Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche mmorpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche mmorpg

n°6423715
black-trus​t

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 17:32:25  profilanswer
 

Bonjour a tous voila je recherche actuellement un bon jeu du style wow mais gratuit, 3D et en francais si possible jai deja essaye rappelz qui est un bon jeu mais le probleme c'est le gain d'xp si on a plus de popo d'energie c'est fini tros long d'attendre, apres j'ai aussi test metin 2 sa ma gave jai pas accroher, bon vous aller me dire qu'il existe guild war ou il faut juste acheter le jeu et ou il n'y a pas d'abonnement mais le niveau max et tros vite atteind (jai test chez un ami) donc voila jespere que vous aller pouvoir maider en me disant tous les bons mmorpg que vous connaissais merci au personne qui me repondrons.
Au revoir et bon jeu a tous

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 17:32:25  profilanswer
 

n°6470762
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 09:22:11  profilanswer
 

gratuit français 3D :
 
runes of magic (close béta fr et open pour aout), last chaos, rappelz, archlord, florensia, shaiya, fly for fun, warrior epic, ragnarok, bounty bay online, prison tale2.

n°6473588
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 15:07:51  profilanswer
 

Ys online

n°6473623
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 15:25:00  profilanswer
 

euhhhh limiter Guild Wars a du leveling, ... tu a rien compris au jeu a mon sens.
 
 
de même que dans beaucoup de MMORPG, le but est pas de passer son temps en leveling, prend WOW par exemple, je jeux ne fait que commencer au dernier level, pour ca d'ailleurs que blizzard essaye de raccourcir maintenant cette phase


---------------
#mais-chut
n°7114515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 12:19:23  answer
 

last chaos est tres bien essaie le


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  recherche mmorpg

 

Sujets relatifs
Cherche MMORPG gratuit avec scénario.[MMORPG] Screen de votre personnage Wow
Recherche reparateur Ps3 ( 30 )[Recherche] Comptes Kochonland
je recherche un jeux sur pc sur la prehistoire[MMORPG] Final Fantasy XIV - Dawntrail (7.0)
A la recherche d'un MMORPG bien précis[recherche] UN MMORPG Poker
recherche de MMORPGTEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Plus de sujets relatifs à : recherche mmorpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR