Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5611165
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

C'est gratuit et cela peut se trouver par exemple sur guru3D

merci :)

Edit: il y a Driver Cleaner Professional pas vista apparemment et "Driver Sweeper" qui semble faire la même chose et qui est vista, le quel prendre ?
Oui, je sais ça a l'air con comme ça comme message mais bon...parfois un xp soft marche mieux sur vista qu'un autre pourtant "prévu".

Edite 2:"Driver Sweeper"  ne fonctionne pas correctement, il m'envoie tout le temps un message à propos de "DriverSweeper.ini" même en administrateur.

Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 18:41:48
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 18:18:35  profilanswer

n°5611249
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:54:35  profilanswer

J'ai vista et Driver Sweeper effectivement (me suis trompé de nom) et il fonctionne très bien  :??:

n°5611310
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 19:18:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai vista et Driver Sweeper effectivement (me suis trompé de nom) et il fonctionne très bien  :??:

Là j'ai essayé de virer le driver pour mettre le nouveau: impossible, mon système me remet toujours l'ancien (je suis en raid, c'est peut être pour ça)

Arf, encore mieux, j'installe le driver sur le dd et je fais "màj du pilote" et là "la meilleur version est deja installé alors que c'est la: 7.15.11.6375 du 04/10/2007 et non la 177.79  :heink:

Edit: encore plus drôle, ça passe en vga driver microsoft, je demande la màj 177.79 qui est sur le dd et... "le meilleur pilote est déjà installé " :lol:  
J'adore Vista, l'os qui a de l'humour.

Finalement: c'est moi qui était à la masse  :whistle:  
J'avais bien dezippé mais pas lancé le setup alors forcement...
J'ai le bon pilote now, plus qu'a tester.  

Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 20:04:48
n°5611659
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:20:47  profilanswer

Je tiens à signaler que j'ai finalement du remettre les 177.19 (enfin les officiels) car ceux de Guru3D me provoquaient des plantages réguliers dans tous mes jeux, c'est dommage. Ça vient peut-être de moi aussi qui n'ai pas désinstallé les anciens drivers comme il faut (si ça se trouve).

Donc, je vais faire avec la technique des shaders en 2.x mais merci quand même d'avoir parlé de ces drivers :jap:

Message édité par Killgerf le 30-07-2008 à 00:24:28

---------------
Mon Feedback !
n°5611683
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:40:23  profilanswer

De mon coté rien de changé: perso qui perdent leurs textures.  
L'histoire du plantage: impossible de communiquer avec les pnj après un passage Nuit/jours.
En faite ça semble lié tout ça: mobs qui perd les textures (quadrillés noir/blanc) puis un tp et hop le problème apparait après avoir mit du temps à faire apparaitre les pnjs, les joueurs et les textures.
Je relance le jeu et c'est repartie pour plusieurs minute de vérification de la banque de ressource.

Anecdote: Je me suis aussi retrouvé undermap après avoir escaladé une montagne de l'ile du sable ^^

Sinon, ça roule. Je suis content du jeu au lv 20

J'ai plus l'impression d'un jeu d'aventure plus que d'un "bête" mmorpg genre celui que j'ai quitté.
Parfois je groupe et ça sa passe bien, les gens sont sympa, aucun stresse en dehors des zones/périodes à pk qui met tout le monde sur les nerfs.

Je trouve juste étonnant de voir des stats aussi pourris sur le stuff, j'ai même pas été sur l'hv tellement avoir de l'argent est difficile et le stuff à vendre ridicule.
 J'ai du bleu lv 20 mais pff les stats a la 0.0x%...

J'ai 2 PA au lv 20, ça fait drôle. :sweat:  Je vend tout ce que je peux et le plus souvent possible, ça semble pas cohérent tout ça. :sweat:

n°5611709
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 23:55:04  profilanswer

Ah domage que cela ne marche pas pour vous... vivement des stables de cette branche.

n°5611899
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 03:23:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah domage que cela ne marche pas pour vous... vivement des stables de cette branche.

Bha, ça n'a rien changé donc pas de problème.
J'ai très très peu de bug, en faite seul celle des "réparations des ressources de base" est toujours là mais en dehors de ça, tout va bien, idem in game.

Je suis juste gavé (le mot est fort) par un truc recurent qui tien plus de moi que du jeu: j'aimerai verrouiller/déverrouiller les emplacements des combos, car souvant les icones s'interchangent de place ou disparaissent durant un combat om la souris a ete un peut trop longtemps appuyé.

Il y a aussi ce truc qui fais que parfois je pull à l'arbalète puis je change pour attaquer aux dagues sauf que l'arbalète reste dans les mains grrr.  

En attendant j'adore la fin des quêtes de nuit de tortage ! j'ai mis le temps pour trouver comme me faire le 1er miniboss a cause des autres mobs (j'en dis pas plus pour pas spoiler ceux qui n'en sont pas là encore).

Je suis lv 22 et je suis "chez moi".

J'ai pas mal trainé entre le lv 12/14 le temps de bien maitriser le perso qui a tout changé.
Après j'ai enchainé et si j'ai mis 5h pour les 10 premier lv, j'ai mis 20 heures pour les 20 lv.

n°5611994
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 08:39:36  profilanswer

shift+L pour vérouiller/déverouiller les barres de combo nan ?

n°5612238
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:24:40  profilanswer

Le Shift+L (pour locker les barres de raccourci) doit s'activer dans les options d'interface (deuxième onglet de mémoire)

Perso j'ai mis le switch des armes sur la touche V et je n'ai jamais eu aucun soucis (les raccourci avec shift est dangeureux, surtout en pleine action... il y a l'option dans l'interface par exemple qui interdit le changement de barre en mouvement...)

n°5613011
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 14:31:05  profilanswer

Merci à vous 2 :)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 14:31:05  profilanswer

n°5613157
sirius25

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 15:23:55  profilanswer

On voit que monsieur ne lit pas les ecrans de chargment ^^

n°5613295
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:11:27  profilanswer

nouveau drivers beta 177.79 cette fois annoncé officiellement par nvidia... peut être que ceux là seront moins problématique pour les autres jeux pour ceux qui ont eu des problèmes avec les 177.73

n°5613657
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 19:08:33  profilanswer

sirius25 a écrit :

On voit que monsieur ne lit pas les écrans de chargement ^^

Monsieur s'endort durant les looong chargement ^^

n°5613680
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 19:17:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

nouveau drivers beta 177.79 cette fois annoncé officiellement par nvidia... peut être que ceux là seront moins problématique pour les autres jeux pour ceux qui ont eu des problèmes avec les 177.73

Je suis sur que tu le fais exprès ^^
Je pense que mon problème est lié au jeu et pas à la carte, j'ai eu droit au:

Out of memory (j'ai 4 go...)

Symbol not found. (0)
Etc... X fois
Symbol not found. (0)
BaseThreadInitThunk + 0x12
RtlInitializeExceptionChain + 0x63
RtlInitializeExceptionChain + 0x36
------------------------------------
+

Les plans de la carte qui disparait souvant laissant que les marques de suivit de quêtes (mal foutu ce systeme de suivit pour les quêtes (a faire/terminé) d'ailleur).

et pour finir toujours droit à une recup de la base de donné avant de pouvoir lancer le jeu qui se cgarge en 1h (ok, j'exagere, mais c'ets trop long).

n°5613754
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 19:43:46  profilanswer

petite question: y'a moyen de changer les ports de conan? je suis en residence etudiante la, et y'a que le ftp et le http qui passent :/

sinon un autre moyen?

n°5613939
olakeen

Transactions (5)
Posté le 30-07-2008 à 21:06:22  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Symbol not found. (0)
Etc... X fois
Symbol not found. (0)
+

Les plans de la carte qui disparait souvant laissant que les marques de suivit de quêtes (mal foutu ce systeme de suivit pour les quêtes (a faire/terminé) d'ailleur).

et pour finir toujours droit à une recup de la base de donné avant de pouvoir lancer le jeu qui se cgarge en 1h (ok, j'exagere, mais c'ets trop long).

Mais vista 32/Xp 32 ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5614073
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 22:05:58  profilanswer

olakeen a écrit :

Mais vista 32/Xp 32 ?

Vista 32.

J'ai pas mal de deco et je passe de plus en plus de temps a attendre que la vérification des bases de données soit up  :sweat:  
Les pnj ne parle plus après Tortage, dommage  :(  
Pas mal de réponses sont en anglais, idem sur le reste du jeu, en faite on dirait que ça été testé et màj jusqu'à Tortage puis hop ils ont sortie le jeu avant la fin du job.  

Bref, plus ça va, plus ça devient pénible à jouer, quand on peut jouer.

Edit: le message à été posté à 20h05, j'avais lancé le jeu et il commençait la "vérification de la base des ressources", il est 22h42 et j'en suis à même pas 50%...  :fou:
Edit 2: Ca y est, je peux "jouer" à 23h51...

Message édité par Erik D Wall le 30-07-2008 à 23:51:44
n°5614295
sirius25

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 23:53:49  profilanswer

Moi il me le demande , mais je refuse tjr et je joue sans , et no probleme , clic no !!  

Sinon oui moi ma carte defois et grise , et j'a iparfois des montées de ping ,  

Erik t'ai sur quel serveur  ?

n°5614336
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 00:19:16  profilanswer

sirius25 a écrit :

Moi il me le demande , mais je refuse tjr et je joue sans , et no probleme , clic no !!  

Sinon oui moi ma carte defois et grise , et j'a iparfois des montées de ping ,  

Erik t'ai sur quel serveur  ?

Stygia (PvP-RP)

là j'ai eu droit à 6mn rien que pour "lire les données"  :pfff:  
Pour le ping c'est nickel mais j'ai aussi parfois de grosses montées, d'autres gars en ont parlé sur le chan général.

n°5614381
sirius25

Transactions (2)
Posté le 31-07-2008 à 00:42:23  profilanswer

Bah defois , quand je veut choisir une reponse je peut pas car y'en a pas donc o piff !!

Moi ferox pvp-rp france , dommage

Bon , sinon moi sa charge plus vite avec les drivers beta

n°5614382
sirius25

Transactions (2)
Posté le 31-07-2008 à 00:43:00  profilanswer

A wai j'avais pas vue ta config ,   :p

n°5614494
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 03:31:54  profilanswer

C'est bien génial la furtivité... pouvoir traverser des lvl80 sans etre vu du haut de mes 60 petits lvl c'est un vrai bonheur  :love:  

Ah faut pas de chasseurs dans le coin mais ca évite pas mal d'ennuis  :D

Par contre les mobs lvl20 me captent toujours à 2 bornes par une nuit nuageuse sans lune alors que je suis planqué dans l'ombre au milleu d'herbes de 4 mètres de haut.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 31-07-2008 à 04:19:52
n°5614516
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 06:17:06  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est bien génial la furtivité... pouvoir traverser des lvl80 sans etre vu du haut de mes 60 petits lvl c'est un vrai bonheur  :love:  

Ah faut pas de chasseurs dans le coin mais ca évite pas mal d'ennuis  :D

Par contre les mobs lvl20 me captent toujours à 2 bornes par une nuit nuageuse sans lune alors que je suis planqué dans l'ombre au milleu d'herbes de 4 mètres de haut.  :sleep:

Les seul stats qui veulent dire quelques chose dans ce jeu (oubliez ceux du stuff).

Marrant comme certaines quêtes ne sont faisable que si on met des points là où on a pas vraiment envie d'en mettre (échelle par exemple).

Perso je met résistance à fond au cas où il faut courir assez longtemps après un aggro ou si le combats dure ou si il y a enchainement de pack où l'on voit de suite l'intérêt d'un rogue en dps  

J'avais un pom pour me healer et ils étaient content de m'avoir comme "tank" vu que le vrai tank, ben, il prenait moins aussi cher que moi mais ça durait des plombs.

J'ai mis des points (50% du maxi) dans la recup et recupe rapide et plus rien en furtivité et l'autre truc pour rester fufu, justement à cause de sa fonction actuel qui ne fonctionne presque que sur les joueurs et pas du tout ou presque avec les mobs.

Pour les talents par contre c'est pas si évident, j'ai tout misé sur le poison car la posture impie si elle parait sympathique reste (à mon niveau de connaissance et d'expérience) bugé au vu  du peu d'éclats quand on en a qui tombent.

n°5614592
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:07:35  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Symbol not found. (0)
Etc... X fois
Symbol not found. (0)
+

Pas normal du tout tes problèmes... moi sous Vista32 bit mon disque dur s'est mis en grève (comprendre il ne gratte quasiment plus) dès le moment où je suis passé à 4 Go (enfin 3.2 Go reconnu) et je n'ai plus du tout eu de out of memory... tu as bien moddé ton prefetcher ?

n°5614650
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 09:39:00  profilanswer

Bon je copie colle mon post it que j'avais fait sur mon fofo de guilde :

Citation :

I) Réglage IG de l'affichage

Passer en mode High puis :

• Désactiver toutes les ombres
  • baisser l'anistro à 4
  • Enlever les herbes (perso je ne vois pas trop de perte de perf en les laissant)
  • Enlever le specular sur le sol
  • Passer en shader 2.0 (ou 2.x)

A noter qu'il n'y a pas de réglage pour forcer la synchronisation verticale qui peut donner des hachures écrans dans le jeu... il faut donc forcer ce paramétrages dans les drivers sous windows.

II) Tweaker le prefetcher
Le prefetcher est une bonne idée à la base... c'est un process qui trace toutes les applications lancés au démarrage ainsi que celle qui sont utilisées pendant toute la durée de la session.

L'intérêt est donc de :

• De créer des fichiers "unique" qui contiennent toutes les données chargés au démarrage (qui sont généralement éparpillées) pour accélérer le temps de chargement au boot
  • De créer une index de tout ce qui est chargé au démarrage afin d'optimiser le defragmenteur windows afin de toujours optimiser les temps de chargement
  • De "préchargé" les applications les plus utilisés au démarrage afin d'éviter des temps de chargement ultérieur trop long (super pratique en bureautique

L'ennui c'est que pour un gamer, mis à part le temps de boot, avoir word ou tout autre appli qu'on utilise de temps en temps préchargé ne sert à rien... c'est de la mémoire gaspillé.

Pire, AoC utilise plusieurs process de plusieurs centaines de méga qui eux aussi sont élligibles au prefetcher... ce qui provoque du gratage continue du disque dur, des lags et j'en passe.

L'objectif de cette optimisation est donc de brider le prefetcher au chargement et plus au niveau des applications !

La première étape est donc de lancer l'éditeur de registre (regedit) et d'aller sur la clef : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters

Il suffit alors de changer la valeur du champ "EnablePrefetcher" à 2 (pour boot only, par défaut c'est sur 3 pour "Boot et application" ), sous Vista il y a une clef en plus "EnableSuperfetch", qui doit reçecoir la même valeur.

Il faut ensuite aller dans le répertoire C:\WINDOWS\Prefetch et supprimer completement son contenu (je conseille quand même de mettre le fichier layout.ini de coté au cas où même si la suite va le regénérer)

Lancer alors une fenêtre en ligne de commande (cmd dans executer) et taper la commande :
rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks

Celle-ci ajoute dans le planificateur de tache le process de trace des applications de boot (attention, si vous avez désactiver ce service il faudra le réactiver)

Il ne reste qu'à booter 3 fois windows (en laissant windows tranquille pendant 2 mn une fois logué) et les fichiers layout.ini et NTOSBOOT-B00DFAAD.pf seront regénérés (un petit defrag derrière et tout est OK)

Ps: Sous Vista, il y a 2 clefs d'entrée dans la base de registre car il y a deux process, le prefetcher et le Superfetch qui dispose d'algorithme de trace plus performant et plus fin.

III) Les drivers, le nerf de la guerre !
Comme tous les jeux récents, il est vital de suivre les optimisations/correction au niveau des drivers afin d'éviter tous les avatars connus (jeu lent, pas beau, bug etc...)

C'est particulièrement vrai avec les drivers nvidia...

J'utilise personnellement des drivers moddés, venant de Tweakforce.
Il y a actuellement deux versions (je donne la version XP) :

• Les XTreme-G 175.63 XP 32 bit (j'utilise ceux là actuellement à cause d'un bug avec les G80 sur les suivants)
  • Les Forware beta 177.79 (je double mon FPS avec ceux là, et plus de bug de shader comme avec les beta precedentes)

La différence est vraiment là par rapport aux derniers WHQL... je dirais même que cela change le jeu et c'est une piste qui ne doit jamais être ignoré, surtout quand on n'a pas le dernier cri en terme de machine.

IV) Utiliser un vrai defragmenteur
C'est idiot mais le defragmenteur de windows utilise surtout le travail du prefetcher pour optimiser... le reste c'est bof bof (d'où sa relative rapidité) et j'ai senti une grosse différence de performance disque avec AoC après un passage de defragmenteur moins fénéant.

Le premier assez réputé est http://www.jkdefrag.fr/ qui est gratuit... certe perfectible (surtout niveau IHM) mais qui fait correctement son boulot.

Le deuxième est Auslogics Disk Defrag qui lui aussi est gratuit... contient certe quelques pub à la fin (pas des spywares) mais qui fait curieusement bien son boulot et rapidement. (j'ai celui là en ce moment)

V) Les outils de sécurité
Je ne parlerais que des antivirus... devenues déjà de véritables usines à gaz qui risque de sévèrement dégrader les performances de n'importe quel jeu.

Non non je ne demanderais pas de désactiver l'AV mais plutot d'ajouter votre jeu (ou le repertoire et ses sous repertoires d'installation) en tant qu'application de confiance (ou d'exclusion s'il n'y a rien d'autre de possible).

Par exemple sous Kaspersky, j'ai ajouté le jeu en tant qu'application de confiance ou je ne trace pas les activités disques (grat grat en moins) ni les activités réseaux (pour un mmo, c'est balo...).

L'un dans l'autre, c'est enormement de performance qui sont gagnées "gratuitement"... pour les plus paranoiaque d'entre nous, rien n'empèche de faire un scan manuel du repertoire d'install du jeu de temps en temps  :wink:  

Une mise à jour du coté applicatif de votre antivirus peut être en soit en optimisation flagrante (perso mon PC revit depuis que je suis passé à la dernière version de Kav... beaucoup moins lourde et bcp moins d'impact sur le système)

n°5615166
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 31-07-2008 à 12:51:03  profilanswer

Ca fait un mois que j'ai arrêté le jeu, ça vaut le coup de s'y remettre ou j'attends encore un peu ? :D

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°5615180
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 12:57:28  profilanswer

ça dépend surtout ce qui a motivé ton arrêt ;)

n°5615182
kappauf

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 12:58:45  profilanswer

Encore 2/3 mois de patch :o

Quand on voit les ajustements en cours, ça fait juste peur

Et je parle pas de l'aspect technique  [:prodigy]  

n°5615236
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 13:16:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bon je copie colle mon post it que j'avais fait sur mon fofo de guilde :
[quote]I) Réglage IG de l'affichage

Passer en mode High puis :

• Désactiver toutes les ombres
  • baisser l'anistro à 4
  • Enlever les herbes (perso je ne vois pas trop de perte de perf en les laissant)
  • Enlever le specular sur le sol
  • Passer en shader 2.0 (ou 2.x)

A noter qu'il n'y a pas de réglage pour forcer la synchronisation verticale qui peut donner des hachures écrans dans le jeu... il faut donc forcer ce paramétrages dans les drivers sous windows.

J'avais lu ces conseils dans ce topic, pas de probleme

II) Tweaker le prefetcher

Il suffit alors de changer la valeur du champ "EnablePrefetcher" à 2 (pour boot only, par défaut c'est sur 3 pour "Boot et application" ), sous Vista il y a une clef en plus "EnableSuperfetch", qui doit reçecoir la même valeur.

Ca , ça roule

Lancer alors une fenêtre en ligne de commande (cmd dans executer) et taper la commande :
rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks

rundll32.exe = Rien ne se passe, c'est pas une commande interne ou externe, un programme exécutable... etc...
advapi32.dll = Ca m'ouvre le bloc note avec plein de trucs dedans illisible, j'en fais quoi ?
ProcessIdleTasks = Rien ne se passe, c'est pas une commande interne ou externe, un programme exécutable... etc...

Celle-ci ajoute dans le planificateur de tache le process de trace des applications de boot (attention, si vous avez désactiver ce service il faudra le réactiver)

Il ne reste qu'à booter 3 fois windows (en laissant windows tranquille pendant 2 mn une fois logué) et les fichiers layout.ini et NTOSBOOT-B00DFAAD.pf seront regénérés (un petit defrag derrière et tout est OK)

Ps: Sous Vista, il y a 2 clefs d'entrée dans la base de registre car il y a deux process, le prefetcher et le Superfetch (pas vu lui ) qui dispose d'algorithme de trace plus performant et plus fin.

Auslogics Disk Defrag : j'ai celui là aussi

V) Les outils de sécurité

Kaspersky: pareil

Je vais reboot, au pire, je ferai une reparation via mon mon dual  :whistle:  

n°5615350
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 13:52:17  profilanswer

Tu n'as pas compris la commande, sur l'invite de commande msdos (obtenu via cmd) il faut taper la ligne "complete" avec la virgule, donc "rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks" est une seule et unique commande.

n°5615370
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 13:56:31  profilanswer

Erik D Wall, tu serais pas le cousin de MagicBuzz ? [:absolutelykaveh]

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5615855
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 31-07-2008 à 16:32:50  profilanswer

Citation :

Cher joueur d'Age of Conan,

Comme vous le savez, chaque détenteur d'Age of Conan a la possibilité d'offrir 7 jours de jeu gratuit à un ami. Nous avons enfin activé ces invitations VIP, ce qui signifie qu'un de vos amis va pouvoir jouer avec vous à Age of Conan et juger par lui-même de l'ampleur du phénomène !

Pour inviter votre ami, rien de plus facile ! Connectez-vous à la page de gestion de
votre compte et sélectionnez "Programme d'invitation". Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et rédigez un message personnel à l'attention de votre ami, si vous le souhaitez !

Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer au plus vite. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement. Cependant, nous vous recommandons vivement de vous rendre chez votre ami avec le DVD d'installation, ce sera tout de même bien plus sympathique ! Non seulement votre ami n'aura rien à payer, mais en plus, vous pourrez le guider lorsqu'il fera ses premiers pas en Hyboria !

Amicalement,
Funcom

Bon ben a priori ça y'est il y a des "clé d'essai" disponibles.
Il était temps ...
Sinon perso j'ai arrêter AoC comme pas mal de monde en fait mais bon je vais peut être m'y remettre parce qu'il est bien quand même :D

n°5615908
kappauf

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 16:46:02  profilanswer

Perso je suis dans la période bashing 70+.
C'est en train de me dégouter du jeu, freeze prevu dans pas longtemps.

"LFG bash keshata"  [:zcoold]

n°5616091
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:40:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu n'as pas compris la commande, sur l'invite de commande msdos (obtenu via cmd) il faut taper la ligne "complete" avec la virgule, donc "rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks" est une seule et unique commande.

En faite j'ai commencé par ça mais ça a juste été à la ligne alors =  :??:  :sweat:  
Dut coup j'ai même fait :rundll32.exe advapi32.dll puis ProcessIdleTasks et ce que j'ai écris par la suite.

Quand un truc semble pas marcher, en bon autodidacte, je teste toutes les possibilités, ça me réussis souvent, ça me fout dans une belle merde souvent aussi  :whistle:  :lol:

n°5616097
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:42:42  profilanswer

Bon alors quelque chose m'énerve, je veux savoir comment ça marche, j'en peux plus  :D  

Est-ce qu'il y a ici des templiers noirs qui utilisent le pouvoir "engagement des armes" (covenant of arms - icône carré bleu avec une épée, censé faire des dommages en plus de temps en temps sur la cible ennemie) ?

Pour ma part, je l'active...  

- Si je passe un changement de zone, il disparait (obligé de le relancer), alors que mes autres auras (insufflation et drainage de vie) ne disparaissent pas en changeant de zone !
- Quand il est considéré comme activé (icône du pouvoir en haut de l'écran dans la barre des sorts actifs et de la bouffe/boisson), je n'ai aucune indication pour savoir s'il fonctionne ! Jamais d'icône au dessus de la fenêtre d'info des ennemis (là oû apparait "malédiction de glawhlur" par exemple) qui me dirait que ça a marché.
- Si je ne l'active pas, les combats contre un même monstre sont de la même difficulté, je fais autant de dégâts.

Est-ce une incompatibilité avec les 2 autre auras que j'utilise ? Suis-je le seul à avoir un DT buggé sur ce pouvoir ? Y'a-t-il une vie après la mort ? Autant de questions que je me pose :)

Alors si un frère templier noir pouvait m'éclairer, je lui en serais très reconnaissant.  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°5616106
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:47:45  profilanswer

thematatak a écrit :

Erik D Wall, tu serais pas le cousin de MagicBuzz ? [:absolutelykaveh]

Heu... [:ariakan]

n°5616128
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 17:58:51  profilanswer

kappauf a écrit :

Perso je suis dans la période bashing 70+.
C'est en train de me dégouter du jeu, freeze prevu dans pas longtemps.

"LFG bash keshata"  [:zcoold]

la zone de keshatta est space...

tu va du camp à la ville, tu cours avec des mobs aux fesses
tu tape un scorpion, t'as une hyene qui add
tu tape une hyene, t'as un scorpion qui add
tu tape un loup, t'as un autre loup qui add
tu pull un humanoide, t'as droit à un archer en add qui te fleche à 2km...
tu te sauve, tu as une hyene ou un scorpion ou un loup ou un fufu qui pop...
tu tape un terrier, les disciples scorpion tapent plus fort que les maitre scorpions eux meme...

raaahhhhhhhh !!!!!!!

ps: confirmation pour les clefs d'essai, va falloir bientot modifier le titre du topic :)

Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 18:03:00

---------------
Clan Torysss.
n°5616155
kappauf

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 18:07:22  profilanswer

Patch 31.07

COMBAT

* We're now done with the majority of the process to completely equalize Male and Female damage. We've balanced the animation-lengths for all "white damage" attacks as well as all "combo finishers", and furthermore we've matched the animation length of "moving attacks" to the lengths of "stationary attacks". As a result players should now experience no difference in damage dealt or time needed to execute an attack based on what gender their character is.
    * Aborting multihit combos before they're finished won't activate their full effects anymore.
    * Pet commands should now be more responsive.
    * When aborting a multihit combo finisher, you now get a percentage of the full cooldown depending on how many hits you got in before the abort happened. (It's really in this time!)

CLASSES

* All Assassin, Barbarian, Bear Shaman, Conqueror, Dark Templar, Guardian, Herald of Xotli, and Ranger combo damage and stamina costs have been rebalanced to match the newly adjusted animations.

Priest Archetype

* Spirit Aegis will now give 0.5% invulnerability to Holy and Fire instead of 1% Fire with the first rank trained.

Assassin

* Combos granted by feats should now deal significantly more damage than before.

Dark Templar

* The Talisman Mastery buff will no longer be removed upon death if the proper feat is trained.

Guardian

* Shield Sweep combo will now scale more consistently across the first three ranks.

Herald of Xotli

* Pillar of Internal Flame Rank II is now a three-step combo (including combo starter) instead of an instant cast.

Necromancer

* Bone Horde debuff now uses the proper icon in the debuff GUI.

ITEMS

* Resolved an issue that caused item bonuses to not scale correctly.
    * Many items are now 'bind on equip' meaning that once equipped the item can no longer be traded.
    * Resolved the issue with raid gear that had lost it's bonuses in a previous update.
    * The bonuses awarded by gems have been rebalanced. Unfortunately some of the gem bonuses were originally applied incorrectly leading to situations where too much bonus was given, mainly for invulnerability rating. These gems have now been modified. The benefit of the different level gems has been also been amended though, meaning that higher level gems should now be better than the lower level versions.
    * All items Green+ are now Bind on Equip (BoE) or Bind on Pickup (BoP).
    * Items which are BoE/BoP should now state this fact below their item name in the mouseover tooltip. When these items are equipped and bound to the character, the text below the item name will change to reflect this. A message will now ask if you are sure when attempting to roll "need" on a Bind on Pickup item.

PVP

* Players will now always see Massive PvP results, and the time left in a battle during battles. This information is displayed in the right top corner, below the minimap.

QUESTS

* Field of the Dead: Changed the level on the quest Entourage from 52 to 47.
    * Field of the Dead: Changed the level on the quest Cleansing the Tomb from 53 to 48.
    * Khopshef Province: Forbidden Knowledge - The Crumbling Codex will now despawn after it is picked up.
    * Khopshef Province: Slave Cages will now show a visual effect when player is on the correct quest to interact with them.
    * Pyramid of the Ancients: New Quests have been added to enhance your questing experience. Bosses have been upgraded to present a challenge to solo (or small groups) of players. Pay careful attention to the items they drop - they could be the key to defeating more challenging enemies.
    * Pyramid of the Ancients: All quests should now be working.
    * Tarantia Sewers: Orphans in the Hovel - Galeria should now talk to you after you kill her captor.
    * Defeating Lord Atum-Keket in the Pyramid of the Ancients will now reopen the door to the Lord chamber.
    * The teleport altar behind Lord Atum-Keket will now be visible at all times.
    * The Master Torturer in Pyramid of the Ancients will no longer spawn multiple times in a row.

NPC / MOBS

* Toirdealbach's Tomb has had its level range adjusted from 50-53 to 46-48. Loot in Toirdealbach's Tomb has been adjusted to fit the new level range of mobs.
    * Pyramid of the Ancients: The Harem Girls have been dressed up properly, and sexily!
    * Many of the spells used by raid bosses will now ignore line of sight-checks, thus making it impossible to avoid them by hiding behind pillars and such.
    * Many of the spells used by raid bosses will now be impossible to fully resist.
    * The Dark Flames breath attack used by Vistrix will now use normal line of sight checks.
    * The knockback strength on Kyllikki's Blizzard has been reduced.
      Yakhmars adds have been modified, they will no longer stun players as they did.

TRADESKILLLS

* Cloth Resource droprate in the world has increased somewhat.
    * The Resource and Building playfields (Lacheish Plains, Purple Lotus Swamp, Poitain) have new NPC camps that will drop tradeskill items previously only available through the Alchemist's Cache. Some of these encampments will aggro, some will not. This makes these zones more dangerous, but allows lower level players a chance to get the tier 1-3 resources they need.

WORLD DESIGN

* Checkerboard textures should no longer appear on the ground throughout the world.

MOUNTS

* The horse ability Hind Leg Kick will now have a 12 second reuse timer, like the other horse abilities.
    * The Skewbald Pinto Horse has had its stats adjusted to horses of the same tier and price.

GUI

* The "Quests" tab in the quest journal should now indicate the current number of accepted quests and the total number of allowed quests.
    * An option to add a player to your ignore list was added to the "Add by name" dialog.
    * If your trade is rejected, you will receive an onscreen message.
    * Tooltips for NPCs on the map should now show up in the localized version of their names, instead of their default English names.
    * You can no longer trade while in combat mode.
    * You will see an onscreen message stating that a team member has joined your team.
    * Onscreen feedback for a failed attempt at a trade due to a full inventory has been tweaked.
    * Added a new option that allows the player to make his cloak invisible.
    * Strange or seemingly out of place text in the UI should be removed

GENERAL

* Several causes of crashes and assert failures have been addressed and fixed.
    * Important notification sounds now won't be interrupted by other sounds.
    * A fix was implemented for item descriptions when switching between languages on the client.
    * Fixed an issue that would cause some playfields to be empty after logging out for some time, and then back in.
    * You can no longer send unlimited mail through the tradepost. If you send several mails and are informed via system message you cannot send any more, you will need for in-game time to pass before being able to send more mail.
    * Ignored users will no longer be able to send you mail.
    * Raid playfields will now kick players who are not in the raid.
    * Fixed some animations that weren't blending properly
    * The number of needed 'Fresh Kills' has been increased to 20.

n°5616158
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 18:09:00  profilanswer

Killgerf a écrit :

Bon alors quelque chose m'énerve, je veux savoir comment ça marche, j'en peux plus  :D  

Est-ce qu'il y a ici des templiers noirs qui utilisent le pouvoir "engagement des armes" (covenant of arms - icône carré bleu avec une épée, censé faire des dommages en plus de temps en temps sur la cible ennemie) ?

Pour ma part, je l'active...  

- Si je passe un changement de zone, il disparait (obligé de le relancer), alors que mes autres auras (insufflation et drainage de vie) ne disparaissent pas en changeant de zone !
- Quand il est considéré comme activé (icône du pouvoir en haut de l'écran dans la barre des sorts actifs et de la bouffe/boisson), je n'ai aucune indication pour savoir s'il fonctionne ! Jamais d'icône au dessus de la fenêtre d'info des ennemis (là oû apparait "malédiction de glawhlur" par exemple) qui me dirait que ça a marché.
- Si je ne l'active pas, les combats contre un même monstre sont de la même difficulté, je fais autant de dégâts.

Est-ce une incompatibilité avec les 2 autre auras que j'utilise ? Suis-je le seul à avoir un DT buggé sur ce pouvoir ? Y'a-t-il une vie après la mort ? Autant de questions que je me pose :)

Alors si un frère templier noir pouvait m'éclairer, je lui en serais très reconnaissant.  :jap:  :jap:  :jap:

J'ai delete le miens mais de ce que j'en sais depuis un certain temps :

• Covenant of Arm est un proc dmg impie quand tu tapes un ennemi (ce proc pourrait ne pas s'afficher dans les logs comme bcp de chose)
  • CoA proc un DD, pas un debuff, donc nada sur l'ennemi c'est normal
  • Beaucoup de buff deconnent au changement de zone, cad disparaissent ou pire... reste présent en tant qu'icone mais ne sont pas effectif, le meilleur exemple reste la posture du guerrier... impossible de switch entre elle... faut désactiver celle active (en cliquant 2 fois avec attente du CD à chaque fois  :sarcastic: ) pour pouvoir placer une autre
  • Il y a pas d'incompatibilité avec les auras... la règle reste 1 covenant (engagement) à la fois, 1 aura à la fois, 1 posture à la fois (les autres soldat ont des truc équivalent)

n°5616353
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 19:55:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai delete le miens mais de ce que j'en sais depuis un certain temps :

• Covenant of Arm est un proc dmg impie quand tu tapes un ennemi (ce proc pourrait ne pas s'afficher dans les logs comme bcp de chose)
  • CoA proc un DD, pas un debuff, donc nada sur l'ennemi c'est normal
  • Beaucoup de buff deconnent au changement de zone, cad disparaissent ou pire... reste présent en tant qu'icone mais ne sont pas effectif, le meilleur exemple reste la posture du guerrier... impossible de switch entre elle... faut désactiver celle active (en cliquant 2 fois avec attente du CD à chaque fois  :sarcastic: ) pour pouvoir placer une autre
  • Il y a pas d'incompatibilité avec les auras... la règle reste 1 covenant (engagement) à la fois, 1 aura à la fois, 1 posture à la fois (les autres soldat ont des truc équivalent)

Excuse ma noobitude mais je suis pas très fort en langage mmorpg :jap:
Quel est l'effet alors de COA ? C'est un pouvoir qui ne se voit pas et qui ajouterai à chaque coup du DT un bonus de dommages ?

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)