Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5606820
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:23:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ce que j'ai fini par faire aprés avoir vu cette posibilité.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 00:23:13  profilanswer

n°5606822
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:26:04  profilanswer

Bonsoir à tous,

La beta m'ayant grandement deçu, j'ai attendu que les clés d'essais soient activer.

Donc samedi matin j'installe tranquillement le jeu, et la bonheur, c'est fluide (25-45 fps en moyenne) bon j'ai supprimer des details comme l'herbe et les ombres, mais le reste tournes au maximun, et autant dire que je trouve le jeu superbe.

J'ai donc redécouvert le jeu jusqu'au level 20 et je me suis vraiment amusé :)

Je joue sur le serveur RP PVP francais (stygie ?), si une guilde cherche une petite chasseuse sans prise de tete, n'hésitez pas :)

Message édité par cochon_fou le 28-07-2008 à 00:26:55
n°5606908
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 01:09:10  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Me reste 3 clées d'essai pour ceux que ca interesse ;)

jveux bien tester moi :)

n°5606955
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 06:27:52  profilanswer

Salut à tous.

Je viens de tester un voleuse histoire de voir ce que ça donne depuis les différents messages que j'ai lu ici et sur les site dédiés.

Jusqu'à la ville ça up vite, les choses ce mettent en place, pas à chercher où prendre les quêtes, c'est beaux, même l'interface, options etc... Ça fait plus adulte, sérieux dés le début.

Une fois passé la porte de la ville on se demande encore comment entrer, en faite, on est tp dedans  :lol: ...  

C'est là qu'on se gratte la tête, une auberge, une quêtes de nuit (la 1ere pour moi) mais de lv trop haute apparemment, je reviens et je me remet en jour, je prend tout ce qui vient coté quêtes en visitant la ville.

Je capte pas toujours où je dois me rendre malgré une carte qui aide mais qui laisse parfois perplexe.

Je prend une barque et là je tombe vite à un système qui me rappel ce que je détestais sur WOW: taper X mobs pour avoir X trucs... Bha... c'est un mmo...

D'un coup je tombe sur un mob lv 19/20, je suis lv 8 qui me démolie alors même que j'essayai de l'éviter. :heink:  
Ah, ok, au point de rez un gars lv 14 rez en boucle, crée des pets (4) et les envoie sur le mob en question, ils crèvent, le mec aussi, rez et hop attaque le mob qui reste là comme un con une fois sa cible morte  :heink:  et donc fini par viser ce qui est à porté, c'est a dire moi. :sweat:  

Comme ce n'est pas assez saoulant, un perso féminin, en pagne, seins à l'air, lv 20 m'agresse et me dit: c'est une plage de nudiste, à poile ou je te tue...
Je suis lv 8, mais je baisse pas ma culotte comme ça, non mais... :pfff:  
Notez que je suis dans un serveur pvp "rp"... J'ose pas imaginer ce qu'on trouve ailleurs.

Le personnage est dans une guilde "Semaine Rouge", je sais déjà que je ne les rejoindrais pas.

Une fois débarrassé de miss plage 2008 (moche en plus de ça), je vais rendre une quête, sauf que là j'ai droit à mon 1er bug: je ne peux plus parler aux pnj: aucun message écrit apparait et pas de choix qui s'affiche.
Je quitte les png et je vois de plus en plus de problèmes de textures sur certains persos.

Je quitte le jeu et relance: problème de ressources/ fichiers ressources corrompu, je lance la récupération et hop.

Message édité par Erik D Wall le 28-07-2008 à 06:43:27
n°5607407
LeVide

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 11:25:16  profilanswer

Killgerf a écrit :

Ah non mais justement je m'attendais à ce genre de réponses  :lol:  
Je sais absolument rien faire à ce niveau, de ce fait je ne vends pas d'applications informatique, moi. Quand on fait un métier, l'essentiel c'est de le faire bien pour moi... Si on a les compétences pour sortir le p***** de jeu qu'est AOC :love: et qu'on est pas capable d'optimiser un minimum (je demande pas d'y jouer avec une GF3 Ti200 quand même ^^), y'a un problème. C'est comme les devs de Crysis ça, quand on voit comment ça rame pour ce qui est affiché on se dit : "tout ça pour ça  :ouch:"...

Enfin bon, je suis le premier à défendre AOC contre les vilains gueux qui l'attaquent de toutes parts mais là niveau optimisation, je peux pas les féliciter pour ces passages-là (villas et grotte). Sachant que même si c'était supra-relou les villas au moins tournaient à 15fps, là la grotte c'est 5-6fps... Les gens ont pas envie de changer toutes leurs options graphiques pour un passage du jeu mal réalisé techniquement (c'est dommage car justement j'aime bien les quêtes à cet endroit).

Mais vu que lapin_vert me dit (et je l'en remercie au passage) que c'est un problème récurrent des 8800GTS apparemment, je vais attendre, la semaine prochaine je vais avoir une 8800GTX on verra bien...

:jap:

La seule solution pour l'instant, en attendant un hypothétique patch, est de passer en shaders 2.X a ces endroits.

n°5607698
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 12:46:06  profilanswer

bon j'ai continuer avec mon assassin, je suis level 27 là.

Mais que de bonheur quand on quitte Tortage ! On se sent libre et le jeu est beau ! Sérieux on se rend compte que Tortage, c'est moche.

Très apprécié les zones pour le moment, on ne sait pas trop où aller tellement les quêtes partent dans tous les sens.

Ça monte très vite, les quêtes sont variées et les zones sont pas gigantesque, à pied on s'en sort très bien.

AoC prend toute son ampleur après le level 20, un truc de fou !

Par contre j'ai quelques questions :
- Comment réinitialiser ses compétences (dissimulation, pose de bandages etc...) ?
- Avez-vous un template assassin corruption type, ou populaire ? Je m'en monte un un peu au pif avec ce qui me plait, mais j'aimerai comparer avec ce qui se fait.

Merci !  :)

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5607745
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 13:00:04  profilanswer

LeVide a écrit :

La seule solution pour l'instant, en attendant un hypothétique patch, est de passer en shaders 2.X a ces endroits.

Han :love:
Si ça marche ça m'évitera de détruire mon tweak  :jap:

EDIT : Merci beaucoup LeVide je peux enfin me faire la grotte à 60fps ça change ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 28-07-2008 à 13:48:51

---------------
Mon Feedback !
n°5607970
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 14:04:00  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

- Comment réinitialiser ses compétences (dissimulation, pose de bandages etc...) ?
- Avez-vous un template assassin corruption type, ou populaire ? Je m'en monte un un peu au pif avec ce qui me plait, mais j'aimerai comparer avec ce qui se fait.

ALT+click pour reset les compétences
Pour les builds de leveling corruption c'est difficile à trouver dans le sens ou lotus semble bien plus approprié dans cet objectif (surtout au lvl 30 avec 1 soin et 1 renversement...)

n°5608161
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 15:16:40  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Mais que de bonheur quand on quitte Tortage ! On se sent libre et le jeu est beau ! Sérieux on se rend compte que Tortage, c'est moche.

J'ai vu pire alors je m'en fout, mais c'est vrai que ça contraste avec le reste.

AoC prend toute son ampleur après le level 20, un truc de fou !

J'ai hâte d'y être ^^

Alors là... Bon, pour bandage, en faite mon lv 10 on s'en sert pas vu le peu de vie et là vitesse de régénération.
Pour la dissimulation, ça semble servir très peu voir pas du tout, je vois personne s'en servir et je ne peut pas l'utiliser a cause du "trop de lumière", même de nuit où il y a de l'éclairage partout + apparement il me manquerai un truc à apprendre mais j'ai pourtant bien l'icône de dissimulation.

Je up les talents dans la banche lotus perso, apparemment faut être bourrin: Taper très vite et très fort avec l'assassin.
J'ai eu la surprise de survivre avec 13 points de vie contre 150 au mob... au lv 8, j'ai tenté un dernier coup et bam il est tombé raid mort    

Message édité par Erik D Wall le 28-07-2008 à 15:19:04
n°5608257
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 15:58:48  profilanswer

ARF ! Vous allez vous marrer, parmi les bugs, il y a celle des touches: le jeu est "prévu" comme si tout le monde était en qwerty au lieu d'azerty en France... mais il y a mieux, on ne peut pas changer une touche pour une autre si celle ci est déjà prise.  

Enfin, oui, mais non en faite: un message du genre "vous voulez remplacer la touche W par Q, sachant qu'elle est utilisé pour autre chose ?" s'affiche, vous dis, ouai , on change mais ... ça ne s'active pas bref, ça bug, mais parfois on choisit un e touche qui n'as pas d'utilité, genre screenshot = imp écr , là on devrait être tranquille, mais..non, ça bug donc on a pas de screen...

Bon, va falloir revenir sur mes pas.^^

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 15:58:48  profilanswer

n°5608274
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:04:35  profilanswer

@Erik : C'est récent comme bug (je l'ai aussi) car avant je n'avais aucun problème pour reconfigurer les touches  :jap:  
Pour le qwerty il te suffit de faire cette manip (ALT + Shift) sous le jeu pour ne plus avoir de problèmes, ça marche dans tous les jeux  ;)

---------------
Mon Feedback !
n°5608352
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 28-07-2008 à 16:32:14  profilanswer

Question con pour les clef: il y a moyen de s'affranchir des 3 euros de telechargement si on a pas le client?

n°5608466
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:10:31  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Question con pour les clef: il y a moyen de s'affranchir des 3 euros de telechargement si on a pas le client?

Tu cherches une ame charitable qui pourrait te passer le DVD  ;)

Après faut voir les cgv/cgu, si ce n'est pas interdit de le mettre à disposition sur le net, peut être qu'un gentil internaute fibré le mettra à disposition...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 28-07-2008 à 17:11:41
n°5608481
nikev

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:17:03  profilanswer

Killgerf a écrit :

Han :love:
Si ça marche ça m'évitera de détruire mon tweak  :jap:  

EDIT : Merci beaucoup LeVide je peux enfin me faire la grotte à 60fps ça change ;)

Salut, pour ma part j'ai résolu ce bug en installant les Forceware 177.72 beta pour vista 32 pour ma 8800 Gt , et depuis je n'ai plus cette baisse de FPS dans les villas par exemple

n°5608498
LeVide

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:24:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu cherches une ame charitable qui pourrait te passer le DVD  ;)

Après faut voir les cgv/cgu, si ce n'est pas interdit de le mettre à disposition sur le net, peut être qu'un gentil internaute fibré le mettra à disposition...

Meme les modos sur le forum officiel parlent de 'contourner' la loi et de donner les liens de mise a disposition du client, alors ...

n°5608551
charask8

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:40:04  profilanswer

Killgerf a écrit :

@Erik : C'est récent comme bug (je l'ai aussi) car avant je n'avais aucun problème pour reconfigurer les touches  :jap:  
Pour le qwerty il te suffit de faire cette manip (ALT + Shift) sous le jeu pour ne plus avoir de problèmes, ça marche dans tous les jeux  ;)

Perso je fais clique droit sur la touche qui est deja assignée : ca la desassocie et apres tu peux la mettre la ou tu veux ;)

n°5608750
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 19:07:18  profilanswer

charask8 a écrit :

Perso je fais clique droit sur la touche qui est deja assignée : ca la desassocie et apres tu peux la mettre la ou tu veux ;)

Ah ? Merci de l'astuce en tout cas :jap:

@nikev : Merci aussi mais j'ai pas trop confiance vis-à-vis des beta ^^ De toute façon il doit bientôt sortir les nouveaux donc en attendant je vais utiliser la technique des shaders 2.x ;)

---------------
Mon Feedback !
n°5608788
sirius25

Transactions (2)
Posté le 28-07-2008 à 19:28:20  profilanswer

bon je suis sur ce bon petit MMO , mais j'ai une gaffe , j'ai supprime l'onglet General , donc comment le remettre ? Je ne le voit pas dans les canaux public

n°5608806
sirius25

Transactions (2)
Posté le 28-07-2008 à 19:36:11  profilanswer

au fait y'a une guilde sur ferox , avec des HFR ...??

n°5608887
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 20:17:40  profilanswer

Quelqu'un a t'il une clé d'essais en rab ?

n°5608906
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 20:26:16  profilanswer

Killgerf a écrit :

@Erik : il te suffit de faire cette manip (ALT + Shift) sous le jeu pour ne plus avoir de problèmes, ça marche dans tous les jeux  ;)

Mais lol... J'en apprend tout les jours dans les jeux ^^

Merci bien, je le saurai pour la prochaine fois
 :)

n°5608961
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 20:56:26  profilanswer

LeVide a écrit :

Meme les modos sur le forum officiel parlent de 'contourner' la loi et de donner les liens de mise a disposition du client, alors ...

link :o

sirius25 a écrit :

bon je suis sur ce bon petit MMO , mais j'ai une gaffe , j'ai supprime l'onglet General , donc comment le remettre ? Je ne le voit pas dans les canaux public

Tu clique droit sur le chat et tu choisis abonnement à un canal => géneral. il me semble que c'est ca.

Je viens de me rendre compte que 3€ c'est inférieur au prix de l'early release et qui nous permettai de jouer 1 semaine. Enfin bref c'est pas si méchant 3 roros...

n°5609072
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-07-2008 à 21:50:45  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Alors la, je trouve que tortage est sublime et le reste du monde pas fini, terne... :/

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 28-07-2008 à 21:51:12

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5609345
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 00:21:42  profilanswer

Je trouve la passage lv10/20 lourd pour l'instant.

Je rame à savoir où faire les quêtes mais le coté aventure rend les choses plus sympathique.
Je commence à mieux connaitre mon perso et tomber nez à nez avec un mobs qui a 3lv de plus que moi n'est plus synonyme de rez party (je suis lv 14).

On rencontre de tout dans la basse ville, c'est assez déroutant comme endroit. Ceci dit, je ne m'en plein pas.

L'ile est infesté de chaine rez et oui, même dans un pvp "rp" mais bon, une fois qu'on sait qui est là et son niveau, la chaine vengeance tombe mais les gars reviennent plus tard , je capte pas cette attitude, faudrait qu'il y en ait un qui ait le courage (arf) de dire la véritable raison de ce geste (les pk sont pour l'instant surtout des reroll d'après des "anciens" du serveur).

On m'a conseillé de faire les quêtes de nuit jusqu'au lv 18, je vais voir ça.

Je viens d'avoir aussi mon 2ieme plantage avec réparation de la base de ressources (qui apparemment reste coincé et n'avance pas cette fois ci :heink: ).

Edit Besoin d'aide: Bon, ça avait effectivement planté et du coup quand je lance le jeu il reste bloquer à 90% lors de la "vérification des fichiers locaux"...
Qu'est ce que ej peux faire pour réparer ça ?

Finalement ça a marché, tout au ralentie, alors hop, je prend une quête, je change d'endroit et je quitte histoire d'avoir une base propre.
Strange ce jeu, j'ai pas vu de possibilité de lancer une réparation.

Il y a moyen de zapper les pubs et l'intro pour aller directement à la page du passe ?

Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 01:14:08
n°5609583
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 09:27:55  profilanswer

Citation :

Il y a moyen de zapper les pubs et l'intro pour aller directement à la page du passe ?

Oui avec aoc quick start... pas mal ce truc.

sirius25 a écrit :

au fait y'a une guilde sur ferox , avec des HFR ...??

Ferox ici, je suis chez les Amnesia  :hello:  
(en passant, on recrute!)
hox56... et full T6 en banque  :D   (oui ok il coute rien le tissu :o)
Arch les gemmes le prix cay horrible et il m'en faut 24  [:cerveau ouch]  

Ville en T1, donjon T2 fini et le comptoir demain... farmé 250-300 if / granite / fer / electrium en deux jours, je commence à saturer   :p

Message édité par Ouiche le 29-07-2008 à 09:57:31
n°5609704
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 10:15:23  profilanswer

olakeen a écrit :

Alors la, je trouve que tortage est sublime et le reste du monde pas fini, terne... :/

Certaines mauvaises langues diront que cela dépend de ta conf et de tes réglages vidéos  ;)  

D'ailleurs en parlant de conf... nvidia a enfin sorti des drivers beta qui ne font pas buguer les shader => Les forcewares 177.73 beta, et ce n'est que du bonheur (le jeu est enfin totalement fluide de mon coté, j'ai même réactivé certaines choses), d'après ce que j'en lis des commentaires, certains qui était obligé de passer en shader 2.x dans les villas ou d'autres lieux connus pour çà n'ont plus à le faire, surement l'une des meilleures moutures pour AoC.

n°5610201
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:29:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

Certaines mauvaises langues diront que cela dépend de ta conf et de tes réglages vidéos  ;)  

D'ailleurs en parlant de conf... nvidia a enfin sorti des drivers beta qui ne font pas buguer les shader => Les forcewares 177.73 beta, et ce n'est que du bonheur (le jeu est enfin totalement fluide de mon coté, j'ai même réactivé certaines choses), d'après ce que j'en lis des commentaires, certains qui était obligé de passer en shader 2.x dans les villas ou d'autres lieux connus pour çà n'ont plus à le faire, surement l'une des meilleures moutures pour AoC.

C'est sûr? tu as testé toi même ?

Message édité par lapin_vert le 29-07-2008 à 12:38:56
n°5610260
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 12:44:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bon, je me suis décidé à les mettre ;)
Par contre il m'indique toujours la version 175.19 dans le panneau de contrôle nvidia...
J'ai recoché Shader 3.0 donc je vous dirai si les grottes et villas sont toujours aussi dégueux  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°5610299
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 29-07-2008 à 12:58:11  profilanswer

Salut à tous,  

Si quelqu'un à une clé d'essai qui traine, je suis preneur histoire d'essayer un peu  :D

n°5610387
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:27:32  profilanswer

Killgerf a écrit :

Bon, je me suis décidé à les mettre ;)
Par contre il m'indique toujours la version 175.19 dans le panneau de contrôle nvidia...
J'ai recoché Shader 3.0 donc je vous dirai si les grottes et villas sont toujours aussi dégueux  :jap:

tu as bien désinstallé les anciens drivers ? reboot ton ordi?

n°5610405
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:34:41  profilanswer

lapin_vert a écrit :

tu as bien désinstallé les anciens drivers ? reboot ton ordi?

Oui je viens de me rendre compte que j'avais réinstallé les 177.19 (le truc qui sert à rien) à la place des 177.73  [:sickofitall]  
Là j'ai mis les 177.73 (beta) et c'est effectivement indiqué dans le panneau nvidia  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°5610478
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 13:54:54  profilanswer

Oui pensez à utiliser drivercleaner après une deinstall pour être sur  :jap:

n°5610918
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 16:29:45  profilanswer

Killgerf a écrit :

Oui je viens de me rendre compte que j'avais réinstallé les 177.19 (le truc qui sert à rien) à la place des 177.73  [:sickofitall]  
Là j'ai mis les 177.73 (beta) et c'est effectivement indiqué dans le panneau nvidia  :jap:

[:cerveau boulay]

n°5611016
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:17:01  profilanswer

Je confirme pour les drivers, ils ont l'air stable et le jeu est bien plus fluide chez moi :) (j'ai un portable)

n°5611053
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:36:33  profilanswer

J'aimerai revenir sur ce que j'avais dit sur la capacité à DPS du conquérant (en particulier en raid) du fait du coté peu pratique de cumuler du stuff de tanking/dps (impossible de mettre du -%menace sans pénaliser la capacité d'offtank du trash).

Donc petit méa culpa après avoir creuse un peu plus la question dans l'arbre carnage.

En effet le talent en palier 8 juste en dessous de flashing defense accorde deux choses :

• +10% menace de manière passive (ce qui est chouette pour offtanker et permet même de se passer de la compétence qui permet de générer plus de menace)
  • Une compétence "activable" (15s de durée, 15s de CD donc uptime potentiel de quasi 100%) qui réduit la menace générée de 20%

Ce qui ferait une menace généré (à la demande, donc non pénalisante pour l'offtanking) absolu d'un peu moins de -10%, ce qui est bien supérieur via talent à tout ce qui est disponible chez les autres classes (-3% pour les prêtres, -5% pour les mages et -7% pour les maraudeurs).
On ajoute à ceci Cunning  (une autre compétence activable donc non pénalisante pour l'offtanking) qui permet de réduire encore d'avantage la menace généré pendant un court laps de temps (uptime de 33% ?) et arrive quasiment au niveau de réduction de menace d'un mage/maraudeur qui ont un stuff naturellement pourvu en -%menace tout en conservant son stuff orienté immunité/dps.

Qu'on ne se méprène pas sur mon revirement d'avis, je sais très bien qu'un conquérant peut DPS comme un boeuf avec sa stance berserk amélioré (le meilleur facteur des 3 soldats) et sa FI qui permet d'obtenir un modificateur scalaire totalement imba avec le stuff crafté là ou tous les autres DPS comptent surtout sur les proc dmg fixe et des modificateur de dégat ne dépassant rarement les 10% (j'ai même vu des screens de conq qui faisait des coups de base plus gros que leur combo qui ne scale pas...)

Je n'avais juste pas perçu de vrai possibilité de réduire la menace... seule vrai source de DPS en raid (la reprise d'aggro provoquant la mort, et donc 0 DPS), cela me rassure un peu plus... domage que cela ne saute pas plus que çà aux yeux en regardant cette arbre de talent...

Cela fait aussi de la spé carnage/general la spé ideale pour le jeu en groupe/Raid PvE (la spé brute étant déjà compétitive pour le farming solo PvE et le PvP)

Un peu de blabla positif pour cette classe ne fait pas de mal  :o

Message édité par cyberlau le 29-07-2008 à 17:44:27
n°5611055
sirius25

Transactions (2)
Posté le 29-07-2008 à 17:37:02  profilanswer

Je vais les tester car avec les 3.0 shaders j'ai des textures qui s'affichent pas de suite donc

n°5611060
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:38:35  profilanswer

sirius25 a écrit :

Je vais les tester car avec les 3.0 shaders j'ai des textures qui s'affichent pas de suite donc

La différence d'un point de vue fluidité est bluffante, l'essayer c'est l'adopter (sauf pas de bol en cas d'incompatibilité qui reste toujours possible même si je n'ai vu aucun retour négatif pour le moment)

n°5611142
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:09:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

La différence d'un point de vue fluidité est bluffante, l'essayer c'est l'adopter (sauf pas de bol en cas d'incompatibilité qui reste toujours possible même si je n'ai vu aucun retour négatif pour le moment)

Pas encore testé les endroits qui ramaient avant mais rien que dans le champ des morts ça a l'air un peu mieux  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°5611152
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:14:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui pensez à utiliser drivercleaner après une deinstall pour être sur  :jap:

Il y a une version gratuite/d'essai pour vista ? j'ai pas trouvé  :heink:

Sinon, rien à voir avec le soft:
J'ai systématiquement un bug en quittant  les quêtes de jours.
Je passe en jour, je parle à un pnj et rien n'apparait en dehors des persos, pas de texte quoi, bref, je ferme le soft, je relance et ho ho "base de ressource" à récupérer, etc.. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 18:18:11
n°5611163
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:18:09  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Il y a une version gratuite/d'essai pour vista ? j'ai pas trouvé  :heink:

C'est gratuit et cela peut se trouver par exemple sur guru3D

n°5611165
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 18:18:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est gratuit et cela peut se trouver par exemple sur guru3D

merci :)

Edit: il y a Driver Cleaner Professional pas vista apparemment et "Driver Sweeper" qui semble faire la même chose et qui est vista, le quel prendre ?
Oui, je sais ça a l'air con comme ça comme message mais bon...parfois un xp soft marche mieux sur vista qu'un autre pourtant "prévu".

Edite 2:"Driver Sweeper"  ne fonctionne pas correctement, il m'envoie tout le temps un message à propos de "DriverSweeper.ini" même en administrateur.

Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 18:41:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)