Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Champions Online

n°6604059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 10:33:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut les Héros, est ce que vous savez si mon niveau de présence influe sur le degrès de heal de mes drones (sort d'invoc de drônes healers)?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 10:33:02  profilanswer
 

n°6605068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 15:28:34  answer
 

Leto 42 a écrit :


Cherche mieux, parait que certains menus sont déroulants  ;)


 
Oui effectivement j'ai trouvé apres quelques tatonnements du coup mes champions:
 
Legion01 sorte d'expérience ratée de l'armée pour faire un mix robot mort vivant.  
http://champions-online.com/rate_my_champion/1080318
 
Et camping man, le sauveur des randonneurs:
http://champions-online.com/rate_my_champion/1075537

n°6605084
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-09-2009 à 15:33:45  profilanswer
 

camping man :D
 
bon, par contre, les liens sont des pages blanches :( (dernier FF)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6605401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 17:04:24  answer
 

freeza01 a écrit :

camping man :D
 
bon, par contre, les liens sont des pages blanches :( (dernier FF)


 
Ah mince, j'ferais des screenshots, bon j'ai des questions concernant l'optimisation des persos:
 
J'fais mon build un peu a l'arrache, je voudrais savoir si il était utile de mettre un rang supplémentaire à son attaque auto, je suis niveau 13 et deja j'ai énormément d'énergie et la regen qui va avec (je joue un build ténèbres) donc je suis au final très peu souvent en attaque auto.
 
Ensuite, concernant le stuff, il est classé en armes mysticisme science etc... ces catégories affectent elles le perso? (je suppose qu'il est inutile d'avoir un flingue en attaque principale si on fait de la magie)
 
Sinon je trouve ce mmo vraiment rafraichissant; les zones qui sont toutes vues comme une aventure a part entière, la possibilité de personnalisation, les pouvoirs, vraiment très sympa.  

n°6606255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 23:11:47  answer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Eh oui, mais va expliquer cela à ceux qui quand ils jouent à un nouveau mmorpg veulent avoir un clone des autres mmorpg avec juste des nouveaux graphismes   [:cerveau manust]  


 
Ben moi faut m'expliquer l'intérêt de jouer à un mmorpg si c'est pour soloter dans son coin. Pas besoin du online pour çà. :/

n°6606627
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 08:24:18  profilanswer
 

Chez Cryptic quand ils nerfent un pouvoir, ils ne font pas vraiment dans le chirurgical mais plutôt dans le Charal, genre pour une verrue au pied on ampute au niveau de l'épaule. Le dernier pouvoir qui s'est fait nerfer à un degré qui dépasse le ridicule est Mini-mines qui s'est vu modifiier 2 fois en moins de 4 jours. 1er nerf, le pouvoir perd sa capacité de stun, il ne fait plus que des dégats. 2nd nerf, les dégats du pouvoir sont divisés par 4 ( :ouch: ), et là t'as sérieusement l'impression d'avoir une case qui sert pu à rien dans ta liste de pouvoirs... Franchement, des nerfs aussi radicaux j'en ai rarement vu (sauf un dans CoH des mêmes bouchers Cryptic), ça en dit long sur l'équilibre du jeu des "ajustements" de ce genre.


Message édité par Leto 42 le 24-09-2009 à 08:25:14

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6607609
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 12:59:28  profilanswer
 


 
 
concernant le stuff, ces acatégories n'affectent pas le perso. Cela impacte juste le craft (tu ne peux rechercher que les items de ton type de craft). Donc tu profites bien des bonus quels que soient le type d'objet et  ta "classe".

n°6607718
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 13:37:51  profilanswer
 

- Allez je vais y aller de ma petite contribution
 
Ancien gros joueur  de COH et COV ( plus de 10 perso high level donc 4 tank ) j'ai été content de voir que nous allions pouvoir retrouver un CoH/V like.
 
Mes impressions après une semaine de jeu  
 
On retrouve el coté Casual de COH , tu n'a pas besoin de te prendre la tête pour jouer , c'est instant fun :D et çà j'adore
 
Le gameplay au pad c'est mortel , je joue au pad de Xbox et tout est vraiment bien pensé , du coup tu te retrouve dans un MMOPRPG beat the up.
 
Pour l'instant je joue un blasteur force / sonic et j'ai trouvé mon couteau suisse, je DD comme un sourd , j'AE pas trop pire, j'ai un uber crowd control et je soigne en single pas trop mal.
 
Je joue en duo avec un pote ancien de COH aussi et on s'éclate comme des gosses.
 
Le graphisme j'adore :love:  
 
Ce qui est sympa aussi c'est que dès le début tu ne passe pas ton temps a buter des lapins mais des vrais trucs . Genre hier soir j'ai commencé Aion et bah tuer mes bestioles dans des champs çà ne me faisait pas plus marrer que çà.
 
Par contre il est vrai que c'est un jeu de Casual, il manque de fond je pense même si il basé sur un jeu de plateau avec un gros passif.
 
Pour l'instant pour moi c'est à consommer sans modération.
 
J'ai encore rien compris au craft, ( de toute façon dans tous les MMO çà me gave sévère çà ), les différents stance sont assez difficile à maitriser du couo c'est équilibré et puis c'est tout :D
 
http://champions-online.com/rate_my_champion/934699

Message cité 1 fois
Message édité par Cubensia le 24-09-2009 à 13:39:30

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°6607884
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 14:16:00  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

Ce qui est sympa aussi c'est que dès le début tu ne passe pas ton temps a buter des lapins mais des vrais trucs . Genre hier soir j'ai commencé Aion et bah tuer mes bestioles dans des champs çà ne me faisait pas plus marrer que çà.

Pour avoir les deux jeux en cours actuellement en mode "casual" (donc perso level 15 max sur l'un comme sur l'autre) je ne vois pas de grosse différence en terme de quête ... tuer X trucs, ramasser Y Machins, ... Un comme l'autre ne révolutionnent pas un genre qui n'est peut être pas "révolutionnable" de toutes façons.


Message édité par Deadlock le 24-09-2009 à 14:17:16

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6608117
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 15:17:33  profilanswer
 

Bah je trouve çà plus gratifiant de buter de vrais mecs - que des lapins nains anémiques  :pt1cable:  
 
Dans ce jeux tous comme dans COH il y a une sensation d'ubertitude :D ( désole pour le mot ), ceux qui ont fait du herding dans CoH savent de quoi je parle  :hello:  
 
Je vais sans doute m'en lasser mais pour l'instant suis comme un gosse avec son roudoudou à la sortie de la boulangerie - c'est sucré - c'est bon  :sol:


Message édité par Cubensia le 24-09-2009 à 15:18:04

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 15:17:33  profilanswer
 

n°6608381
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 16:28:32  profilanswer
 

Hier du fait de l'ubernerf de mini-mines, j'ai fait la respec gratuite qui était proposée et j'en ai profité pour virer tout les pouvoirs orienté tank de mon set (cad qui font monter l'aggro), vu que de toutes façons l'aggro est géré avec les pieds.  
 
J'ai aussi viré tout les pouvoirs qui projettent au loin et me forcent à courrir après les mobs. Du coup exit combo défensif, balayage et autre bond surpuissant d'une inutilité totale, ainsi que la rage de surpuissance dont je n'ai jamais vraiment compris l'effet (à part rendre mon perso plus gros pendant 10 secondes, je n'ai jamais vu de différence sur mes dégats).
 
Et du coup alors que mon perso était à la base quasiment exclusivement surpuissance, il a maintenant des pouvoirs panachés entre surpuissance (la base quand même), surnaturelle, griffes de combat, armure énergétique et même électricité.
 
Et au final mon perso qui se solotait déjà avant respec des missions de 2 lvl au-dessus de lui qui étaient prévus pour 2 personnes minimum a vu sa survivabilité presque doubler, comme quoi il ne faut vraiment pas se limiter à une branche de pouvoirs, c'est une grave erreur. En espérant qu'un prochain nerf ne vienne pas foutre la grouille dans mon set, mais ça ne devrait pas être le cas puisque je n'ai aucun pouvoir uber mais plutôt un perso équilibré.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6608841
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 18:38:16  profilanswer
 

Mais Balayage c'est surpuissant :love: Surtout en terrain dégagé, et au bord d'un précipice c'est l'extase :D Le bond compense la perte de rythme dans le combat, car c'est vrai que niveau dégats même chargé c'est minable.
 
J'arrive pas à panacher les pouvoirs, j'ai envie de tenir à mon profil RP.

n°6609193
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 20:23:22  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Mais Balayage c'est surpuissant :love: Surtout en terrain dégagé, et au bord d'un précipice c'est l'extase :D Le bond compense la perte de rythme dans le combat, car c'est vrai que niveau dégats même chargé c'est minable.
 
J'arrive pas à panacher les pouvoirs, j'ai envie de tenir à mon profil RP.


Mouais, ça reste trop contextuel, pour les quelques fois où le pouvoir est effectivement amusant, 95% des cas il ne sert à rien voir te fout dans la merde en provoquant l'aggro d'autres groupes. Si encore les dommages étaient intéressants, mais c'est certainement l'un des pouvoirs de zone le plus faiblard du jeu, clairement un pouvoir "cassé" comme on dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-09-2009 à 20:25:10

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6609328
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 21:19:02  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Mouais, ça reste trop contextuel, pour les quelques fois où le pouvoir est effectivement amusant, 95% des cas il ne sert à rien voir te fout dans la merde en provoquant l'aggro d'autres groupes. Si encore les dommages étaient intéressants, mais c'est certainement l'un des pouvoirs de zone le plus faiblard du jeu, clairement un pouvoir "cassé" comme on dit.


 
Je l'ai bien monté et chargé à fond avec les dégâts de chute c'est facilement 80% de la vie de 3 hommes de mains en une seule patate :heink: Bon ça vaut pas le tir orbital qui les one shot mais pour un colosse j'encaisse pas des masses je trouve alors ça m'est bien utile pour gerer mon pack.
 
Par contre tu n'as pas du beaucoup tester car j'ai l'habitude de disperser les packs avec cette technique et je n'ai jamais eu d'aggro supplémentaire à cause d'elle, ça surprend au début mais un mob en combat peut traverser un autre pack sans soucis.

n°6609611
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 23:20:17  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Je l'ai bien monté et chargé à fond avec les dégâts de chute c'est facilement 80% de la vie de 3 hommes de mains en une seule patate :heink: Bon ça vaut pas le tir orbital qui les one shot mais pour un colosse j'encaisse pas des masses je trouve alors ça m'est bien utile pour gerer mon pack.
 
Par contre tu n'as pas du beaucoup tester car j'ai l'habitude de disperser les packs avec cette technique et je n'ai jamais eu d'aggro supplémentaire à cause d'elle, ça surprend au début mais un mob en combat peut traverser un autre pack sans soucis.


J'ai eu le pouvoir pendant 30 lvl  :whistle: Et il m'en a ramené des packs de mobs je t'assure. Du coup je l'ai remplacé par un sort de zone électrique qui lui tue jusqu'à 5 hommes de main dans un rayon de 10 mètres (environ 1200 points de dommages par cible, de 2 à 3 fois plus que balayage et t'as pas à te soucier de ta position) et projettent les survivants à 50 mètres (avec quelques dommages en bonus), le tout avec un temps de canalisation de 4 secondes et un temps de recharge inexistant. Dire que ce pouvoir est plus efficace que balayage est un euphémisme  :D  


Message édité par Leto 42 le 24-09-2009 à 23:23:17

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6609637
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 24-09-2009 à 23:46:01  profilanswer
 

ouais évidemment y'a plus puissant et je le remarque bien avec mon gadget, seulement c'est pas le facteur prépondérant pour moi, d'ailleurs les combats sont bien plus amusants avec ma brute sans regen ni feu d'artifice. [:spamafote]

n°6609894
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 08:31:07  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

ouais évidemment y'a plus puissant et je le remarque bien avec mon gadget, seulement c'est pas le facteur prépondérant pour moi, d'ailleurs les combats sont bien plus amusants avec ma brute sans regen ni feu d'artifice. [:spamafote]


Hier j'ai refait une instance, la grotte du sépulcre au Canada, et si c'était toujours aussi bordélique ça c'est beaucoup mieux passé. Déjà nous étions tous plus puissants (donc les mobs en prenait plein la gueule) et j'avais des sorts de zone donc j'avais moins à me soucier de mon placement, je ne faisais plus de la figuration avec des pouvoirs de cac inutilisables dans le chaos ambiant. De plus à aucun moment je n'ai essayé de tanker (parfaitement inutile, il est impossible de garder une aggro, seul le heal permet de générer assez de menace). En fait jouer en groupe dans CO c'est comme soloter mais à 5  :whistle: Même pas la peine d'essayer la moindre organisation, faut foncer dans le tas sans se soucier des autres et si tes équipiers ne sont pas des bras cassés ça passe. Un peu décevant quand même, je veux bien que le jeu soit bourrin mais à ce point... Donc le coup des pouvoirs qui sont bien plus amusants, je crois que tu vas revenir dessus dès que t'auras tâter d'une instance, balayage avec 4 bourrins qui zonent comme des porcs tout autour de toi pour réussir à le caser faut de la persévérance :D


Message édité par Leto 42 le 25-09-2009 à 08:32:57

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6610423
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 11:38:23  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Mais Balayage c'est surpuissant :love: Surtout en terrain dégagé, et au bord d'un précipice c'est l'extase :D Le bond compense la perte de rythme dans le combat, car c'est vrai que niveau dégats même chargé c'est minable.
J'arrive pas à panacher les pouvoirs, j'ai envie de tenir à mon profil RP.


Le bond de la branche surpuissance est minable, dégat de moule et effet secondaire inexistant (en fait il y en a un, avec un avantage il peut projeter ton adversaire en arrière, ce qui est très con puisque le seul intérêt du bond est de te remettre à portée de baffe du mob donc si tu le projettes au loin...). Je l'ai viré sans regret et remplacé par 2 pouvoirs complémentaires.  
Le 1er est la chaine de la branche surnaturelle : elle fait plus de dégat, n'a pas de charge et surtout elle projette le mob vers moi sans que j'ai besoin de bouger. De plus avec un avantage t'ajoute une seconde fonction avec une courte charge pour obtenir un pouvoir de dégat à distance raisonnable.  
Le second est le bond de la branche griffes de combat : il fait plus de dégat, n'a pas de charge, peut avoir un rôle défensif ou offensif suivant la situation et surtout avec un avantage il supprime les pouvoirs de déplacement de la cible, et ça en PVP c'est indispensable.
 
En général, je dirai qu'à part 2-3 pouvoirs, la branche surpuissance est vraiment faiblarde, notamment les pouvoirs de zone qui sont nazes. Le balayage fait des dégats ridicules avec un effet secondaire trop contextuel pour être vraiment utile (projection qui disperse les mobs alors qu'il faudrait au contraire les regrouper). Le claquement de mains a lui aussi des dégats minables et son effet de stun est beaucoup trop limité. Quand au coup de pied magistral, il a un coût en énergie ridiculement élevé comparé à son effet (il faut dans les 180 énergie pour le charger à fond, c'est le seul pouvoir de la branche qui demande de monter l'endu, aucune logique de mettre un pouvoir qui va à l'encontre de ton build dans cette branche).  
 
Dans surpuissance il reste de bien correction qui est un taunt mono-cible correct, l'uppercut qui fait de bons dégats et projette le mob mais en hauteur, l'onde sonique qui a une bonne portée pour un zone, et rebellion qui tient son rôle en défense et est un très bon power builder.
 
Tiens une dernière preuve que la branche surpuissance est bancale, mal foutue et qu'elle demande un gros travail de mise au point, elle n'apparait même pas sur le site officiel du jeu. Avec télépathie surpuissance est la seule branche de pouvoirs qui n'est mentionné nulle part [:tinostar].


Message édité par Leto 42 le 25-09-2009 à 12:14:27

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6610578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 12:32:35  answer
 

La j'suis sur un build ténèbres J'ai pris régénération, drain de vie avec affinité vampirique, l'attaque de base avec accablement pour que la cible soit perma-fear, les tentacules avec l'amélioration KB, et les zombies qui sont bien imba, j'ai aussi pris le mur de glace pour pvp que je trouve totalement fumé.
 
Pour l'instant en gros au level 20 jme sens assez invincible mais j'voudrais faire plus mal.  
 
J'ai maxé constit/endu en super stats et je voudrais monter une autre stats mais je vois pas vraiment laquelle :(
 
Inté pour les zombies? ou ego ou dextérité?
 
Je crois bien que ego sans dextérité n'a pas vraiment d'interet pour augmenter ses dégats, sinon reste encore récupération mais deux stats pour la recup d'énergie ca me parait un peu trop.  
 

n°6611224
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 15:40:57  profilanswer
 


Monte l'inté, comme tu dis l'égo sans dex ne sert pas à grand chose.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6614004
freeza01

Transactions (1)
Posté le 26-09-2009 à 22:58:36  profilanswer
 
n°6614038
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-09-2009 à 23:21:50  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

C'est à quel lvl le respec ?


C'est quand tu veux, à chaque gros nerf les devs offrent une respec gratuite à tout les personnages. Donc tout les 2 jours environ...  
 
Là je suis lvl 33, je vous préviens entre les lvl 30 et 33 il y a un gouffre énorme niveau mission, faut grinder. A mon lvl 33 je n'ai que des quêtes de lvl 36, et encore je ne devrai pas en avoir assez pour passer lvl 34 donc faudra encore que je grind. Les devs sont conscients qu'ils ont merdé, mais le temps qu'ils corrigent dans un futur patch tout ceux que vous voyez au-dessus du lvl 30 pouvez être sûr qu'ils en ont chié  :o


Message édité par Leto 42 le 26-09-2009 à 23:24:43

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6614177
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-09-2009 à 04:17:49  profilanswer
 

jeu vraiment très bon et addictif, le concept donne une sensation de liberté unique.
 
Mais comme tous les MMO, sorti non finalisé. Il est jouable, mais plein de choses restent à modifier ou équilibrer.
 
bon sinon, fait chier,
 
ma version steam ne conserve pas les paramètres ! à chaque fois, obligé de redéfinir les options graphiques et commandes. Une idée de quoi faire ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6614183
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-09-2009 à 04:30:56  profilanswer
 

un truc bien chiant, c'est le lag inhérent aux mmos. Tout le temps, il y'a une latence entre le moment ou j'appuie sur le bouton, et où le pouvoir change effectivement.
 
Et autre point chiant: ils auraient du autoriser les véhicules comme moyen de déplacement. Notamment la moto, utilisée par de nombreux justiciers (batman, wolverine, ghost rider...)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6614795
-vega-

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 15:58:38  profilanswer
 

bonjour tout le monde !
 
Voila je viens d'acheter CO, mais je n'y connait rien du tout en mmo !
 
Je me suis crée un perso mais je comprend pas trop la suite, je tue des villains mais je vois pas le but, donc j'ai changé " d'instance" mais je suis toujours dans le meme monde, aidez moi :)
 
Soyez sympa, oui je suis un noob mais j'ai vraiment envie de m'y mettre !

n°6615026
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 18:13:53  profilanswer
 

Suis les quêtes (les persos avec un ! jaune au-dessus te donnent des choses à faire), ça te fais avancer dans le jeu, gagner des niveaux (et donc des pouvoirs/talents), changer d'endroit suivant la storyline etc ...
Les instances c'est juste des "copies" d'un même endroit pour éviter la surcharge de joueurs :)

n°6615033
-vega-

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 18:17:07  profilanswer
 

d'accord, merci pour les infos, je vais faire ca!

n°6615075
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-09-2009 à 18:32:46  profilanswer
 

Le point fort de ce jeu reste vraiment le costume sur mesure. C'est géant de tomber par hasard sur des batman, des flash, des hulk, ou des délires n'importe où !  
 
Vous le reconnaissez ? (l'effet de lumière gâche une partie du costume)
 
http://img24.imageshack.us/img24/9026/screenshot2009092707131.th.jpg
 
Et en plus il était totalement RP ! Il gueulait "rispetta la donna !" comme l'original, s'est approchée d'une femme PNJ, et a emote le coup de poing ! [:prosterne]
 
Je rêve de voir des fous qui auraient pousser le vice à se grouper pour copier les xmen au complet, ou la justice league, ou les avengers !
 
Autres marrants, mais sans screenshots, j'ai croisé terminator (forme endosquelette sans peau), un cyber jésus en armure de combat et peau en métal, Anubis, et le Anonymous de 4chan, avec le costard vachement fidèle à l'original.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6615418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 21:19:23  answer
 

freeza01 a écrit :

Le point fort de ce jeu reste vraiment le costume sur mesure. C'est géant de tomber par hasard sur des batman, des flash, des hulk, ou des délires n'importe où !  
 
Vous le reconnaissez ? (l'effet de lumière gâche une partie du costume)
 
http://img24.imageshack.us/img24/9 [...] 131.th.jpg
 
Et en plus il était totalement RP ! Il gueulait "rispetta la donna !" comme l'original, s'est approchée d'une femme PNJ, et a emote le coup de poing ! [:prosterne]
 
Je rêve de voir des fous qui auraient pousser le vice à se grouper pour copier les xmen au complet, ou la justice league, ou les avengers !
 
Autres marrants, mais sans screenshots, j'ai croisé terminator (forme endosquelette sans peau), un cyber jésus en armure de combat et peau en métal, Anubis, et le Anonymous de 4chan, avec le costard vachement fidèle à l'original.


 
On dirait Ron jeremy :D
 
Perso j'ai croisé un firefox super bien travaillé, un "crazy pinguin with a rocket and guns", un "big blue dong" qui ressemblait a dr manhattan et pleins d'autres.  
 
Oui le point fort de ce jeu c'est clairement la personnalisation extrèmement poussée de son avatar jusqu'aux types de pouvoirs et la façon de les modifier (couleur, attaque depuis la paume, le poing le torse etc...)
Mais faut pas oublier le très vaste choix des compétence/stats/et améliorations de pouvoirs de son perso, sans compter les pouvoirs de voyages et les rôles qui influent vraiment, on se retrouve au final avec des possibilités presque infinies.
 
C'est vraiment très rafraichissant pour un joueur de mmo aguerri (et légèrement dégouté à force aussi) comme moi de trouver un jeu qui propose autre chose que des classes toutes faites et du loot qui te fais au final ressembler à tout le monde.  
 
De plus c'est la première fois que je vois un mmo instancié aussi bien réussi, le fait de n'avoir qu'un seul serveur ouvert y est aussi pour beaucoup.  
 
Enfin c'est un jeu qui même si il est orienté casu ne s'adresse pas forcément à un public noob et je pense que sur ce coup les devs ont très bien cerné leur public.  
 
Bref, un mmo qui sans être d'une ambition énorme m'a offert des plaisirs videoludiques dignes de mes premiers pas dans azeroth pour wow vanilla.  
D'ailleurs je ne comprends pas l'engouement du public pour aion en comparaison qui n'offre pas un univers apprécié par les joueurs occidentaux, un vieux systéme de stuffage à la lineage (kikoofarm) pour se retrouver à faire du pvp avec des ailes qui vont à deux à l'heure contre des persos qui se ressemblent tous (perso jme tp à la diablo des xmen dans coh et puis je vole aussi), sans vouloir troller c'est clairement mon avis et j'ai testé les deux.

n°6615461
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 27-09-2009 à 21:49:15  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Le point fort de ce jeu reste vraiment le costume sur mesure. C'est géant de tomber par hasard sur des batman, des flash, des hulk, ou des délires n'importe où !
 
......
 
Je rêve de voir des fous qui auraient pousser le vice à se grouper pour copier les xmen au complet, ou la justice league, ou les avengers !
 
Autres marrants, mais sans screenshots, j'ai croisé terminator (forme endosquelette sans peau), un cyber jésus en armure de combat et peau en métal, Anubis, et le Anonymous de 4chan, avec le costard vachement fidèle à l'original.


 
Gros +1 pour la création du perso (mais c'est bien bordélique).
Vu aussi un terminator endosquelette vraiment bien fait.
Y a un screen d'un Jesus juste en pagne blanc avec une auréole qui traîne sur JoL je crois :D.
 
 
 
(On peut voler pendant qu'on est sous téléport, j'avais pas vu de suite [:fez666] )
 
J'ai un peu peur qu'il n'y aie pas grand chose derrière ce côté "frais car pas heroic fantasy"  :(  
Ca fais vraiment trop H&S, ça blast dans tout les sens, ça défoule, mais ça manque de profondeur (mais je suis 19 seulement, ça change p-être + tard).
 
Un truc que je reproche vraiment c'est que c'est beaucoup trop facile, les missions faites pour 2 ou 3 personnes (fight club :D) passent facile en solo, ça encourage pas à grouper.  Quand j'ai ding 17 me restait que "Fight club" de mon niveau, j'ai voulut voir si c'est beaucoup plus dur par rapport aux missions solo, bah non en fait (et j'utilise pas les pouvoirs over-cheat du moment), c'est juste un poil plus long  :heink: .  
Que ça soit l'enfer pour équilibrer le pvp je comprends vu l'étendue des skills dispo, mais le pve est bcp bcp trop facile (C'est clair qu'on se sent super balèze en dézinguant tout vite fait, en se téléportant de pack de mobs lvl+3 en pack de mobs lvl+3, avec plein d'effets de pouvoirs qui claquent mais bon ...).
 
(vu du haut de mon lvl 19 tjrs)
 

n°6615717
freeza01

Transactions (1)
Posté le 28-09-2009 à 00:42:38  profilanswer
 

j'ai cru voir quelque part qu'on pouvait sauter le tutorial, peut être sur le blog des dévs.
C'est déjà possible ou c'est à venir ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6615940
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 10:04:30  profilanswer
 

Yangzebul a écrit :

Un truc que je reproche vraiment c'est que c'est beaucoup trop facile, les missions faites pour 2 ou 3 personnes (fight club :D) passent facile en solo, ça encourage pas à grouper.  Quand j'ai ding 17 me restait que "Fight club" de mon niveau, j'ai voulut voir si c'est beaucoup plus dur par rapport aux missions solo, bah non en fait (et j'utilise pas les pouvoirs over-cheat du moment), c'est juste un poil plus long  :heink: .  
Que ça soit l'enfer pour équilibrer le pvp je comprends vu l'étendue des skills dispo, mais le pve est bcp bcp trop facile (C'est clair qu'on se sent super balèze en dézinguant tout vite fait, en se téléportant de pack de mobs lvl+3 en pack de mobs lvl+3, avec plein d'effets de pouvoirs qui claquent mais bon ...).
 
(vu du haut de mon lvl 19 tjrs)
 


D'un autre coté vu le manque flagrant de missions passé un certain lvl, tu te retrouves très vite obligé de faire des missions de 3 voir 4 lvl de plus que toi, donc si les devs corsent le jeu tout le monde va se retrouver bloqué avec des missions irréalisables. Avant de rendre le jeu plus dur le préalable est d'abord d'étoffer le contenu, car si je suis bien d'accord que mon lvl 33 ne devrait pas pouvoir soloter des missions de lvl 36, je n'ai malheureusement que ça sous la main pour continuer à progresser.


Message édité par Leto 42 le 28-09-2009 à 10:05:03

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6616225
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 28-09-2009 à 11:34:26  profilanswer
 

Il faudrait remettre le slider de difficulté qu'il y avait dans CoH
 


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°6618240
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-09-2009 à 00:01:49  profilanswer
 

au niveau du craft, j'avais pris arme avec premier perso, à chaque fois que je trouvais une caisse de matos, je gagnais des points de craft.
Nouveau perso, craft science, quand je vide les containers, je gagne aucun point.
 
C'est normal ou encore un bug ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6619372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 14:11:27  answer
 

freeza01 a écrit :

au niveau du craft, j'avais pris arme avec premier perso, à chaque fois que je trouvais une caisse de matos, je gagnais des points de craft.
Nouveau perso, craft science, quand je vide les containers, je gagne aucun point.
 
C'est normal ou encore un bug ?


 
Aucune idée, mais perso j'uppe en faisant des recherches sur le stuff que je trouve et c'est clairement le plus rapide.

n°6619646
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 15:48:48  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

au niveau du craft, j'avais pris arme avec premier perso, à chaque fois que je trouvais une caisse de matos, je gagnais des points de craft.
Nouveau perso, craft science, quand je vide les containers, je gagne aucun point.
 
C'est normal ou encore un bug ?


 
Yop, je suis pas vraiment sûr de mon coup mais il me semble avoir remarqué un truc a ce niveau là.....mais ça reste bien sur a valider ;)
- Armes = gains de points de crafts....
- Science = Gains de regen pendant un temps donné.... (Soins scientifiques)
- Mysticisme = Gains d'energie pendant un temps donné.... (Pouvoir Mystique)
 
C'est moi ou bien je suis sur la piste ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Angus_Termopyle le 29-09-2009 à 15:52:45

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6619747
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:29:50  profilanswer
 

Angus_Termopyle a écrit :


 
Yop, je suis pas vraiment sûr de mon coup mais il me semble avoir remarqué un truc a ce niveau là.....mais ça reste bien sur a valider ;)
- Armes = gains de points de crafts....
- Science = Gains de regen pendant un temps donné.... (Soins scientifiques)
- Mysticisme = Gains d'energie pendant un temps donné.... (Pouvoir Mystique)
 
C'est moi ou bien je suis sur la piste ? :heink:


Les 3 types gagnent des points de craft en plus d'un second effet que tu as décrit, mais ce n'est pas systématique, souvent il faut plusieurs éléments pour gagner un point. A haut level faire la chasse aux éléments sur la carte est même le meilleur moyen de progresser (la recherche sur les items lootés n'est plus rentable, à 380 il me faut 5 objets dont 2 rares pour gagner un pauvre point de craft).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-09-2009 à 16:30:40

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6619775
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 16:40:13  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Les 3 types gagnent des points de craft en plus d'un second effet que tu as décrit, mais ce n'est pas systématique, souvent il faut plusieurs éléments pour gagner un point. A haut level faire la chasse aux éléments sur la carte est même le meilleur moyen de progresser (la recherche sur les items lootés n'est plus rentable, à 380 il me faut 5 objets dont 2 rares pour gagner un pauvre point de craft).


 
Alors, apres reflexion, je suis donc d'accord pour le fameux second effet (effectivement, avec armes j'ai oublié qu'on gagne plus de critiques pendant un temps limité....en tout cas ça me parle ;) )
En revanche pour le demontage des objets, ça depend de ton niveau d'experimentation sur le type d'objet que tu demontes justement. Perso je ne les groupe jamais et je demonte chaque objet amoureusement....et effectivement, certains objets ou je suis a 0 ou 1 en experimentation ne me rapporte que rarement 1 pts par ci par là et tres peu de ressources, mais meme a haut niveau des que je démonte des objets qui sont entre 3 et 5 d'experimentation je gagne systematiquement des points.....(par contre je n'arrive pas bien a comprendre la maniere dont ils sont classés justement et c'est toujours un peu la surprise...) Mon 1er Perso est maintenant a 400 en Armes et j'ai toujours fonctionné comme ça. J'ai meme testé de le faire monter "artificiellement" (comprendre par là crafter + decrafter a la suite :whistle: et bon, ben c'est pas tout le temps une bonne affaire en fait car meme des objets que l'on fabrique nous meme n'ont pas obligatoirement un taux d'experimentation elevé ;) )
 
Edit : Apres relecture, c'est pas super clair ce que j'essaie d'expliquer mais j'avoue j'ai un peu de mal :D Dites moi si vous panez rien a ce que j'ecrit, j'essaierai de faire mieux  [:cerveau bernadette]


Message édité par Angus_Termopyle le 29-09-2009 à 16:46:07

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6619981
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-09-2009 à 18:01:07  profilanswer
 

dites, quand vous utilisez le swing rope, ça lag et saccade chez vous ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6619984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 18:02:16  answer
 

freeza01 a écrit :

dites, quand vous utilisez le swing rope, ça lag et saccade chez vous ?


ça l'a fait, je pense que c'est à cause de certains drivers nvidia capricieux et ta config semble avérer ce fait


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 18:02:54
n°6620065
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-09-2009 à 18:28:04  profilanswer
 

j'arrive plus du tout à lancer le jeu, retour windows systématique. Drivers ati à jour...


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fallout Online[ MMORPG ] 4Story
Cheat MMORPG/FPS/AUTRES !Seek un MMORPG gratuit
[PC] online Command & Conquerjeux online gratuit?
recherche mmorpgLe meilleur MMORPG? qui ne soit pas un jeu solo maquillé ....
[Projet] Création d'un MMORPG - VOTRE AVIS !Cherche MMORPG gratuit avec scénario.
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Champions Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR