| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 02:58:34 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | catfish sur wow on avait pas cet effet là, pourquoi ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Sans choual c'est mortel de se faire une instance groupe : fin fonds des champs près des monts, go faire une oasis ... 25 mn de trajet --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fredcaz Transactions (1) | Bonjour,
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Bonne question Fredcaze, je navigue à vue sur les métiers et l'intérêt réel du craft. A savoir si certains crafts sont non échangeables (comme le LQR sur WOW), et donc si c'est intéressant de monter plusieurs métiers (2 max de toute façon). --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | LVL 47 les quetes rapportent 1PA. Les objets vendus 2PC. Les mobs 5PC en moyenne.
Message édité par Halcyonn le 23-06-2008 à 10:10:46 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
bilbo248 Transactions (0) | J'ai reçu ma version collector mais serveur en maintenant FNIF, une classe à me recommandé ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
zobbitenfer Transactions (0) | clairement ^^ une classe est tellement spécifique et influe tellement sur le gameplay en général qu'il vaut mieux choisir par rapport à ce qu'on a envie de jouer que par rapport a ce qui est "hype" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fredcaz Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 10:28:13 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olakeen Transactions (5) |
bilbo248 Transactions (0) | 4h GMT
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 23-06-2008 à 10:36:04 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
downHCrer Transactions (0) |
Message édité par downHCrer le 23-06-2008 à 10:37:59 |
bilbo248 Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Dans 3 lvl je craft arme, je pourrai donner plus d'info. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cpm Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Bah le combat rating/spell rating, la valeur de défence, et beaucoup d'autres valeurs PvE sont totalement ignoré en PvP (Funcom à fait une annonce recemment sur le sujet). Le seul point ou j'ai encore un doute c'est sur l'avoidance qui semble encore assez bugué en PvP.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ptet pas encore implémenté comme le level de PVP ...
Message édité par cyberlau le 23-06-2008 à 11:22:21 |
downHCrer Transactions (0) | Serveur online et pas de patchnote, cette fois c'est aux joueurs de le faire Funcom ne perds plus de temps sur les choses futiles |
|
downHCrer Transactions (0) | - les spots de ressources ont dorénavant une petite lueur pour qu'on les voit mieux.
Message cité 2 fois Message édité par downHCrer le 23-06-2008 à 11:48:12 |
LeVide Transactions (0) | Ca sent pas bon sur les forums pour ceux qui se sont loggués :
|
cyberlau Transactions (0) | ToS :
Message édité par cyberlau le 23-06-2008 à 12:41:55 |
kenji rip Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
lapin_vert Transactions (0) | Owi Owi Owi !
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Nerf ToS ... et moi qui commençait à en monter 1 ... au moins je ne serai aps déçu lol.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |