Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux online gratuit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux online gratuit?

n°6435508
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 04:50:19  profilanswer
 

salut!
apres avoir vainement parcouru les premieres pages du topic JV pour P, je suis etonné de ne pas avoir vu un seul topic (ou il est bien caché le coquin) sur les jeux multi jouables sur internet, genre ogame ou autre..
Ayant laché wow, j'ai un peu de temps maintenant, j'aimerais donc bien m'essayer au genre, mais je sais pas du tout ce qu'il existe comme jeux, ni le style de ceux-ci bien sur...


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 04:50:19  profilanswer
 

n°6436302
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 14:15:34  profilanswer
 
n°6436457
Adaron

Transactions (0)
Posté le 03-07-2009 à 15:06:19  profilanswer
 

Salut,
 
Hum, je connais un jeu sympa qui n'a jamais été encore mentionné ici (j'avais cherché ;) ) mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches.
 
C'est un jeu codé en php en constante évolution que tu trouveras ici : Démange II
 
En quelques mots, c'est un univers fantastique-médieval ou tu peux incarner des humains, anges, démons ou autres... selon le camp que tu choisis. Tu as des milliers de possibilité de faire évolution ton (ou tes) personnages, le tout accompagné d'un Role-Play intéressant. Tu as des quêtes et des tas de créatures, objets, sorts etc à découvrir... Faudrait faire un topic unique là dessus ;)
 
Je t'invite à y faire un tour, sachant que le jeu a été racheté récemment et que les screenshots dispos là bas datent d'il y a 3 ou 4 ans. Je peux en avoir des récents au besoin.
 
Je ne te parle que de ce jeu parce que c'est le seul jeu dans le genre où je m'y connais bien... juste ce que mon temps libre me permet en fait ^^
 
Ah, on m'avait parlé d'un autre jeu dans le genre aussi, mais faute de temps j'ai jamais testé : Atlantis Ultima
 
On m'a dit qu'il était pas mal... mais je ne peux pas t'en dire plus dessus.
 
Si tu as des questions, n'hésite pas.

n°6437372
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 04-07-2009 à 02:49:36  profilanswer
 


 
Ben pas reelement enf ait, ton lien m'amene vers des jeux 2d/3d, mois je voudrais juste un jeu "navigateur" qui peut se jouer en se connectant avec son iphone par exemple, genre ogame encore une fois..
Mais je vais aller faire un tour du côté de demange 2..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6439308
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 20:44:28  profilanswer
 

personne?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6439805
Adaron

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 09:25:36  profilanswer
 

Vois du côté d'Atlantis Ultima aussi, si jamais ça correspond mieux à ce que tu recherches ;)
 
Par contre là c'est vraiment 100% RP, ton niveau RP est évalué à ton inscription et il y a certaines exigeances strictes à respecter... Le jeu est encadré par des MJ, donc peut-être un peu moins de liberté sur le terrain que dans Démange 2, mais on m'a dit quand même qu'il était bien.
 
Ah, et je viens de penser à Blood wars, quelques amis jouent dessus mais perso j'ai pas trop de temps à y consacrer. C'est en fait un jeu futuriste fantastique basé sur une guerre de Vampires, où ils mènent des guerres entre clans et factions pour le sang, justement.
 
Tu construits une ville, tu la développes... il y a des quêtes il me semble etc. Je m'étais inscris pas curiosité mais j'avais pas assez de temps pour rester dessus.
 
Sur Démange, ça fonctionne avec des tours de jeu, comme la plupart de ces jeux. Et tu as un nouveau tour toutes les 48 heures (ça paraît beaucoup comme ça, mais en fait.... ^^). Donc à moins d'être pris dans un combat, être sur un front ou faire une autre action qui demande de la surveillance / vigilence, on peut se permettre de passer un peu quand on veut, sans oublier de jouer son tour et de réactiver le nouveau.
 
Sur Blood wars ça va au moins deux fois plus vite par contre, c'est le genre de jeu où il faut vraiment passer très souvent.


Message édité par Adaron le 06-07-2009 à 09:26:02
n°6456409
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 14:36:01  profilanswer
 

Dark Orbit peut-être ?
 
Un (mini) vaisseau gratuit, le Phénix, qui va te permettre de te familiariser avec la première carte: déplacements, récupération de "box" au contenu aléatoire (crédits, munitions, ...), collecte de minéraux, à vendre à la base, achats de matériels pour équiper ton vaisseau ...
 
Rencontre avec les autres joueurs de ta "firme" (il y en a trois), formation de "clans", et accompagné par des joueurs plus aguerris, tu utiliseras les portails se saut pour visiter les autres cartes stellaires (attention, seules les 2 premières sont presques "safe" ) ...
 
Ce jeu est gratuit, mais peut inciter à utiliser la CB ou les SMS pour gagner du temps dans la progression (comme la majorité des jeux dits gratuits).
 
Si tu veux faire un essai, firme = vru, serveur = france 2, je pourrai t'accompagner  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  jeux online gratuit?

 

Sujets relatifs
Jeux Online Gratuit Création[Topic Unik] Jeux Online Gratuit : La Brute
Jeux Online GratuitJeux Online gratuit jeux de role bien. dsl si ca a déjà ete demandé
Carom3d [ jeux de billard solo/online ] [ Gratuit ]Comment trouver des serveurs de jeux online gratuit sur le net ?
jeux online gratuit? il y a quoi en ce moment?Jeux sans install/online gratuit ici / pour jouer au boulot koi ;)
Active club net - jeux online gratuitjeux online de strategie gestion gratuit
Plus de sujets relatifs à : jeux online gratuit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR