| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 14:57:08 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | je pensais justement me commencer un assassin, car j'ai testé un gardien et un templier noir, mais pas trop emballé... mais avec le circle strafing ça fait de bon combat dynamique et surtout l'assassin avec sa chemise de nuit ne se fera plus éclater sans bouger...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
fredcaz Transactions (1) | Très intéressant en effet comme vidéo. Par contre, elle est interrompue un peu brutalement au bout de 8 minutes, c'est normal ? Où est la suite ? (à moins que ce ne soit mon download qui ait un peu foiré).
Message cité 1 fois Message édité par fredcaz le 09-07-2008 à 15:32:59 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vous vois pas mal parler des gardiens et des templiers noirs, mais par contre vous ne parlez jamais des conquérants (3ème classe des soldats). C'est parce que les conquérants sont useless et tout weak ou quoi ? Je viens à peine d'en commencer un comme 1er perso donc je peux encore changer il n'est pas trop tard --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'en ai level 51 je le considère comme tout weak par rapport à shamours de même level ... je te dirai par rapport un DT si j'arrive à me replonger dans AOC. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 09-07-2008 à 16:14:48 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-07-2008 à 16:27:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
illaque Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:35:51 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | D'un point de vue PvE, puisque tu viens de wow, en terme de rapport de puissance/gameplay :
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 09-07-2008 à 17:08:44 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
lapin_vert Transactions (0) | cyberlau je suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis sur les classes soldat.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
adoy aka KingOfNulsTransactions (0) | Bonjour,
|
fredcaz Transactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 10-07-2008 à 08:44:31 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
|
downHCrer Transactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) | PNJ/MOBS
|
blackadder BluepointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blackadder le 10-07-2008 à 12:47:20 |
downHCrer Transactions (0) | 1 er bug constaté du au patch: On ne voit plus les gain de vie, endu et mana au dessus de son perso et c'est bien pénible... |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Si mais apparament aoc plante sur pas mal de joueurs.... j'ai pas encore testé sur mes ordis Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 10-07-2008 à 13:00:36 |
olakeen Transactions (5) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Petit feed de mon templier noir lvl 57. bah je peux vous dire que je prend plus de plaisir maintenant à jouer ce perso que pré-lvl50 c'est hallucinant la différence, avant je me faisais limite chier avec ce perso car je tankais presque pas et je fesais des dégats de moule seche. Maintenant je peux tanker facile 5 lvl 60 sans potion. Hier dans mon groupe tout le monde me disait que je résistait super bien tel un mur. Bref ceux qui jouent un templier et qui ne trouve pas ça bien je leur conseille d'attendre le lvl50+. (je sais c'est long)
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 10-07-2008 à 13:50:29 |
olakeen Transactions (5) | C'est valable aussi pour les tempests of set |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 10-07-2008 à 14:10:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |