| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
TOOH Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 21:48:41 ![]() ![]() |
TOOH Transactions (0) | Merci pour ces explications Temujin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
j'ai la collector mais je n'ai pas resigné après le mois gratos, ça claque bien niveau graphismes, les combos c'est sympa au début, y a du potentiel pour ceux qui aiment le genre. |
gentlefred Transactions (0) |
|
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Nan mais c'est clair que le jeu fait pas la part belle au contenu groupe, mais bon c'est la mode actuelle, chacun veut pouvoir jouer seul dans son coin... Après faut voir à haut level avec les donjons/raids/pvp Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 07-07-2008 à 08:52:42 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pas tout compris sur ton post Erik ... surtout qu'à AOC les groupes sont formés de 6 personnes (toi tu as trop joué au MMO-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:38:49 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Au level 58 j'ai environs 4/5po, vraiment sans forcer.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Va farmer des ressources pendant 1 heure ... tu les revends à l'AH et tu auras ton chwal ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
TOOH Transactions (0) | et ben mince! |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faut enregistrer la CB et ensuite l'annuler ... pour pas te faire débiter au début du mois suivant --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
TOOH Transactions (0) | ah d'accord!
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
Mon fils a 13 ans est à une carte bleu... Message cité 5 fois Message édité par Erik D Wall le 07-07-2008 à 16:53:53 |
LeVide Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ce jeu est un échec cuisant. De nombreux défauts le minent et faut s'attendre a une vrai saignée de le premier mois niveaux joueurs. |
pak2kro Transactions (0) | Etonnant |
|
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-07-2008 à 18:07:27 |
Drizzt Transactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui donc je reviens sur mon PB de perso que je ne peux charger --------------- -= Fight =- |
|
trackziro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |