|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Champions Online |
---|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 17:38:12 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai réussi à choper ma clé, pas facile du tout --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Salut les gens, ayant beaucoup apprécié CoH et CoV, j'ai évidemment pris ce Champions online hier dès sa sortie, et pour l'instant le bilan est mitigé. Message édité par Leto 42 le 05-09-2009 à 18:15:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
freeza01 Transactions (1) | quels sont les tarifs d'abonnement svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Mon perso: Message édité par Wuigii le 06-09-2009 à 14:32:34 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
uxam Transactions (0) | acheté, je crée mon perso --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapl, je me tate à le prendre dans la journée |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Han ca marche bien, j'vais pouvoir y jouer la semaine --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | super, ma CB visa est refusée. Suis pas le seul apparemment... Et mon amex est périmée... Vous avez pas eu de pb vous? |
Baka_Niko Transactions (0) | Acheté ( moins cher ) via un site anglais, pas de soucis particulier, et je rejoins Leto 42 quand aux plus et aux moins du titre. |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 12:26:25 |
lesorceleur Transactions (0) | salut ! --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
uxam Transactions (0) | j'arrive pas à créer un héro qui poutre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lesorceleur Transactions (0) | grand merci leto42 pour toutes ces réponses !
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | GRAHHH, toujours pas reçu ma boite de préco |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Steam est ton ami --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Wuigii WuiXTransactions (0) | mouarf j'ai connu ça aussi, c'est trop la merde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2009 à 22:40:48 Bon drapal |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 08-09-2009 à 00:01:43 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Suite de ma découverte de CO.
Message édité par Leto 42 le 08-09-2009 à 01:21:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lesorceleur Transactions (0) | pour ceux qui s'intéressent à la version console :
|
Message édité par doutrisor le 08-09-2009 à 12:42:53 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 09:35:55 J'arrive, trouvé pour 26€ pi sur eBay uk ;p |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, ça manque un peu de retour sur ce topic, y'a que moi qui y joue à ce jeu ou quoi ? Donnez vos avis que je me sente moins seul --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 08-09-2009 à 13:33:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
doutrisor Transactions (0) | J'avais joué à la beta, et le fait de pouvoir choisir et customiser ses lignes de pouvoir à la création du perso... non seulement cela permet énormément de manières de jouer différentes, mais casse en partie le système de classes hérité de l'ancêtre Donjon & Dragon. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 18:00:01 Mis à part les graphismes j'aimerai connaitre les améliorations depuis city of vilain niveau gameplay qui m'avait rapidement lassé à l'époque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 19:24:22 merci de la précision, à bientôt sur le jeu
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | the one and only!
|
Publicité | Posté le |