Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Champions Online

n°6586990
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zedka a écrit :

En cliquant sur la bulle en bas a droite de la zone de chat, il y a la possibilité de rejoindre un canal. Le français qui doit le plus tourner est "Fr ChampO".


 
Merci beaucoup  :jap: .
 
je vais essayer ça ce soir. ;)


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 09:04:50  profilanswer
 

n°6586992
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:06:20  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Ou "Fr" tout simplement, mais Fr ChampO est le plus blindé, ce qui n'est pas forcément une qualité :D Surtout quand ça commence à causer de WOW...


merci.j'essaierai les deux chan...existe-t-il déjà des guildes fr ?


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6587032
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:23:22  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

y'en a parmi vous qui jouent ensemble ?
 
en général, vous trouvez des teams ou ça solote dur ?


 
même bilan que nafnaf.
 
lorsque je vois que ça cause français dans le canal, j'envoie une requête d'ami, histoire d'avoir des joueurs qui parlent un language compréhensible pour entre-aide mutuelle au cas où.
 
samedi j'ai passé la soirée avec un joueur français qui était lui-aussi content d'avoir trouvé un compagnon de bastonnade (et puis pour les gros vilains, ça passe bien mieux).
 
néanmoins, le jeu étant très orienté action, les groupes ne parlotent pas trop donc la langue utilisée n'est pas très génante...de plus, je n'ai vu personne tenter l'ombre d'un peu de rp.
 
bref pour résumer, des team s'organisent pour les "gros" vilains (le jeu est jeune, on trouve toujours du monde) mais la plupart du temps, c'est du solo.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6587128
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:54:38  profilanswer
 

Bon sinon en voilà une idée qu'elle est bonne pour jouer avec des français, on recense les joueurs d'HFR et pourquoi pas même créer un super groupe  ;) Je commence, mon pseudo en jeu est Letal et mon perso principal s'appelle Hector, tank lvl 25 maintenant.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6587203
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:19:22  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

c'est vrai que si on se fait un perso copyrighté, notamment marvel ou DC, celui-ci sera effacé ? c'est ce qui ce dit dans les comms youtube des vidéos ayant fait des persos batman, hulk, wolverine, flash... y'a duke nukem aussi...


 
j'ai vu un "clone" plutôt fidèle de "la chose" des 4 fantastiques et je ne compte plus les "torches" croisées dans le jeu.
 
sinon j'ai fait un personnage habillé en spartiate que j'ai sobrement appelé léonidas :D .est-il concerné par cette histoire de copyright ?
(on peut le rapprocher de la BD, mais rien à voir avec les héros marvel ou dc je pense)


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6587207
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:23:13  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Bon sinon en voilà une idée qu'elle est bonne pour jouer avec des français, on recense les joueurs d'HFR et pourquoi pas même créer un super groupe ;) Je commence, mon pseudo en jeu est Letal et mon perso principal s'appelle Hector, tank lvl 25 maintenant.


 
pour ma part :
 
bereta, orientée "munitions" Lvl 13
leonidas, grosse brutasse Lvl 10
 
pour les "rôles", je ne sais pas trop : bereta serait plutôt dps et leonidas tank.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6587225
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:31:25  profilanswer
 

Sinon je sais pas pour vous, mais mon perso se retrouve systématiquement à faire des missions de 2 voir 3 lvl de plus que son lvl et ce depuis le lvl 16. Là je suis lvl 25 et je tape du lvl 27 voir 28, j'ai un décalage que je n'arrive pas à compenser. Parmis les choses qui m'agacent aussi, la façon dont est géré les hold et autres projections. J'ai beau avoir un beau +173% résistance aux projections et + 112% résistance au hold, jamais un mob même le plus minable soit-il ne rate son hold contre moi, la seule chose sur laquelle le paramètre de résistance joue est la facilité à sortir du hold. Contre certains types de mobs c'est à la limite du supportable, tu te chopes un hold toutes les 3 secondes et même si t'en sors rapidement le hold interromp tes combos et tes zones canalisés, ça donne l'impression de ne rien pouvoir faire et c'est très énervant.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6587226
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:31:31  profilanswer
 

compte: isbal
 
pakmei, lvl 13 orienté uniquement mélée unarmed "martial arts",  
mais comme c'est un peu délicat parfois je monte aussi en parallele
prise multiple, lvl 6 pure électricité pour le moment
 
donc plutot 2 dps

n°6587407
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-09-2009 à 11:37:23  profilanswer
 

Bon j'ai pu testé hier avec le compte d'un pote
 
J'ai bien aimé le téléchargement du client qui s'installe en même temps. Résultat à la fin du DL le jeu est déjà installé.
 
Ma config est trop vieille pour profiter des graphismes de ce jeu. Résultat c'est jouable en low graphismes mais on perd tout attrait du jeu. Il n'y a plus l'ambaince, les costumes sont moches du coup, ca donne pas envie de jouer.
 
Dommage ca semble bien sympa mais super confu au niveau des pouvoirs et de ce que l'on peut faire.
Je m'y mettrais si je change ma config prochainement.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6587468
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 12:00:08  profilanswer
 

gerardo a écrit :

compte: isbal
 
pakmei, lvl 13 orienté uniquement mélée unarmed "martial arts",  
mais comme c'est un peu délicat parfois je monte aussi en parallele
prise multiple, lvl 6 pure électricité pour le moment
 
donc plutot 2 dps


Parait que la spé "martial arts" est la plus "cassée" du jeu, avec une compétence "suicide" sur-développée, tu confirmes ?


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 12:00:08  profilanswer
 

n°6587594
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 12:30:46  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Bon j'ai pu testé hier avec le compte d'un pote
 
J'ai bien aimé le téléchargement du client qui s'installe en même temps. Résultat à la fin du DL le jeu est déjà installé.
 
Ma config est trop vieille pour profiter des graphismes de ce jeu. Résultat c'est jouable en low graphismes mais on perd tout attrait du jeu. Il n'y a plus l'ambaince, les costumes sont moches du coup, ca donne pas envie de jouer.
 
Dommage ca semble bien sympa mais super confu au niveau des pouvoirs et de ce que l'on peut faire.
Je m'y mettrais si je change ma config prochainement.


 
je ne sais pas ce qu tu as comme config, mais je pensais que ce serait limite avec ce que j'ai.
 
il n'en est pourtant rien :
 
après divers essais et réglages des graphismes, j'ai opté pour l'option "recommandés" et suis passé en cell-shad et au final j'obtiens un jeu plutôt fluide et joli.
 
si ta bécane est vraiment trop vieille, fais toi plaisir et changes-là ! :D  
 
ou attends la version Xbox360.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6587608
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-09-2009 à 12:34:15  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


 
je ne sais pas ce qu tu as comme config, mais je pensais que ce serait limite avec ce que j'ai.
 
il n'en est pourtant rien :
 
après divers essais et réglages des graphismes, j'ai opté pour l'option "recommandés" et suis passé en cell-shad et au final j'obtiens un jeu plutôt fluide et joli.
 
si ta bécane est vraiment trop vieille, fais toi plaisir et changes-là ! :D  
 
ou attends la version Xbox360.


J'ai ca "AMD64 3200+; ASRock 939Dual Sata2; 2Go DDR G.Skill; Leadtek 7600GT 256Mo,"
 
J'ai essayé en "recommanded "c'est jouable mais ca ram un peu dès que je tourne la caméra. C'est pas fluide et ca me gène.
 
Par contre je n'ai pas trouvé ou l'on pouvait Désactiver/Activer  le cell-shad :??:


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6587636
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 12:43:02  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


J'ai ca "AMD64 3200+; ASRock 939Dual Sata2; 2Go DDR G.Skill; Leadtek 7600GT 256Mo,"
 
J'ai essayé en "recommanded "c'est jouable mais ca ram un peu dès que je tourne la caméra. C'est pas fluide et ca me gène.
 
Par contre je n'ai pas trouvé ou l'on pouvait Désactiver/Activer le cell-shad :??:


c'est dans l'onglet "option graphiques" des options, ça ne porte pas le nom de cell-shad mais lorsque l'on passe le curseur dessus, une infos précise qu'il s'agit d'un réglage des contours qui donnent un aspect BD (je ne sais plus de quelle option il s'agit précisémment, je pourrais être plus préçis en soirée lorsque j'aurais quitté le boulox).


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6587672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 12:55:07  answer
 

Mon perso se nomme "Altered" lvl12 il est spé ténèbres (d'ailleurs j'ai du mal à terme à identifier le rôle de cette spé (tank..?))

n°6587901
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:05:13  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Par contre je n'ai pas trouvé ou l'on pouvait Désactiver/Activer  le cell-shad :??:


Options / Graphismes / Avancé / afficher les contours


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6588067
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-09-2009 à 14:45:56  profilanswer
 

thematatak a écrit :


Options / Graphismes / Avancé / afficher les contours


merci


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6588548
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 17:40:37  profilanswer
 

Bon DL en cours ... j'ai pas été spécialement convaincu par les premières bétas et ensuite les horaires des sessions ne me convenaient pas.
Bref, à 15€ le jeu et 30j gratuits c'était tentant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 16-09-2009 à 17:40:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6588550
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-09-2009 à 17:41:26  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bon DL en cours ... j'ai pas été spécialement convaincu par les premières bétas et ensuite les horaires des sessions ne me convenaient pas.
Bref, à 15€ le jeu et 30j gratuits c'était tentant ;)


ou ca 15€?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6588558
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 17:43:05  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


ou ca 15€?

Version dématérialisée à ce prix bien sûr :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6588564
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-09-2009 à 17:46:46  profilanswer
 

Merci pour le lien ;)


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6588644
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 18:16:11  profilanswer
 

Ah mince le patcher était bien parti avec 1.6Go en 1/2h mais là il est passé en mode 40ko/s :(
Le client complet est DL'able quelque part ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6588699
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 18:46:19  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Sinon je sais pas pour vous, mais mon perso se retrouve systématiquement à faire des missions de 2 voir 3 lvl de plus que son lvl et ce depuis le lvl 16. Là je suis lvl 25 et je tape du lvl 27 voir 28, j'ai un décalage que je n'arrive pas à compenser. Parmis les choses qui m'agacent aussi, la façon dont est géré les hold et autres projections. J'ai beau avoir un beau +173% résistance aux projections et + 112% résistance au hold, jamais un mob même le plus minable soit-il ne rate son hold contre moi, la seule chose sur laquelle le paramètre de résistance joue est la facilité à sortir du hold. Contre certains types de mobs c'est à la limite du supportable, tu te chopes un hold toutes les 3 secondes et même si t'en sors rapidement le hold interromp tes combos et tes zones canalisés, ça donne l'impression de ne rien pouvoir faire et c'est très énervant.


 
Pareil avec ma brute 22 je faisais des 26, à la limite c'est plus marrant car chaque pack est un coup de poker, mais l'entrave est aussi mon gros point faible. Maintenant je crois qu'il vaut mieux faire des quêtes -2 ou -3 que de se précipiter vers des quêtes oranges, je suis arrivé à MC après avoir fini le désert avec mon gadget 12 mais il n'y avait aucune quête en dessous de 15, infaisables avec mon perso à ce moment là, donc je suis allé hier au canada faire des mimis grises à 4600xp l'une pour monter 14, ce qui va d'ailleurs très vite à farmer.

n°6589405
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 00:28:31  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Parait que la spé "martial arts" est la plus "cassée" du jeu, avec une compétence "suicide" sur-développée, tu confirmes ?


 
J'ai peu de comparaison à part mon autre perso mais c'est clair que c'est pas toujours facile quand je tombe sur des named ou des gars un peu "tough", ma vie descend vite malgré ma compétence passive "reflexes éclairs" et mes dégats sont pas enormes. Souvent je dois bien stratégiser mes combats, utiliser à fond mes objets et consommables... en tout cas ca a l'air d'etre bien plus simple avec mon autre perso axé sur l'électricité, donc oui j'aurais tendance à confirmer.
 
(et je parle pas du PVP, mais bon j'ai pas encore de compétence pour amener un adversaire au cac...)
 

Nafnaf a écrit :


 
Pareil avec ma brute 22 je faisais des 26, à la limite c'est plus marrant car chaque pack est un coup de poker, mais l'entrave est aussi mon gros point faible. Maintenant je crois qu'il vaut mieux faire des quêtes -2 ou -3 que de se précipiter vers des quêtes oranges, je suis arrivé à MC après avoir fini le désert avec mon gadget 12 mais il n'y avait aucune quête en dessous de 15, infaisables avec mon perso à ce moment là, donc je suis allé hier au canada faire des mimis grises à 4600xp l'une pour monter 14, ce qui va d'ailleurs très vite à farmer.


 
Je suis en gros dans le même cas, je pensais justement aller dans le désert (apres le canada) car j'ai fait quelques quetes à MC mais là les restantes sont pas vraiment jouables. (toujours avec mon perso cac)

n°6589699
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 09:33:54  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ah mince le patcher était bien parti avec 1.6Go en 1/2h mais là il est passé en mode 40ko/s :(
Le client complet est DL'able quelque part ?


Sur le page d'accueil du site
 
Tu peux télécharger le client si tu as un compte


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6589731
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 09:48:47  profilanswer
 

C'est passé finalement, mais le seul lien que j'ai vu était pour le launcher qui lui télécharge le client. Mais bon, c'est installé ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6589816
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 10:21:00  profilanswer
 

Eh oui, la plupart des adversaires ayant une attaque à distance le cac n'a parfois rien d'évident. Sinon, je trouve que les pouvoirs de voyage ne sont pas très maniables.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6589879
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 10:46:56  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Eh oui, la plupart des adversaires ayant une attaque à distance le cac n'a parfois rien d'évident. Sinon, je trouve que les pouvoirs de voyage ne sont pas très maniables.


Les pouvoirs de voyage sont une reprise directe de CoH/CoV, avec cependant l'avantage de les avoir très tôt. Perso j'utilise le super-saut, et au rang 1 il n'est pas au point avec des aggros sauvages à chaque atterrissage accompagné de dégats liés à la chute trop importants, il arrive trop souvent que tu crèves lors des déplacements. Au rang 2 les dégats de chute sont fortement atténués et la gain de vitesse fait que les mobs n'ont pas le temps de t'aggro, la survivabilité est grandement améliorée.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6589889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 10:49:25  answer
 

Les serveurs sont en maintenances jusqu'à à peut près quelle heure?

n°6589920
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 10:57:11  profilanswer
 


Purée, 15€...  
Je l'ai payé le même prix qu'en boite sur Steam.  
C'est beau d'être impatient et de pas vouloir s'emmerder...  
 
Bon je vous laisse, j'ai une course à faire,  rrrrrorurrrrrou[:bauer_attitude:3]


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6590008
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 11:26:48  profilanswer
 

thematatak a écrit :


Purée, 15€...  
Je l'ai payé le même prix qu'en boite sur Steam.  
C'est beau d'être impatient et de pas vouloir s'emmerder...  
 
Bon je vous laisse, j'ai une course à faire,  rrrrrorurrrrrou[:bauer_attitude:3]


 
au moins t'as les 70 succès steam [:ocolor]
 
(c'est un gadget, mais je serais prêt à payer 30 roros au lieu de 15 rien pour ces trucs :D)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6590030
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 11:59:30  profilanswer
 

si HFR est en maintenance en même temps que CO, mais où va le monde ? :( (non pas là)
 
(le multi post est du à la maintenance)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6590139
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 12:41:19  profilanswer
 

Tu peux toujours les effacer hein ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6590573
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:16:44  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

si HFR est en maintenance en même temps que CO, mais où va le monde ? :( (non pas là)
(le multi post est du à la maintenance)


Tu fais campagne pour que tout le monde sache bien que je me suis fait pigeonner ?  :cry:


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6590613
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 15:29:40  profilanswer
 

non, c'est la maintenance qui a fait ça, mais je vais effacer ;)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6591719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 00:16:56  answer
 

Après avoir joué plusieurs années sur CoH j'attendais avec impatience Champion Online. Grande est ma déception :  
- graphismes affreux et textures grossières à peine contrebalancés par quelques effets il est vrai sympathiques.  
- on ne comprend rien au choix des pouvoirs et aux conséquences à prendre tel ou tel attribut. On a le choix de faire ce qu'on veut y compris de louper son perso.
- le didactel est incompréhensible et long et ennuyeux à mourir.  
- manque de variété des ennemis  
- missions pas originales pour 2 sous.  
- pas le choix des zones au début, c'est soit canada soit désert au début moi çà me saoule.  
- absence de spécialisation des persos donc aucun intérêt pour jouer en équipe. D'ailleurs contrairement à Coh il n'est pas possible de chercher une team. On peu teamer pour autant (pas encore essayé). C'est ballot parceque moi dans Coh c'est ce que je préferrais.  
- Mon Dieu quelle originalité des développeurs quand on retrouve souvent les mêmes modèles pour les fringues que dans Coh, ou les mêmes sons pour des attaques ennemis!!! Néanmoins l'éditeur de persos est fun. Faut au moins lui reconnaitre çà.
 
Bref déçu  :fou:

n°6591738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 00:32:06  answer
 

Je pense que l'on peu dire que la médiocrité des graphismes et des performances sont compensés par la grande qualité des effets spéciaux et de leurs très propre incrustation au style graphique. Pour le reste je suis d'accord pour reconnaitre que les zones instanciées n'aident pas
à l'immersion et hache pas mal le gameplay. Ce doit être technique mais j'aurai prefere des changements d'environnements à la wow, vanguard et j'en passe. Je pense qu'a terme c'est se qui lassera implicitement un certain nombre de joueurs. Sinon je m'amuse beaucoup pour le moment :)

n°6591850
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 07:23:34  profilanswer
 

J'étais fan de CoH (moins de CoV alors que les classes étaient plus intéressantes à mon goût mais bon ...) et je me suis connecté hier pour créer mon premier perso et ... J'ai Alt-Tab-Kill le jeu au bout de 40 minutes en essayant de faire un perso qui me plaisait graphiquement.
Autant je passais un temps fou sous CoH/CoV à créer des persos, alors que les options étaient moins nombreuses, autant là j'ai même pas réussi à ne serait-ce qu'à trouver un visage/corpulence me convenant ... j'ai à peine effleuré la création du costume. J'accroche pas du tout aux graphismes en fait ...
A mon avis je vais tester avec un perso "random le moins pire" mais ça s'annonce mal pour moi :'(


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6591876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 08:25:02  answer
 

Deadlock a écrit :

J'étais fan de CoH (moins de CoV alors que les classes étaient plus intéressantes à mon goût mais bon ...) et je me suis connecté hier pour créer mon premier perso et ... J'ai Alt-Tab-Kill le jeu au bout de 40 minutes en essayant de faire un perso qui me plaisait graphiquement.
Autant je passais un temps fou sous CoH/CoV à créer des persos, alors que les options étaient moins nombreuses, autant là j'ai même pas réussi à ne serait-ce qu'à trouver un visage/corpulence me convenant ... j'ai à peine effleuré la création du costume. J'accroche pas du tout aux graphismes en fait ...
A mon avis je vais tester avec un perso "random le moins pire" mais ça s'annonce mal pour moi :'(


Essaye en désactivant le cell-shading, au début j'accrochai pas trop aux graphismes, mal de tête assuré au bout de 30min, et en désactivant le cell-shading ça passe beaucoup mieux.
 
Sinon sur ma machine le jeu tourne avec tous les paramètres à fond (par contre j'ai du baisser la résolution en 1600 vu que la taille de l'interface n'est pas réglable, c'était illisible..
 
L'environnement est assez inégal, moche sur les premières zones (ça passe encore sur le tuto, mais le canada et le desert sont vraiment pas top), par contre Millenium City est magnifique et immense.
C'est vraiment plaisant de s'y ballader, on se croirait dans un gta-like avec ses petites rues, ses passants, les différents quartiers etc, vraiment tripant et original par rapport aux autres mmo.
Comme ça a été dit, l'interface est encore assez brouillon, un peu difficile de s'y retrouver au début, on s'y fait ensuite.
Pas mal de quêtes, qui rapportent beaucoup, par contre la courbe de leveling est assez inégale, mais il est conseillé de voyager/se balader pas mal pour trouver des autres quêtes.
 
Testé un petit peu le pvp (à mon lvl on est limité à une arène dans une cage d'acier), sympa, à ressayer plus tard dans des zones plus grandes.
 
Au niveau des pouvoirs, encore pas mal de soucis d'équilibrage, j'ai eu l'occasion de tester tous les builds possibles (grâce au recon), toujours pas réussi à choisir celui qui me plait le plus.
Les pouvoirs de déplacement sont vraiment fun, et bien foutu (vol, vol enflammé, téléportation, forage..)
 
D'une manière générale, c'est un trés bon jeu, rafraichissant et original, encore du boulot au niveau de l'équilibrage/corrections de bugs, mais il a un sacré potentiel, espérons que les devs l'exploitent correctement


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 08:25:49
n°6592108
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 10:01:49  profilanswer
 

Ma vidéo est passée inaperçue alors je la remet  :p  
Le célèbre King Tiger  :
http://www.vimeo.com/6594518
Voilà ce qui me fait tripper, moi dans ce jeu... des petits plaisirs tout simples.


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°6592303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:00:25  answer
 

moi je l'ai maté ta vidéo :o

n°6592527
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 11:49:19  profilanswer
 


Je te remercie.  :jap:  
Tu veux pas m'acheter la version Blue-Ray par hasard ?


---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fallout Online[ MMORPG ] 4Story
Cheat MMORPG/FPS/AUTRES !Seek un MMORPG gratuit
[PC] online Command & Conquerjeux online gratuit?
recherche mmorpgLe meilleur MMORPG? qui ne soit pas un jeu solo maquillé ....
[Projet] Création d'un MMORPG - VOTRE AVIS !Cherche MMORPG gratuit avec scénario.
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Champions Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR