| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
LeVide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 10:46:28 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Saltadrow Transactions (0) | 2 or + 1 or pour la compétence de monte. Et ça vaut le coup vu le temps que je gagne maintenant pour me déplacer. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
fredcaz Transactions (1) | 1po33 pour moi au lvl 48, et l'absence de monture commence à se faire cruellement sentir ! Autant ce n'est pas génant pour les zones de départ (tortage, province, zelata et conall), autant ensuite on trouve les trajets longuets, notamment lorsqu'il faut alterner entre le quartier noble et le champs des morts.
|
gug42 Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
cyberlau Transactions (0) | Sinon il y a des nécro ici ? Des feedback à donner depuis le patch du lundi (qui a up PPS et d'autres sorts, refondu les deux arbres de talent etc..) ? |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:17:34 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | De toutes façons l'archer c'est une classe pour joueurs unskilled --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
ouikman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ouikman le 18-06-2008 à 15:07:47 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est rigolo, on a déjà les whines : "ouinnn ma classe est bugguée, elle est nulle en PVE/PVP (rayer la mention inutile), c'est la faute à ces whiners qui disaient ils sont trop forts |
LeVide Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je réponds au manque d'argent par une réponse bien connue ... le farm --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Je comprend pas trop ces coups de gueules avec l'éclaireur.
|
lapin_vert Transactions (0) | Dire d'une classe qui a des touches de combos à utiliser, c'est contradictoire. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bon j'ai commencé une prêtresse de mitra, level 7 pour le moment tout se basse bien sauf quelques bugs de collisions ou autre.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapin_vert Transactions (0) | L'intendant a été rajouté dans le village de guilde !
|
downHCrer Transactions (0) | Waou le farm de "chinois" qu'on a du faire pour avoir un BK sur Ferox.... On a pas finis de farmer dans ce jeu je le sens |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est quoi un BK ? un BiKini ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
rengzehn Transactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
|
hugh99 Transactions (0) | Ce jeu est absolument mauvais. Le moteur graphique est une tuerie de non optimisation, le contenu est buggé jusqu'à la moelle, la vf est calamiteuse et on a pas l'impression que ça avance beaucoup de ce côté-là (bravo l'arbre des talents pas encore traduit dans sa globalité) ...
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 18-06-2008 à 21:23:42 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
T'as pas le PC pour le faire tourner viens pas pleurer c'est tout. EDIT : edit de méchanceté trop prononcée Message édité par Killgerf le 18-06-2008 à 21:41:03 --------------- Mon Feedback ! |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
olakeen Transactions (5) |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand Warhammer va sortir, AoC sera aux petits oignons, avec des batailles qui feront rage, Warhammer va limite couler avant de sortir --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2008 à 22:15:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |