| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
shadow_kyra Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:28:44 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je le trouve ennuyeux ce jeu. Le leveling est ridiculement facile, ou est le charme du mmorpg si tout accède aux haut niveau comme il veut? En jours de jeux tu peut monter sans forcer et en solotant tout. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Message édité par cyberlau le 17-06-2008 à 14:32:13 |
phoelis Transactions (0) | Bonjour bon voici ma contribution, j'ai donc acheté ce jeu ce WE.
Message édité par phoelis le 17-06-2008 à 14:40:36 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
ouikman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 14:37:57 ![]() ![]() |
shadow_kyra Transactions (0) | Mini guide combat pour ceux qui ne seraient pas au courant: - De dos les PNJ/PJ ne possède pas de bouclier vers l'avant (accolade du haut), donc les attaques d'estoc (att. avant) y sont souvent plus efficaces. Bien, mais du coup presque plus de balayages... - 2 fois vers l'avant (avancer) provoque un court buff qui donne des chances d'assommer la cible, très efficace mais consomme de l'endurance. - 2 fois vers les côtés (droite ou gauche) provoque un court buff qui donne des résistance physiques il me semble, pas testé plus que ça, consomme de l'endurance. - 2 fois vers l'arrière (reculer) provoque un court buff qui donne des résistance magiques il me semble, pas testé plus que ça, consomme de l'endurance. - La touche X permet de passer en mode parade, dégâts largement réduits, mais consomme de l'endurance. Très pratique pour popoter tranquille. - Attention à 0 d'endu vous avez un débuff d'esquive.. etc. Donc gérez votre sprint. - Apparemment il est possible de faire des formations de groupe qui donnent un buff si la formation est respectée, mais j'ai pas trouvé l'option - Les dégâts à monture sont proportionnels à la vitesse de celle-ci Voila je crois que c'est tout mais si y'a des choses à rajouter SURTOUT n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par shadow_kyra le 17-06-2008 à 15:10:15 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je joue Templier Noir, et je suis toujours pas certain du fonctionnement des drains de vie, et surtout du fonctionnement de sadisme :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a t-il des Gardiens ici ?
|
shadow_kyra Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
fredcaz Transactions (1) |
Message édité par fredcaz le 17-06-2008 à 16:16:37 |
... Message édité par cyberlau le 17-06-2008 à 16:06:01 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
cyberlau Transactions (0) | Sur mon chaman ours :
Message édité par cyberlau le 17-06-2008 à 16:23:20 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | LVL 46 j'ai fait toutes les quêtes et 1 vrai donjon (le sanctuaire), joué en groupe, mouru quelques fois (surtout aux champs des morts). LA progession est sympa, en lisant les textes des quêtes, le background est présent, et les paysages agréables ... --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
charask8 Transactions (0) | ouais j'apprecie beaucoup le scenar, je suis arrivé au village de cornach et j'ai attaqué les quetes secondaires et j'ai laissé la quete principale de coté |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
charask8 Transactions (0) | ah okay merci je vais dl et tester ca |
Rayaki Transactions (0) | rahhh mais pas moyen de finir l'update, ca commence à etre super lourd Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-06-2008 à 20:37:43 |
John5 Transactions (0) | Je viens d'avoir mes 3 po et j'aimerais acheter une monture, enfin surtout le rhinocéros. Quelqu'un pourrait me dire où le trouver? merci d'avance |
bilbo248 Transactions (0) | Avec une version uk du jeu aucun probléme pour jouez sur les serveurs fr ?! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olakeen Transactions (5) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et ne supporte pas les coups par derriere et t'envoie valser et disparait --------------- Le vélo c'est la vie |
John5 Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Rayaki Transactions (0) | va dans le répertoire RDB et supprime RDBHashIndex.bin |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
cyberlau Transactions (0) | Mon ToS est lvl 38 (bientôt 40) et j'ai bien 35 pa de coté déjà... |
Saltadrow Transactions (0) | Si je n'avais pas filé mes sous à la guilde j'aurai pu acheter ma monture environ au niveau 50-55. Mais on m'a filé du pognon donc j'ai pu l'acheter quand même au niveau 55 ^^ |
LeVide Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |