| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
ouikman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 02:21:42 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Lolo_kwondo Transactions (2) | je veux bien merci, c'est pour la famille --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
|
moystard Transactions (0) | Franchement moi je le trouve excellent, je m'éclate chaque soir avec mon barbare. Les quètes sont diverses et un peu moins orienté farming que sous WOW (en tout cas je le ressent moins) et les combos et fatilités dynamisent bien le combat (rien de tel que de couper la tête d'un ennemi lorsque vous avez lutté!)
|
Arcazia Transactions (0) | Je l'ai testé en vitesse j'ai un pote ce jeux
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 11:31:08 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 25-07-2008 à 12:37:46 --------------- Clan Torysss. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MagicBuzz Transactions (0) | Je parle pas des coups pour gagner des niveaux ni du farming à proprement parler hein... Moi je parle du craft, qui est ridicule, puisqu'il coûte infiniment plus cher que ce qu'il rapporte.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 25-07-2008 à 13:01:31 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Jouer seul dans un MMO c'est le pied !
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | 2 faits établis :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Un MMO qui pousse à jouer en groupe, du jamais vu. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moystard Transactions (0) | L'intérêt d'un MMORPG c'est le côté multi joueurs donc c'est orienté de la sorte! C'est un peu comme si tu disais que CS c'est marrant seul sur une map, et beh non, c'est un jeu multijoueurs, tu comprends? |
moystard Transactions (0) | Ah bah on peut plus rien faire pour toi |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | En somme ils prétendent sur leur site avoir "tiré les enseignement des précédents mmorpg", mais en fait ils trimbalent toujours les mêmes problèmes de mécanique depuis EQ. C'était déjà long, chiant et cher de fabriquer des cookiecutters, je vois avec regret que ça ne s'est pas amélioré....en bientôt 10 ans... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-07-2008 à 09:40:51 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit qu'il n'y avait pas eu les progrès annoncés (au dires de Chaotix). Cha0tix me dit que c'est long et chiant car c'est orienté guilde. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Youpi j'avais déjà la haine contre les devs qui savent pas coder et le fait que les villas rament bien (15fps au lieu de 40 habituellement).
--------------- Mon Feedback ! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah non mais justement je m'attendais à ce genre de réponses Enfin bon, je suis le premier à défendre AOC contre les vilains gueux qui l'attaquent de toutes parts mais là niveau optimisation, je peux pas les féliciter pour ces passages-là (villas et grotte). Sachant que même si c'était supra-relou les villas au moins tournaient à 15fps, là la grotte c'est 5-6fps... Les gens ont pas envie de changer toutes leurs options graphiques pour un passage du jeu mal réalisé techniquement (c'est dommage car justement j'aime bien les quêtes à cet endroit). Mais vu que lapin_vert me dit (et je l'en remercie au passage) que c'est un problème récurrent des 8800GTS apparemment, je vais attendre, la semaine prochaine je vais avoir une 8800GTX on verra bien... Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 27-07-2008 à 17:33:55 --------------- Mon Feedback ! |
bilbo248 Transactions (0) | Personnellement (HD3870 inside) bah je ram plus dehors que dedans.. une moyenne de 25fps dehors contre facile 70-100 en intérieur --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lapin_vert Transactions (0) | Crysis est magnifique graphiquement d'où la necessité d'une machine imposante. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il serai possible de mettre en 1ere page comment activer son compte sans pour autant prendre obligatoirement un mode de payements type abo ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 00:16:53 ![]() |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |