| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
catfish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 06:32:05 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Petit quote d'un post du forum JOL qui a mon avis reflète bien les serveurs "full pvp / ffa"
Message édité par Drizzt le 30-03-2008 à 13:05:08 |
pak2kro Transactions (0) | Tout à fait ce qui s'est passé sur les serveurs full pvp que j'ai connu sur les mmo |
olakeen Transactions (5) | Ba, faut qu'il y ai un minimum de sociabilité avec des guerres uniquements entre guilde concernée et pas un orgie FFA |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 30-03-2008 à 14:19:55 |
oxman xiiiTransactions (0) | Vive le FFA, c'est ce qu'il y a dans EvE --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
catfish Transactions (0) | perso j'ai connu les mmorpg en full pvp, ultima online et surtout asheron's call, et vraiment depuis toutes ses annees je regrette tellement que se genre de serveur n'existent presque plus, ok c'est un choix mais pour ma part ca donne des sensations que je n'ais jamais retrouve sur d'autres serveurs.
|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:39:38 ![]() ![]() |
Message édité par Drizzt le 30-03-2008 à 14:55:10 |
catfish Transactions (0) | oui la je peux pas dire le contraire avant c'etait reserve a des joueurs adultes en general.
|
Drizzt Transactions (1) | Jcrois pas que se kéviniser pour faire fuir le Kévin soit une solution |
nffg Hello.Transactions (13) | MMORPG = garderie du futur
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 30-03-2008 à 16:25:44 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
funlevrai Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
catfish Transactions (0) | enfin pour ma part j'espere que le jeu sera bien en vue des video du net pour le moment ca pas l'air plus exitant que ca.
|
|
catfish Transactions (0) | c'est tellement le neant niveau mmorpg...wow pas le courage de redevenir no liffe a temps complet, lotro j'y retournerais bien mais deja a l'epoque y'avait pas des masses de monde..tabula rasa .. no comment..vanguard trop bugge meme si ca a change je refuse de me retaper des crises de nerfs pareil.
|
Drizzt Transactions (1) | EQ2 a sans doute le meilleur PVE en compétition avec Vanguard, les bugs en moins Message édité par Drizzt le 31-03-2008 à 10:04:28 |
catfish Transactions (0) | je le pense aussi mais voila pas le courage de m'y remettre
|
Scrypt Transactions (6) | Mais Vanguard dispose du meilleur système de craft tous mmo confondus, ainsi que l'originale partie diplomatique.
--------------- Smart phones and stupid people |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 31-03-2008 à 11:19:43 |
catfish Transactions (0) | idem les echos que j'ai de mes potes en beta teste sont relativement mauvais, les video youtube et autres me font pas fremir non plus, apres peut etre que le serveur full pvp pourra me faire changer d'avis.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Même lors de sa sortie rien n'est joué, si par exemple les joueurs fuient à cause d'un gameplay trop mou, ils vont te rectifier le tir en deux coups de cuillère à pot. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Scrypt Transactions (6) | Un gameplay mou ce serait le comble, alors qu'ils ont justement décidé de rendre les combats les plus interactifs possibles --------------- Smart phones and stupid people |
Drizzt Transactions (1) | Y'a pas de raisons qu'il soit mou faut arrêter Message édité par Drizzt le 31-03-2008 à 15:05:23 |
zobbitenfer Transactions (0) | Sans être mou, il aura en tous cas une période d'apprentissage et de prise en main plus ou moins longue, de par la complexité plus importante de ce qu'il se fait habituellement. Ca risque d'être rebutant pour certains. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Je vous vois dire : C'est mou, que vous avez des echos pas favorables [blablabla], etc....
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-03-2008 à 15:05:37 |
catfish Transactions (0) | ben idem je dis avec les video leaks des beta que tu trouves un peu partout plus les quelques copains que j'ai qui y joue.
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 31-03-2008 à 16:46:53 |
|
olakeen Transactions (5) | C'est sur |
Messij Transactions (0) |
|
|