| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | pupoul méga +1...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kouby Transactions (0) | drapal --------------- )><(((((°> |
zobbitenfer Transactions (0) | vous vous êtes peut être pas inscrits pour la beta technique, si ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Des nouvelles sur l'open beta limitée ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 09:05:31 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui, super le nouveau site.
Drizzt Transactions (1) | Parait que deux des classes : la liche et le Scion de Set ont été abandonnées et que leurs aptitudes sont distribuées au nécro (pour la liche) et au druide des tempetes (pour le scion de set).
Message édité par Drizzt le 19-01-2008 à 12:29:39 |
Drizzt Transactions (1) | pour ceux que ca tente, qques vidéos youtube in game |
oxman xiiiTransactions (0) | Pareil pour la précommande, je vais sans doute pas précommander à cause de ça. Sauf si un système de précommande nous assure de jouer à la date de sortie, voire la veille. En filant par exemple la clé par mail et le client téléchargeable. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Drizzt Transactions (1) | Le truc c'est que la précommande file quand meme une monture et des slots en + d'inventaire |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est l'édition collector ça --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Drizzt Transactions (1) | Non, les bonus "monture" et "slots d'inventaire" sont des bonus en plus de ceux contenus dans l'édition collector destinés à ceux qui précommandent, et ca marche meme si on précommande l'édition normale Message édité par Drizzt le 19-01-2008 à 14:20:17 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui c'est vrai, j'ai lut un peu vite.
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 19-01-2008 à 16:18:44 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Le système de combat ne sera pas aussi révolutionnaire que prévu, du moins que je me l'étais imaginé, mais ça va tout de même devenir la référence.
Joyrock Transactions (0) | AOC repoussé de 2 mois ? |
cpm Transactions (0) |
Rien qu'un cac sur wow c'est assez épique dés fois, alors aoc j'espère qu'ils auront un netcode béton edit : un autre truc qui me laisse perplexe c'est le système full pvp et les ressources, je sais que c'est pas un daoc bis mais j'me rappelle du serveur full pvp, son succés au début et son bide assez rapide : les grosses guildes roulaient sur tout le monde, monopolisaient les forts/reliques etc .. donc si c'est pour revoir ça sur aoc .. Message édité par cpm le 21-01-2008 à 11:45:14 --------------- pak2kro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 16:30:35 ![]() hum moi j ai recu y a quelque semaine un mail pour une beta technique "stress", mais j avais pas le temps a ce moment la... |
oxman xiiiTransactions (0) | Inadmettable, le gars il recoit une clé et ne se rue pas dessus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
starky ConcentrateTransactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Alors ca nous remet la date à quand exactement?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
oxman xiiiTransactions (0) | Il suffit de lire le premier post :
Drizzt Transactions (1) | il devait sortir fin mars il sort fin mai |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
Message édité par zobbitenfer le 22-01-2008 à 09:36:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |