Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Champions Online

n°6522498
izbing2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 00:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petit retour après 1h de jeux.
 
Tout n'est pas encore traduit.
Le jeu est très bugué
Je trouve le gameplay un poil dur à prendre en main.
 
Sinon l'univers est assez prenant, je n'ai pour l'instant vu que 2 types d'ennemie (j'en suis toujours au tutorial) L'équipement est très limité apparemment.
 
 
Petites questions maintenant :p
 
Y a t-il un raccourcie pour rammaser tous les objets autour de soit automatiquement ?
 
Quel est le raccourcie pour faire le blocage ?
 
Merci à vous


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 00:50:21  profilanswer
 

n°6522602
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 01:45:07  profilanswer
 

Bloquer c'est MAJ, looter tu appuies plusieurs fois sur w (z en qwerty).
 
 

n°6522706
Zedka

Transactions (2)
Posté le 19-08-2009 à 07:25:46  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Abonnement à vie parce que la création de perso est avancé t'y vas p't'être un peu fort là...
Attendons de voir se que vaut le jeux en profondeur


 
Me suis pas arrêter à la création du perso [:spamafote]

n°6523424
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 11:47:09  profilanswer
 

Serveur down !!! :fou:


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6523808
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 13:15:55  profilanswer
 

C'est qui cuila? [:poutrella]
http://img291.imageshack.us/img291/456/sanstitremqn.jpg


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6523891
izbing2

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 13:42:27  profilanswer
 

s'moa


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°6524173
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 14:51:01  profilanswer
 

?


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°6524411
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:11:22  profilanswer
 

hier quand je double cliquais gauche mon perso attaquait la cible automatiquement avec mon 1er pouvoir mais aujourd'hui il ne le fait plus :??:
 
quelqu'un sait d'où ca vient ?
j'ai rien touché dans les options... je comprends pas...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6524470
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:27:11  profilanswer
 

T'as changé le premier pouvoir sur ta barre de sorts ? (en fait le deuxième, le premier c'est blocage, et c'est rattaché par défaut à la touche 'shift')
Si c'est plus un sort de type "recharge d'énergie" il fait sûrement pas d'attaque auto.

n°6524512
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 16:39:30  profilanswer
 

non j'ai rien changé, j'ai toujours le même pouvoir en 2nd (après le blocage)


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 16:39:30  profilanswer
 

n°6528740
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:46:44  profilanswer
 

j'ai passé près d'un et demi sur COH, Champions Online est clairement City of Heores 2 (d'ailleurs je ne vois pas comment NCsoft vont faire s'ils veulent en sortir un), même atmosphère, plus dynamique, plus décomplexé, plus d'interactivité, plus de flexibilité, avec des éléments qu'on attendait depuis les débuts de COH et pleins de petites trouvailles rafraichissantes et une petite couche de "WOW".
je pense y faire un bout de chemin en attendant SW old republic.
 
par contre j'ai joué sur tous les reglages coté jeu et carte graphique mais impossible d'activer l'AA du coup je saigne un peu des yeux, quelqu'un sait comment l'activer (ATI HD4890) ?


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6528751
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 21-08-2009 à 11:49:25  profilanswer
 

pourtant il y est dans les options graphiques avancées

n°6530631
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 23:15:53  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

j'ai passé près d'un et demi sur COH, Champions Online est clairement City of Heores 2 (d'ailleurs je ne vois pas comment NCsoft vont faire s'ils veulent en sortir un), même atmosphère, plus dynamique, plus décomplexé, plus d'interactivité, plus de flexibilité, avec des éléments qu'on attendait depuis les débuts de COH et pleins de petites trouvailles rafraichissantes et une petite couche de "WOW".
je pense y faire un bout de chemin en attendant SW old republic.
 
par contre j'ai joué sur tous les reglages coté jeu et carte graphique mais impossible d'activer l'AA du coup je saigne un peu des yeux, quelqu'un sait comment l'activer (ATI HD4890) ?


 
Salut mon Alter ego,
 
Nan sérieux Exactement pareil. 1 ans et demi sur Coh et je fait les mêmes constatations que toi.  
Et pareil pour l'AA, j'ai beau le mettre à fond, ca change rien.  
D'ailleurs si quelqu'un veut jouer entre frenchies un de ces 4, faites moi signe.
--> Zeishin
 
Ps: et j'ai la même carte graphique que toi :p


Message édité par zeishin le 21-08-2009 à 23:16:42
n°6530713
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 23:53:33  profilanswer
 

Mon pc fait la gueule avec le pouvoir de super saut, ça rame sévère...
 
J'ai pas mal joué à COV, je trouve les jeux assez similaires, mais justement il me manquait vraiment, ras le bol de l'heroic fantasy et des centaines de personnages identiques, alors qu'un clone réactualisé sorte c'est l'aubaine pour moi (surtout que ça fait à peine deux mois que j'ai connaissance de son existence, pas trop d'attente donc...), mais je trouve ça étrange qu'il soit si gourmand parce qu'il casse pas des briques graphiquement malgré le filtre cell shading cache-misère [:mouais]

n°6530730
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 22-08-2009 à 00:04:36  profilanswer
 

bizarrement, j'ai une config pas trop mal (ok un portable mais avec une hd3870m dedans quand même).... et ça rame aussi a certains moments, que ce soit tout au minimum ou tout au maximum (peut être le processeur... mais lui aussi est correct). Visiblement c'est pas le cas de tout le monde et d'autres avec des config équivalentes ou plus modestes affirment ne pas avoir de problème. Etrange
 
Par contre, je ne sais pas si c'est mieux a plus haut niveau (je ne suis que lvl10) mais je trouve que les effets graphiques des pouvoirs sont un peu merdiques... pour un jeu ou ça devrait flasher de partout, ce point m'a déçu


Message édité par testo06 le 22-08-2009 à 00:30:54
n°6532129
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 20:24:30  profilanswer
 

Oui moi ca marche nikel. A part l'AA comme dit qui ne marche pas du tout.
ca gâche un peu tout, même en 1920X1200. Mais ca rame pas en tous cas.  
A part ça je trip sévère. :D
Quelqu'un est co ce soir ?

n°6532300
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 22:48:42  profilanswer
 

L'AA c'est un bug de driver ou c'est pas implémenté/bugué dans le jeu ?

n°6532320
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2009 à 23:10:20  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

L'AA c'est un bug de driver ou c'est pas implémenté/bugué dans le jeu ?


Aucune idée, mais ca peu très bien être un bug. Surtout que je n'ai ce problème avec aucun autre jeu.
 

n°6532808
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 23-08-2009 à 12:18:30  profilanswer
 

Alors suite a mes problèmes de fluidité dans mon dernier message , depuis le patch de vendredi soir/samedi matin (celui qui fait 114mo), le nombre de fps a considérablement augmenté.
 
Là ou je me trainais a 5fps tout en low dans certains endroits (le reste était a peu près jouable), maintenant je peux jouer correctement avec les options au 2/3 (20-35fps).
 
C'est pas encore Byzance mais les progrès sont spectaculaires

n°6532834
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-08-2009 à 12:29:55  profilanswer
 

Clairement que la fluidité entre le début de l'open et la fin, c'est juste pas le même jeu

n°6537603
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 14:18:19  profilanswer
 

Y a que moi qui galère a me connecter cette aprem ??
 
edit : Arf j'avais pas vu que la beta était finie :s
Plus qu'a attendre jusqu'au 28 alors :(


Message édité par zeishin le 25-08-2009 à 15:21:16
n°6538379
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 18:46:33  profilanswer
 

:D  
 
Y'a du mieux niveau fluidité oui, hier soir j'ai a peine joué avant dodo (retour de weekend complètement cassé), mais j'voulais voir l'event final : quelques petits mobs à farmer dans mil city et un pnj pour passer 40 direct (j'étais 11 :sweat:), j'ai pas été particulièrement impressionné.
 
Un truc qui m'embète c'est les pouvoirs doublons lorsqu'on reste dans la même branche de pouvoirs... enfin, j'ai précommandé pour le meilleur et pour le pire :D

n°6538426
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:07:08  profilanswer
 

Le truc que je me demande, est-ce que Bill Roper va nous refaire le coup de Hellgate: London avec ce jeu, surtout pour ceux qui prennent l'abo à vie :D

n°6538434
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:09:34  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

Le truc que je me demande, est-ce que Bill Roper va nous refaire le coup de Hellgate: London avec ce jeu, surtout pour ceux qui prennent l'abo à vie :D


c'est à dire ?


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6538479
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:26:28  profilanswer
 

Ben fermer sa boite et enterrer le jeu, et le mettre bien profond à ceux qui avaient payé un abo :D
 
Sur HG:L, une tonne de bug persistaient longtemps après la sortie du jeu.

n°6538490
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 19:30:04  profilanswer
 

ah wai sympa :d


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6540998
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 26-08-2009 à 19:10:51  profilanswer
 

tiens les serveurs open beta sont toujours up, pour ceux qui s'ennuient en attendant la release :)

n°6550283
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 11:25:58  profilanswer
 

quelqu'un a t il préco le jeu sur amazon et sait comment ça se passe pour l'accès anticipé et les offres d'abo spécial préco ?
ils sont censés envoyés un code ?
 
EDIT : pour info, après contact avec amazon, pour bénéficier des bonus de preco et d'abonnement il fallait commander avant le 24/08, bref ... plus qu'à attendre le 04/09


Message édité par jazzypec le 31-08-2009 à 18:38:46

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°6551624
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 19:57:17  profilanswer
 

Ouais, entubés par amazon... comme toi j'ai préco après le 24 mais ils disaient qu'ils feraient encore deux dates d'envois de codes, faudrait que j'annule ma commande pour la peine.
 
Mais comme j'ai souscris pour 6 mois, je peux jouer depuis vendredi. (lvl 15 hier soir)

n°6559366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 21:41:18  answer
 

Je suis le seul à avoir noté que Champion Online était dispo sur Steam?  :??:

n°6559400
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 21:55:52  profilanswer
 

non.
 
Serveur down :fou:

n°6559406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2009 à 21:59:28  answer
 

Une petite astuce pour avoir la version FR après avoir acheté la version US sur steam : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022933

n°6560528
catfish

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 12:41:16  profilanswer
 

bon ca dit quoi se jeu alors ?? parce que personne en parle, nul part...jamais....

n°6561392
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 17:24:36  profilanswer
 

catfish a écrit :

bon ca dit quoi se jeu alors ?? parce que personne en parle, nul part...jamais....


 
Ptet parce que ceux qui aiment, profitent du fait que les serveurs soient up pour jouer  :whistle:  
Non, je blague, ceci etait un troll totalement gratuit d'autant que meme si c'est mon premier MMO (oui j'ai preco + pris 6 mois d'abo apres la beta ;) )
je me doute bien que ce genre de desagrement doit arriver souvent dans les 1ers jours de la sortie....
 
Personnellement, je surkiffe et pour le moment je regrette pas d'avoir craqué sur un jeu avec abonnement (c'etait mon plus gros frein en fait...)  
Je peux faire le type de hero qui me plait avec un choix de pouvoir assez impressionnant si on mixe les arbres de competences (ce qu'on peut faire des la creation du perso). Ca grimpe assez vite jusqu'au niveau 20 et maintenant (level 23) ça commence serieusement a devenir long de passer 1 niveau....
Je me suis fait un Owen Traquemort (pour ceux qui connaissent ;) ) avec les pouvoirs qui lui correspondent :love: et, comble de joie, j'ai deja rencontré d'autres fans de cette saga a qui j'ai donné envie d'incarner d'autres personnages (d'ici qu'on forme une guilde sur cette thematique, il n'y a qu'un pas :D )
Seulement voila.... n'etant pas un habitué des mmo, mon avis compte-t-il vraiment ? Pour moi tout est neuf et merveilleux..... :whistle:  
N'empeche que c'est le pied de se deplacer façon super hero (pour moi, c'est la super vitesse, et je prevois "teleportation" pour le 2e pouvoir de deplacement plus tard....niveau 35 je crois) et de bacher plein de super vilains en groupe ou meme tout seul comme un grand.
J'ai pas encore trop testé le PVP car etant un "p'tit newbie" j'ai bien peur de me faire retamer vite fait par des Roxxors qui ont optimisé au max leur perso alors que moi je joue avec les contraintes de mon background....mais je vais ptet m'y mettre quand meme juste pour valider la quête qui correspond et pour me permettre d'evaluer mon p'tit Owen  :D  
 
Ptet a bientot pour ceux qui viendront  :hello:


Message édité par Angus_Termopyle le 04-09-2009 à 17:25:07

---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6561997
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:50:00  profilanswer
 

J'ai pas encore reçu ma boite d'amazon mais c'est bizarre je peux encore jouer alors que le jeu est lancé officiellement :heink: enfin tant mieux.
 
Angus_Termopyle, on est pas supposés recréer des personnages existants, encore que dans ton cas ça ne me dit rien du tout ;) Mais la tentation est grande et j'ai déjà croisé des Ryu, des Ken, des Batman, des Iron Man, Dr Manhattan, et des tonnes de SonGoku :D  
 
Perso, le pex devient plus corsé depuis le lvl 15 car je quête à Millenium City et que les déplacements dans la ville sont fastidieux car le super saut me fait ramer sévèrement, le jeu est toujours beaucoup trop gourmand pour la gueule qu'il a. Et bizarrement je ne sens pas du tout de montée en puissance, c'est même presque l'inverse et ça devient chaud de se défaire de certains packs de mobs ! bon c'est peut-être parce que je reste dans la même branche de pouvoirs (surpuissance) et que nombre d'entre eux sont moisis du slip.
 
Concernant le PVP il va falloir trouver une solution pour équilibrer les pouvoirs de transport, car combien de fois je suis arrivé à mettre mon adversaire à 20% et pouf, le mec se téléporte, ou s'envole et j'ai l'air d'un con avec ma spé corps à corps et mon super saut merdique :D Mais pourquoi j'ai choisi ça !? Ah oui, mon background RP... En tout cas pour l'instant je peux pas le changer vu que la fenetre "désaprentissage" est complètement buggée.

n°6562041
catfish

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 22:21:49  profilanswer
 

ok mais pour les habitues des mmorpg, c'est donc j'ai compris un coh 2, pas mal, mais ca tiens la comparaison face a la masse (lotro, war, aion, wow ) ou ca reste anecdotique comme ....il semble l'etre malgre lui peut etre.

n°6562177
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 23:48:49  profilanswer
 

Faudra voir à haut niveau [:spamafote] Mais je crois qu'il va rester un jeu de niche comme l'étaient COV/COH, coincé entre les grosses machines que tu cites, car en effet le buzz est minime et la sortie en magasin assez confidentielle...  
 
Le test de jv.com est pas mal, ils ne taisent pas les défauts mais saluent le positionnement original du jeu :
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm

n°6562366
Angus_Term​opyle

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 04:26:47  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


Angus_Termopyle, on est pas supposés recréer des personnages existants, encore que dans ton cas ça ne me dit rien du tout ;) Mais la tentation est grande et j'ai déjà croisé des Ryu, des Ken, des Batman, des Iron Man, Dr Manhattan, et des tonnes de SonGoku :D  


 
Ben en fait pourquoi pas ? on peut justement faire un peu ce qu'on veut dans ce jeu ;)  
Bon après c'est sur, si on fait dans le banal (et mal fait souvent), c'est vrai que c'est pas terrible...Genre le nombre de Hulkk ou de Wonderman  :whistle: est assez impressionnant mais bon, si ça plait a celui qui joue après tout moi je m'en fous un peu en fait.....
 
Et en ce qui concerne Owen, oui, c'est sur c'est un personnage qui existe mais a part sur la couverture des bouquins, il n'y a pas de représentation graphique de lui, ce qui laisse quand même libre cours a l'imagination (enfin, surtout la manière dont on l'imagine en lisant ses aventures....) après, justement, j'essaie de coller au plus près des "pouvoirs" qu'il est censé avoir pour respecter son background....
Bref, pour moi, c'est un peu un comme un rêve que d'incarner un personnage dont j'ai suivi les aventures et que j'ai aimé. D'autant que je trouve celui là assez original en fait (d'ailleurs la preuve, tu ne le connais pas, comme quand même une majorité de personnes ;) )


---------------
"Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup"
n°6563117
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 15:48:08  profilanswer
 

ben Cryptic est supposé respecter la loi sur les copyrights comme tout le monde [:spamafote] Même si en pratique il y a peu de risques...
 
http://champions-online.com/suppor [...] costume_FR
 

n°6563238
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 17:03:36  profilanswer
 

Drapal, jeu acheté sur Steam et bientôt fini d'être dl :)


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6563290
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 17:38:12  profilanswer
 

quelqu'un a acheté le jeu sur steam :??:
 
Je n'ai pas reçu de clé...


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fallout Online[ MMORPG ] 4Story
Cheat MMORPG/FPS/AUTRES !Seek un MMORPG gratuit
[PC] online Command & Conquerjeux online gratuit?
recherche mmorpgLe meilleur MMORPG? qui ne soit pas un jeu solo maquillé ....
[Projet] Création d'un MMORPG - VOTRE AVIS !Cherche MMORPG gratuit avec scénario.
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Champions Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR