Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5555253
TOOH

Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 21:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chouette!  

du coup, dès que j'aurais accumuler toutes la collection,  
je pourrais personnaliser à volonté mon personnage?

...a moins que ce soit définitif ?

Hmm...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 21:48:41  profilanswer

n°5555295
TOOH

Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 22:20:43  profilanswer

Merci pour ces explications Temujin  
Bon ben, il y a plus qu'à mettre la main à la pate

à un de ces jours dans le royaume  :hello:

n°5555340
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 22:51:50  profilanswer

sospc a écrit :

ja migré d'eq1 a eq2 en quittant ma guilde qui a preferé wow. j'ai migré sur aoc avec ma guilde eq2 et ça ressemble bcp a wow... tu saisis le sens profond de ce que je dis ?

j'ai acheté un jeu qui finalement est aussi naze que celui auquel je ne voulais pas jouer qq années en arriere. sauf que pour wow j'avais eu la chance d'avoir 10j de trial.

j'ai la collector mais je n'ai pas resigné après le mois gratos, ça claque bien niveau graphismes, les combos c'est sympa au début, y a du potentiel pour ceux qui aiment le genre.  
mais alors perso. :sleep: pfiouu
un des plus mauvais MMORPG à mon goût avec daoc. Aucun attrait particulier. (lore/gameplay/archétypes/quêtes)

n°5555494
gentlefred

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 00:15:55  profilanswer

+1 pour les dialogues, les combats nerveux...
J'adore également  l'implémentation du scénario solo, le background du jeu, l'univers graphique du jeu.
Après c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas réussi à grouper aussi facilement que dans wow ou lotro.

n°5555522
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 00:37:37  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai la collector mais je n'ai pas resigné après le mois gratos, ça claque bien niveau graphismes, les combos c'est sympa au début, y a du potentiel pour ceux qui aiment le genre.  
un des plus mauvais MMORPG à mon goût avec daoc. Aucun attrait particulier. (lore/gameplay/archétypes/quêtes)

+1 pas moyen d'accrocher pour le moment ...

De plus, l'immersion me fait défaut principalement en raison de bugs.

Je gèle le compte car je n'y joue plus. D'ailleurs, si quelqu'un sait si les persos sont conservés car la seule option trouvée dans mon compte est "Annuler mon abonnement".
Comme j'ai l'intention de retester plus tard, quand AOC sera plus mûr, je n'ai pas envie de perdre mes persos ni bonus collector + préco ...

n°5555653
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-07-2008 à 08:48:52  profilanswer

Nan mais c'est clair que le jeu fait pas la part belle au contenu groupe, mais bon c'est la mode actuelle, chacun veut pouvoir jouer seul dans son coin... Après faut voir à haut level avec les donjons/raids/pvp :) (mais bon on est quand même loin d'eq2 ou Vanguard avec des donjons qui tuent dès le niveau 10 voire avant)

C'est vrai que pour un jeu orienté guilde, je trouve bizzare d'avoir autant axé la progression sur le solo, au lieu de tenter de souder les guildes au travers de challenges plus coriaces nécessitant une vraie coopération

Après j'aprécie le jeu ça c'est clair, mais bon pour moi c'est pas le solo qui impose l'immersion, c'est quand on peut véritablement jouer son rôle au sein d'un groupe

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 07-07-2008 à 08:52:42
n°5555678
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 09:05:18  profilanswer

tiens moi aussi elle m'avait proposé ca ... ce qui m'a calmé c'est les quetes a" moitié " traduite et la description des sorts , dommage a priori j'avais choisi un des perso les plus puisant du jeu , le PoM mais bon ... c'est comme ca  

n°5555689
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 09:14:09  profilanswer

Meganne a écrit :

+1 pas renouvelé :)

n°5555832
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 10:27:48  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nan mais c'est clair que le jeu fait pas la part belle au contenu groupe, mais bon c'est la mode actuelle, chacun veut pouvoir jouer seul dans son coin...

Le plus gros mmorpg, c'est la "vrai vie", hors on trouve 6 milliards de personnes sur un seul serveur monde, avec de grosses guildes qui sont eux même scindés en petits groupes de gens qui pensent surtout à leur gueule.
Puis il y a ceux qui ne veulent pas rentrer dans un système de groupe à plein temps.

Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas pareil dans la "vie en jeu".

En faite c'est même un manque, une vrai demande: être libre de choisir d'etre ou pas avec des gens, groupes, guildes etc...

J'ai connu ça en lv up mon 1er perso, j'étais seul sur mes quêtes solo, voir duo et ça m'allait.
J'ai voulu grouper pour une instance et le temps que je trouve enfin un groupe, les loots de la dite instances était plus du tout intéressants...

Puis vient les rencontres, les testes et on fini par jouer souvent avec les mêmes, gens 4 mecs de guilde différentes et moi sans guilde.
On joue bien, bonne synergie mais une fois regroupé mais aller dans une des 2 guildes ne me conviendrait pas forcement à cause des règles qui s'imposent et qu'on a peut être pas envie ou ne peut suivre.

Etre dans une guilde ne résout pas forcement le problème:

C'est qu'une fois hl et dans une guilde ça a été facile de faire des instances, enfin, au début car avec des restrictions de tag des instances gars comment fait une guilde de 25 mecs et plus pour faire jouer tout le monde ?

Un groupe de 5 c'est 1 soigneur, 1 tank et 3 dps. Hors sur 25 mecs on se retrouve souvent avec 2, 3 tank  et idem pour les heal ce qui fait 3 groupes de 5 mecs et 10 qui doivent aller en pick up...

Perso, ça ne me gêne pas que les gars soient "libres" de jouer avec qui ils veulent, faut juste prévoir ça dans le jeu.
J'aimerai des instances avec une inscription genre bg mais par slot, genre un def et un heal possible, si le slote est prit alors une autre demande est lancé et reste la place pour 3 dps dans le 1er.
Prévoir aussi qu'il ne faut pas forcement un type de classe obligatoire (hors du heal et du tank), genre un demo qui doit tanker... ou tel ou tel classe pour une action spécifiques a faire à un moment T.

n°5555857
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 10:38:49  profilanswer

Pas tout compris sur ton post Erik ... surtout qu'à AOC les groupes sont formés de 6 personnes (toi tu as trop joué au MMO-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom).
L'idée de la recherche de groupe n'est pas mauvaise, mais le jeu devrait prendre en compte l'arbre de talent et définir lui même que tu es def ou heal selon les classes de persos spas toujours évident :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 10:38:49  profilanswer

n°5555925
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 11:03:37  profilanswer

Meganne a écrit :

marrant ca.... AOC est avec DAOC un des meilleurs MMORPG a mon gout :jap:

n°5556014
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 11:29:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

marrant ca.... AOC est avec DAOC un des meilleurs MMORPG a mon gout :jap:

Les goûts et les couleurs hein...

n°5556208
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 07-07-2008 à 12:49:56  profilanswer

Hello!

Je viens de m'acheter le jeu! Je n'ai jamais jouer à ce type de jeu (MMORPG)... mais je viens d'être refroidi par les derniers commentaires... :sweat:  :lol:  On verra bien!

Il y a une guilde HFR ou quelque chose de ce genre histoire de ne pas être tout seul..? :D  

:hello:

---------------
Waterbox
n°5556243
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 13:13:14  profilanswer

Tu as une seconde carte (autre que celle de la région) qui représente l'Hyboria et les niveaux requis pour les differentes régions.

n°5556255
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 13:16:17  profilanswer

Maximise ton endu en mettant tous tes points de dedans pour courir longtemps et abuse des popos / consommables
Les zones de pex = zone de quêtes de ton level.

n°5556431
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 14:14:01  profilanswer

Au level 58 j'ai environs 4/5po, vraiment sans forcer.
Je me demande comment tu fais :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5556433
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 14:14:51  profilanswer

Va farmer des ressources pendant 1 heure ... tu les revends à l'AH et tu auras ton chwal !

---------------
n°5556545
TOOH

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 15:02:56  profilanswer

et ben mince!  

moi qui croyait que j'avais le droit à 30jours d'acces au serveur avec mon jeu tout neuf
J'arrive pas à enregistrer un nouveau compte via la page d'inscription Funcom...

- Gametime key: Required

Quelqu'un aurait une idée à propos de ça ?  :sweat:

n°5556654
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 15:51:54  profilanswer

TOOH a écrit :

et ben mince!  

moi qui croyait que j'avais le droit à 30jours d'acces au serveur avec mon jeu tout neuf
J'arrive pas à enregistrer un nouveau compte via la page d'inscription Funcom...

- Gametime key: Required

Quelqu'un aurait une idée à propos de ça ?  :sweat:

carte bleu ?

n°5556675
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 15:59:10  profilanswer

Faut enregistrer la CB et ensuite l'annuler ... pour pas te faire débiter au début du mois suivant :) (enfin décocher l'option de débit)

---------------
n°5556706
TOOH

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 16:14:50  profilanswer

ah d'accord!

C'est toujours la même histoire avec les MMORPG, pas de carte bleue, pas d'inscription  :lol:  
Heureusement depuis, ils ont inventé les carte Pré-pay, je tacherai de m'en prendre une prochainement

Merci les gars :hello:

n°5556748
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 16:34:02  profilanswer

TOOH a écrit :

ah d'accord!

C'est toujours la même histoire avec les MMORPG, pas de carte bleue, pas d'inscription  :lol:  
Heureusement depuis, ils ont inventé les carte Pré-pay, je tacherai de m'en prendre une prochainement

Merci les gars :hello:

Pourquoi passer par une carte pré-payée plutôt que part une CB ?

n°5556761
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 16:41:25  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pourquoi passer par une carte pré-payée plutôt que part une CB ?

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi préférer les cartes prépayées à la CB.

A moins qu'il n'est pas 18 ans, donc pas de CB, mais il a quand même acheter le jeu ...
 /hide :o

n°5556789
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 16:53:03  profilanswer

bountard a écrit :

C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi préférer les cartes prépayées à la CB.

A moins qu'il n'est pas 18 ans, donc pas de CB, mais il a quand même acheter le jeu ...
 /hide :o

Mon fils a 13 ans est à une carte bleu...
Qu'est ce qui te fait dire qu'il faut avoir 18 ans ?

Message cité 5 fois
Message édité par Erik D Wall le 07-07-2008 à 16:53:53
n°5556880
LeVide

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:24:06  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Le CLUF peut-etre ?  :sarcastic:  

Citation :

(v)enfreindre à aucun moment les termes Conditions; ni
(vi)permettre à un tiers, notamment à toute personne qui n'a pas au moins 18 ans et n'est pas majeur dans son pays dans son pays de résidence, d'utiliser le Jeu ou d'y accéder.

c.Pour que les licences Vous soient octroyées en vertu de ce contrat, (i)Vous devez avoir au moins 18 ans; et (ii) Vous devez avoir atteint au moins l'âge de la majorité dans votre pays/état.....

n°5556883
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:24:51  profilanswer

Ce jeu est un échec cuisant. De nombreux défauts le minent et faut s'attendre a une vrai saignée de le premier mois niveaux joueurs.

n°5556888
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:25:27  profilanswer

Etonnant :o

n°5556914
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 17:36:13  profilanswer

LeVide a écrit :

Le CLUF peut-etre ?  :sarcastic:  

Citation :

(v)enfreindre à aucun moment les termes Conditions; ni
(vi)permettre à un tiers, notamment à toute personne qui n'a pas au moins 18 ans et n'est pas majeur dans son pays dans son pays de résidence, d'utiliser le Jeu ou d'y accéder.

c.Pour que les licences Vous soient octroyées en vertu de ce contrat, (i)Vous devez avoir au moins 18 ans; et (ii) Vous devez avoir atteint au moins l'âge de la majorité dans votre pays/état.....

Jrepondais sur l'age d'avoir une carte bleu, pas de l'age pour jouer au jeu  :sarcastic:  

Copier/coller: "A moins qu'il n'est pas 18 ans, donc pas de CB..."

n°5556997
olakeen

Transactions (5)
Posté le 07-07-2008 à 18:06:17  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

C'est pas une vrai carte bleu.

C'est une carte jeune à la con avec une limite de retrait par semaine et qui ne passe pas sur tout les sites internet.
Et si je peux me permettre, donner à son fils une carte de ce genre à 13 ans et une connerie.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 07-07-2008 à 18:07:27
n°5557009
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-07-2008 à 18:15:49  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Une carte bleue avec une puce pour payer, pas une carte pokémon bleue :o

n°5557078
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 19:02:48  profilanswer

Oui donc je reviens sur mon PB de perso que je ne peux charger :( mis à part le /petition que faire pour récupérer son perso svp ?

---------------
-= Fight =-  
n°5557111
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 19:17:26  profilanswer

the gentleman a écrit :

Oui donc je reviens sur mon PB de perso que je ne peux charger :( mis à part le /petition que faire pour récupérer son perso svp ?

J'ai dis plus haut mais je le redis (Ô comme je suis bon), envois un mail au service technique.

n°5557159
trackziro

Transactions (0)
Posté le 07-07-2008 à 19:47:26  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Il peut sans doute pas payer des achats par correspondance avec...
Il se peut meme qu'il ne puisse que retirer des sous dans un guichet de sa propre banque...
Cela dit je suis pas banquier, j'm pas les bnaquiers  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)