Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  858  859  860
Page Suivante
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°15785955
Loader

Transactions (0)
Posté le 23-07-2024 à 20:23:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contrôle parentale de Microsoft : Microsoft Family. J'autilisais ça pour mes enfants, ça permet de fixer une plage horaire d'utilisation du PC et/ou un temps d'utilisation. Tu peux aussi fixer une limite pour une application.


Message édité par Loader le 23-07-2024 à 20:25:13
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 20:23:28  profilanswer
 

n°15787519
Goon

Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 16:48:34  profilanswer
 

Hello, mon fils de 8 ans vient de m'arracher une version de Minecraft sur Switch :D Je n'exclus pas que ma fille s'y mette en moi aussi. J'aimerais pouvoir :
- ne pas perdre tout le monde que mon fils va créer pour éviter les drames
- pouvoir à terme éventuellement jouer avec lui, éventuellement depuis le PC familial
 
Je n'y comprends rien aux histoires de comptes, Nintendo comme Microsoft. Je dispose d'un Raspberry Pi 2 Go, éventuellement accessible depuis l'extérieur. Ma question est la suivante : à quel compte se lier et comment je m'assure que je ne perds pas le monde créé par mon fils (ou que je peux le transférer quand j'en aurai envie) tout en pouvant éventuellement jouer dessus ?

n°15787526
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2024 à 17:31:21  profilanswer
 

Je suis passé par là il y a quelques temps... Un monde créé sur ps5 auquel on accédait aussi avec la switch. Je l'ai migré sur une VM Debian@home.

 

Il te faudra passer par la location de realm gratuite pendant un mois pour copier le monde depuis la console vers le realm et ensuite en faire une sauvegarde locale pour pouvoir le faire tourner sur ton serveur.

 

Une fois le monde démarré sur ton serveur, il te faut un moyen de modifier certaines entrées DNS sur la/les consoles pour pouvoir t'y connecter. L'avantage, une fois que tout est en place, c'est de pouvoir accéder à ce monde depuis n'importe où et depuis n'importe quel client bedrock (consoles et pc).

 

Quant aux comptes, seul les comptes Microsoft sont reconnus/utilisés.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  858  859  860
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 dispo le 11/02/2025
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR