| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 18:41:48 |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 18:18:35 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | J'ai vista et Driver Sweeper effectivement (me suis trompé de nom) et il fonctionne très bien |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 20:04:48 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je tiens à signaler que j'ai finalement du remettre les 177.19 (enfin les officiels) car ceux de Guru3D me provoquaient des plantages réguliers dans tous mes jeux, c'est dommage. Ça vient peut-être de moi aussi qui n'ai pas désinstallé les anciens drivers comme il faut (si ça se trouve). Donc, je vais faire avec la technique des shaders en 2.x mais merci quand même d'avoir parlé de ces drivers Message édité par Killgerf le 30-07-2008 à 00:24:28 --------------- Mon Feedback ! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | De mon coté rien de changé: perso qui perdent leurs textures. |
cyberlau Transactions (0) | Ah domage que cela ne marche pas pour vous... vivement des stables de cette branche. |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | shift+L pour vérouiller/déverouiller les barres de combo nan ? |
cyberlau Transactions (0) | Le Shift+L (pour locker les barres de raccourci) doit s'activer dans les options d'interface (deuxième onglet de mémoire)
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Merci à vous 2 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 14:31:05 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) |
cyberlau Transactions (0) | nouveau drivers beta 177.79 cette fois annoncé officiellement par nvidia... peut être que ceux là seront moins problématique pour les autres jeux pour ceux qui ont eu des problèmes avec les 177.73 |
|
|
charask8 Transactions (0) | petite question: y'a moyen de changer les ports de conan? je suis en residence etudiante la, et y'a que le ftp et le http qui passent |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par Erik D Wall le 30-07-2008 à 23:51:44 |
sirius25 Transactions (2) | Moi il me le demande , mais je refuse tjr et je joue sans , et no probleme , clic no !! |
|
sirius25 Transactions (2) | Bah defois , quand je veut choisir une reponse je peut pas car y'en a pas donc o piff !!
|
sirius25 Transactions (2) | A wai j'avais pas vue ta config , |
Ouiche Transactions (0) | C'est bien génial la furtivité... pouvoir traverser des lvl80 sans etre vu du haut de mes 60 petits lvl c'est un vrai bonheur Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 31-07-2008 à 04:19:52 |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Bon je copie colle mon post it que j'avais fait sur mon fofo de guilde :
|
bad_boy Transactions (20) | Ca fait un mois que j'ai arrêté le jeu, ça vaut le coup de s'y remettre ou j'attends encore un peu ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
MagicBuzz Transactions (0) | ça dépend surtout ce qui a motivé ton arrêt |
kappauf Transactions (0) |
|
|
cyberlau Transactions (0) | Tu n'as pas compris la commande, sur l'invite de commande msdos (obtenu via cmd) il faut taper la ligne "complete" avec la virgule, donc "rundll32.exe advapi32.dll,ProcessIdleTasks" est une seule et unique commande. |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Erik D Wall, tu serais pas le cousin de MagicBuzz ? --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon alors quelque chose m'énerve, je veux savoir comment ça marche, j'en peux plus --------------- Mon Feedback ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 31-07-2008 à 18:03:00 --------------- Clan Torysss. |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |