Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ MMORPG ] 4Story

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] 4Story

n°6479492
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:36:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Topic dedié pour ce petit jeux gratuit online (+ bonus payants bien sur) vu qu'il n'y a pas apparament de topic sur dedié
 
Site officiel : http://4story.fr/
 
Jeux en Francais (quelques problemes de traduction) avec serveur FR dedié.
 
caracteristiques :  
 
- Guerres de factions (2 factions) avec prise de villages  
- PVP et PVE : PVP ave demande de confirmation dans les zones hors combat.
- Boutiques
- Compagnons
- Groupes avec bonus + ame soeur avec partage entre les joueurs de force / magie etc...
- Dialogues des quetes en FR
- Grande carte decoupée en provinces  
- 1 entitée geante (dieu) par camp participant aux guerres
 
les moins :
 
- quetes un poil repetitives (genre tuer 8 X puis tuer 8 Y puis 8 Z et recommencer si on a pas le niveau pour la prochaine quete)
- deplacements tres lents sans automatisation (mais bien sur des chevaux sont disponibles contre des euros)
 
 
Le jeux est a telecharger : Compter 1 GB de DL
 
-- en construction, ton contribution serieuse en image / lien et autre est bienvenue vu que je debute dans le jeux merki --


Message édité par starmindfr le 28-07-2009 à 11:33:33

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 09:36:09  profilanswer
 

n°6479493
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:36:29  profilanswer
 

-- reservé --
 
Quelques immages :
 
http://4story.fr/img/screenshots/screenshot23.jpg
 
http://4story.fr/img/screenshots/screenshot15.jpg
 
http://4story.fr/img/screenshots/screenshot18.jpg
 
http://4story.fr/img/screenshots/screenshot16.jpg
 


Message édité par starmindfr le 28-07-2009 à 09:44:25

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6486612
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 11:49:45  profilanswer
 

Personne n'y joue ici ?
 
c'est dommage j'aimerais avoir des details sur pas mal de choses mal expliquées sur le site, au hazard :
 
- Quelle est la difference au niveau des presentations des quetes entre les zones de combat PVP et PVE
 
- une Guilde HFR sympa ? (pas envie d'etre traité en chair a cannon)
 
- Ou sont les dongeons ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6486915
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 14:06:01  profilanswer
 

je l'ai essayé il y a quelques temps (pas longtemps, les premiers lvl), mais la motivation pour ce jeu m'a rapidement quittée (pas forçément mauvais, mais je n'ai pas accroché plus que ça).
 
dans le genre "jeu qui ressemble à WoW avec le même style de design", je croche plus à "runes of magic" (question de goût j'imagine).
 
je te souhaite de trouver des partisans ici ;)

n°6486936
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 14:10:29  profilanswer
 

merci et je vais aller voir un peut le topic de runes :)
 
ce qui me plais dans 4story c'est le fait de rentrer rapidement dans le jeux, avec une interface plutot ergonomique, du francais partout, et un systeme de zones neutres / zones de guerre / zones de dongeons avec instance mais bon seul on ne progresse pas vite et on s'ennuit un poil, et faire des groupes avec des jeunes de 12 ans j'ai du mal surtout en tentant de dechiffrer les messages :o
 
exemple j'ai un cheval contre quelques euros sur le portail du jeux et j'ai pleins de messages comme ca :
 
lui - ta ou bet ?
moi - quoi ?
lui - tuchval
moi - la haut sur la colinne
lui - vc
moi - ??
 
et la fin du dialogue, bon ca ma enerver j'avais compris "va chier" et je l'ai tuer mais bon apparament c'est pas ce qu'il voulais dire vu qu'il c'est accrocher a moi :o
 
bref j'aimerais reussir a monter une petite guilde aussi avec des joueurs relativement serieux pour m'expliquer certains trucs et trouver des instances de dongeons


Message édité par starmindfr le 31-07-2009 à 14:15:08

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6487323
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 16:18:40  profilanswer
 


alors, je reprends ce qui t'as plu dans 4story en le comparant à ROM :
 
"rentrer rapidement dans le jeu" = ROM est très proche de wow (et donc de 4story)  au niveau de son interfaçe et la prise en main est immédiate (tu as même droit au début à un petit didactitiel pour voir les commandes de déplacement et de ciblage.en acceptant de le faire, tu gagnes en plus un cheval pour 24h je crois)
 
"du francais partout" = l'open béta et son serveur français présentent quelques petites erreurs et textes non traduits, mais dans l'ensemble c'est plutôt confortable de ce côté là.par contre, je ne sais pas si tu vas l'ontenir en français directemment (il me semble qu'il faut télécharger la version anglaise du client et changer la langue ensuite).si ce n'est pas le cas, lorsque tu lances le client, cliques sur "territory" en bas à droite et sélectionne "français".  
 
"zones neutres / zones de guerre / zones de dongeons" = alors il existe des donjons et instances dans ROM et le PvP commence au lvl 15.
 
je pense que tu vas trouver aussi toute sorte de gens sur "runes of magic".
 
dans le canal de zone utilisable à partir du lvl5, on trouve en général des joueurs vétérans pour répondre sérieusement aux questions des nouveaux venus en language compréhensible.
 
donc en ce qui concerne la communauté, je ne sais pas comment elle va évoluer : pour l'instant, il y a un peu de tout comme dans tous les mmo.
 
ensuite, le jeu propose un système de double classe plutôt sympa (on peut aussi ne pas aimer), du craft, du housing, des quêtes un peu "comme d'hab".
 
bref, je ne gagne rien à pousser un joueur à quitter un jeu pour un autre (surtout si tu as déjà investit du temps et de l'argent dans 4story) mais le jeu étant lui aussi un f2p, cela ne coûte rien de l'essayer.
 
cela dit, j'ai l'intuition que tu va rester sur ROM ;)
 
 
 

n°6487483
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 17:52:33  profilanswer
 

salut merci bien pour cet avis!

 

En fait je pense ne pas continuer longtemps sur 4Story, pour le topic je verrais

 

ROM je ne sait pas trop il y a une belle liste de MMO et j'ai l'impression qu'il est juste au dessus de 4story

 

Actuellement je pense tenter Shaiya :

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] a-test.htm

 

il a l'air pas mal et surtout pas tres vieux donc plus de chance de pas avoir trop de gros niveaux.

 

Sinon je n'ai rien contre un jeux payant si le cout est raisonnable j'ai vu le topic "age of conan" mais j'ai des doutes


Message édité par starmindfr le 31-07-2009 à 18:11:27

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [ MMORPG ] 4Story

 

Sujets relatifs
Cheat MMORPG/FPS/AUTRES !Seek un MMORPG gratuit
recherche mmorpgLe meilleur MMORPG? qui ne soit pas un jeu solo maquillé ....
[Projet] Création d'un MMORPG - VOTRE AVIS !Cherche MMORPG gratuit avec scénario.
[MMORPG] Screen de votre personnage Wow[MMORPG] Final Fantasy XIV - Growing Light (6.5)
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] 4Story


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR