| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
trackziro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:47:26 ![]() ![]() |
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
Message édité par Erik D Wall le 07-07-2008 à 23:18:18 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais les CB pour -18ans sont pas authorisés au découvert non ? J'espère pour les parents en tout cas |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 08-07-2008 à 10:25:41 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Y a presque rien une fois que t as passé le level 65, c est la misère et le pvp fait pitié (mode diapo quand y a trop de monde). D'ici un ou 2 mois, y aura plus personne à ce rythme (déjà je trouve que y a une baisse de la fréquentation de mon serveur assez flagrante). Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 08-07-2008 à 10:28:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:27:40 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Baisse de fréquentation, faut faire des stats ... et c'est l'été, ça n'aide pas. Après, que les gens attendent une finalisation du bordel pour revenir, spossible aussi. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
olakeen Transactions (5) |
Scomme dans un autre jeu hein, au debut du pvp entre Tarren Mill et Soutshore, les gens gueulaient que c'etait mode Diapo alors que chez certains c'etait 60fps constant Je suis allé un jour dans un cyber pour faire un peu d'Arathi, et ben fallait voir le veau Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-07-2008 à 11:25:30 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je te parle pas du pvp en un contre un mais du pvp de masse (et puis lol pour un jeu qui se dit comme tel et limite les attaques à du 96 joueurs). Là c est moins fluidasse hein, à moins qu'on ait appris à se contenter de peu Message édité par le rouge le 08-07-2008 à 11:27:45 |
lapin_vert Transactions (0) | Essaye de trouver un jeu sortis dernierement avec de tels graphismes et qui fait du 48vs48. |
hellfire_lz Transactions (0) | Hello amis de hardware.fr,
|
fredcaz Transactions (1) | Salut et merci pour ton article très instructif ! J'en profites pour poser quelques questions de noob :
Message édité par fredcaz le 08-07-2008 à 14:26:59 |
hellfire_lz Transactions (0) | Pour ce qui est des drains endu et mana j'ai l'impression qu'il ont décalé la virgule de 2 chiffres et qu'en fait 100% correspond à 1%, mais comme jusque là les gemmes affichents des stats à dormir debout je reporte les valeurs ingame.
|
fredcaz Transactions (1) | Effectivement, avec les chiffres sous les yeux, je comprend mieux maintenant. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Personne ne connait un guide comme celui de Hellfire_lz mais pour l'alchimie? |
Gazette Transactions (1) |
|
kappauf Transactions (0) | Par rapport à ce qui s'est dit les dernières pages, je trouve pas mal de monde vraiment sévère sur l'état actuel de AOC.
Message édité par kappauf le 08-07-2008 à 16:30:17 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Entre les mails et les /petition j'en suis à deux par jours et rien aucun retour --------------- -= Fight =- |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Bonjours, Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 09-07-2008 à 08:07:43 |
Message édité par Halcyonn le 09-07-2008 à 08:24:19 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ouiche Transactions (0) | J'aime bien le pvp et le pve... tout dépend de la forme que ca prend bien évidemment ^^
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tu as un système d'instances s'il y a beaucoup de monde dans une zone, et tu peux en changer en étant près d'un point de rez.
cyberlau Transactions (0) | Personne ne comprend comment çà marche car rien ne fonctionne tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 09-07-2008 à 12:29:04 |
cpm Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 09-07-2008 à 10:57:28 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hop, abonnement annulé aussi. Raison : bien trop de soucis de gameplay (ce que j'ai indiqué pour ma part dans leur "questionnaire" ). Dommage ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 09-07-2008 à 14:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |