| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 00:23:13 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) | Bonsoir à tous, La beta m'ayant grandement deçu, j'ai attendu que les clés d'essais soient activer. Donc samedi matin j'installe tranquillement le jeu, et la bonheur, c'est fluide (25-45 fps en moyenne) bon j'ai supprimer des details comme l'herbe et les ombres, mais le reste tournes au maximun, et autant dire que je trouve le jeu superbe. J'ai donc redécouvert le jeu jusqu'au level 20 et je me suis vraiment amusé Je joue sur le serveur RP PVP francais (stygie ?), si une guilde cherche une petite chasseuse sans prise de tete, n'hésitez pas Message édité par cochon_fou le 28-07-2008 à 00:26:55 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Salut à tous.
Message édité par Erik D Wall le 28-07-2008 à 06:43:27 |
LeVide Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bon j'ai continuer avec mon assassin, je suis level 27 là.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Han EDIT : Merci beaucoup LeVide je peux enfin me faire la grotte à 60fps ça change Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 28-07-2008 à 13:48:51 --------------- Mon Feedback ! |
cyberlau Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Je up les talents dans la banche lotus perso, apparemment faut être bourrin: Taper très vite et très fort avec l'assassin. Message édité par Erik D Wall le 28-07-2008 à 15:19:04 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | ARF ! Vous allez vous marrer, parmi les bugs, il y a celle des touches: le jeu est "prévu" comme si tout le monde était en qwerty au lieu d'azerty en France... mais il y a mieux, on ne peut pas changer une touche pour une autre si celle ci est déjà prise. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:58:48 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | @Erik : C'est récent comme bug (je l'ai aussi) car avant je n'avais aucun problème pour reconfigurer les touches --------------- Mon Feedback ! |
Bourinattor Transactions (2) | Question con pour les clef: il y a moyen de s'affranchir des 3 euros de telechargement si on a pas le client? |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 28-07-2008 à 17:11:41 |
nikev Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback ! |
sirius25 Transactions (2) | bon je suis sur ce bon petit MMO , mais j'ai une gaffe , j'ai supprime l'onglet General , donc comment le remettre ? Je ne le voit pas dans les canaux public |
sirius25 Transactions (2) |
cochon_fou Transactions (0) | Quelqu'un a t'il une clé d'essais en rab ? |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-07-2008 à 21:51:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je trouve la passage lv10/20 lourd pour l'instant.
Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 01:14:08 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 29-07-2008 à 09:57:31 |
|
Message édité par lapin_vert le 29-07-2008 à 12:38:56 |
emeralfish Transactions (5) | Salut à tous, |
|
|
cochon_fou Transactions (0) | Je confirme pour les drivers, ils ont l'air stable et le jeu est bien plus fluide chez moi |
cyberlau Transactions (0) | J'aimerai revenir sur ce que j'avais dit sur la capacité à DPS du conquérant (en particulier en raid) du fait du coté peu pratique de cumuler du stuff de tanking/dps (impossible de mettre du -%menace sans pénaliser la capacité d'offtank du trash).
Message édité par cyberlau le 29-07-2008 à 17:44:27 |
sirius25 Transactions (2) | Je vais les tester car avec les 3.0 shaders j'ai des textures qui s'affichent pas de suite donc |
|
Message cité 1 fois Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 18:18:11 |
|
Message édité par Erik D Wall le 29-07-2008 à 18:41:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |