| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 10:57:44 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 11-07-2008 à 11:29:48 |
lapin_vert Transactions (0) | Y'a plusieurs traductions possibles je crois.
Message édité par lapin_vert le 11-07-2008 à 11:58:32 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 12:22:52 ![]()
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
La nourriture et les boissons sont des buffs : la nourriture buff ta vie et donne une regen vie, les boissons buff ta mana et ton endu et donnent une regen mana et endu. Elles durent entre 1h et 4h. LEs 4H persistent après la mort. il faut les prendre avant de partir pexer/raider/pvp. Les potions endu, vie, mana peuvent être prises en combat (un peu le but même) mais attention elles ont un effet immédiat limité, + un effet de hot. Ne pas la prendre quand on est à 2 mm de mourir par exemple, ça serait dommage
La touche Shift (Maj quoi Message édité par pupoul le 11-07-2008 à 12:27:52 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci à vous 3 pour les réponses!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 11-07-2008 à 12:34:18 --------------- Waterbox |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Va PVE noob ! (tu entendras de tout et tu t'y feras ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:33:33 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Ca y est, les templiers noirs sont reçu tous les buff qui leur était réservé, et, à l'instar des nécro, ont atteind leur plein potentiel.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pas accès au boulot --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | DT = dps de moule et se fait battr par le POM? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lapin_vert Transactions (0) | Pour ceux qui ont pas acces à la video: elle montre un DT et un PoM qui se tape dessus à coup de "coup blanc" et sans heal. Le DT meurt avant le PoM.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Armure légère + boubou le PoM, mais disons que la vidéo est assez amusante dans l'esprit.
|
olakeen Transactions (5) |
Habu Transactions (0) | Si quelqu'un utilise l'interface Mirage UI, et que ça marche toujours depuis le dernier patch, je suis preneur de sa méthode.
|
olakeen Transactions (5) | J'utilise AoC_GUI_Patcher qui met à jour les addons tout seul et ca fonctionne très bien à chaque patch |
oxman xiiiTransactions (0) | Tout comme il a dit lui --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ouiche Transactions (0) | J'ai une 3850 et en 1024x768 / shaders 3.0 sans aa en high ca rame vraiment correcte, enfin le taux d'images /s tourne entre 10 et 20is max... c'est normal? Le jeux bouffe tant que ca? Il est joli c'est vrai mais c'est pas fantastique non plus... enfin sous crysis ca tourne mieux, c'est un comble Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 12-07-2008 à 04:59:49 |
|
Message édité par cyberlau le 12-07-2008 à 09:14:11 |
|
Saltadrow Transactions (0) | Message du Game Director :
|
lapin_vert Transactions (0) | Ce que je vois c'est surtout l'arrivée des clées d'essai
|
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 12-07-2008 à 22:34:12 |
olakeen Transactions (5) | Pas etonnant que certains aient des "Out of memory" Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 12-07-2008 à 19:38:10 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | LOl, me suis une grosse config pour ce jeu, si ca rame je me casse directe
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2008 à 20:35:35 ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Vrai PVP fin Aout, ca me laissera le temps de up tranquillement mon set de 70->80 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 13-07-2008 à 11:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |