchamment démonté vu que les autres ont beaucoup moins de vie et d'armure ^^

Puis vient les DPS (Dégâts Par Seconde): CaC (qui tape au Corps à Corps) et sort/distance (les magiciens, chasseur/éclaireur, etc..).
Manque donc un boulet (hi hi) vachement loin de tous ce qui fait qu'on se tourne les pouce en attendant qu'il finisse sont footing...
C'est ce qui se passe sur AOC.

Dans certains MMO on TP ("Télé""Porter" ) grâce à des pierres de rencontre devant l'instance: un mec cible le manquant dans la liste du groupe et l'invoque, les autres font la même choses, parfois des persos ont la capacité avec l'aide d'autres membres d'invoquer par lui même et ce, même en étant déjà dans l'instance.
A savoir que quand ton groupe entre dans l'instance, aucun autre groupe peux venir et essayer de vous passer devant: c'est une instance unique pour chaque groupe.  

Les pets (encore un mot anglais), c'est en gros un familier, comme un loups, un truc infernal, un nain...  :whistle:  
Farmer: bosser a recueillirent des ressources: le truc le plus pénible dans les mmo... mais qui dans le cas de AoC montre la détermination d'une guilde à up (monter de niveau) mais ça reste chiant ^^

Desolé les gars (ou demoiselle)  d'etre un peu lourd, mais j'aime beaucoup ce jeu, et quand je vous lis, j'ai l'impression de passer a coté de pas mal de chose...

Tu vois un gars avec son nom et en dessus un autre, genre "les boulets des steppes", tu demande comment est sa guilde (bande de potes, amis, etc..) et tu demande si tu peux integrer leur bande, voilà  :sol:

Message édité par Erik D Wall le 03-08-2008 à 18:59:50
n°5621890
guilltes

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 20:02:53  profilanswer

[:acherpy]  alors là j'ai tout compris !!! merci d'avoir le temps de tout m'expliquer !!!  

[:cathybar]  

[:roi]

---------------
n°5621910
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 20:12:03  profilanswer

Je crois que TP vient de Town Portal.

Enfin si un vieux joueur pouvait confirmer ca serait chouette :o

n°5621929
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 20:23:47  profilanswer

guilltes a écrit :

Une instance est un clone d'une zone de jeux. Pour permette aux joueurs d'aller dans un donjon rapidement les jeux massivement multi passent par un systeme de copie de la zone de jeux. Cela va te permettre d'arriver dans un donjon qui n'a pas encors été fait, avec tout les monstres / boss... et sans risque qu'un autre groupe de joueurs arrive derrière toi et te tue. D'un coté ca casse le réalisme, ca serait mieux s'il y avait des centaines de donjons ouverts (mais techniquement ca serait difficilement réalisable à cause de la quantité de boulo), de l'autre ca permet à xx groupes de faire en même temps le chateau noir sans se bousculer. Age of conan est aussi instancié dans les zones générales, probablement pour limiter la charge de joueurs sur une même zone.  

Pour le choix de la guilde, regarde les messages de recrutement sur le [hors jeux]. Choppe quelques noms de guilde qui t'interessent, regarde sur leur forum la charte de guilde et fait ton choix :)
Faut faire attention aux points suivant
-disponibilité requise (certaines guildes demandent 2 / 3 / 4 jours fixes par semaine, faut bien faire attention de pouvoir suivre... c'est pas tellement bon pour la vie social de dépasser les deux jours fixes en plus du temps de jeux aléatoire)
-orientation de la guilde (Pvp? (joueurs contre joueurs) Pve? (joueurs en donjons) Pk? (Tuer tout le monde quelquesoit le lvl, la zone etc.)
-impot éventuel?  
-mentalité général (respect des autres guildes ou non, sms, age moyen de la guilde, hiérarchie plus ou moins stricte...)

Le mieux est de contacter un officier en jeux pour discuter quelques minutes avec lui histoire de tater le terrain puis de faire un message de recrutement sur leur forum.

Ca dépend de ce que tu veux faire, du temps que tu veux y consacrer etc. Il peut etre interessant de se mettre dans une guilde en train de monter, n'ayant pas la majorité des joueurs 80, une ville T3 et des roaster (composition d'un groupe pour les gros donjons) déja établi, ca te permet de voir venir et... de te faire une place plus facilement, en connaissant les autres joueurs. -Je trouve- que c'est plus sympa de monter son perso avec d'autres joueurs de son lvl pour finalement se retrouver avec les mêmes au 80 dans des grosses instances : Si ca se passe bien, tu en fait des "ami" (moui  :whistle: ) et le jeux à haut lvl est bien plus sympa. (mais ca, c'est parfaitement personnel)

(dernier conseil : c'est une généralité et c'est faux dans pas mal de cas, mais je ne fait pas trop confiance au guildage direct, genre "salut je veux une guilde" "ok bienvenu chez nous" )

Message édité par Ouiche le 03-08-2008 à 20:27:18
n°5621930
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 20:23:59  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je crois que TP vient de Town Portal.

Enfin si un vieux joueur pouvait confirmer ca serait chouette :o

En effet, ca vient de diablo & co et peut-etre meme des JdR

Message édité par charask8 le 03-08-2008 à 20:24:47
n°5622001
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 21:10:33  profilanswer

tp c'était dans diablo II je me rappel ces petits parchemin bleu super utile ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)