Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5557159
trackziro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 19:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erik D Wall a écrit :

Mon fils a 13 ans est à une carte bleu...
Qu'est ce qui te fait dire qu'il faut avoir 18 ans ?

Il peut sans doute pas payer des achats par correspondance avec...
Il se peut meme qu'il ne puisse que retirer des sous dans un guichet de sa propre banque...
Cela dit je suis pas banquier, j'm pas les bnaquiers  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 19:47:26  profilanswer

n°5557347
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 21:26:12  profilanswer

C'est peu être parce que t'es pas au courant qu'un renouvèlement de cb se passe au guichet. En tout cas avec ma banque je suis obliger d'aller au guichet déposer l'ancienne carte qu'ils détruisent sous mes yeux et activer la nouvelle en direct avec signature derrière sous les yeux de la banquière.

---------------
Mon Feedback
n°5557518
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 23:01:12  profilanswer

protozoeus a écrit :

C'est peu être parce que t'es pas au courant qu'un renouvèlement de cb se passe au guichet. En tout cas avec ma banque je suis obliger d'aller au guichet déposer l'ancienne carte qu'ils détruisent sous mes yeux et activer la nouvelle en direct avec signature derrière sous les yeux de la banquière.

J'ai reçu la nouvel par courrier recommandé justa avant que l'ancienne soit désactive, je l'ai découpé chez moi et reçu donc la nouvelle chez moi.
Ça doit dépendre des banque.

n°5557557
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 23:17:41  profilanswer

trackziro a écrit :

Il peut sans doute pas payer des achats par correspondance avec...

Je ne les connais pas tous mais c'est effectivement le cas. Ceci dis, je préfère, ça évite bien des problèmes.
Ca c'est moi qui m'en charge  :ange:

Il se peut meme qu'il ne puisse que retirer des sous dans un guichet de sa propre banque...

Si, si, dans n'importe quel banque et payer directement chez le commerçant, au cinéma, etc...
Je vais pas citer toute les banque qui font ce genre de CB mais tu peux te renseigner dans ta banque (ça nous evitera de rester HS) ;)

Cela dit je suis pas banquier, j'm pas les bnaquiers  :kaola:

Je te comprend.  :lol:

Message édité par Erik D Wall le 07-07-2008 à 23:18:18
n°5557860
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 08:27:55  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ce jeu est un échec cuisant. De nombreux défauts le minent et faut s'attendre a une vrai saignée de le premier mois niveaux joueurs.

Ah ce que j'aime ce genre de troll ... et j'adore ton pseudo aussi  [:ayalou]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5557886
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 08:52:58  profilanswer

Halcyonn a écrit :

pas si troll que ca quand on voit les gros problemes de ce jeu a l'heure actuelle :(

n°5557963
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:35:23  profilanswer

lef a écrit :

pas si troll que ca quand on voit les gros problemes de ce jeu a l'heure actuelle :(

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes ... juste que tout le monde le sait, que l'on fait des rerolls en attendant du vrai contenu HL et PVP ... et qu'on espère que Funcom bosse sérieusement sur toussa  :sleep:  

---------------
n°5558001
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 09:53:44  profilanswer

Mais les CB pour -18ans sont pas authorisés au découvert non ? J'espère pour les parents en tout cas :o

Pour en revenir au jeu, j'aurais voulu tester une spec d'ici trés peu de temps arrivé au level 40 avec mon petit Gardien. Je n'ai par contre jamais respec encore, une idée sur le prix des 5 premières respec par exemple? (Je trouve pas l'info, url bloqué au taff sur les sites AOC).
J'ai envie de me tester une spé arme d'haste, je ne sais pas trop encore laquelle, mais histoire de changer un peu et me faire ma propre idée.

n°5558071
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 10:22:30  profilanswer

+1, la spé hast ne peut être correcte qu'une fois l'arbre bien rempli (endgame quoi), donc niveau leveling bof.

Spé juggernaut/general > all pour le leveling

ps: N'oubliez pas que les différents rangs de contreattaque se cumulent...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 08-07-2008 à 10:25:41
n°5558086
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-07-2008 à 10:27:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

De mon côté, ça va être cancel account si t'as pas de contenus d'ici la fin du mois.

Y a presque rien une fois que t as passé le level 65, c est la misère et le pvp fait pitié (mode diapo quand y a trop de monde).

D'ici un ou 2 mois, y aura plus personne à ce rythme (déjà je trouve que y a une baisse de la fréquentation de mon serveur assez flagrante).

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 08-07-2008 à 10:28:28
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 10:27:40  profilanswer

n°5558186
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 11:01:29  profilanswer

Baisse de fréquentation, faut faire des stats ... et c'est l'été, ça n'aide pas. Après, que les gens attendent une finalisation du bordel pour revenir, spossible aussi.

---------------
n°5558261
olakeen

Transactions (5)
Posté le 08-07-2008 à 11:23:55  profilanswer

le rouge a écrit :

Le pvp fait pitié (mode diapo quand y a trop de monde).

Chez moi ca tourne fluidasse  [:cosmoschtroumpf]

Scomme dans un autre jeu hein, au debut du pvp entre Tarren Mill et Soutshore, les gens gueulaient que c'etait mode Diapo alors que chez certains c'etait 60fps constant  [:aloy] .

Je suis allé un jour dans un cyber pour faire un peu d'Arathi, et ben fallait voir le veau :ouch: 10fps en low 800x600,  injouable avec des freeze constant.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 08-07-2008 à 11:25:30
n°5558273
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-07-2008 à 11:27:08  profilanswer

Je te parle pas du pvp en un contre un mais du pvp de masse (et puis lol pour un jeu qui se dit comme tel et limite les attaques à du 96 joueurs). Là c est moins fluidasse hein, à moins qu'on ait appris à se contenter de peu :whistle:

Message édité par le rouge le 08-07-2008 à 11:27:45
n°5558331
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 11:46:30  profilanswer

Essaye de trouver un jeu sortis dernierement avec de tels graphismes et qui fait du 48vs48.

n°5558785
hellfire_l​z

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 14:14:41  profilanswer

Hello amis de hardware.fr,

J'ai écris un article sur le site de ma guilde pour tous les lapidaires en herbe (tailleurs de gemmes si vous préférez).  
Voici le lien : http://www.norulesvictory.fr/portail/aoc/gemmes.html  

L'article résume le fonctionnement de la profession ainsi que la liste de toutes les gemmes existantes avec leurs effets.  
Les données sont à jour (contrairement à beaucoup d'article que j'ai pu lire sur le sujet), donc faites vous plaisir et partagez le avec vos compagnons de jeu si ils en ont besoin.  

Vous découvrirez vite que certaines gemmes, même level 40 ne doivent en aucun cas être jetées.

Si vous remarquez des incohérences ou que vous souhaitez faire des commentaires n'hésitez pas :)

n°5558854
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 08-07-2008 à 14:26:24  profilanswer

Salut et merci pour ton article très instructif ! J'en profites pour poser quelques questions de noob :
- Tu dis que certaines gemmes de lvl 40 ne devraient pas être jetées, aurais-tu quelques exemples et pourquoi ? (manque de bol j'ai tout balancé il y a 2-3 jours)
- Ça dépasse le cadre du lapidaire, mais est-ce que les gemmes de type drain endurance/mana sont valables ? Les pourcentages semblent énormes, comment estimer les valeurs drainées ?

Message édité par fredcaz le 08-07-2008 à 14:26:59
n°5559007
hellfire_l​z

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 15:11:33  profilanswer

Pour ce qui est des drains endu et mana j'ai l'impression qu'il ont décalé la virgule de 2 chiffres et qu'en fait 100% correspond à 1%, mais comme jusque là les gemmes affichents des stats à dormir debout je reporte les valeurs ingame.

Concernant les gemmes à garder, regarde du coté des gemmes rouges flawless ainsi que du préfixe Inviolate que l'on appliquer dessus si on les taille de façon "cabochon".

Pareil pour les gemmes violettes Immutable et les gemmes vertes Evasive (toujours taillé en "cabochon" ).

;)

n°5559090
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 08-07-2008 à 15:27:10  profilanswer

Effectivement, avec les chiffres sous les yeux, je comprend mieux maintenant.

n°5559139
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 08-07-2008 à 15:37:30  profilanswer

Personne ne connait un guide comme celui de Hellfire_lz mais pour l'alchimie?  

Merci

n°5559322
Gazette

Transactions (1)
Posté le 08-07-2008 à 16:07:08  profilanswer

le rouge a écrit :

De mon côté, ça va être cancel account si t'as pas de contenus d'ici la fin du mois.  

Y a presque rien une fois que t as passé le level 65, c est la misère et le pvp fait pitié (mode diapo quand y a trop de monde).

D'ici un ou 2 mois, y aura plus personne à ce rythme (déjà je trouve que y a une baisse de la fréquentation de mon serveur assez flagrante).

Wow quand il est sorti n'avais pas autant de contenu au lvl 50 - 60 qu'il n'en avait quand tu as commencé à jouer et la il te faut tout en 3 mois, mais tu sais si le fait que le jeux ne soit pas fini peut éviter de transformer sa population en celle de wow c'est un plus.

n°5559382
kappauf

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 16:24:41  profilanswer

Par rapport à ce qui s'est dit les dernières pages, je trouve pas mal de monde vraiment sévère sur l'état actuel de AOC.

Evidemment, il manque du contenu et il reste pas mal de bugs mais globalement ça reste, à mon avis, une belle réussite.

Des combats vraiment novateurs (en particulier au cac), un univers sympatoche (je connaissais rien au monde de Howard et j'ai quand même vraiment accroché au background), des graphismes au top, des quêtes intéressantes et pour finir des classes nombreuses et bien différenciées.

Je joue gardien,lvl 66 pour le moment, quelques passages à vide au niveau des quêtes mais rien de bien méchant (au moins les quêtes "tuez 400 sangliers démoniaques" n'existent pas).
En tout cas, si je le compare au gros MMO sorti fin 2004 aux US, je trouve que AOC n'a pas à rougir: l'état de développement des 2 jeux à leur sortie est comparable.

Je continue de le recommander autour de moi, et on verra ce que ça donne au niveau max.

Message édité par kappauf le 08-07-2008 à 16:30:17
n°5559598
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 17:48:07  profilanswer

lapin_vert a écrit :

J'ai dis plus haut mais je le redis (Ô comme je suis bon), envois un mail au service technique.

Entre les mails et les /petition j'en suis à deux par jours et rien aucun retour :( depuis samedi 17h00 par là jour du décès de mon perso  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
-= Fight =-  
n°5559754
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 08-07-2008 à 18:46:25  profilanswer

Question bete, t'as essayé un petit /stuck des familles ? On sait jamais si ça te remet dans le niveau ^^

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5559893
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 19:43:56  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Question bete, t'as essayé un petit /stuck des familles ? On sait jamais si ça te remet dans le niveau ^^

Non moi le problème était des le chargement du perso en gros introuvable  [:sstarshoot]  

MAIS  c bon Et ouf c bon j'ai eu un maitre de jeu et a garder son pseudo ^^ "Integritas" cela ne s'invente pas, par contre il m'a remis en place dans la vallee de conarch po grave tant que j'ai récupérer mon perso enfin depuis samedi apm c tres long je trouve.

Bon allez je pars rattraper mon retard  [:zerod]  

---------------
-= Fight =-  
n°5559949
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 08-07-2008 à 20:09:12  profilanswer

the gentleman a écrit :

Non moi le problème était des le chargement du perso en gros introuvable  [:sstarshoot]  

MAIS  c bon Et ouf c bon j'ai eu un maitre de jeu et a garder son pseudo ^^ "Integritas" cela ne s'invente pas, par contre il m'a remis en place dans la vallee de conarch po grave tant que j'ai récupérer mon perso enfin depuis samedi apm c tres long je trouve.

Bon allez je pars rattraper mon retard  [:zerod]  

Content pour toi ;)

n°5560544
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 07:53:38  profilanswer

Bonjours,  

Je me tate asser fortement pour tester aoc... apres un arret définitif de wow. Je lis pas mal de trucs sur ce jeux mais j'ai quelques petites questions... j'ai commencé à lire les 160 pages mais va prendre du temps ^^

-Est t'il obligé de se taper des instances à 20/25 ou 40 pour monter son équipement de manière correcte, ou est ce que le craft et les loots en solo / petits groupes sont suffisants? (comprendre pour un bon équipement, et sans utiliser d'artifices tel que les compo trouvables uniquement en instance à 40 qui tombent à 20% sur 3 boss farmablent une fois tout les 4 jours) J'ai été traumatisé sur ce point :D  
-Qu'est ce que donne le contenu haut niveau? Il reste des choses interessantes ou c'est un farming continuel de quelques instances en vue de se stuffer... pour pouvoir farmer les instances plus facilement?

Qu'est ce que vous pensez de la mentalité des joueurs, du futur du jeux? J'ai pas envie de me retaper un wow avec sa foule de cinglés à haut lvl  :whistle:  (ceux ayant déja joués sur ts dans une team pvp avec des accessibles au rang14 / eu à discuter de l'attribution d'un loot dans un groupe "nerveux" -mage ou démo ce baton?- -cham heal ou prètre?- comprendront. (ahh les franches discussions entre tank et healers sur le heal ou l'aggro  :ange: )

Merci  :hello:

(oui, encors un ex joueur de wow angoissé  [:cerveau totoz] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 09-07-2008 à 08:07:43
n°5560558
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 08:22:36  profilanswer

Ouiche a écrit :

Bonjours,  

Je me tate asser fortement pour tester aoc... apres un arret définitif de wow. Je lis pas mal de trucs sur ce jeux mais j'ai quelques petites questions... j'ai commencé à lire les 160 pages mais va prendre du temps ^^

(oui, encors un ex joueur de wow angoissé  [:cerveau totoz] )

Pas besoin de lire les 169 pages du topic, les premières paralnt d'avant la sortie, et beaucoup sur les bugs  :lol:  

Jouant encore un peu à WOW, je connais tes soucis :
- les quêtes de "farm" ne sont pas hyper abondantes et se font en traversant les zones (genre 120 dents de vanir par 2 ou 3, alors qu'il y a du vanir partout dans la zone, vite fait)
- tu te stuff facilement en faisant les quêtes, et tu groupes facilement pour les instances (Ruines à Tortage, Chateau Noir, Santuaire et cie ...)  
- le HL connais pas (suis lvl 51)
- les joueurs sont partout les mêmes ... moins de Kevin sur AOC je trouve  :D  
- les joueurs des différentes classes ne savent pas toujours se stuffer avec les bonnes carac, certans points étant encore flous ...
- tu veux jouer pur PVP, PVE ?

Message édité par Halcyonn le 09-07-2008 à 08:24:19

---------------
n°5560605
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 09:03:35  profilanswer

J'aime bien le pvp et le pve... tout dépend de la forme que ca prend bien évidemment ^^

Le pvp au moulin ou à strangleronce etait sympa, sauvage, inégal mais tellement intense :D
Le pve m'interesse pas mal en solo ou petits groupes, c'est moins le bordel et ya moins l'impression d'etre un pion. Le farming ne me dérange pas tant que ca tant que ca reste dans des proportions "modérées" et que c'est pas trop horrible (les zones overfarmée pour tel ou tel compo impossible à obtenir ailleur c'etait bien lourd  :sleep: )

n°5560624
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 09:19:12  profilanswer

Tu as un système d'instances s'il y a beaucoup de monde dans une zone, et tu peux en changer en étant près d'un point de rez.
Le PVP pour le moment, ne tient pas encore les promesses faites au développement du jeu :p

---------------
n°5560712
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 10:06:24  profilanswer

Personne ne comprend comment çà marche car rien ne fonctionne tout simplement.

Quand je vois des threads complets de test/analyse pour démontrer que certaines méchaniques du jeu ne fonctionne pas pour après 3 pages de commentaires voir un DEV répondre que c'est un "problème connu" et que "ce sera corrigé prochainement"... voilà  :heink:  

Du coup la majeure partie des TC se roule les pousses en attendant des bases plus saines... les rares courageux se trouvant majoritairement aux US.

On ajoute à çà la logique flou de Funcom que personne ne comprend et on arrive aux résultats qu'on observe.

Petit exemple sur le tanking...

La stance défensive du gardien donne 7% d'immunité et 3% de plus en spé, un templier noir lui aura que 4.8% de base en stance défensive et 6% en version amélioré... soit moins bien que la stance de base d'un gardien... alors que les pénalités au dps sont les mêmes, et après funcom dit que tous les soldats peuvent tanker pareil :ange:

Donc les gens ralent... pourtant en creusant un peu, on se rend compte que la barrière mentale (qui absorbe maxi 120 dmg par coup reçu) offre une enorme mitigation au templier noir.

Valeur avec 0% de mitigation de base si on ignore l'apport de l'arbre général bien qu'il soit pris en compte pour l'équilibre avec le gardien :
Pour 1000 dégat reçu => +12% de mitigation physique/magique
Pour 1333 dégat reçu => +9% de mitigation physique/magique (point d'équilibre avec le gardien niveau mitigation physique)
Pour 2400 dégat reçu => +5% de mitigation physique/magique (point d'équilibre avec le gardien niveau mitigation magique)

Valeur avec 5% de mitigation
Pour 1000 dégat reçu => +12.6% de mitigation physique/magique
Pour 1403 dégat reçu => +9% de mitigation physique/magique (point d'équilibre avec le gardien niveau mitigation physique)
Pour 2526 dégat reçu => +5% de mitigation physique/magique (point d'équilibre avec le gardien niveau mitigation magique)

Valeur avec 10% de mitigation
Pour 1000 dégat reçu => +13.33% de mitigation physique/magique
Pour 1481 dégat reçu => +9% de mitigation physique/magique (point d'équilibre avec le gardien niveau mitigation physique)
Pour 2666.666 dégat reçu => +5% de mitigation physique/magique (point d'équilibre avec le gardien niveau mitigation magique)

Valeur avec 30% de mitigation (valeur moyenne en stuff lvl 80 avec les feat de la branche soldat)
Pour 1000 dégat reçu => +17% de mitigation physique/magique
Pour 1904 dégat reçu => +9% de mitigation physique/magique (point d'équilibre avec le gardien niveau mitigation physique)
Pour 3429 dégat reçu => +5% de mitigation physique/magique (point d'équilibre avec le gardien niveau mitigation magique)

On se rend compte que de ce point de vue là, finalement, l'écart n'est pas si grand que cela, c'est même le contraire, en particulier contre les dégats magique où le DT s'avère même supérieur, en particulier avec son TPS bien supérieur au gardien, en fait un tank très convenable, la seule chose sur laquelle il pèche étant les points de vie max (donc burst plus douloureux à encaisser, voir fatal, et regen naturelle de vie moins conséquente, généralement compensé par le drain de vie via le DPS)

Dans tous les cas, meilleur est le stuff, meilleur est l'apport de la barrière mentale en terme de mitigation, ou si on veut un autre éclairage, le templier pourra se focaliser plus sur le +constit pour augmenter son pool total de point de vie tout en restant compétitif avec le gardien.

Certain diront que le gardien peut porter un harnois complet là ou le templier se limite à l'armure lourde... mais à moins de prouver que le type d'armure à un impact, la différence niveau stat elle n'est pas évidente et peu importante.

ps: Je ne me souviens plus si le premier palier de l'arbre juggernaut du gardien apporte de la mitigation magique ou non, si oui, alors il faut chercher les 10% de mitigation via barrière mentale pour trouver un point d'équilibre avec le gardien et non pas 5%.
psbis: Je pars du principe ou contrairement à wow le shield est pris en compte après le calcul de la mitigation, sinon le scaling de l'apport pert beaucoup de son intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-07-2008 à 12:29:04
n°5560846
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 10:52:36  profilanswer

Cyberlau tu changeras pas, sur chaque mmo tu theorycraft :D

n°5560859
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 10:56:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

La stance défensive du gardien donne 7% d'immunité et 3% de plus en spé, un templier noir lui aura que 4.8% de base en stance défensive et 6% en version amélioré... soit moins bien que la stance de base d'un gardien... alors que les pénalités au dps sont les mêmes, et après funcom dit que tous les soldats peuvent tanker pareil :ange:

Je pense que c'est plus un bug que quelque chose de volontaire de la part de Funcom !

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 09-07-2008 à 10:57:28
n°5561268
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:35:04  profilanswer

cpm a écrit :

Cyberlau tu changeras pas, sur chaque mmo tu theorycraft :D

chuuut personne me connait ici, enfin je crois [:slackerbitch]

lapin_vert a écrit :

Je pense que c'est plus un bug que quelque chose de volontaire de la part de Funcom !

Tu penses que Funcom n'a pas volontairement bridé les comp défensive des autres soldats pour laisser l'avantage au gardien ? (qui a aussi plus de point de vie et la possibilité de porter la plaque complète)

Ce serait gros quand même.

n°5561284
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:43:00  profilanswer

Hop, abonnement annulé aussi. Raison : bien trop de soucis de gameplay (ce que j'ai indiqué pour ma part dans leur "questionnaire" ). Dommage ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5561533
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:19:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Hop, abonnement annulé aussi. Raison : bien trop de soucis de gameplay (ce que j'ai indiqué pour ma part dans leur "questionnaire" ). Dommage ...

Indépendant de ce post puisqu'on aborde le sujet du gameplay, une vidéo explicative sur tout ce qu'il faut savoir sur les combats au corps à corps a été faite dans la section assassin =>  http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=94394

Et la vidéo => http://files.filefront.com/Mephs+R [...] einfo.html

Au menu :
Circle Strafing : tourner autour de la cible tout la gardant dans sa ligne de mire
Active Blocking : activé via la touche X, permet de casser certaine animation et d'obtenir un enorme taux d'avoidance contre un drain continue d'endu
Directional Shielding : les boucliers qu'on voit sur les mobs s'appliquent aussi à nous, il y a aussi une faille (derrière nous) qu'il faut savoir exploiter quelque soit sa position relative
Backsnaring : frapper dans le dos de la cible applique un snare temporaire
Tapping : chance de stun, +10% resist magique, +50% avoidance/miss
Tap Cancelling : le bon usage du "tap" en utilisant l'active block pour appliquer l'effet sans devoir attendre la longue animation
Jousting & Combo Timing : principe du préchargement de la combo dans le vide afin d'appliquer le dernier mouvement (le seul qui compte vraiment) une fois à portée (un peu comme une joute ou les adversaires se jaugent à distance puis fonce l'un vers l'autre pour porter un gros coup fatal)
Stun Jousting :  utilisé intelligement le double tap avant sur les derniers mouvements une combo afin de l'appliqué en zone non protégé ou de pouvoir enchainer sur les zones non protégés.

Je pense qu'on n'a pas réellement une idée de la richesse du combat des corps à corps de ce jeu tant qu'on n'a pas effectivement compris et appris à maitriser tous ces aspects là du jeu qui rendent justement ce type de combat si attractif, et contrairement à la croyance populaire, assez praticable.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-07-2008 à 14:21:15
n°5561663
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 14:57:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je pense qu'on n'a pas réellement une idée de la richesse du combat des corps à corps de ce jeu tant qu'on n'a pas effectivement compris et appris à maitriser tous ces aspects là du jeu qui rendent justement ce type de combat si attractif, et contrairement à la croyance populaire, assez praticable.

C'est beau toutes ces recherches Cyberlau  :love:  (en même temps, si j'arrive à faire tout ça au CAC avec les milliards de pet des nécros, suis trop fort)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)