|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Champions Online |
---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:28:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 10:39:36 up!
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai atteint le lvl 35 hier, je joue maintenant principalement en Lémurie et dans cette zone le jeu est vraiment très beau. En revanche niveau gameplay le fait que la zone soit aquatique me dérange franchement, surtout qu'une bonne partie de mes pouvoirs projettent les adversaires. Notamment mon coup le plus puissant, l'uppercut, qui lance le mob à 10 mètres de hauteur, sauf que là comme on est dans l'eau il ne retombe pas et faut que j'aille le chercher... Sans compter que les mobs qui avaient déjà tendance à se disperser sur terre le font maintenant dans les 3 dimensions sous l'eau, donc pas évident de bien placer ces pouvoirs de zone. M'enfin ça a l'intérêt de renouveler un peu le gameplay.
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2009 à 11:16:19 sinon je commence a trouver le PvP fun, ça fait limite beat'em all... Une communauté plutôt bien sympa mais paradoxalement pas mal d'individualisme dans les quêtes de récoltes. Utilité des super groupe à trouver (a part pour ceux qui possédaient déjà une guilde sur CoH/V) |
freeza01 Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=XpG [...] =rec-HM-r2
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Question - en particulier pour ceux qui ont joué à CoH/CoV: j'ai cherché et cherche toujours un MMO qui accrocherait ma moitié.
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2009 à 14:56:56 personnellement les missions ne sont pas d'une originalité démentes mais je les trouve présenté de manière plus attrayante, humoristique et originale que celles des mmorpg auxquels j'ai pu jouer (Vanguard, Warhammer & Wow) la palme du "soporifisme" revenant à Warham. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Disons que dans CoH ce n'est pas l'originalité (ou son manque) qui nous posait problème, mais plutôt le fait que c'était vraiment 15 fois la même missions, mais présentées d'une façon légèrement différente à chaque fois
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bon j'y suis encore après 15 petits jours - et c'est toujours aussi marrant
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:14:08 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bah je ne connais pas d'autres jeux qui permettent à 1 tank de se pull un map en entier ( je faisais du herding avec mes tanks ) - soit + 50 mobs et de tout dezinguer en 5 secondes
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | Bon je remonte un peu le topic car ce jeu est tout simplement démentiel Un mois que je suis dessus et çà me va tout à fait
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mais ouais qu'il est bon ce jeu, j'y suis depuis le lancement et là il m'a bien accroché --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai atteint le lvl 40 avec mon main Hector, mon tank, et contrairement à ce que je disais auparavant il est possible de tanker (en monocible) dans CO à condition de prendre les bons pouvoirs. Hector est maintenant capable de tanker du cosmique sans même le soutien d'un healer (un cosmique HL dans CO est une bestiole énorme qu'un groupe de 20 héros lvl 40 met au minimum 10 minutes à tuer et qui OS pratiquement tout ce qui a moins de 9000 PV et de 55% de résistance aux dégats, donc reprendre l'aggro au tank est synonyme de mort dans les 3 secondes qui suivent).
Message édité par Leto 42 le 15-10-2009 à 10:49:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Varrakas Transactions (0) | Connaissez vous un supergroupe sympathique? Francophone ou Européen si possible...
Message édité par Varrakas le 15-10-2009 à 17:41:50 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | J'ai fais ma première instance hier "la Tour de Téléios - celle au Canada - on était 5 dont un sk au level 28 ( instance level 30 ) et bien on en a chier c'était très très dur
Message édité par Cubensia le 19-10-2009 à 12:47:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Et ben, ça bouge pas des masses ici, là je lance le jeu pour la première fois depuis près d'un mois... plus pour quitter ma guilde que par envie malheureusement, je vois qu'il y a eu des ajouts au magasin, ils font même payer les respect les enflures
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'y joue toujours, j'ai maintenant 2 persos lvl 40, un tank et un pur dps. Le jeu est vraiment fun, dommage qu'il n'y ait pas encore de contenu HL, du coup à part reroll pas grand chose à faire une fois au lvl max. Sinon comme RPG action CO est vraiment bon et agréable à jouer, avec tellement de possibiltiés coté gameplay et customisation du perso que ce n'est pas un calvaire de reroller comme dans trop de MMO classique, au contraire. Mais il n'empêche que si les 2 mois que je viens de passer dessus furent très addictifs, je pense bientôt le lâcher. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est le topic officiel?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai aussi pu jouer 4-5h au total ce weekend.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Faut acheter le jeu pour avoir une clé
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok pour la clé, je m'en doutais. Ils veulent pas en sortir une version solo? Y'a eu quasiment aucun jeu du genre auparavant d'ailleurs, à par les Freedom Force. Là de pouvoir voler ça me remplit de joieeeeee Message édité par vanloque le 02-11-2009 à 14:24:03 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-11-2009 à 15:24:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je vais attendre que Mister Roper fasse couler le jeu et qu'il passe gratuit pour les derniers fans. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mister Roper ? oO
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-11-2009 à 15:43:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah mais clair, le nombre de ninja oO
slpk Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait une offre d essai de 14 jours, mais il faut etre invité avec une clé par des joueurs jouant deja, vous auriez une clé a me filer pour que je teste ce petit jeu ? Vous m avez mis l eau a la bouche. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en achetant le jeu en box, on a combien de temps de jeu offert? 30j? 60j? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on trouve le jeu en version boite à 21€ sur zavvi.com Ou bien à 23.5€ sur play.com Ou bien 36€ sur steam, 35€ en l'achetant directement chez cryptic... edit: merci, c'est ce que j'ai vu aussi. Message édité par vanloque le 02-11-2009 à 19:26:36 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Champions Online version boite à 4 €. Aujourd'hui seulement.
freeza01 Transactions (1) | y'a encore des hfr sur CO ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un bon moment que j'ai lâché perso, pile poil le jour de la maj qui a transformé mon tank indestructible en statue de verre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Varrakas Transactions (0) | Bon je suis de retour sur Champions Online après un bref passage par STO qui m'a donner envie de reprendre CO justement ^^
|
freeza01 Transactions (1) | quoi de neuf précisément au niveau de la branche Griffes ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Varrakas Transactions (0) | Précisément, je ne saurais te dire car je connais pas la branche griffe...
|
Publicité | Posté le |