| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
lapin_vert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et m.... encore devoir atendre un patch de up pour jouer une classe utile Message édité par Halcyonn le 25-06-2008 à 11:35:38 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | En même temps, DT, faut le vouloir |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | DT, je veux juste être tranquille et autosuffisant, et d'un point de vue RP, c'est le côté sombre qui me tente.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pour l'instant, en phase de leveling, tanker avec un DT c'est franchement pas difficile, les combos drains de vie aggroent à mort, et le DT tient bien le coup, et pourtant je suis habillé de guenilles ou pas loin Evidemment, si le conquérant censé DPS charge avant moi, là il meurt Message édité par pupoul le 25-06-2008 à 12:01:00 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
C'est le roi de l'autosuffisance ! Sérieusement, c'est vraiment incroyable le temps qu'on peut tenir face à 3/4 levels+2/3, comme en fait ça met des grosses baffes avec plaie maudite et absorption de vie c'est vraiment la classe oû j'ai peur du nerf Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 25-06-2008 à 12:17:41 --------------- Mon Feedback ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Marre de tanker ! c'est le côté vampire du DT qui m'intéresse pas le côté aggro boubou.
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Moi j'ai pris conquérant pour changer du tank classique (sur EQ2 je jouais un Gardien, m'a soulé à force ^^). J'adore les classes de mêlée et je voulais un truc qui fasse un peu de DPS et qui puisse aider en groupe/raid. Donc ça me convient parfaitement, surtout que je suis capable de soloter pas mal (pour l'instant j'ai groupé que pour les instances de... groupe !), mais tous sur les forums s'accordent pour dire qu'à HL le conquérant n'est pas un bon tank (à la limite on peut faire offtank mais sur certains mobs/boss uniquement) et n'a pas de buffs assez puissants tant qu'ils nous on pas up. Donc on sert juste de buff/rez bot souvent. Espérons que ça change bientot ! De tte façon je pars en Chine au mois de juillet donc en rentrant je verrai ce qu'auront changé les patchs --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message édité par Halcyonn le 25-06-2008 à 13:29:19 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:28:10 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Quelle branche "Défi" ? Tu parles d'un feat ou des compétences comme escalade ? Car la seule qui bouffe des compteurs c'est en Dual Wield, un feat qui te permet de toucher à chaque fois avec ton arme offhand pendant un certains laps de temps... Message édité par Shadow666 le 25-06-2008 à 13:34:03 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | je te parle d'un feat oui, en carnage, millieu d'arbre, à 15/20 pts si mes souvenirs sont bons. Et si tu prends la suite, qui te permet de toucher à chaque fois avec ton arme offhand pendant un certains laps de temps, tu n'as plus ce soin.
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mais personne n'a essayé de monter le craft armure ici ? need infos sur le PNJ Larunn !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 25-06-2008 à 14:35:08 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Faudrait que je regarde en détail mon build et je te posterai ça EDIT : Je m'étais basé sur ça au début : http://www.conanarmory.com/feat.as [...] 2efcf29:80 Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 25-06-2008 à 14:51:36 --------------- Mon Feedback ! |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 25-06-2008 à 14:53:32 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Plutôt taille cure dent Message édité par bountard le 25-06-2008 à 14:58:22 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Parle pas de malheur Kill ! pour une fois que je me trouve une classe CaC sympa, avecun BG sombre à souhait ... et ptet un skin qui ira avec ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Drizzt Transactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je confirme pour le DT maxer MB ca en fais une arme mortel, combiner a Death Touch ca m'arrive de tuer des mobs en un combo (mon niveau ou niveau -1 et je suis 55) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |