| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2008 à 22:56:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 22:56:51 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
MagicDaytona Norton Revival !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MagicDaytona le 23-03-2008 à 09:53:33 --------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
En groupe pour exp ou pvp, oui ils servaient a rien.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 23-03-2008 à 09:49:50 --------------- Smart phones and stupid people |
--------------- "If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..." |
MagicDaytona Norton Revival !Transactions (0) | enfin bref Stop HS sur DAOC qui a été tres longtemps un excellent (le meilleur peut etre meme) MMORPG, et dont le PVP/RVR, n'a pour l'instant pas été egalé par aucun autre jeu a mes yeux....
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 09:56:56 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu t'emballes là, comme moi je pense que Hellstrike souligne le fait que personne ne voulait des fufu car ils ne servaient a rien dans un groupe... PvP fallait solo ou faire le "lamer" en groupe fufu. |
Message édité par starky le 23-03-2008 à 10:03:46 |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous parlez toujours du RvR de DAOC comme le messie, mais le RvR de Lineage II n'est il pas aussi bien ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MagicDaytona Norton Revival !Transactions (0) | le probleme de Lineage 2, c'est le grinding hyper penible pour lvler, et les chineses farmer que je ne peux pas encadrer....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2008 à 11:27:43 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) | Assassin au début de daoc c'était : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2008 à 11:43:53 ![]()
|
starky ConcentrateTransactions (0) | Arrêtez de parler de DAOC, ca me rend nostalgique Message cité 1 fois Message édité par starky le 23-03-2008 à 12:15:51 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
cpm Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) | Des bruits de couloirs laissent entendre une open béta le 1er mai !
Message cité 1 fois Message édité par starky le 25-03-2008 à 20:29:27 |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ça serait cool, y a qu'un concept open beta ou trial de quelques jours pour convaincre les gens d'acheter de toutes façons, espérons que d'ici là j'arrive à me monter un pc adéquat pour profiter du jeu ^^ |
phedre28 Transactions (0) | Mouais le bruit court depuis ce week end, mais il vaut mieux attendre une info officiel.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | journal d'un beta testeur ayant l'autorisation de funcom : http://hyboriancodex.com/node/275 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
phedre28 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | qui est l'auteur original de Conan, et combien de bouquins sont traduits en français ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 Transactions (1) | merci bien ! C'est parce que j'ai lu le BG du mmo donc, et il est vachement fouillé en réalité. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Scrypt Transactions (6) | La saga Conan a été justement rééditée tout récemment dans une superbe collection en FR, avec cette fois l'intégrale des textes (jusqu'à maintenant on ne trouvait qu'une toute petite partie traduite).
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 27-03-2008 à 07:16:56 --------------- Smart phones and stupid people |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- Smart phones and stupid people |
phedre28 Transactions (0) | Info (si on peu appelé ça info) sur "l'open" beta :
|
--------------- Smart phones and stupid people |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
catfish Transactions (0) | quelqu'un sait comment ca se passera pour les serveurs? peut on jouer sur un serveur us avec un jeu fr ou inversement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |