| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:32:46 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Tu dénigre le jeu sans même y avoir joué Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-03-2008 à 11:53:31 |
freeza01 Transactions (1) | au fait, et au passage, Funcom bosse sur un pack de texture haute réso pour remettre à jour graphiquement AO. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Annoncer à un type qu'il dénigre un jeu pas encore sorti, quand sa dernière phrase c'est :
C'est fort, très fort... Bizarrement, je m'attendais plus à me faire traiter de Fanboy EDIt : et où aie-je bien pu écrire que AO avait mal marché ? Le fait que j'ai dit que AO tenait déjà depuis 5 ans peut-être ?
Message édité par Pupoul le 17-03-2008 à 12:51:05 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Pour préciser AO date d'un poil plus de 5ans cher Fanboy Pupoul : http://en.wikipedia.org/wiki/Anarchy_Online
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 17-03-2008 à 13:03:36 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:02:14 ![]() ![]() |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Message édité par zobbitenfer le 17-03-2008 à 13:54:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
phedre28 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | the witcher fait un carton, pour information, il en est à + de 600k de copies écoulées... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui et il n'est pas sorti "ultra buggué", juste des temps de chargement un peu longs et quelques plantages... |
freeza01 Transactions (1) | on peut pas comparer un jeu solo et un mmo quoi. Si ce dernier ne marche pas, ce sont des centaines ou des milliers de clients qui vont faire le siège du forum officiel, gueuler, exiger un remboursement... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 17-03-2008 à 19:22:23 |
Scrypt Transactions (6) | Il y a un juste milieu quand même --------------- Smart phones and stupid people |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-03-2008 à 09:12:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui mais bon il faut trouver un juste milieu entre ban excessif et laxisme |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-03-2008 à 09:06:56 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 18-03-2008 à 13:20:34 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 14:39:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2008 à 14:42:22 |
cpm Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 14:43:18 ![]()
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca fait longtemps que les MMORPGs ne sont plus appelés ainsi, c'est MMOGs now ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
catfish Transactions (0) | encore AO je sais pas c'etait y'a longtemps moi j'avais bien aime, mais je pense que maintenant comme certains disent sortir un jeu dans le meme etat en 2008 c'est la cata assure.
|
Scrypt Transactions (6) | vanguard en mars 2008 est un très bon mmo, toujours un peu buggué/mal optimisé, mais on est passé à un niveau acceptable, dans la norme.
--------------- Smart phones and stupid people |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |