| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 19:33:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 19:33:21 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) | Vivement que minecraft se fasse acheter par une boite digne de ce nom Message édité par zeleyou le 20-03-2011 à 19:51:10 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Ouais, Ubisoft pour avoir minecraft et les lapins crétins --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Oupas, ça pourrait devenir un truc pourrave.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 20:03:04 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Boh si ça serait sympa mais bon, c'est comme c'est pour le moment et moi ça me va |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 20:21:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 20:21:55 |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:21:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 21:06:21 ![]() |
kolombin Transactions (0) | une technique pour déterminer la position sur treepunch? je comprends rien au /compass |
Elysabeth Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
kolombin Transactions (0) |
Message édité par kolombin le 20-03-2011 à 22:37:04 |
Winpoks Transactions (2) | Ca veut plus se connecter. |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kolombin Transactions (0) | c'est pas possible, je crois que des modos ont les coordonnées des joueurs, je jouais à 3700 bloc du spam, l'endroit vierge, sous terre, y'a deux personnes en surface, vite je déco avant qu'ils me trouvent
|
Winpoks Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 01:09:51 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Mais qui a foutu des citations des Inconnus partout sur ma baraque ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 03:23:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 03:42:25 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 10:00:20 ![]()
Il peut militer pour la paix dans le monde, c est lui qui gagne de l argent avec ce jeu tandis que d'autres sortent des addons de qualité et rapidement pour rien, donc je vois pas la grosse connerie.. Et je critique pas le fait qu il gagne de l argent, juste que la vente d'un jeu c est pas que de la programmation Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 10:04:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas acheter un jeu pour ce qu'il pourrait être. On achète une bêta dans l'état ou elle est, pour Minecraft je trouve que ça le vaut largement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 11:19:07 ![]() Oui moi aussi le jeu me convient tel qu'il est en ce moment ^^ mais bon quitte à faire une version beta et des mises à jour vers une version finale, autant faire quelque chose d'interessant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 11:24:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 12:33:40 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) | moi il y a une maj que je ne veux PAS c'est celle dont j'avais lu quelques lignes ici, concernant la physique des blocs. Pour moi un des intérêts de Minecraft c'est de pouvoir faire des trucs impossibles à faire normalement en posant des blocs. On a des blocs de sable et des graviers qui sont soumis à la gravité, point.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 13:35:15 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai pu constater qu'on avait commencé à inonder le canal des LOTR statues. c'est quoi le programme pour la suite? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 14:07:54 ![]() Trouver une manière d'obtenir un débit et un écoulement cohérent |
Merhaldir Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | la physique de l'eau est assez particulière, j'arrive pas toujours à bien saisir son comportement et surtout s'il est sujet à bug (comme le système de l'eau infinie dans une marre de 2x2x1).
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |