| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:02:28 ![]() ![]() |
reset.smith Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) | Pareil pour la map aussi, fond blanc. On dirait un bug dans la gestion de la mémoire cache des textures.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai eu un bug très bizatrre moi : je ne pouvais plus prendre les pots, je me retrouvais dans la rivière en fait (non non je ne traversais pas le monde). J'avais aussi des soucis de textures, ceci après le dernier patch. J'ai kill AOC (je l'ai quitté auparavant mais j'ia quand même du le kill) et j'ai relancé le jeu sans soucis derrière. Mon micro est pourtant très stable et ne pose aucun souci ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kaspapatte Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Dites je cherche une guilde qui accepterais un noob cimmerien templier noir lvl 20 qui joue depuis 3 jours. Je suis sur Ishtar. Merci |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:44:06 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
bilbo248 Transactions (0) | Exact je tiens à mon argent Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 16-06-2008 à 11:54:10 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lapin_vert Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
fredcaz Transactions (1) |
|
|
ashar Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | J'ai été déconnecté en plein combaaaaaaaaat!!!!!!!! --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
olakeen Transactions (5) |
LeVide Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Le bouquin à 1po sert à quoi alors |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
|
fredcaz Transactions (1) | Je viens de voir qu'il existait des versions pour xp sur ce site (que je ne connaissais pas).
|
cyberlau Transactions (0) | Ce sont des drivers repackagé (tout ce qui est inutile est supprimé), comportant un certains nombres de tweak au niveau des réglages (on peut arriver à la même chose avec Rivatuner par exemple si on s'y connait) afin d'amélioré les performances sans sacrificer l'IQ (quatité des images) ou à l'inverse d'augmente l'IQ sans perte de performance.
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 16-06-2008 à 15:46:11 |
tom_ha Transactions (0) | Bonjour,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin, tu peux faire 1-80 sans jamais grouper Note que tu ne pourras jamais faire les quêtes réclamant un groupe, ni meme un dongeon de ton niveau. Note également que ce n'est pas du tout le but d'un MMo le solo, mais le fait que cela soit possible est (amah) un avantage. EDIt : et une guilde permet d'avoir une ville de guilde, qui est je pense un gros plus de AOC. Vivement les attaques de NPC (c'est toujours d'actualité hein, ils les ont pas annulée hein, rassure-moi ???) Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 16-06-2008 à 16:19:40 |
tom_ha Transactions (0) | Je compte rentrer dans une guilde d'ici peu c'est juste que j'aime bien découvrir d'abord en solo avant d'attaquer les choses sérieuses en guilde qui ont l'air très attrayantes sur AOC.
|
|
charask8 Transactions (0) | Au fait vous me conseillez quoi comme spé pour mon templier, pk ma j'ai des points d'aptitude que je sais pas ou foutre |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |