Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5504523
shadow_kyr​a

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 11:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ranger ça se tasse à haut lvl ;)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 11:28:44  profilanswer

n°5504551
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 17-06-2008 à 11:35:39  profilanswer

hum je demande qu'a essayer !

---------------
FeedBack
n°5504957
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 13:51:31  profilanswer

Je le trouve ennuyeux ce jeu. Le leveling est ridiculement facile, ou est le charme du mmorpg si tout accède aux haut niveau comme il veut? En  jours de jeux tu peut monter sans forcer et en solotant tout.  
FRanchement je trouve ca ridicule de voir que tout le monde est quasiement 40+, ou est la difficulté dans ce jeux? Je suis quasiment jamais mort et je joue comme un casual depuis une semaine. et je suis presque 40

Vivement Aion.

n°5504974
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 13:58:05  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je le trouve ennuyeux ce jeu. Le leveling est ridiculement facile, ou est le charme du mmorpg si tout accède aux haut niveau comme il veut? En  jours de jeux tu peut monter sans forcer et en solotant tout.  
FRanchement je trouve ca ridicule de voir que tout le monde est quasiement 40+, ou est la difficulté dans ce jeux? Je suis quasiment jamais mort et je joue comme un casual depuis une semaine. et je suis presque 40

Vivement Aion.

Ahah :o

n°5504978
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 13:58:48  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Vivement Aion.

Moi c'est l'inverse c'est ce qui fait que j'adhère vraiment au jeu, pas obligé de m'arrêter de jouer après le level 20 car ça devient meta chiant tellement c'est difficile.

---------------
Mon Feedback !
n°5504980
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-06-2008 à 14:00:23  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Vivement Aion.

Tu peux aussi monter en faisant tous les donjons et les quêtes de groupe. Si quand tu as le choix tu choisis la solution ennuyeuse, c'est ton problème [:spamafote]

n°5505013
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 14:18:12  profilanswer

Non tu as raison PoM c'est tout pourri en farming...  :o  

Un ToS c'est du même niveau, un nécro 65+ idem.

Même les conquérants peuvent aoe farm

Au final on se dit que les classes qui doivent le plus ramer pour farmer sont aussi celles qui offrent le meilleur DPS monocible en fin de jeu... moi j'appelle çà de l'équilibrage  ;)

n°5505032
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 14:27:02  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Vivement Aion.

Moi je joue comme un casual depuis un peu plus de 2 semaines et j'ai :

• Un ToS lvl 37
  • Un BS lvl 25
  • Un nécro lvl 14
  • Un éclaireur lvl 8

Et surement d'autres classes que je vais "re"testé dès qu'elles seront up/ajustées.

Je cherche pas forcement à faire du leveling optimisé, je balade, j'essaye de faire toutes les quêtes (même grise), quitte à faire 500 aller retour, je (re)découvre l'histoire petit à petit, j'essaye d'explorer tous les sentiers (sait on jamais, on trouve bien des coffres planqué dans l'eau, ya peut être des goodies à voir).

Oui si j'avais nolifé sur un seul perso je serais surement lvl 60+, et alors ? Je me réjoinds au contraire que le leveling puisse être rapide afin de pouvoir monter des rerolls et varier de gameplay sans trop souffrir... Je préfère largement avoir une multitude de choix (quête/instance) qui rapportent certe beaucoup d'xp qu'aligner la pénibilité du leveling sur une bête contraite de grind.

Vous esperiez quoi du leveling ? De devoir tuer des milliards de hamster aggressif pour progresser d'un 100ème de lvl toutes les 8h et mettre 20 mois de nolifisme pour atteindre le lvl max ?
Dans ce cas vous pourriez toujours faire comme les héros de cette série sur un mmorpg concurrant (ou opter pour une grande majorité des jeux coréens basés à 200% sur le grind)

Message édité par cyberlau le 17-06-2008 à 14:32:13
n°5505056
phoelis

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 14:37:43  profilanswer

Bonjour bon voici ma contribution, j'ai donc acheté ce jeu ce WE.

Alors je viens de wow (depuis le début sisi). Au contraire de beaucoup de gens je ne cracherais pas dans la soupe, wow est un tres bon jeu, son seul bémol est pour moi a haut level,  le casual n'a plus vraiment sa place ! et puis le farm réput bof.  
A la remarque cessez de le comparez à wow je répondrais que ma seule expérience de MMO est wow et qu'il est qd même le numéro 1 en europe, il est normal de le comparer par moment.

Donc première impression: (Prêtre de mytra lvl 23)
-Création du personnage -> vraiment génial on customize son perso dans les moindres détails.

On commence donc dans des graphismes réalistes (on est loin du coté dessin animé) et cela peut déplaire. (Perso je préfère le design à la wow mais cela reste une question de goût). Viens la première quête très rapidement premier combat assez dynamique (même pour un prêtre) plutôt sympa. Et puis même si je suis pas trop fan du design c'est beau, y a pas à dire !
Accomplissement de la quête, facile à suivre on est pris en main des le début et tout s'enchaine vite. On arrive dans une ville et les quêtes se multiplies. On monte finalement assez vite de level, non pas parce que c'est trop facile mais car il est très facile de récolter toutes les quêtes et d'aller dans une région et de toutes les faire en même temps. (en solo). Car plus besoin d'un Carto (ref wow), tout est indiqué sur votre map et minimap... je trouve cela très très pratique.
Ensuite il y a le système jour -> quêtes normale et nuit -> quêtes solo (juste sur la première ile) qui permet de faire les quêtes de sa destinée (en fait cela permet de bien comprendre l'histoire et de se sentir plus imprégné dans le jeu... je fais référence au gens qui clique ok sans jamais lire une ligne de quête).

Interface me pose pas de problème majeure et elle reste classique ! du tout bon en fait. Tout va très vite (et je pense que certaines craintes peuvent venir de la, qu'a t-on prévu en HL).

Seconde destination, je quitte l'ile et me voici dans la capitale. Idem des quêtes partout par région, je n'ai pas le sentiment que les groupes se forment rapidement à l'exception d'une instance "le sanctuaire" (level 40 je pense) qui sont 90 % des demande de groupe, tout le monde joue solo. Mais s'entraide s'entretue (serveur JCJ)...

Je me suis inscrit dans une arène (mini jeu JCJ) et j'avoue que j'ai passé de bons moments (en fait le temps du mini jeu on monte de lvl) donc ca promet.

Au final, ce jeu est très prenant, tout va très vite (pas de KM à faire comme dans wow). Bien entendu je ne suis que lvl 23 et je n'ai pas encore fait l'artisanat ni d'instance. Mais cela me donne envie de continuer et c'est déjà bon signe.

Alors rappel : ceci est mon avis personnel que je fais partager il n'est en aucun cas l'avis des autres ou celui qu'il faut suivre !

Phoelis

Message édité par phoelis le 17-06-2008 à 14:40:36

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°5505059
ouikman

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 14:37:57  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Vivement Aion.

Bah justement de pas avoir à grinder 2000 mobs pour prendre 1% de level, refuser des sorties IRL parcequ'on a une obligation de raid, ou attendre 350h de /played pour profiter du PvP...

Dans un sens je préfère les jeux qui tendent vers cette optique que les jeux que seule une 'elite HCG' peut 'apprécier' en ayant pour seul mérite de pouvoir etre longtemps online.  

Dans un sens... c'est plus facile de roxxer parcequ'on a 15 levels en rab' et qu'on a pu passer sa vie à se stuffer, mais pour moi c'est pas 'ridiculement difficile' non plus. Se prendre une branlée sous ET:QW face à une team allemande, s'entrainer, trouver le bon teamplay, progresser et les battre, CA c'est plus difficile :D.
Et vivement les MMORPG qui ne seront pas basés sur le stuff ou le level pour offrir un challenge entre joueurs interressant :P

Après que AoC ne soit pas ton type de jeu... je veux bien le comprendre :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 14:37:57  profilanswer

n°5505134
shadow_kyr​a

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:08:31  profilanswer

Mini guide combat pour ceux qui ne seraient pas au courant:

- De dos les PNJ/PJ ne possède pas de bouclier vers l'avant (accolade du haut), donc les attaques d'estoc (att. avant) y sont souvent plus efficaces. Bien, mais du coup presque plus de balayages...

- 2 fois vers l'avant (avancer) provoque un court buff qui donne des chances d'assommer la cible, très efficace mais consomme de l'endurance.

- 2 fois vers les côtés (droite ou gauche) provoque un court buff qui donne des résistance physiques il me semble, pas testé plus que ça, consomme de l'endurance.

- 2 fois vers l'arrière (reculer) provoque un court buff qui donne des résistance magiques il me semble, pas testé plus que ça, consomme de l'endurance.

- La touche X permet de passer en mode parade, dégâts largement réduits, mais consomme de l'endurance. Très pratique pour popoter tranquille.

- Attention à 0 d'endu vous avez un débuff d'esquive.. etc. Donc gérez votre sprint.

- Apparemment il est possible de faire des formations de groupe qui donnent un buff si la formation est respectée, mais j'ai pas trouvé l'option

- Les dégâts à monture sont proportionnels à la vitesse de celle-ci

Voila je crois que c'est tout mais si y'a des choses à rajouter SURTOUT n'hésitez pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par shadow_kyra le 17-06-2008 à 15:10:15
n°5505156
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:15:23  profilanswer

Je joue Templier Noir, et je suis toujours pas certain du fonctionnement des drains de vie, et surtout du fonctionnement de sadisme :

J'ai 1 sort qui active le drain de vie, j'ai 2 combos qui créent un buff sur (1 sur moi et l'autre sur la team j'ai l'impression) qui boost le drain de vie encore plus.
Seulement je ne sais pas si c'est effectif sur le coup de la combo lui-même ou sur les coups suivants :/ Si ce sont les coups suivants, ce n'est pas très efficace, la barre bouge franchement peu.

Quant à sadisme*10, c'est censé monté le drain de vie de.....1000%, bien évidemment ça fait pas du tout ça, mais comme les invulnérabilités, j'ai l'impression qu'il y a un gros probleme dans les calculs de pourcentages chez FC, et que de 1000% il faut diviser par 100, et donc un drain de vie boosté de 10%, ce qui n'est déjà pas si mal.

Bon en gros vous l'aurez compris je trouve les drains de vie du BT trop léger je demande un up hénaurme :o

n°5505171
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:20:07  profilanswer

Y'a t-il des Gardiens ici ?
Peut être d'autre classe sont concernées, sans doute même (dès qu'on a des combos à faire). Vous avez "bindé" comment vos touches?
Pour ma part je suis en classique "QSDZ" pour le déplacement et 123 pour les attaques directionnelles (je rajouterais AE plus tard).
Mes sort en 4 5, puis RTFG.
Et arrivé au level 23 je commence déjà à galérer pour tout mettre en place. Avoir 5 touches directionnelles plus tard, je me dis que je vais avoir du mal à placer tous mes skills.
Je pensais mettre des skills sur MAJ+"une touche" et ALT+"une touche", et changer l'UI pour avoir au moins toutes les barres d'action en bas.

Et vous, vous faites comment ?

n°5505176
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:22:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je joue Templier Noir, et je suis toujours pas certain du fonctionnement des drains de vie, et surtout du fonctionnement de sadisme :

J'ai 1 sort qui active le drain de vie, j'ai 2 combos qui créent un buff sur (1 sur moi et l'autre sur la team j'ai l'impression) qui boost le drain de vie encore plus.
Seulement je ne sais pas si c'est effectif sur le coup de la combo lui-même ou sur les coups suivants :/ Si ce sont les coups suivants, ce n'est pas très efficace, la barre bouge franchement peu.

Quant à sadisme*10, c'est censé monté le drain de vie de.....1000%, bien évidemment ça fait pas du tout ça, mais comme les invulnérabilités, j'ai l'impression qu'il y a un gros probleme dans les calculs de pourcentages chez FC, et que de 1000% il faut diviser par 100, et donc un drain de vie boosté de 10%, ce qui n'est déjà pas si mal.

Bon en gros vous l'aurez compris je trouve les drains de vie du BT trop léger je demande un up hénaurme :o

Tout le monde parle de cette compétence Sadisme mais je suis level 47 je l'ai toujours pas...
J'ai loupé un truc ? Faut mettre des points dans une compétence spéciale ?  :??:

---------------
Mon Feedback !
n°5505193
shadow_kyr​a

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:25:49  profilanswer

bountard a écrit :

Peut être d'autre classe sont concernées, sans doute même (dès qu'on a des combos à faire). Vous avez "bindé" comment vos touches?
Pour ma part je suis en classique "QSDZ" pour le déplacement et 123 pour les attaques directionnelles (je rajouterais AE plus tard).
Et arrivé au level 23 je commence déjà à galérer pour tout mettre en place. Avoir 5 touches directionnelles plus tard, je me dis que je vais avoir du mal à placer tous mes skills.
Je pensais mettre des skills sur MAJ+"une touche" et ALT+"une touche", et changer l'UI pour avoir au moins toutes les barres d'action en bas.

J'ai DL Mirage UI :D

n°5505220
phedre28

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:38:51  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

abusé pour un jeu qui fait péter le quota de vente de gta :) ca marchera peut etre apres le mois d'abonnement fourni avec le jeu mais qui devrait etre terminé la non ? si c'est pas encore la c'est que les gens reprennent du forfait ! et c'est bon pour le jeu ca:p

La période d'essai est bien finie (enfin pour ceux comme moi inscrit dés le 1er jours), mais toujours pas de clef d'essai fournis, je dois être un des rare à pas avoir prolongé mon abonnement.

n°5505225
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:40:20  profilanswer

Killgerf a écrit :

Tout le monde parle de cette compétence Sadisme mais je suis level 47 je l'ai toujours pas...
J'ai loupé un truc ? Faut mettre des points dans une compétence spéciale ?  :??:

Le buff Sadisme (cumulable 10 fois) s'active normalement uniquement en groupe, lorsque tes coéquipiers se font frapper.

Il y a un moyen de l'activer en solo, via les feats. Assez bas dans les feats il y a 2 feats à prendre :
Jubilation sadique, qui augmente les chances d'avoir un buff sadisme quand tes coéquipiers se font toucher,
Masochisme, qui augmente (avant le premier point le taux est à zéro) les chances d'avoir le buff sadisme quand TOI tu fais taper. Et donc la feat à maxer en solo si tu veux bénéficier des drains et des DPS augmentés. C'est la base du template drain je suppose.

Au 47, je pense que tu aurais pu activer ces feats, mais tu as peut-être choisi autre chose que la dépravation :D

n°5505243
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 15:51:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le buff Sadisme (cumulable 10 fois) s'active normalement uniquement en groupe, lorsque tes coéquipiers se font frapper.

Il y a un moyen de l'activer en solo, via les feats. Assez bas dans les feats il y a 2 feats à prendre :
Jubilation sadique, qui augmente les chances d'avoir un buff sadisme quand tes coéquipiers se font toucher,
Masochisme, qui augmente (avant le premier point le taux est à zéro) les chances d'avoir le buff sadisme quand TOI tu fais taper. Et donc la feat à maxer en solo si tu veux bénéficier des drains et des DPS augmentés. C'est la base du template drain je suppose.

Au 47, je pense que tu aurais pu activer ces feats, mais tu as peut-être choisi autre chose que la dépravation :D

Ah j'ai du passer à côté de ça, pourtant je suis à peu près le template "solo/life leeching" de conan armory.
Vais voir ça, merci ;)

---------------
Mon Feedback !
n°5505252
fredcaz

Transactions (1)
Posté le 17-06-2008 à 15:55:08  profilanswer

bountard a écrit :

Je ne joue pas gardien (hox), mais voici comment j'ai fait (étonnement, l'ui de base me suffit pour l'instant à l'approche du lvl 50) :
- ZQSD pour le déplacement
- 123AE pour les attaques directionnelles
- 567890 pour les divers sorts et combos
- boutons 3, 4 et 5 de la souris pour des sorts/combos supplémentaires, qui sont positionnés sur la barre de gauche à 6 emplacements, avec les 3 types de potions
- bouton 6 de la souris (changement de sensibilité) "mappé" sur la touche alt (je trouve ça plus pratique), ce qui donne accès à la barre alternative, et donc à alt + 567890
- tout ce qui est buff/métier/pierre de foyer/etc. ... à cliquer sur une barre latérale

Bref, avec cette config, j'ai pour l'instant accès à toutes mes techniques, et il me reste même de la place pour les futurs emplacements. A la rigueur j'installerai certainement une UI plus tard pour soigner l'aspect visuel (diminuer la taille et voir toutes les icônes pour connaître les cds des techniques, bouger les barres de vie/mana/endu, etc. ...)

Message édité par fredcaz le 17-06-2008 à 16:16:37
n°5505273
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 16:05:03  profilanswer

shadow_kyra a écrit :

Mini guide combat pour ceux qui ne seraient pas au courant:

- De dos les PNJ/PJ ne possède pas de bouclier vers l'avant (accolade du haut), donc les attaques d'estoc (att. avant) y sont souvent plus efficaces. Bien, mais du coup presque plus de balayages...

- 2 fois vers l'avant (avancer) provoque un court buff qui donne des chances d'assommer la cible, très efficace mais consomme de l'endurance.

- 2 fois vers les côtés (droite ou gauche) provoque un court buff qui donne des résistance physiques il me semble, pas testé plus que ça, consomme de l'endurance.

- 2 fois vers l'arrière (reculer) provoque un court buff qui donne des résistance magiques il me semble, pas testé plus que ça, consomme de l'endurance.

- La touche X permet de passer en mode parade, dégâts largement réduits, mais consomme de l'endurance. Très pratique pour popoter tranquille.

- Attention à 0 d'endu vous avez un débuff d'esquive.. etc. Donc gérez votre sprint.

- Apparemment il est possible de faire des formations de groupe qui donnent un buff si la formation est respectée, mais j'ai pas trouvé l'option

- Les dégâts à monture sont proportionnels à la vitesse de celle-ci

Voila je crois que c'est tout mais si y'a des choses à rajouter SURTOUT n'hésitez pas  :D

2 fois vers l'avant => chance d'assomer et d'être "energisé" (buff de dmg ?)
2 fois sur les coté => +1% d'immunité magique écrit sur le tooltip, en pratique je n'ai vu aucun test concluant sur cet effet.
2 fois vers l'arrière => +50% esquive et +50% de chance de louper les incantations

Dans tous les cas ces double mouvement font sauter le personnage dans la direction choisi (une sorte d'esquive à la Tomb Raider)

L'idéal est donc de cumuler l'effet du "doubletap" arrière avec X afin de maximiser l'encaissement, praticulièrement pratique pour les classes à DPS passif comme le ToS ce qui lui permet de se faire de gros pack malgré son armure légère.
L'astuce est d'appuyer rapidement sur X juste après le doubletap afin d'interrompre l'animation... mais cela n'interrompt pas le bonus donc on peut techniquement enchainer les 50% esquive et blocage actif sans bouger.

Pour le buff de formation, c'est peut être lié aux sorts talent de certaines classes comme :

• le bonus du barbare s'il est à coté d'un autre barbare
  • Le totem du ToS ou encore son sort qui aligne l'alignement des joueurs/cibles afin d'offrir des goodies de dégat

...

Message édité par cyberlau le 17-06-2008 à 16:06:01
n°5505292
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 16:14:56  profilanswer

bountard a écrit :

4,5,6 rtfg, wc, F1F2F3F4

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°5505301
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 16:19:20  profilanswer

Sur mon chaman ours :
1,2,3,a et e pour les attaques directionnelles (combo)
zqsd pour le mouvement
5,6,7,8,9,0 pour les combo fréquemment utilisé
ALT+(1,2,3,4 et 5) pour les combo/talent peu souvent utilisé (pas besoin de surveiller le CD constamment) comme les CC, combo longue etc... (barre caché qui switch en faisant ALT)
0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 du pavé numérique (près de la souris) pour les sorts/aspect/comp comme rest/crouch (barre de droite, la deuxième barre de droite affichant les buff ou deux barres du dessus si mod d'UI comme mirage)
w,c,alt+w, alt+c, alt+a, alt+e pour la petite barre de gauche pour certaines comp/sort/consommable

X pour parade/blocage actif et R pour autorun (j'ai mis shift+R pour la réponse d'un message privé)
...

Message édité par cyberlau le 17-06-2008 à 16:23:20
n°5505343
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 16:38:10  profilanswer

LVL 46 j'ai fait toutes les quêtes et 1 vrai donjon (le sanctuaire), joué en groupe, mouru quelques fois (surtout aux champs des morts). LA progession est sympa, en lisant les textes des quêtes, le background est présent, et les paysages agréables ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5505363
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 16:47:20  profilanswer

ouais j'apprecie beaucoup le scenar, je suis arrivé au village de cornach et j'ai attaqué les quetes secondaires et j'ai laissé la quete principale de coté :D par contre pour avoir les 3 barres de competences en bas comme on voit sur certaines videos, on fait comment?

Y'a un genre d'outil qui permettrait d'arranger l'interface comme on veut ?

n°5505623
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:27:20  profilanswer

charask8 a écrit :

ouais j'apprecie beaucoup le scenar, je suis arrivé au village de cornach et j'ai attaqué les quetes secondaires et j'ai laissé la quete principale de coté :D par contre pour avoir les 3 barres de competences en bas comme on voit sur certaines videos, on fait comment?

Y'a un genre d'outil qui permettrait d'arranger l'interface comme on veut ?

C'est le mirage UI comme dit précédemment, un GUI custom facilement trouvable sur le net ;)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5505627
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 18:28:26  profilanswer

ah okay merci je vais dl et tester ca :D

n°5505914
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 20:10:43  profilanswer

rahhh mais pas moyen de finir l'update, ca commence à etre super lourd  [:janfy] Erreur code 103  [:janfy]

edit: trouvé le moyen de corriger ca, l'update reparti et fini :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 17-06-2008 à 20:37:43
n°5506034
John5

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 21:00:59  profilanswer

Je viens d'avoir mes 3 po et j'aimerais acheter une monture, enfin surtout le rhinocéros. Quelqu'un pourrait me dire où le trouver? merci d'avance :)

n°5506056
bilbo248

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 21:17:38  profilanswer

Avec une version uk du jeu aucun probléme pour jouez sur les serveurs fr ?!

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°5506200
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-06-2008 à 22:32:55  profilanswer

John5 a écrit :

Je viens d'avoir mes 3 po et j'aimerais acheter une monture, enfin surtout le rhinocéros. Quelqu'un pourrait me dire où le trouver? merci d'avance :)

Tu ne peux pas (encore).

Mais je te conseil le cheval qui est bien mieux. Le rhino va aussi vite que quand tu es a pied et tourne affreusement  :sweat:

n°5506217
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 22:51:09  profilanswer

et ne supporte pas les coups par derriere et t'envoie valser et disparait :lol:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5506292
John5

Transactions (0)
Posté le 17-06-2008 à 23:20:24  profilanswer

Pas encore implanté ou je ne suis pas assez "riche"? :)

n°5506316
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-06-2008 à 23:33:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

rahhh mais pas moyen de finir l'update, ca commence à etre super lourd  [:janfy] Erreur code 103  [:janfy]
edit: trouvé le moyen de corriger ca, l'update reparti et fini :D

Fais tourner le moyen de corriger ça steuplait [:madix]

---------------
aka Marküs Weird
n°5506430
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 01:10:48  profilanswer

va dans le répertoire RDB et supprime RDBHashIndex.bin :)

n°5506565
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 08:17:25  profilanswer

John5 a écrit :

Pas encore implanté ou je ne suis pas assez "riche"? :)

Le rhino et le sac 8 slots qui allaient avec = cadeau de précommande.

C'est clair que tu ne l'invoques que pour les voyages TRES LONGS et pas pour faire le circuit de Monaco (trop de virages)  [:dks]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°5506818
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 10:30:04  profilanswer

Mon ToS est lvl 38 (bientôt 40) et j'ai bien 35 pa de coté déjà...  :o  

Bref la monture je ne compte vraiment pas dessus pour le moment, par contre ils ont débugué la compétence de "course rapide hors combat" ou cela n'apporte toujours aucun gain ?

n°5506842
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 10:41:03  profilanswer

Si je n'avais pas filé mes sous à la guilde j'aurai pu acheter ma monture environ au niveau 50-55. Mais on m'a filé du pognon donc j'ai pu l'acheter quand même au niveau 55 ^^

n°5506853
LeVide

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 10:46:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mon ToS est lvl 38 (bientôt 40) et j'ai bien 35 pa de coté déjà...  :o  

Bref la monture je ne compte vraiment pas dessus pour le moment, par contre ils ont débugué la compétence de "course rapide hors combat" ou cela n'apporte toujours aucun gain ?

Vue la vitesse a laquelle je me fais dépasser par les chevaux, je pense que tu n'as pas a etre inquiet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)