| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
moschoden Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 13:31:50 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 01-07-2008 à 13:39:28 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Drizzt Transactions (1) | Nan mais les clés d'essais doivent être dispo maintenant, des gens de ma guilde ont fait tester des potes grâce à ça me semble bien |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Si ça peut en intéresser quelques uns, ça fait un moment que je me réfère à ce post pour les arbres Conquérant : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=58440 Il est peut-etre légèrement dépassé sur certains trucs après des patchs, mais ça donne pas mal d'infos importantes pour choisir son template ^^ (la version US de départ existe tjs mais je poste le FR pour les anglophobes lol). Message édité par Shadow666 le 01-07-2008 à 14:02:16 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai changé ma 7950GT par une 8800GTS ... ben ça change tout, le jeu n'a plus du tout la même gueule ...
--------------- MyAnimeList |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-07-2008 à 14:51:44 |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 15:14:12 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Donc on a pas de souci à ce faire |
LeVide Transactions (0) |
|
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai reçu ma boite et j'attends le retour de vacance au mois d'aout pour sauter sur AOC mais je m'interroge:
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Bon, Premier event Forteresse Message édité par olakeen le 01-07-2008 à 19:29:38 |
gnak Transactions (0) | Ca me conforte dans l'idée d'avoir gelé mon compte jusqu'à que le jeu soit fini. Dans 6 mois. |
lapin_vert Transactions (0) | Mais euh vous etiez combien de defenseurs et combien d'attaquants ? |
olakeen Transactions (5) | 15vs15 |
bilbo248 Transactions (0) | Peut être y a t-il une histoire de stratégie :s --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olakeen Transactions (5) | Tout les spots de forteresse sont pris (a savoir 8 parce qu'au marais ya que 2 places...)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et si les attaquants gagnent et les défenseurs perdent quelle est la conséquence ?
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
olakeen Transactions (5) | oui (mais ca necessiste un donjon t3 pour attaquer) |
hugh99 Transactions (0) | Et v'lan 19 personnes sur 22 dans ma guilde ont cancel leur account. D'un commun accord nous avons décidé de stopper un jeu qui ressemble plus à une vulgaire beta/alpha qu'à un vrai jeu. Dommage, le jeu semblait novateur mais aurait mérité encore 6mois/1an avant de ressembler à un projet abouti.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
lapin_vert Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | malheureusement c'est pareil pour d'autres guildes c'est dommage que vous vous en rejouissiez j'ai un doute quand a cette strategie |
cyberlau Transactions (0) | Disons qu'il n'y a pas à faire un roman la dessus, cela fait des pages que certains rabachent que ce jeu est pourri, sans contenu end game etc...
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les devs sont partis en vacances, plus de patchs avant septembre --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Aucun intérêt à être lvl max 1 mois après la sortie d'un MMO. On sait qu'il est encore en phase d'amélioration dans cette période donc les gars qui font tout vite partent vite, c'est logique. Moi j'ai commencé l'early access, je suis lvl 56 je prend mon temps pour faire toutes les quetes et visiter. Il est vrai que par moment je freine un peu (test du craft, farm de ressources, etc...) en attendant les patchs. Et vu que je pars en Chine (déjà dit plus haut), au mois d'aout il y aura encore eu des changements. Donc les gens qui se pressent dans chaque MMO auxquels ils jouent ne peuvent pas réellement apprécier le jeu à mon avis (peut-etre pas tous, ne me taper pas --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je plussoie sur tout ce qui est dit dans la dernière page : monter un perso 80 un mois après la sortie du jeu, ne pas avoir essayé toutes les classes pour se faire une idée de celle que l'on préfère, passer son temps à critiquer sans que cela soit constructif ... va voir ailleurs si on y est pas !
Message édité par Halcyonn le 02-07-2008 à 08:40:11 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je suis entré dans wow juste avant BC et des bugs j'en ai vu des tas et c'est pire maintenant qu'avant BC: masse AFK/Bots que je vois de bgs en bgs, cheats en arène (entente entre potes) quêtes bugées jusqu'à l'os et qui ne sont jamais réglés même après 4 patchs...
|
cpm Transactions (0) | Drôle de définition des bugs |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vi c'est plutpt de l'exploit' de système --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
phoelis Transactions (0) | Bonjour
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |