|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 23:57:53 |
x1800+ Transactions (0) | C'est reparti |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bug : qudn on utilise le four il faut pas fermer la fenetre lors de la fonte ( ca marche en solo ) sinon on ne voit plus les items malgré le fait que le feu subsiste. edit ; en fait c'est plsu grave que ca, j'arrive pas a fondre de l'or carrement Message cité 2 fois Message édité par PrianiK le 17-08-2010 à 00:56:41 --------------- blabla |
Zedka Transactions (2) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
KingOfFraise Transactions (0) | quekqu'un sait comment faire ça |
jtarj92 Transactions (0) | Avec les roseaux, ça se trouve au bord de l'eau je crois... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
x1800+ Transactions (0) | Alors pour utiliser les fours il faut :
|
Zedka Transactions (2) | À chaque fois que je coupe un arbre, j'en replante un. Y'a suffisamment de pousses à récupérer dans la zone de départ pour ça Message édité par Zedka le 17-08-2010 à 14:26:27 |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:25:58 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | |
jtarj92 Transactions (0) | J'ai craqué ce matin.
Message édité par jtarj92 le 17-08-2010 à 16:18:01 |
Zedka Transactions (2) | J'ai essayé de faire quelque chose qui se rapproche de ma personne Message édité par Zedka le 17-08-2010 à 17:22:23 |
KingOfFraise Transactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jvais faire une tour dans le ciel a partir de l'echelle qui va dans les nuages , et j'ai refait la montée, je l'ai adoucie. --------------- blabla |
jtarj92 Transactions (0) | ah, je crois que le serveur vient de planter (je peut plus y accéder en tout cas) |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
KingOfFraise Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
KingOfFraise Transactions (0) | t'a raison ton serveur ne nous fait pas planter
Message édité par KingOfFraise le 18-08-2010 à 15:01:03 |
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
x1800+ Transactions (0) | Bon le serveur est reparti. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | merci en tout cas ! Message édité par boumbous le 18-08-2010 à 19:05:16 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c'est moi, c'etait hier soir quand je t'ai dis de creuser plus profond et que tu m'a lachement laissé tomber xD Message édité par PrianiK le 18-08-2010 à 22:16:28 --------------- blabla |
jtarj92 Transactions (0) | Au fait, pour ceux qui veulent faire leur skin, qui ont du mal (ou pas), je conseille SkinEdit, un outil assez simple qui permettra de faire plus facilement vos skins.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je crois que ca plante |
x1800+ Transactions (0) | Encore ? Serveur de mes deux
|
zad38 Transactions (0) |
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Au boulot les gars !
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
zad38 Transactions (0) | Z'ont utilisé un éditeur de level là, c'est pas possible |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Autismcraft a vraiment mérité son nom quand on voit des trucs pareils |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon les gars jme lance dans la reproduction de cette photo, si vous voulez apporter votre aide vous etes les bienvenus xD Message édité par PrianiK le 19-08-2010 à 20:49:26 --------------- blabla |
Zedka Transactions (2) |
|
x1800+ Transactions (0) | Le serv est reparti. J'ai espacé les saves, vous me direz si ca semble plus stable
Message édité par x1800+ le 19-08-2010 à 21:37:54 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Zedka j'ai construis un ptit truc a coté de ta maison --------------- blabla |
Zedka Transactions (2) | J'ai aperçu ça rapidos ce matin.
|
jtarj92 Transactions (0) | Le serveur a encore planté
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Serveur up? --------------- blabla |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |