Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5256140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 22:56:51  answer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

en esperant qu'au depart du jeu, les classes stealth ne soient pas overpowered comme l'etaient celles de DAOC....

parce que le coup "je te backstab, garrot, perforate, poison, t'es snared et poisonned, je recule de 3 pas, je stealth (en plein jour, en plaine, sans abri....), je laisse BS revenir, rince and repeat...."  c'est pas vraiment balancé comme truc.

bon, faut dire que mon palouf spec' board and swoard et boosté au buff bot, les stealths, ils aimaient pas.... mais ca n'empeche, les casters, ils ont eu la vie dure... tres dure.

sauf que les classe stealthed n'etait pas overpowered a la sortie du jeu mais bon, ils ont eté overpowered a partir des buffbot.
t'es sur que tu as joué a la release de daoc ?
les stealths personne n'en voulais tellement ils etaient nul.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 22:56:51  profilanswer

n°5256187
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-03-2008 à 23:41:19  profilanswer

starky a écrit :

Encore une petite vidéo qui montre notamment le style de combat au cac :
http://uk.media.pc.ign.com/media/7 [...] ids_1.html

Prometteur le système de défense active  :bounce:

Rah mais reviens jouer avec tes potes toi [:di_canio]

n°5256243
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 00:35:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

Rah mais reviens jouer avec tes potes toi [:di_canio]

Je suis devenu casual maintenant, j'ai plus le tps/niveau pour jouer avec les leet pvpeur de hfr :/

n°5256408
MagicDayto​na
Norton Revival !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 09:40:21  profilanswer

t'es sur que t'as joué a DAOC pour dire ca ? :D (pour ma part oui, j'ai joué sur les serveurs US dès le premier jour de la Beta ouverte, j'ai joué sur le serveur merlin ensuite quand le jeu est sorti).

nan parce que les buffbot, rien n'empechait d'en faire un en meme temps que son main.

ceci dit, je suis d'accord (partiellement) avec toi que pour les Infiltrators d'albion, qui ont eu un peu de mal au debut il est vrai jusqu'a ce que mythic leur offre 2.5pts de skill a chaque lvl, mais les shadowblades de midgard n'ont pas eu ce probleme et etait deja tres puissants dès le depart. T'as jamais entendu parler des "Shadowzerker" ? ;)

Message cité 3 fois
Message édité par MagicDaytona le 23-03-2008 à 09:53:33

---------------
"If you want to reach the sky, fuck a duck and learn to fly..."
n°5256415
MagicDayto​na
Norton Revival !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 09:44:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Est-ce qu'on va retrouver les sensations du RvR de DAoC surtout ?  [:rhetorie du chaos]

Kler que ca serait bien :jap:

les bastons a 1,2 ou 3 groupes voir plus. les charges aux milegates d'albion ou de midgard dans emain macha :love:

je regretterai presque mon Palouf R8L4 :sweat:

---------------
n°5256419
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 09:46:48  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

t'es sur que t'as joué a DAOC pour dire ca ? :D (et oui, j'ai joué sur les serveurs US dès le premier jour de la Beta ouverte, j'ai joué sur le serveur merlin ensuite quand le jeu est sorti).

nan parce que les buffbot, rien n'empechait d'en faire un en meme temps que son main.

ceci dit, je suis d'accord (partiellement) avec toi que pour les Infiltrators d'albion, qui ont eu un peu de mal au debut il est vrai jusqu'a ce que mythic leur offre 2.5pts de skill a chaque lvl, mais les shadowblades de midgard n'ont pas eu ce probleme et etait deja tres puissants dès le depart. T'as jamais entendu parler des "Shadowzerker" ? ;)

En groupe pour exp ou pvp, oui ils servaient a rien.

n°5256421
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-03-2008 à 09:47:29  profilanswer

starky a écrit :

Je suis devenu casual maintenant, j'ai plus le tps/niveau pour jouer avec les leet pvpeur de hfr :/

J'te rassure, c'est même pas du 4h/jour  :sol:

n°5256425
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-03-2008 à 09:49:36  profilanswer

MagicDaytona a écrit :

moi je me souviens juste de mon zerk avant le nerf de double frost qui butait du magal en 2 coups  [:dents]

Mais bon, ça remonte tout ça ...

Message édité par Scrypt le 23-03-2008 à 09:49:50

---------------
Smart phones and stupid people
n°5256428
MagicDayto​na
Norton Revival !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 09:51:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

En groupe pour exp ou pvp, oui ils servaient a rien.

pour le pve et lvler ok, quoi qu'en dmg dealer, un stealth bien joué, avec un palouf pour gerer l'aggro, ca le faisait carrément..... mais la on parle de PVP. et le pvp avec une classe stealth, ben ca avait rien a voir avec le pvp avec les autres classes. c'etait une experience differente. a faire en solo, ou a mener avec d'autres stealth. voir des embuscades en groupe de stealth (pour albion par exemple : Infil, minstrel, archer) aux milegates ou dans les gorges.... ca marchait tres tres bien. a tel point que ce sont des classes stealth qui ont trusté le top 10 des realmpoints pendant tres tres longtemps sur les serveurs americains....

---------------
n°5256431
MagicDayto​na
Norton Revival !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 09:56:56  profilanswer

enfin bref Stop HS sur DAOC qui a été tres longtemps un excellent (le meilleur peut etre meme) MMORPG, et dont le PVP/RVR, n'a pour l'instant pas été egalé par aucun autre jeu a mes yeux....

je fonde bcp bcp d'espoir sur AoC, parce j'en ai ras le bol des jeux de bisounours pour jean-kevin de 10 ans, et là, on va p'tet enfin avoir un jeu adulte et bien sombre :love:

d'un autre coté, je regarde aussi avec bcp d'interet Warhammer online, parce que mythic pourrait bien nous sortir un sacré beau jeu, avec un RVR tres tres interessant....

j'irai pas me lancer dans une diathribe anti-wow, mais dieu que je deteste ce jeu et surtout, sa population de joueurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 09:56:56  profilanswer

n°5256433
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 09:57:09  profilanswer

Tu t'emballes là, comme moi je pense que Hellstrike souligne le fait que personne ne voulait des fufu car ils ne servaient a rien dans un groupe... PvP fallait solo ou faire le "lamer" en groupe fufu.

n°5256444
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 10:03:24  profilanswer

Obiatn a écrit :

J'te rassure, c'est même pas du 4h/jour  :sol:

C'est va alors  [:benjiman]  

Pour en revenir à ce que disait hellstrike, je tiens à rappeler qu'il a du up son assassin lvl 50 autour de la sortie de SI ...il n'a pas vraiment connu la puissance du shadowzerk par rapport aux autres classes fufu au début  [:azylum]

Message édité par starky le 23-03-2008 à 10:03:46
n°5256461
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 10:23:23  profilanswer

Vous parlez toujours du RvR de DAOC comme le messie, mais le RvR de Lineage II n'est il pas aussi bien ?

C'est une vraie question je n'ai jamais joué à DAOC.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5256470
MagicDayto​na
Norton Revival !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 10:33:30  profilanswer

le probleme de Lineage 2, c'est le grinding hyper penible pour lvler, et les chineses farmer que je ne peux pas encadrer....

et plus generalement, mais je parle d'un pur point de vue personnel, je n'aime pas les MMO asiatiques.... rien que le graphisme "nymphetteManga" et leur approche d'un mmo, j'ai bcp de mal.
J'ai essayé tous les mmo de NCsoft, et j'ai jamais accroché.

---------------
n°5256548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 11:27:43  answer

MagicDaytona a écrit :

t'es sur que t'as joué a DAOC pour dire ca ? :D (pour ma part oui, j'ai joué sur les serveurs US dès le premier jour de la Beta ouverte, j'ai joué sur le serveur merlin ensuite quand le jeu est sorti).

MagicDaytona a écrit :

Kler que ca serait bien :jap:

les bastons a 1,2 ou 3 groupes voir plus. les charges aux milegates d'albion ou de midgard dans emain macha :love:

je regretterai presque mon Palouf R8L4 :sweat:

MagicDaytona a écrit :

pour le pve et lvler ok, quoi qu'en dmg dealer, un stealth bien joué, avec un palouf pour gerer l'aggro, ca le faisait carrément..... mais la on parle de PVP. et le pvp avec une classe stealth, ben ca avait rien a voir avec le pvp avec les autres classes. c'etait une experience differente. a faire en solo, ou a mener avec d'autres stealth. voir des embuscades en groupe de stealth (pour albion par exemple : Infil, minstrel, archer) aux milegates ou dans les gorges.... ca marchait tres tres bien. a tel point que ce sont des classes stealth qui ont trusté le top 10 des realmpoints pendant tres tres longtemps sur les serveurs americains....

ben ouais j'ai joué dés la release fr, et mon main a été trés longtemps un assassin midgarien, j'avais la chance d'etre investit dans le jeu, d'avoir pas mal de pote  dans et hors fufu, donc j'evitais pas mal d'ennuie mais non les stealth n'etait pas abusé au depart de daoc a la rigueur le seul truc qui etait vraiment abusé c'etait le non defufutag si tu os ta cible (ce qui arrivait tous les 33 du mois ou que sur cible assise) et ca été nerf assez rapidement de memoire.
Et ouais le seul moyen de t'en sortir sans bb (qui sont arrivé tard dans le jeu hein, y'avait aucun bb au debut du jeu) c'etait de faire des groupe fufu pour eviter de mourrir au moindre inc pdt le combat ou au moindre miss de la suite pa et les 2 coup de la ligne bref, on a pas du jouer au meme jeu.

n°5256577
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 11:42:19  profilanswer

Assassin au début de daoc c'était : :love:
On était très peu, on achevait les gens qui allait regen derrière, etc ... :D

n°5256579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 11:43:53  answer

pak2kro a écrit :

Assassin au début de daoc c'était : :love:
On était très peu, on achevait les gens qui allait regen derrière, etc ... :D

on pouvait faire que ca en meme temps :D et si rentrer dans les fort pour tuer archers et mecs a l'interieur enfin souvent ca voulait dire la mort ca ^^

n°5256588
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 23-03-2008 à 11:49:52  profilanswer

Arrêtez de parler de DAOC, ca me rend nostalgique  :sweat:

edit: je suis en train de Dl l'offre d'essai pour voir comment DAOC a tourné graphiquement  [:benjiman]  en attendant d'avoir accès à AOC.

Message cité 1 fois
Message édité par starky le 23-03-2008 à 12:15:51
n°5261131
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 11:39:15  profilanswer

starky a écrit :

Arrêtez de parler de DAOC, ca me rend nostalgique  :sweat:

edit: je suis en train de Dl l'offre d'essai pour voir comment DAOC a tourné graphiquement  [:benjiman]  en attendant d'avoir accès à AOC.

Pour AOC t'as le temps hein  :sweat:

---------------
pak2kro
n°5261168
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 11:48:14  profilanswer

cpm a écrit :

bah vers el 20 mai c pas la mort

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°5261175
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 11:50:25  profilanswer

dye a écrit :

bah vers el 20 mai c pas la mort

C'était un HS en rapport à ce qu'il m'a répondu :D

starky a écrit :

---------------
pak2kro
n°5262802
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 19:46:04  profilanswer

Des bruits de couloirs laissent entendre une open béta le 1er mai !

source presque officiel : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=62564

Message cité 1 fois
Message édité par starky le 25-03-2008 à 20:29:27
n°5262849
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 19:56:58  profilanswer

cpm a écrit :

J'espère que vous allez tester aoc quand même  :sarcastic:  

Au pire je retourne chez les Frenezy  [:benjiman]

n°5262915
dye
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 20:16:00  profilanswer

starky a écrit :

Des bruits de couloirs laissent entendre une open béta le 1er mai !

si seulement  :love:

---------------
n°5263116
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 21:09:34  profilanswer

ça serait cool, y a qu'un concept open beta ou trial de quelques jours pour convaincre les gens d'acheter de toutes façons, espérons que d'ici là j'arrive à me monter un pc adéquat pour profiter du jeu ^^

n°5264025
phedre28

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 09:07:25  profilanswer

Mouais le bruit court depuis ce week end, mais il vaut mieux attendre une info officiel.
Enfin ce serait bien, car sans tester hors de question de le pré-commander pour ma aprt.

n°5264146
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 10:00:00  profilanswer

phedre28 a écrit :

Mouais le bruit court depuis ce week end, mais il vaut mieux attendre une info officiel.
Enfin ce serait bien, car sans tester hors de question de le pré-commander pour ma aprt.

Quand ça vient du directeur du jeu, ça ne s'appelle pas un bruit.

n°5264425
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 11:34:52  profilanswer

journal d'un beta testeur ayant l'autorisation de funcom : http://hyboriancodex.com/node/275

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5265551
phedre28

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:12:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

journal d'un beta testeur ayant l'autorisation de funcom : http://hyboriancodex.com/node/275

Pas grand chose de nouveau dans son journal : buff aprés un falatilty, possibilité de choisir des réponses lors des dialogues.... vivement la levée du NDA ou l'open beta pour en savoir plus.

n°5265870
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-03-2008 à 17:13:11  profilanswer

qui est l'auteur original de Conan, et combien de bouquins sont traduits en français ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5266431
phedre28

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 19:43:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

qui est l'auteur original de Conan, et combien de bouquins sont traduits en français ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conan_le_Barbare

n°5267362
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-03-2008 à 02:44:54  profilanswer

merci bien ! C'est parce que j'ai lu le BG du mmo donc, et il est vachement fouillé en réalité.

---------------
n°5267411
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-03-2008 à 07:16:36  profilanswer

La saga Conan a été justement rééditée tout récemment dans une superbe collection en FR, avec cette fois l'intégrale des textes (jusqu'à maintenant on ne trouvait qu'une toute petite partie traduite).
Ce sera sur plusieurs tomes je crois, le premier est paru.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 27-03-2008 à 07:16:56

---------------
n°5267427
phedre28

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 07:38:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

La saga Conan a été justement rééditée tout récemment dans une superbe collection en FR, avec cette fois l'intégrale des textes (jusqu'à maintenant on ne trouvait qu'une toute petite partie traduite).

C'est cette version la?   Parceque tirage limité j'hésite à craquer du coup  :whistle:

n°5267470
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 08:14:49  profilanswer

starky a écrit :

J'espère que vous allez tester aoc quand même  :sarcastic:  

Déjà fait et bon voilà quoi ! :D
On verra pour l'open béta ptet :p

---------------
pak2kro
n°5268369
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-03-2008 à 12:55:26  profilanswer

phedre28 a écrit :

C'est cette version la?   Parceque tirage limité j'hésite à craquer du coup  :whistle:

oui c'est bien celle là

par contre je savais pas que c'était du tirage limité  :sweat:

---------------
n°5268514
dye
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:46:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui c'est bien celle là

il me semble que un livre c toujours a tirage limité un livre, meme un poche  

---------------
n°5269235
phedre28

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 17:02:09  profilanswer

Info (si on peu appelé ça info) sur "l'open" beta :
10)will there be open beta Question connn863 => will there be open beta and if so when will it start ty.
Réponse Athelan => There will be a "mostly open" beta but it will not be completely open. This is because it will be open to the public but we will have to cap the number of users.

Source : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=2108

n°5269746
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-03-2008 à 19:49:46  profilanswer

dye a écrit :

8000 exemplaires c'est rien :/

---------------
n°5270575
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-03-2008 à 00:46:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

phedre28 a écrit :

Scrypt a écrit :

oui c'est bien celle là

dye a écrit :

Scrypt a écrit :

8000 exemplaires c'est rien :/

attention, j'ai failli craquer, mais le même exact bouquin en version "non collector" sort mi-avril à 10€ moins cher:
http://livre.fnac.com/a2203959/Con [...] A6556&Fr=3

---------------
n°5270634
catfish

Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 06:32:05  profilanswer

quelqu'un sait comment ca se passera pour les serveurs? peut on jouer sur un serveur us avec un jeu fr ou inversement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)