| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 20:04:37 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'y a pas quelqu'un lassé par la bêta et qui veut attendre la release ? Et qui donc peut me filer sa clé de bêta ? :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) | J'ai craqué et je l'ai précommandé! |
phedre28 Transactions (0) | Tu aura un accés a la Beta avec ta précommande?
Message édité par phedre28 le 01-02-2008 à 17:05:00 |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) | Non pas accès à la béta Message cité 1 fois Message édité par michokodeluxe@gamers le 01-02-2008 à 19:46:34 |
Drizzt Transactions (1) |
|
phedre28 Transactions (0) | Rahhh j'ai vérifié sur ma boite mail, pas d'invit |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et comme d'hab je suis pas dans la charette d'invit....:cry: |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 13:29:37 ![]() ![]() |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) | perso j'ai participer a une beta il ya +-3 semaines je vient d'etre relancer pour continuer et je me suis désister, ce jeux a besoin d'encore 6 mois de develloppement et ce ne sera qu'un jeux moyen au gameplay a peine superieur a un gratuit, quand au contenue je pense quil y a du bon mais cela sera sans moi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2008 à 20:05:04 ![]()
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
oxman xiiiTransactions (0) | massilliaman tu aurais pu penser aux autres et refiler ton compte. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu ferais bien de me donner ton compte bêta toi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cpm Transactions (0) | C'est un cadeau empoisonné de donner sa clé beta --------------- pak2kro |
massilliaman pffffffff............Transactions (0) |
|
michokodeluxe@gamers Transactions (0) | HAaaaaa vous me donner envie d'annuler ma précommande... Message édité par michokodeluxe@gamers le 06-02-2008 à 13:38:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2008 à 14:57:41 ![]()
|
phedre28 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | en attendant moi je veux dl 8go et on ne me le permet pas :'p --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | on n'a meme pas le droit de sortir de chez soit si on participe a la béta je crois, sinon on risque d'en parler a ses amis ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ici on ne casse pas les NDA donc...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) | Savez-vous si je peux annuler ma précommande? |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bien sur, tu as le droit de te désister sur n'importe quel site en faisant un mail --------------- Le vélo c'est la vie |
michokodeluxe@gamers Transactions (0) | Merci |
xolth Ranx.. znort!Transactions (0) | C'est quoi nda? Message cité 4 fois Message édité par xolth le 13-02-2008 à 06:02:55 |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | tu peux dire adieux --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
olakeen Transactions (5) | Je dirais même plus, adieux tu peux dire Message édité par olakeen le 13-02-2008 à 08:40:11 |
Drizzt Transactions (1) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
mitnal Transactions (0) | Bonjour à tous et toutes,
Message cité 1 fois Message édité par mitnal le 20-02-2008 à 16:06:58 |
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 12:27:10 ![]() Drapal |
kaspapatte Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je réouvre. Message édité par Meganne le 27-02-2008 à 12:58:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ui ui Mme Burton |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |