Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5601515
ouikman

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 02:21:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bahhh... Avis d'un habitué de Funcom (blasé =/= fanboy)
AoC pourrait et va surement etre un bon jeu... mais plus/trop tard  :whistle: , comme AO quoi... (d'ailleurs avec le plan 7ans, j'ai relancé mon compte AO :/)

Sauf que j'avoues qu'effectivement, je n'ai relancé AoC que depuis le dernier patch, et la pour les gens comme moi qui avaient un délai de 15/20 mins avant le fatal Out of Memory sur les zones 'lourdes', bah c'est un peu mieux....

En gros je crashais à des endroits constants avant patch (ex. Tarantia marché -obligatoire-, visiter à 80% le quartier noble,...), apparemment, c'est un peu mieux, l'utilisation mémoire semble etre plus ajustée (mais j'ai pas testé en détail, ET:QW reloaded inside...), et ca rame un peu plus mais ca semble crasher moins fréquemment que l'AoC dont je n'avais plus l'habitude, mais que je ne supportais plus.

Je testerais un peu plus en large et en travers un de ces 4 mais comme d'hab, ca serait (conditionnel) prometteur.
Classique j'ai eu un crash entre la Stygie et Tarantia, mais ca me semble moins critique que les OoM sauvages... J'espère que c'est aussi (plus?) stable que je ne le pense! (en gros crash interzone, ca passe pour moi, je les avais avant, mais OoM si ca revient...Ca sux !).

Sinon bon jeu ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 02:21:42  profilanswer

n°5601544
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 25-07-2008 à 06:55:02  profilanswer

Hello!

j'ai une invitation à AOC si ça interesse qq1.... par contre faudra m'expliquer comment ça marche! [:al zheimer]

---------------
Waterbox
n°5601724
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 25-07-2008 à 09:58:20  profilanswer

je veux bien merci, c'est pour la famille :)

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°5601755
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:06:54  profilanswer

Ouiche a écrit :

Euh... le farming est ultra facile et rapide pour monter les métiers au début. La zone de construction de villes est blindé de ressources, en jouant à des heures inhabituelles ya moyen de se gaver. Les spots sont à 100% en une heure, les zones sont instanciées ce qui évite que tout les joueurs se retrouvent à farmer le même spot : ya rien de plus con. Enfin je viens de finir Faiseur d'Armes lvl50, les quètes demandent 72 cuivre, 72 argent, 28 frêne et moins de 2A, je trouve ca franchement raisonnable... Comparé à wow c'est le jours et la nuit à la fois pour le farm que pour la réalisation des armes.  

Ah evidemment pour le T5 / T6 faut une forge II et III donc ca se fait facilement mais jusqu'au T4 je vois pas trop ou est le soucis.  

Les "lignes de production"? A l'echelle d'un perso monter T6 ca demande 54 objets, wow maxer forge c'etait combien? 375?  

Comment t'a perdu la moitié de tes thunes en 5 minutes? T'a acheté tout à l'ah?

qu'il faille une heure pour farmer 100 étains ou 20 heures pour en famer 5, à la limite on s'en branle. d'autant que moi je suis pas dans une guilde, et que j'ai donc accès qu'aux zones où la moitié de la population passe sans arrêt. c'est ultra rare que j'arrive sur une ressource et qu'elle soit chargée à plus de 2 crans, ce qui rend le farming (farmer pour farmer, sans rien faire d'autre) extrêment chiant.

ensuite, bah c'est pas compliqué. 250 et quelques unités de matériaux. production d'autant de pièces d'armure que j'ai de matérieux, je vais pas les garder dans les poches pour le plaisir de les garder dans les poches ces matérieux. j'ai pas l'intention de construire une ville pour le moment, je suis sur un serveur PVE, c'est pas pour rien.

alors maintenant FC doit juste m'expliquer à quoi ça sert  le premier niveau d'artisanat. si les items coûtent plus cher à fabriquer qu'à vendre, que c'est des daubes finies que l'idiot du village refuserait d'acheter pour 1 étain, à quoi ça sert ? Franchement, c'est n'imp.

Et venez pas la ramener avec "ouais je te construit une ville en 2 heures avec ma guilde", ça j'en ai rien à secouer, je parle de la profession elle-même.

n°5601765
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:09:27  profilanswer

ouikman a écrit :

Bahhh... Avis d'un habitué de Funcom (blasé =/= fanboy)
AoC pourrait et va surement etre un bon jeu... mais plus/trop tard  :whistle: , comme AO quoi... (d'ailleurs avec le plan 7ans, j'ai relancé mon compte AO :/)

Sauf que j'avoues qu'effectivement, je n'ai relancé AoC que depuis le dernier patch, et la pour les gens comme moi qui avaient un délai de 15/20 mins avant le fatal Out of Memory sur les zones 'lourdes', bah c'est un peu mieux....

En gros je crashais à des endroits constants avant patch (ex. Tarantia marché -obligatoire-, visiter à 80% le quartier noble,...), apparemment, c'est un peu mieux, l'utilisation mémoire semble etre plus ajustée (mais j'ai pas testé en détail, ET:QW reloaded inside...), et ca rame un peu plus mais ca semble crasher moins fréquemment que l'AoC dont je n'avais plus l'habitude, mais que je ne supportais plus.

Je testerais un peu plus en large et en travers un de ces 4 mais comme d'hab, ca serait (conditionnel) prometteur.
Classique j'ai eu un crash entre la Stygie et Tarantia, mais ca me semble moins critique que les OoM sauvages... J'espère que c'est aussi (plus?) stable que je ne le pense! (en gros crash interzone, ca passe pour moi, je les avais avant, mais OoM si ca revient...Ca sux !).

Sinon bon jeu ;)

crash interzone, j'ai eu mon premier hier soir :)

n°5601767
moystard

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:09:34  profilanswer

Franchement moi je le trouve excellent, je m'éclate chaque soir avec mon barbare. Les quètes sont diverses et un peu moins orienté farming que sous WOW (en tout cas je le ressent moins) et les combos et fatilités dynamisent bien le combat (rien de tel que de couper la tête d'un ennemi lorsque vous avez lutté!)

Par contre je suis sur un serveur pvp, et je regrette l'orientation de wow notamment par rapport aux zones. J'aime le principe des zones alliées/neutres/ennemies ça permet de pas se faire trop emmerder! Surtout que les autres joueurs sont tous des lâches, ils m'attaquent quand je me suis fait allumé par des ennemies! Bilan, je l'ai rattrapé après avoir respawn et je l'ai éclaté alors qu'il allait finir sa quète :D

n°5601782
Arcazia

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:16:07  profilanswer

Je l'ai testé en vitesse j'ai un pote ce jeux  

Sympa mais sans plus  pour moi ,enfin pas trop mon style de jeux donc d'office je pars sur une mauvaise opinion du jeux en lui meme mais avec le temps je pense ca peu devenir un bon mmo (mais bon faut accroché trouve :/ )

n°5601786
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:17:21  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

qu'il faille une heure pour farmer 100 étains ou 20 heures pour en famer 5, à la limite on s'en branle. d'autant que moi je suis pas dans une guilde, et que j'ai donc accès qu'aux zones où la moitié de la population passe sans arrêt. c'est ultra rare que j'arrive sur une ressource et qu'elle soit chargée à plus de 2 crans, ce qui rend le farming (farmer pour farmer, sans rien faire d'autre) extrêment chiant.
.

tu peus tout a fait aller dans uen autre instance, tu vas dans lieu de farm favori  
et tu choisi une autre isntance au hasard ( bien sur en esperant en pas rencontrer un prorietaire)

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5601811
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 10:24:35  profilanswer

dye a écrit :

tu peus tout a fait aller dans uen autre instance, tu vas dans lieu de farm favori  
et tu choisi une autre isntance au hasard ( bien sur en esperant en pas rencontrer un prorietaire)

faudra que j'essaie, mais je suis pas convaincu.

quand je vais aux marais sauvages, ça pullule de gens qui farment dans tous les sens, donc je vois pas pourquoi ils se regrouperaient tous dans la même instance. j'ai l'impression qu'on n'a pas la même charge de serveur. moi c'est la folie, quand je dis que c'est noir de monde, c'est genre le temps de faire deux spots t'as croisé au moins 3 personnes différentes. alors en gros quand tu trouves un spot avec un cran de ressource, c'est miraculeux, c'est juste que le gars qui l'a visité 30 secondes avant ne pouvais pas encore l'extraire...

et je ne parle pas de ceux qui sont en monture, et qui viennent griller tout le monde à souhait. mais le plus marrant c'est quand ils popent des mobs lvl75 et se tirent sans les butter. si t'as le malheur de passer dans le coin, youpi tralala, c'est parti pour 30 minutes de course pour revenir du point de rez :/

n°5602047
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:31:08  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

faudra que j'essaie, mais je suis pas convaincu.

quand je vais aux marais sauvages, ça pullule de gens qui farment dans tous les sens, donc je vois pas pourquoi ils se regrouperaient tous dans la même instance. j'ai l'impression qu'on n'a pas la même charge de serveur. moi c'est la folie, quand je dis que c'est noir de monde, c'est genre le temps de faire deux spots t'as croisé au moins 3 personnes différentes. alors en gros quand tu trouves un spot avec un cran de ressource, c'est miraculeux, c'est juste que le gars qui l'a visité 30 secondes avant ne pouvais pas encore l'extraire...

et je ne parle pas de ceux qui sont en monture, et qui viennent griller tout le monde à souhait. mais le plus marrant c'est quand ils popent des mobs lvl75 et se tirent sans les butter. si t'as le malheur de passer dans le coin, youpi tralala, c'est parti pour 30 minutes de course pour revenir du point de rez :/

les instances dans  el coin des villages sont toujours presentes ( au lotus pourpre sur stygia plus de 10 instances par exemple )  
quand tu essaye d aller dans uen zone de se type il te connecte d abord avec une instance sans village j ai l impression  
a la difference des gens guilde qui peuvent demande à se connecter dans l insatnce de leur village  

donc ej t assure que tu peu choisir d autre instance dans ces zones, mais apr contre tu sera la plupart du temps  considere comme KOS par les propiertaires des villages  
mais les spot de ces zones la sont la plupart du temps proches des 100%( sauf si personne de connecter depuis longtemps dans la zone, dans ce cas il repopent a 5% )

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:31:08  profilanswer

n°5602202
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 11:57:30  profilanswer

n°5602326
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 12:36:30  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

l'hallu...

un truc qui pouvait pas me démotiver plus que ça...

le farming, j'adore... tu passes 3 heures quand t'as pas de cheval pour arriver vers un filon qui dans le meilleur des cas te donne une unité de matière première.

ok. soit.

là, j'apprends deux métiers. super. vu tout mon stock de minéraux à la con pour valider les quêtes de base, c'est bon je peux lancer les lignes de production, j'en ai pour la nuit.

ah ouais, quand même... c'est cher ça... le moindre "nécessaire" pour fabriquer le moindre truc merdique, c'est direct 3C... et il en faut 12 pour fabriquer un bout de chaussette. non mais y'a pas de l'abus là ?

bon, allez, ça va au moins me faire un super truc violet fluo vous allez voir, ça va tout déboater.

hein ? nan mais c'est quoi cette merde que ça fabrique ? même les mobs lvl1 dans la jungle du début du jeu ils étaient mieux stuffés que ces daubes !

bon, c'est du bon shop food au moins... comment ça ? 47 étains ? comment ? j'ai pas compris là...

ok, déco, dépensé 10 PA pour et quelques 20 heures de farming pour ça, c'est pas la peine. j'hésite à delete le compte. le souci c'est que c'est pas le mien :D

franchement, faut pas pousser mémé dans les orties. le farming c'est ultra chiant. faudrait au moins que ce soit rentable un minimum... merde quoi. j'étais à 2 doigts (enfin, 15 PA) d'acheter une monture, et maintenant me voilà sans un sous... franchement mais ils l'ont testé leur jeu bordel ?

(en tout cas,  pas en français... j'aime bien le "êtes-vous sûr de vouloir apprendrer ce métier ?" )

te plains pas trop, tu as évité Architecture...

le moindre plan, c'est 1.5-2po, upper solo est une horreur...

Message édité par Rayaki le 25-07-2008 à 12:37:46

---------------
Clan Torysss.
n°5602338
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-07-2008 à 12:41:41  profilanswer

C'est un jeu fait pour jouer en Guilde  [:airforceone]  

Normal que solo ca soit chiant et long

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5602387
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:01:08  profilanswer

Je parle pas des coups pour gagner des niveaux ni du farming à proprement parler hein... Moi je parle du craft, qui est ridicule, puisqu'il coûte infiniment plus cher que ce qu'il rapporte.

Après moi je m'en fout qu'il faille 10 jours ou 10 minutes pour avoir les ingrédients du craft, c'est un autre débat, et j'ai rien à redire sur ce point (mise à part que le farming c'est toujours plus chiant que faire des instances, et que les instances, au moins, elles rapportent énormément, que ce soit en thune, items ou xp).

C'est ça qui me dérange.

Tous les MMO de ces derniers années c'est la même chanson : le craft, c'est absolument dans un unique but, faire rester en ligne les joueurs 1000 heures par mois pour pouvoir jouer 10 minutes. C'est complètement détourné de l'idée originale. Alors du coup, c'est même pas testé ni tuné, et ça choque personne quand c'est complètement incohérent, puisque de toute façon au niveau craft y'a 1 objet à tout péter par métier qui est utile et utilisé, qu'on peut faire qu'au lvl80.

Mais bordel c'est pas que ça le craft... Y'a aussi des gens qui sont pas pressés d'avoir 1000 croix sur leur tableau de chasse PVP, et qui préfèrent jouer tranquillement. Moi j'aime bien le craft, c'est ce que je fais quand je m'emmerde. Là c'est même pas possible, sinon je vais y passer toute ma tune. C'est absolument débile. Comme si un boulanger vendait sont pain à perte. Il pourra être aussi dégueulasse que possible son pain, il sera toujours revendu plus cher que les ingrédients. C'est si compliqué que ça à comprendre pour un éditeur de MMO ?

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 25-07-2008 à 13:01:31
n°5602425
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:15:55  profilanswer

Jouer seul dans un MMO c'est le pied !

Si tu veux du crat, va jouer à SWG. La y'a un vrai système de craft, le plus complet que j'ai jamais vu.
Ici c'est le monde d'Hyboria, tu tappes sur tout ce qui bouge.

n°5602526
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:42:14  profilanswer

:jap:  

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°5602561
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 13:51:53  profilanswer

[:afrojojo]

n°5602844
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:14:00  profilanswer

n°5602899
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 15:28:22  profilanswer

2 faits établis :

• Le craft dans ce jeu ne sert a rien si on est pas en guilde (les seuls trucs intéressants requiers un village de guilde)
  • Les récoltes sont abominables en farming pur sans zone de guilde

Donc... monter un craft avant d'être en guilde ne sert a rien, happy bashing  :o  
(en tout cas moi c'est ce que je fais, je recolte au pif de temps en temps quand je croise un spot mais sans plus)

n°5603119
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 16:52:55  profilanswer

Un MMO qui pousse à jouer en groupe, du jamais vu. [:afrojojo]
C'est quand même dommage de limiter le nombre de forteresse, non ?
(désolé si ce débat à déjà été évoqué)

n°5603166
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 17:09:08  profilanswer

bountard a écrit :

Un MMO qui pousse à jouer en groupe, du jamais vu. [:afrojojo]
C'est quand même dommage de limiter le nombre de forteresse, non ?
(désolé si ce débat à déjà été évoqué)

Bin, si tu laisses chaque guilde obtenir une forteresse (chaque guilde a déjà une possibilité d'avoir son village de guilde), pourquoi s'emmerder à aller casser celle de son voisin ? [:tinostar]

n°5603869
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 00:52:43  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est un jeu fait pour jouer en Guilde  [:airforceone]  

Normal que solo ca soit chiant et long

Super. Rassurez-moi, c'est bien un jeu ? Pourquoi un jeu devrait-il être long et chiant ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5603873
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 01:00:25  profilanswer

L'intérêt d'un MMORPG c'est le côté multi joueurs donc c'est orienté de la sorte! C'est un peu comme si tu disais que CS c'est marrant seul sur une map, et beh non, c'est un jeu multijoueurs, tu comprends? :whistle:

n°5603880
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 01:08:34  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Je parle pas des coups pour gagner des niveaux ni du farming à proprement parler hein... Moi je parle du craft, qui est ridicule, puisqu'il coûte infiniment plus cher que ce qu'il rapporte.

Après moi je m'en fout qu'il faille 10 jours ou 10 minutes pour avoir les ingrédients du craft, c'est un autre débat, et j'ai rien à redire sur ce point (mise à part que le farming c'est toujours plus chiant que faire des instances, et que les instances, au moins, elles rapportent énormément, que ce soit en thune, items ou xp).

C'est ça qui me dérange.

Tous les MMO de ces derniers années c'est la même chanson : le craft, c'est absolument dans un unique but, faire rester en ligne les joueurs 1000 heures par mois pour pouvoir jouer 10 minutes. C'est complètement détourné de l'idée originale. Alors du coup, c'est même pas testé ni tuné, et ça choque personne quand c'est complètement incohérent, puisque de toute façon au niveau craft y'a 1 objet à tout péter par métier qui est utile et utilisé, qu'on peut faire qu'au lvl80.

Mais bordel c'est pas que ça le craft... Y'a aussi des gens qui sont pas pressés d'avoir 1000 croix sur leur tableau de chasse PVP, et qui préfèrent jouer tranquillement. Moi j'aime bien le craft, c'est ce que je fais quand je m'emmerde. Là c'est même pas possible, sinon je vais y passer toute ma tune. C'est absolument débile. Comme si un boulanger vendait sont pain à perte. Il pourra être aussi dégueulasse que possible son pain, il sera toujours revendu plus cher que les ingrédients. C'est si compliqué que ça à comprendre pour un éditeur de MMO ?

les mmo que j'ai testé fonctionnaient toujours de cette façon, le craft converge vers le bas. Je ne me rappelle plus pour AO par contre.

Neocron va encore plus loin. Les produits sont séparés en ingrédients de toujours plus petite taille. Au final les sacs contiennent une myriade d'éléments divers et variés qui quoi qu'il arrive seront toujours revendus à ~70% de leur valeur totale une fois assemblés. Et pour bien s'assurer que tu y perdra, l'éditeur a ajouté des ingrédients type "graisse de montage", nécessaire à la fabrication et coûteux. Ca ne sert à rien, si ce n'est à siphonner ton porte-monnaie. On se demande où est la valeur ajoutée par le joueur.

Le but ? Augmenter la durée de vie du jeu. Rien de plus. C'est chiant au possible, il n'y a aucune surprise, c'est géométrique et tu n'y gagne rien en argent en tout cas. A se demander à quoi ça sert. J'ai bien peur vu ce que tu décris que ce soit pareil dans AoC.

Tu veux fabriquer des gants renforcés en cuir léger ? Tu paie, voilà ta punition.

C'est débile. Y a pas d'autre mot

---------------
n°5603881
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 01:09:55  profilanswer

moystard a écrit :

L'intérêt d'un MMORPG c'est le côté multi joueurs donc c'est orienté de la sorte! C'est un peu comme si tu disais que CS c'est marrant seul sur une map, et beh non, c'est un jeu multijoueurs, tu comprends? :whistle:

non

---------------
n°5603888
moystard

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 01:14:36  profilanswer

Ah bah on peut plus rien faire pour toi :p

n°5603892
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 01:30:26  profilanswer

En somme ils prétendent sur leur site avoir "tiré les enseignement des précédents mmorpg", mais en fait ils trimbalent toujours les mêmes problèmes de mécanique depuis EQ. C'était déjà long, chiant et cher de fabriquer des cookiecutters, je vois avec regret que ça ne s'est pas amélioré....en bientôt 10 ans...

---------------
n°5603988
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-07-2008 à 09:38:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

En somme ils prétendent sur leur site avoir "tiré les enseignement des précédents mmorpg", mais en fait ils trimbalent toujours les mêmes problèmes de mécanique depuis EQ. C'était déjà long, chiant et cher de fabriquer des cookiecutters, je vois avec regret que ça ne s'est pas amélioré....en bientôt 10 ans...

Tu dois pas bien te souvenir d'EQ alors.  

Si everquest tu pouvais rien faire tout seul, fallait grouper tout le temps pour faire quoi que ce soit, les niveaux allaient très lentement, et la mort était très pénalisante.

Sur Conan on peut aller 80 en solo, les niveaux vont super vite, et la mort ne fait rien perdre...

Quant au craft, Conan a le craft le plus pourri de tous les derniers mmo sortis, Everquest 2 ou Vanguard font bien mieux, mais c'est juste que pour les créateurs de Conan le craft devait etre secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 26-07-2008 à 09:40:51
n°5604285
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 12:45:54  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire, j'ai dit qu'il n'y avait pas eu les progrès annoncés (au dires de Chaotix). Cha0tix me dit que c'est long et chiant car c'est orienté guilde.  [:spamafote]

---------------
n°5605588
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 12:22:26  profilanswer

Youpi j'avais déjà la haine contre les devs qui savent pas coder et le fait que les villas rament bien (15fps au lieu de 40 habituellement).
Eh ben y'a encore mieux ! La grotte des cannibales ! Vous êtes à 40fps devant la grotte ? Paf ! 5fps à l'intérieur, magie !  :pfff:

---------------
Mon Feedback !
n°5605748
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 13:43:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sur Conan on peut aller 80 en solo, les niveaux vont super vite, et la mort ne fait rien perdre...

Quant au craft, Conan a le craft le plus pourri de tous les derniers mmo sortis, Everquest 2 ou Vanguard font bien mieux, mais c'est juste que pour les créateurs de Conan le craft devait etre secondaire.

Je vais commencer Conan aujourd'hui, je compte aller sur un serveur pvp tester un assassin,je ne sais pas quelle race/clan, je pense faire au feeling.
Je vais up tranquille selon comment ça se présente et pour une fois laisser le craft pour plus tard selon les need d'une guilde, si j'en rencontre une intéressante.

Des conseils à me donner avant que j'attaque ?

n°5605933
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 15:38:32  profilanswer

Killgerf a écrit :

Youpi j'avais déjà la haine contre les devs qui savent pas coder et le fait que les villas rament bien (15fps au lieu de 40 habituellement).
Eh ben y'a encore mieux ! La grotte des cannibales ! Vous êtes à 40fps devant la grotte ? Paf ! 5fps à l'intérieur, magie !  :pfff:

8800 GTS  [:haha]  

Cette CG est connue pour merder sur AoC (comme beaucoup d'autres CG).

Si jamais tu sais coder (vu que les devs ne savent pas le faire) je t'en prie, épate nous !  [:lapin_vert]

n°5606114
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 17:33:12  profilanswer

Ah non mais justement je m'attendais à ce genre de réponses  :lol:
Je sais absolument rien faire à ce niveau, de ce fait je ne vends pas d'applications informatique, moi. Quand on fait un métier, l'essentiel c'est de le faire bien pour moi... Si on a les compétences pour sortir le p***** de jeu qu'est AOC :love: et qu'on est pas capable d'optimiser un minimum (je demande pas d'y jouer avec une GF3 Ti200 quand même ^^), y'a un problème. C'est comme les devs de Crysis ça, quand on voit comment ça rame pour ce qui est affiché on se dit : "tout ça pour ça  :ouch:"...

Enfin bon, je suis le premier à défendre AOC contre les vilains gueux qui l'attaquent de toutes parts mais là niveau optimisation, je peux pas les féliciter pour ces passages-là (villas et grotte). Sachant que même si c'était supra-relou les villas au moins tournaient à 15fps, là la grotte c'est 5-6fps... Les gens ont pas envie de changer toutes leurs options graphiques pour un passage du jeu mal réalisé techniquement (c'est dommage car justement j'aime bien les quêtes à cet endroit).

Mais vu que lapin_vert me dit (et je l'en remercie au passage) que c'est un problème récurrent des 8800GTS apparemment, je vais attendre, la semaine prochaine je vais avoir une 8800GTX on verra bien...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Killgerf le 27-07-2008 à 17:33:55

---------------
Mon Feedback !
n°5606157
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 18:03:02  profilanswer

Personnellement (HD3870 inside) bah je ram plus dehors que dedans.. une moyenne de 25fps dehors contre facile 70-100 en intérieur :/

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5606225
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 18:45:57  profilanswer

Crysis est magnifique graphiquement d'où la necessité d'une machine imposante.

n°5606578
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 21:54:27  profilanswer

Me reste 3 clées d'essai pour ceux que ca interesse ;)

n°5606780
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 23:59:39  profilanswer

Il serai possible de mettre en 1ere page comment activer son compte sans pour autant prendre obligatoirement un mode de payements type abo ?

J'ai choisis carte pré payé pensant être tranquille mais il me demande le numéro alors même que j'ai pas fini (ni commencé) le mois de teste  :heink:  

J'ai lu il y a quelques semaines comment faire mais je ne retrouve pas ce message, merci de m'aider.

n°5606811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:16:53  answer

tu prend cb comme type de paiement et ensuite tu annule l'abonnement

n°5606820
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 00:23:13  profilanswer

C'est ce que j'ai fini par faire aprés avoir vu cette posibilité.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)