| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:05:27 ![]() ![]() |
Tyragor Transactions (0) | les combats ont l'air d'etre un sacré bordel, dommage aussi qu'on ne vois pas les coups "porter" sur son adversaire (peut etre trop dur a realiser) |
di3m0n Transactions (0) | Lol Tyragor as tu suivis l'évolution de bout en bout pour dire tout ça?
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | drapal !! --------------- Le vélo c'est la vie |
Tyragor Transactions (0) | bah je parle par rapport aux vidéos que j'ai vu,
|
d750 Transactions (0) | sur le peu que j'ai vu du système de combat, c'est un truc vraiment nouveau, avec des mouvements à faire avec la souris pour cast un sort ou parer un coup. Je crois qu'ils avaient pas mal de soucis à mettre le système au point, mais s'ils y arrivent çà pourraient pas mal changer des autres mmo. Mais bon on entend pas grand chose sur ce jeu |
di3m0n Transactions (0) | Salut!
|
Joyrock Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Toujours rien ici --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 18:28:27 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est pas bien grave, je rouille guitar hero en attendant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
starky ConcentrateTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
di3m0n Transactions (0) | Quand le jeu sera sortit Toulak risque de se tirer une balle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 09:08:36 ![]() Ca me rappelle Vanguard, tant de promesse, tant de galère au début, et maintenant un jeu qui se "dégrade" et peine à retrouver des nouveaux joueurs. |
Drizzt Transactions (1) | Vanguard c'est quand meme particulier (à cause de son équipe de dev & son management)
Message édité par Drizzt le 05-12-2007 à 09:12:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 09:19:38 ![]() Peut être, mais lorsque l'on voie les screens et vidéo de Aoc il y a un an, on note quand même une touche de déception, comme ce le fût pour Vanguard à son époque. |
Message édité par Drizzt le 05-12-2007 à 09:35:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 09:37:00 ![]() Au vue des combats je dirais par rapport à la répétition des combats, pour moi il n'y a pas de "vraie super nouveauté", je trouve même que les combats ne sont pas vraiment immersif.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 15:22:47 ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Par contre, moi j'apprécie ce genre de commentaires. Ca évite de se faire trop d'illusions comme pour Tabula Rasa, que je croyais révolutionnaire avant de pouvoir y jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 15:29:37 ![]()
|
di3m0n Transactions (0) | @ D750
|
paladin3333 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 12:18:58 ![]()
|
di3m0n Transactions (0) | il sort le 25 Mars 2008 |
paladin3333 Transactions (0) | wai j'espere qu'on va pas servir de beta testeur qud le jeu sortiera
|
phedre28 Transactions (0) | J'espére surtout qu'on ne sera pas déçus une fois le jeu sorti, parceque c'est vraiment la mode de nous vanter les mérites de jeux "révolutionnaires", avec des systémes de combats "innovants" et qui "révolutionnera le genre" pour au final acheter un jeu totalement bidon qui reste dans sa boite aprés quelques heures de jeu.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
Message édité par tom_ha le 20-12-2007 à 16:08:47 |
paladin3333 Transactions (0) | j'ai pas l'impression de me retrouver dans l'univers de conan qud je regarde les images du jeu. Cependant , j'ai hâte de le tester |
oxman xiiiTransactions (0) | Je me méfie aussi depuis 3 mois des combats, ils ne me semblent pas vraiment intéressants. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
dd83 Transactions (0) | Invitation/clé pour la beta reçue!
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zobbitenfer Transactions (0) | perso j'attend impatiemment le 28 Mars --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |