| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 13:24:08 ![]() ![]() |
senka Only GeekTransactions (0) | drapal,
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi je dis juste évitez de vous enflammer... |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) | Ouai moi aussi ! Pré-commande annulée |
olakeen Transactions (5) |
phedre28 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
phedre28 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 10:47:59 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2008 à 10:54:34 ![]() il faut une machine de fou pour le faire tourner ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Configuration minimale
Drizzt Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2008 à 14:46:37 ![]() sur un portable xps 1530 avec une 8600gt 256mo et un 7250 c'est pourri ou ça passe ?? |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui c vrai ( je dirais même 6800 ou x800 pour bien en profiter) Message cité 1 fois Message édité par dye le 14-03-2008 à 13:50:55 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 14-03-2008 à 13:48:47 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 14-03-2008 à 14:56:10 |
cpm Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bordel je suis tout simplement mort de rire Drizzt, relis mes phrases, jusqu'au bout, et concentre toi sur le rond rouge à la fin. Mes 2 phrases n'étaient rien de plus que les tiennes : totalement biaisées par du fanboyisme inutile et subjectives, sans argumentation véritable. La différence c'est que moi je l'ai fait exprès Et le coup de l'objectivité dans "Il y a les vaches à lait et les autres" c'est tout simplement collector
Et je joue plus à WoW hein [tentative de recentrage de qualitay] Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 14-03-2008 à 15:39:00 |
|
|
catfish Transactions (0) | plutot que de savoir qui a la plus grosse vous devriez plutot vous inquietez que le jeu de l'avis de tous les beta testeurs est tout sauf finit, tellement pas finit que la plupart arretent deja d'y jouer.
|
Message édité par olakeen le 16-03-2008 à 10:15:32 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Y'a un truc qui s'appelle l'expérience sinon, qui permet d'apprendre des erreurs passées pour ne plus les reproduires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |