Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5564303
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 10-07-2008 à 14:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Sisi, overreach s'est fait nerf  :o  

cyberlau a écrit :

Peux tu être plus explicite sur ce qui, une fois lvl 50, t'a apporté un tel gain de puissance/survibilité.
Tu as gagné un nouveau rang de buff démesurément plus puissant qu'avant ? une nouvelle comp (via lvl ou arbre de compétence) ? Stuff particulier ?
Merci  :jap:

Peut-être est-ce le fait que j'ai eu assez de points pour bien augmenter la branche dépravation qui a considérablement augmenter ma force de drain et de DPS en posture defense ou la malédiction de gwalhur qui est enfin efficace a ce level....? Ou peut-etre tout simplement le fait que les pts de DPS et de défense sont plus efficace à partir de ce level. Mais je le répete encore une fois si on a un templier avec beaucoup de drain ca peut faire bien mal sans même donné un coup, après il faudra que je teste plus en pvp

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 10-07-2008 à 14:10:21
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 14:08:58  profilanswer

n°5564311
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:11:05  profilanswer

Plop. Je découvre un peu le jeu sur le compte d'un pote pendant ses vacances.

J'ai démarré un... euh... démonoliphore on va dire, me souvient plus du nom et c'est pas démoniste...
A la base, y'a deux trucs que je pige pas.

1/ Le gros pet bleu en glace, il apparaît dans quelle conditions ? J'ai pas compris du tout ce qui le faisait poper. Je suppose que ce n'est pas que purement aléatoire si ?
2/ Les ames parasitées, je pige absolument rien de comment ça marche.

- J'ai assyé : le lance le sort, j'envoie mes pets. Le gars arrive dans les 4 mètres, il meurt avant la fin de mon sors.
=> marche pas.
- Je me colle à côté du gars, pendant qu'il me tape, je dis à mes pets de pas y toucher pendant que je fais mon sors, et quand j'ai 1 points de vie et le sors enfin lancé, je dis à mes pets qui serait peut-être temps de s'en occuper.
=> marche pas.
- Je lance le sors, j'attends un peu, quand je suis aux 2/3 du sors, je dis à mes pets d'attaquer, je gars arrive avant que le sors soit fini de lancer, le sors se termine, et je gars meurt.
=> marche pas.
- Je lance le sors, attends qu'il soit fini, j'envoie les pets, le gars meurt en venant vers moi.
=> marche pas.

Bref. De tête, la description du sors :

"Sort de zone à effet de 4 mètres autour du lanceur. Si la créature meurt alors qu'elle est sous le coup du sors, ça pop une âme parasitée".

C'est quoi ce charabiat ? Comment ça marche ? (bourdel)
Bon vous me direz, au lvl13 c'est bien la balade, j'ai pas besoin de pets en plus pour le moment, mais bon, quand j'en aurai besoin, ça pourra toujours être utile de savoir comment on fait.

n°5564343
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:20:25  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Plop. Je découvre un peu le jeu sur le compte d'un pote pendant ses vacances.

J'ai démarré un... euh... démonoliphore on va dire, me souvient plus du nom et c'est pas démoniste...
A la base, y'a deux trucs que je pige pas.

1/ Le gros pet bleu en glace, il apparaît dans quelle conditions ? J'ai pas compris du tout ce qui le faisait poper. Je suppose que ce n'est pas que purement aléatoire si ?
2/ Les ames parasitées, je pige absolument rien de comment ça marche.

- J'ai assyé : le lance le sort, j'envoie mes pets. Le gars arrive dans les 4 mètres, il meurt avant la fin de mon sors.
=> marche pas.
- Je me colle à côté du gars, pendant qu'il me tape, je dis à mes pets de pas y toucher pendant que je fais mon sors, et quand j'ai 1 points de vie et le sors enfin lancé, je dis à mes pets qui serait peut-être temps de s'en occuper.
=> marche pas.
- Je lance le sors, j'attends un peu, quand je suis aux 2/3 du sors, je dis à mes pets d'attaquer, je gars arrive avant que le sors soit fini de lancer, le sors se termine, et je gars meurt.
=> marche pas.
- Je lance le sors, attends qu'il soit fini, j'envoie les pets, le gars meurt en venant vers moi.
=> marche pas.

Bref. De tête, la description du sors :

"Sort de zone à effet de 4 mètres autour du lanceur. Si la créature meurt alors qu'elle est sous le coup du sors, ça pop une âme parasitée".

C'est quoi ce charabiat ? Comment ça marche ? (bourdel)
Bon vous me direz, au lvl13 c'est bien la balade, j'ai pas besoin de pets en plus pour le moment, mais bon, quand j'en aurai besoin, ça pourra toujours être utile de savoir comment on fait.

Tu as un nécromancien.
Le gros bleu apparait quand toi ou un autre membre de ton groupe (si groupé) fait une fatalité (dans ton cas si tu en es responsable, le mec tombe à genou avec des chaines qui se mettent à tourner autour de ses poignés ou il tombe comme un caillou les bras figé devant lui)

Pour les ames parasités, elles ont une chance de pop (pas systématique) quand un ennemi meurt quand il suffit les effets de PSS (Parasite Soul Swarm, connait pas le nom FR désolé) qui est un sort à effet de zone centré sur toi (donc il faut être collé aux mobs).
Qu'importe par contre qui provoque la mort (pet, le sort PSS ou quelqu'un d'autre), seul compte le fait que le mob soit sous l'effet de PSS.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 10-07-2008 à 14:21:25
n°5564389
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:32:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu as un nécromancien.
Le gros bleu apparait quand toi ou un autre membre de ton groupe (si groupé) fait une fatalité (dans ton cas si tu en es responsable, le mec tombe à genou avec des chaines qui se mettent à tourner autour de ses poignés ou il tombe comme un caillou les bras figé devant lui)

Pour les ames parasités, elles ont une chance de pop (pas systématique) quand un ennemi meurt quand il suffit les effets de PSS (Parasite Soul Swarm, connait pas le nom FR désolé) qui est un sort à effet de zone centré sur toi (donc il faut être collé aux mobs).
Qu'importe par contre qui provoque la mort (pet, le sort PSS ou quelqu'un d'autre), seul compte le fait que le mob soit sous l'effet de PSS.

merci pour les explication :jap:

(arf, donc je suis nécromancien, pas démonotruc) ah ben oui logique, puisque c'est des morts vivants mes pets :D
par contre le coup du "fatalité" c'est quoi ? (sorry, je suppose que ça fait partie des bases, et vu que j'ai toujours joué des MMORPG exclusivementen anglais, j'ai un mal de chien avec les termes en français... CA par exemple... peuvent pas dire AC comme tout le monde non ? :o moi quand on me dit "t'as quoi comme CA ?" moi je répond "ça quoi ?" :D)

et pour le PSS, ce" que je ne pige pas, c'est que lorsque je le lance, j'ai aucune icône dans mes différentes barres indiquant que le sors tourne. et si je suis contre un gars et que c'est mon target, je vois les sors de putréfaction, d'os gelés et autres que je lui lance, mais à aucun moment je ne vois PSS justement. c'est là que j'ai rien compris en fait ^^ je trouve pas où contrôler que "oui c'est bon, là y'a une chance que ça marche peut-être"

(et question subsidiaire : avec les lvl, la bestiolle bleue et les ames parasitées, elles restent plus longtemps ou pas ? parceque là c'est passablement inutile, j'ai 60 ou 120 secondes à tout péter pour m'en servir, et systématiquement elles se tirent quand je suis en plein combat avec 1 boss et 12 pékins autour, j'ai l'air bien con quand il me reste plus que mes 4 pets tout nuls :D)
d'ailleurs, marrant que dans AoC funcom ait reproduit cette erreur... Dans AO, précédent jeu de Funcom, les pets de metaphysician et bureaucrat qui dépopent aussi, attendent quand même la fin le leurs combat avant de se tirer... parceque s'ils mettent autant de temps à corriger ce "bug" dans AoC que dans AO, c'est pas gagné, vu qu'ils l'ont corrigé au bas mot 6 ans après sa sortie :D

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 14:41:31
n°5564393
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:34:54  profilanswer

loneliness a écrit :

Peut-être est-ce le fait que j'ai eu assez de points pour bien augmenter la branche dépravation qui a considérablement augmenter ma force de drain et de DPS en posture defense ou la malédiction de gwalhur qui est enfin efficace a ce level....? Ou peut-etre tout simplement le fait que les pts de DPS et de défense sont plus efficace à partir de ce level. Mais je le répete encore une fois si on a un templier avec beaucoup de drain ca peut faire bien mal sans même donné un coup, après il faudra que je teste plus en pvp

Tu as utilisé quel template ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5564430
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:47:10  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

merci pour les explication :jap:

(arf, donc je suis nécromancien, pas démonotruc) ah ben oui logique, puisque c'est des morts vivants mes pets :D
par contre le coup du "fatalité" c'est quoi ? (sorry, je suppose que ça fait partie des bases, et vu que j'ai toujours joué des MMORPG exclusivementen anglais, j'ai un mal de chien avec les termes en français... CA par exemple... peuvent pas dire AC comme tout le monde non ? :o moi quand on me dit "t'as quoi comme CA ?" moi je répond "ça quoi ?" :D)

Tu peux déjà lire ton manuel  :o  
Les fatalités magiques sont aléatoire (tu as genre 10% de chance) lors qu'un de tes sorts porte un coup fatal à une cible (certain dise qu'il faut aussi que ce coup fatal soit critique)
Les fatalités physiques se produisent lorsque qu'une combo est fatale à un ennemi (aléatoire aussi mais bien meilleure chance)

Cette fatalité donne lieu à une animation en mode matrix (mode ralenti) pendant laquelle tu es invulnérable et à l'issue de laquelle tu obtiens des bonus temporaire (regen endu/mana, 20% de bonus dmg physique/magique...)

MagicBuzz a écrit :

et pour le PSS, ce" que je ne pige pas, c'est que lorsque je le lance, j'ai aucune icône dans mes différentes barres indiquant que le sors tourne. et si je suis contre un gars et que c'est mon target, je vois les sors de putréfaction, d'os gelés et autres que je lui lance, mais à aucune moment je ne vois PSS justement. c'est là que j'ai rien compris en fait ^^ je trouve pas où contrôler que "oui c'est bon, là y'a une chance que ça marche peut-être"

C'est un sort canalisé qui n'occasionne aucun debuff, donc il n'y a pas d'icone, juste une nuée de magie corrompue noire (avec bruitage) qui sévit autour de toi.
Si tu cherches bien tu trouveras une barre d'incantation qui te permettra de visualiser où tu en es dans ta canalisation (une fois la barre pleine, le sort est fini)

Et comme c'est un sort de zone centré sur toi, les ciblages ne servent à rien, il faut juste être à coté de tes ennemis.

MagicBuzz a écrit :

(et question subsidiaire : avec les lvl, la bestiolle bleue et les ames parasitées, elles restent plus longtemps ou pas ? parceque là c'est passablement inutile, j'ai 60 ou 120 secondes à tout péter pour m'en servir, et systématiquement elles se tirent quand je suis en plein combat avec 1 boss et 12 pékins autour, j'ai l'air bien con quand il me reste plus que mes pets tu nuls :D)
d'ailleurs, marrant que dans AoC funcom est reproduit cette erreur... Dans AO, précédent jeu de Funcom, les pets de metaphysician et bureaucrat qui dépopent aussi, attendent quand même la fin le leurs combat avant de se tirer... parceque s'ils mettent autant de temps à corriger ce "bug" dans AoC que dans AO, c'est pas gagné, vu qu'ils l'ont corrigé au bas mot 6 ans après sa sortie :D

Ce n'est pas un bug, ce sont des pets temporaires bonus qui n'ont pas pour vocation de former une armée de plus en plus grosse (ils restent effectivement respectivement 1 et 2 mn)
Quand tu farms, en particulier en groupe ou les fatalités fusent, il n'est pas rare de se retrouver avec une armée de pet bleu ceci dit.

C'est un goodie spécifique du nécromancien, on va pas se plaindre.

n°5564532
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 15:20:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu peux déjà lire ton manuel  :o  

ben le pote m'a laissé ses DVD quand il est passé chez moi avant d'aller en vacances, mais y'a pas de manuel :o
m'enfin effectivement, ça irait mieux avec le manuel je pense :sweat:

cyberlau a écrit :

C'est un sort canalisé qui n'occasionne aucun debuff, donc il n'y a pas d'icone, juste une nuée de magie corrompue noire (avec bruitage) qui sévit autour de toi.
Si tu cherches bien tu trouveras une barre d'incantation qui te permettra de visualiser où tu en es dans ta canalisation (une fois la barre pleine, le sort est fini)

Ah ok, donc ça tourne pendant 60 secondes, et quand il a fini de se lancer, c'est fini c'est ça ?
C'est donc l'inverse des autres sors si je pige bien.

cyberlau a écrit :

Et comme c'est un sort de zone centré sur toi, les ciblages ne servent à rien, il faut juste être à coté de tes ennemis.

je suis tout le temps à côté de mes ennemis. enfin, plus exactement, ils viennent toujours vers moi :o prochain coup je prendrai un perso tout moche, y viendront moins me draguer :o en tout cas, de ce côté là, sauf quand je chain cast à mort sur le gars qui arrive, t'en fait pas qu'il meurt toujours après avoir eu le temps de bien d'essayer ses lames sur chaque partie de mon corps :o

y'a que les archers et autres magos qui s'approchent pas, du coup je ressemble à un hérisson grillé à la fin des combats :D

n°5564573
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 15:39:33  profilanswer

ben lis les instruction pour jouer sur le serveur de test, et test :o ça a toujours été la politique de funcom. on fait pas de test, mais on laisse les joueurs tester tous les patches sur le serveur de test :spamafote:

si y'a personne pour dire que ça plante, funcom part du principe que ça marche. si personne fait de tests, faut pas venir pleurer ensuite :o

n°5564603
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 15:50:03  profilanswer

ben c'est la méthode de funcom :spamafote:

et c'est comme ça qu'ils font des mmorpg qui n'ont jamais eu le succès d'un wow, mais qui vivent encore toujours autant au bout de 7 ans.
comment veux-tu qu'ils fassent un truc mieux que wow avec genre 100 fois moins d'argent et 100 fois moins d'abonnés ? en économisant. c'est ce qu'ils font.

AoC relègue WOW au placard à ballet des chiottes (d'où il n'aurait jamais dû sortir d'ailleurs à mon avis) mais ça se paie. funcom n'as pas les succès de Warcraft et dérivés pour financer AoC.

donc soit tu fais comme tous les moutons, tu choisi la merde parceque c'est une valeur sûre, soit prends quelquechose de bien et tu assumes.

t'as déjà vu un nuxien se plaindre parceque y'a rien qui marchait comme il voulait ? ben prend modèle ou alors réinstalle wow

(non mais :o)

-- ceci dit, je dis ça, mais pour moi AoC c'est à peine mieux que WOW... AO powa :o  rha vivement qu'on aie le moteur 3D de AoC dans AO :bounce: je peux plus attendre noel maintenant que j'ai vu :o --

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 15:53:56
n°5564630
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:03:21  profilanswer

depuis cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=bRm [...] re=related

pour le coup, je trouve funcom vraiment très intelligent de faire profiter leur viel agecanonix des nouveautés de leur petit dernier :jap:

y'a juste que maintenant qu'on a vu cette vidéo, on trouve tous le temps long :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 16:04:35
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 16:03:21  profilanswer

n°5564632
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:04:21  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

rha vivement qu'on aie le moteur 3D de AoC dans AO :bounce: je peux plus attendre noel maintenant que j'ai vu :o --

euh .... quoi :??:  :heink:

n°5564666
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 10-07-2008 à 16:19:06  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu as utilisé quel template ?

Pour l'instant j'ai ça : http://hybes.de/featPlaner.php?s=f [...] 25,4017-21

Message édité par loneliness le 10-07-2008 à 16:19:38
n°5564715
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:37:18  profilanswer

bah regarde la vidéo dans mon post ci-dessus.

funcom a diffusé il y a quelques temps une preview du prochain moteur 3D de AO, qui est basé sur les développements effectués pour AoC.

bon, malheureusement, faut pas s'attendre à un changement du tout au tout... les arbres, l'herbe, les reflets dans l'eau, le ciel aussi certainement seront présents (c'est du moins ce qu'on voit dans la vidéo), mais pour les persos, les objets, évidement, je doute que funcom s'amuse à redessiner tous les objets un à un. peut-être les persos au moins, ce sera bien, mais vas-y pour refaire toutes les textures de tous les habits, parcequ'il y en a une tétrachiée !

en tout cas c'est en cours. il n'y a pas de release annoncée, mais disons que les bruits de couloir persistants et assez réalistes indiquent noël 2008. ça aurait pu être pour l'anniversaire des 7 ans, mais vu que c'est passé depuis la semaine dernière c'est pas ça :D

reste à espérer que les bugs rencontrés actuellement avec DX10 dans AoC ne vont pas remettre en cause les délais.

n°5564741
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 16:49:35  profilanswer

Hum, je voudrais pas te démoraliser mais la priorité actuelle de Funcom est AoC, et vu la masse de boulot restante pour finir leur jeu ça m'étonnerait qu'ils aient encore un peu de temps pour travailler sur un jeu vieux de 7 ans qui de surcroit est maintenant gratuit.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5564775
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 17:07:21  profilanswer

1/ c'est pas la même équipe du tout qui s'occupent de AoC et de AO, donc aucun souci à ce niveau. et ils ne risquent pas de faire bosser les gens d'AO sur AoC, c'est absolument pas la même génération, pas du tout les mêmes skills requis, ce serait démultiplier le nombre de problèmes que de faire ça.

2/ AO n'est pas gratuit. une partie est gratuite, mais ça ne représente même pas 30% du jeu. perso je paie 12 € par mois, histoire d'avoir la version avec tous les addons. faut pas l'oublier. même si on n'est peut-être moins de 10 000 abonnés payants, on est quand même là, et pour cette raison AO continue d'évoluer. on a un ou deux patchs par mois, mais à chaque fois y'en a pour 200 lignes d'explications de tout ce qui a changé. pas plus tard qu'il y a 3 semaines, on a changé de major version. même au contraire, Funcom a changé de politique de maintenance d'AO. Après plusieurs années très fournies en terme d'évolutions, ajout de quêtes, etc. ils ont décidé de faire un grand nettoyage du code. J'ai jamais vu autant de bugs corrigés dans chaque patch que depuis quelques mois. par contre une chose est sûre, ça doit pas être facile pour eux, de repasser derrière un gars qui a codé comme un tarré avec des méthodes d'y il a 7 ans et essayer de comprendre ce que ça fait avec des yeux de maintenant :D mais ce nettoyage du code est quelque chose de prometteur : c'est ainsi améliorer la possibilité de faire évoluer le jeu, et notamment intégrer "as this" des portions d'AoC.

à noter d'ailleurs que, à moins que ce ne soit qu'une coïncidence, la coopération entre les deux équipe est déjà présente. d'après ce que j'ai remarqué, depuis la dernière update d'AO, les scripts de déplacement IA ont été mis à jour. et un effet de bords des lags serveurs semblent rigoureusement le même que dans AoC : lorsque l'IA n'a pas déplacé suffisament rapidement un mob qui faisait une ronde, et qu'il n'est pas à la position prévue par le serveur, il cours jusqu'à son point de spot. j'ai remarqué ça dans AoC hier, à plusieurs moment j'ai cru que j'étais attaqué, mais non, un mob était juste en train de se rendre compte qu'il n'était pas à sa place et courait pour se resynchroniser avec le serveur. et dans AO j'ai remarqué rigoureusement la même chose depuis le dernier patch. à moins que ce ne soit une coïncidence fortuite, il se pourrait bien qu'AO ait récupéré une partie de la gestion de l'IA qui est dans AoC.
si tel est le cas, c'est très prometteur pour AO. j'espère en tout cas, parceque ce jeu n'a à mon sens pas d'équivalent à l'heure actuelle, et il correspond davantage à mon style de jeu.

un nouveau moteur 3D, la gestion des collisions des personnages et quelques pouillèmes qui vont bien avec, et je suis un homme comblé ^^
le truc déroutant dans AO, c'est l'absence de quête : t'as quelques quêtes machinales jusqu'au lvl10 environ, et après les seules quête que tu trouves, c'est pour obtenirs des items à la con dont tu peux parfaitement te passer. pas de blind play comme dans WOW ou AoC. dès la première heure du jeu, tu te poses la question "et maintenant, je fais quoi ?". et là le jeu prends toute son ampleur : c'est toi et toi seul qui décide de comment jouer ton personnage, et notamment tu es infiniment moins limité en terme d'équipement (peu d'équipements sont breed/prof limited), par contre ils dépendent de tes abilities et skills, et c'est à ce moment à toi de choisir si tu sacrifies un grand nombre d'IP pour faire un personnage atypique, ou si tu restes dans le stéréotype tout nase. chose impossible dans WOW comme dans AoC : t'as même pas de mana quand tu fais un guerrier, pffff :/

Message édité par MagicBuzz le 10-07-2008 à 17:41:36
n°5565081
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 19:38:18  profilanswer

Ah AO, mon premier mmorpg  :) c'était peu après la sortie du jeu, de bons souvenirs niveau social, mais l'expérience de pex la plus chiantissime que j'ai jamais connu... j'avais l'impression d'avoir un deuxième taf le soir :sweat:  

Sinon ben drapal, je suis sur AOC depuis mardi, (barbare lvl15 sur stygia) et j'ai un peu de mal avec le système de combat pour le moment, je ne sais pas trop comment positionner mes mains pour bouger tout en frappant et déclencher les combos (gaucher inside)... quand à modifier ma défense en cours de combat je n'y songe même pas, y'a vraiment des gens qui font ça ?

n°5565133
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 20:03:08  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sinon ben drapal, je suis sur AOC depuis mardi, (barbare lvl15 sur stygia) et j'ai un peu de mal avec le système de combat pour le moment, je ne sais pas trop comment positionner mes mains pour bouger tout en frappant et déclencher les combos (gaucher inside)... quand à modifier ma défense en cours de combat je n'y songe même pas, y'a vraiment des gens qui font ça ?

Oui, learn to rox young padawan  :jap:  

(en pratique le changement des boucliers se fait surtout en pvp quand on sait que 99% des combo ennemi frappe sur 1 ou 2 positions)

n°5565200
adoy
aka KingOfNuls
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 20:24:33  profilanswer

Merci pour vos réponses. ;)

n°5565331
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-07-2008 à 21:15:05  profilanswer

Le post de conso mémoire vient de disparaitre comme il venu  [:transparency]

n°5565510
MagicBuzz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 22:22:38  profilanswer

de quoi ? :ange: en fait après plantage, c'était plutôt la fameuse fuite mémoire cette occupation étonnante de la mémoire :D

n°5565536
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 22:36:43  profilanswer

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le patch de ce matin assez foireux :-/
Rien de nouveau pour le gardien et le conq, les assassins ont eu 1 changement (la classe la moins finie du jeu). J'espere que FC sait ce qu'ils font >_<

Message édité par lapin_vert le 11-07-2008 à 00:23:50
n°5565561
adoy
aka KingOfNuls
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 22:47:52  profilanswer

Paris ne s'est pas fait en deux jours. Et les développeurs ne sont que des hommes avec leurs limitations; pas plus de deux mains et dix doigts je présume.
Etant établit que le jeu doit encore être peaufiné (on peut râler pour ça), il ne faut pas trop en attendre dans l'immédiat... sauf à vouloir écrire une lettre au père noël.

n°5565764
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 00:23:49  profilanswer

Moi je vois que des patchs notes pour nécro :o

n°5565966
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:16:06  profilanswer

Pré-patch notes du 16/07 sur le serveur de test => http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?t=9678

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 11-07-2008 à 09:16:32
n°5565981
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:28:27  profilanswer

bountard a écrit :

Moi je vois que des patchs notes pour nécro :o

Ils enchaînent conneries sur conneries aussi. Enfin c'est pas vraiment leur faute; quand ils up le neccro les autres classes se plaignent, ils le nerf alors, les necro se plaignent, puis ils le up, etc...

Cercle vicieux quoi  [:cerveau spamafote]

n°5565983
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:29:46  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pré-patch notes du 16/07 sur le serveur de test => http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?t=9678

Toujours les mêmes classes de up. Nerf de 15% des degats des combos. Super [:implosion du tibia]

Edit: erreur de ma part  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 11-07-2008 à 09:31:24
n°5565990
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:36:11  profilanswer

Je me suis lancé dans un hérault de xotli, sympa comme tout ^^

Par contre pas possible d'assigner zqsd en touches directionnelles, et je ne suis pas le seul apparemment, ya plein de joueurs sur le chat qui en parlaient :/
Binder les touches ne change rien... C'est pas "franchement" pratique.

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 11-07-2008 à 09:36:23
n°5565998
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:38:52  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Toujours les mêmes classes de up. Nerf de 15% des degats des combos. Super [:implosion du tibia]

Edit: erreur de ma part  [:cerveau klem]

ctrl-F --> "guardian"...."gardian"..."gardien"...."guardien"... bon ben je vais attendre encore un peu....

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 11-07-2008 à 09:39:08
n°5566032
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:56:37  profilanswer

evilguinness a écrit :

ctrl-F --> "guardian"...."gardian"..."gardien"...."guardien"... bon ben je vais attendre encore un peu....

[:the este]  
Erf conqueror y'a rien non plus  [:tibo2002]

Message édité par lapin_vert le 11-07-2008 à 09:57:15
n°5566037
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 09:59:08  profilanswer

Le Gardien est déjà parfait pas besoin de le changer :D

n°5566081
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-07-2008 à 10:10:49  profilanswer

Hier, dans les BK (je suis 76), un ranger 80 me DPS comme un cochon alors que je suis à cheval, je tombe et commence à charger.

Je le met en peu de temps à 15% de sa vie (il m'en reste encore plus de 75%) et il run comme une merde  [:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 11-07-2008 à 10:10:59
n°5566122
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:19:56  profilanswer

olakeen a écrit :

Hier, dans les BK (je suis 76), un ranger 80 me DPS comme un cochon alors que je suis à cheval, je tombe et commence à charger.

Je le met en peu de temps à 15% de sa vie (il m'en reste encore plus de 75%) et il run comme une merde  [:cmshadow]

[:implosion du tibia]

n°5566153
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 11-07-2008 à 10:27:32  profilanswer

Ouiche a écrit :

Par contre pas possible d'assigner zqsd en touches directionnelles, et je ne suis pas le seul apparemment, ya plein de joueurs sur le chat qui en parlaient :/

Apparemment c'est un bug mais ça serait possible à part pour assigner les boutons de souris...

Il faut appliquer une 1ère fois une touche à une action, là on a le message comme quoi c'est impossible, il faut cliquer sur "appliquer" et "ok" et recommencer la même manip avec la même touche et la même action, et là comme par magie ça devrait marcher....

Sinon il vaut le coup le guide officiel "bradygames aoc" pour un noob en mmorpg...? car je galère pas mal surtout les potions/bouffes je ne comprend rien là-dessus...enfin je patauge en général là...  

---------------
Waterbox
n°5566177
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:34:03  profilanswer

Ouiche a écrit :

Un informaticien a plus de facilité à comprendre le problème.

Quand tu assignes un raccourci à une touche déjà assigné, cela fonctionne, mais tant que tu n'as pas fait appliqué ce n'est pas effectif.
Quand alors tu veux assigner un raccourci à l'autre touche a qui tu viens de voler le raccourci, là cela bloque, car le précédent changement n'a toujours pas été fait et bloque le suivant.

Encore un truc codé par un naab  :sleep:  

En gros on bind ce qu'on veut, mais si on veut faire des bind croisé, il faut faire plusieurs applications avant.

D'ailleurs en parlant de touche de raccourci, maintenant il m'affiche &é"'(-è au lieu de 1234567 sur la barre principale, même si pour un client FR c'est plus juste, c'est quand même moins lisible...

Message édité par cyberlau le 11-07-2008 à 10:40:13
n°5566207
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 11-07-2008 à 10:41:12  profilanswer

Bon prochain patch va j'espere etre mieux que celui qu'on vient d'avoir:
Fixed several causes of crashes and instability. et * An emote gui has been added. Press Y to access this window.  

Marre de devoir me rapeller des emotes on y aura enfin acces facilement.

http://forums.phoenix-fr.org/viewtopic.php?t=9678

n°5566217
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:44:07  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Ah AO, mon premier mmorpg  :) c'était peu après la sortie du jeu, de bons souvenirs niveau social, mais l'expérience de pex la plus chiantissime que j'ai jamais connu... j'avais l'impression d'avoir un deuxième taf le soir :sweat:

Toi, t'as jamais connu le "heckler pex" d'AO pour dire "la plus chiantissime" [:prodigy]

Tout le monde se réunissait sur les "bords" des zones ShadowLands, qui sont vraiment des bords : tu t'approches trop tu tombes dans le vide et tu atterris sur Rubi-Ka (la partie gratuite de AO).
Là, sur les bords de toutes les zones SL il y a des mobs qui ressemblent à des golems de pierre, de niveau élevé pour la zone, et tout le monde, je dis bien tout le monde, pexait à ces endroits.
Un cauchemar absolu les hecklers, le grinding total.

C'est ça qui m'a fait stopper AO :D

Maintenant ça a un peu changé, ils ont rajouté les missions SL, avant y'en avait pas.

n°5566226
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:47:20  profilanswer

Un aperçu du patch du 16/07 :

Citation :

Combat
Melee Relevant
* Combos and all other actions will be aborted when you start to charge.
***No more Guardian Momentum.

* The combo chain will now be stopped when you begin a charge.
* You can no longer start combos in the middle of a charge.
* You can now abort multihit combos without all the damage being rolled back.
* Aborting multihit combos will not make the target's health become desynced from the client/server anymore.
* Combo finishers (the last attack in the combo chain) now have 25% extra range, making them easier to land in PvP.
* For each attack in the combo chain that you do without a valid target, your end damage (on the combo finisher) is reduced 15% per miss.
***No more pre-loading Combos.

Caster Relevant
* The distance to your target while casting a spell is checked again at the end of your spellcast, with a 25% bonus to your range.
* Line of sight to your target is checked again at the end of your spellcast.
* Fizzle and immunity rolls have been moved to the end of your spellcast. If your target becomes immune after you start your spellcast but before it deals damage, your target will resist the spell.

En gros, plus d'exploit des combo avec la charge, plus de préloading de combo dans le vent... en échange il ajoute 25% de portée sur le hit du dernier coup déclenchant la combo.

Et pour les casters, la ligne de vue (LoS, donc on pourra eviter en sort en se planquant derrière un caillou) et le calcul des immunité/resist est fait à la fin du cast (donc toutes les comps de "silence" et d'immunité pourront enfin être utilisées de manière réactive au cast en face)
En échange, tous les casters verront à la fin du cast un bonus de 25% de portée (ce bonus n'est que pour le calcul de fin, pas pour savoir si on est à portée au lancement du cast...)

*edit* J'avais mal lu pour le préloading des combo dans le vent... c'est juste un nerf pour le ranger... les autres cela ne change rien en PvP vu qu'il faut juste avoir une cible active pour ne pas avoir de pénalité de 15% par miss.

Message édité par cyberlau le 11-07-2008 à 11:01:29
n°5566252
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:57:44  profilanswer

Cool d'évacuer les exploit ... :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)