| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 12:05:17 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon je crois qu'après 3 pages de dead shots sur treepunch il serait temps que chacun d'entre nous se mette en quete d'un lieu qui à défaut d'être une base sera au moins un point de ralliement où pourrons s'échanger ressources. pour bien faire faudrait que certains fassent des missions suicide pour approvisionner d'autres joueurs et ainsi les booster ce qui pourra à terme assurer la défense et la création d'une base. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 13:18:08 ![]() Pour cela faudrais qu'on est les coordonnées de la base secrete hfr déja |
zeleyou Transactions (0) | Y pas de base HFR Message édité par zeleyou le 19-03-2011 à 13:23:36 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | comment je suis mort trop vite
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | il faut seulement qu'un hfriens détenant de plutot bonne coordonnées les laches au compte goutte en MP
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) | Bon je me suis connecté sur treepunch pour la 1ere fois et genre 1mn après je vois ducon qui se connecte, je lui demande les coordonnées de la base et il me jette, jusque là normal vu qu'il me connait pas mais après j'ai eu un lost connection to server et plus moyen de me connecter. Ça viens de chez moi ou c'est pareil pour vous actuellement? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 13:45:10 ![]() ![]() |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 14:25:56 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon qui a même publiquement un début de coordonnées viables pour au moins se rassembler? on ne demande pas une planque ni même un endroit avec des coffres ou ressources mais de quoi ne pas simplement se retrouver éparpillé sur la carte Message édité par vinzomatik le 19-03-2011 à 14:38:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
zeleyou Transactions (0) | Pour l'instant j'suis a un moment critique de la construction de ma 4eme base Message édité par zeleyou le 19-03-2011 à 14:49:53 |
tomsoft Transactions (1) | je vais sur treepunch la tout de suite, si quelqu'un veut me donner rdv pas loin du spawn, ou au moins me donner une direction (nord, est, ...) |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Si il y à un HFrien qui peut commencer depuis le point de spawn et qui veut tracer avec moi pour se faire une base solide .... qu'il n'hésites pas a me dire quand se connecter ! --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tomsoft Transactions (1) |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Hello |
jtarj92 Transactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Ca ne marche pas en ce moment, mais faut entrer en serveur "treepunch.us" tout simplement
Message édité par gonan le 19-03-2011 à 15:09:32 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon je rappelle un truc:
Ma serre est privée, j'ai pas forcément envie que tout le monde y aille se servir, surtout quand c'est en arrachant les arbres du premier étage qui sont très lents à repousser. S'il y a une porte privée, c'est pour une raison et non pour qu'on aille péter un morceau de la serre pour aller se faire plaisir Alors même si la personne a eue la gentillesse de replanter derrière, je ne souhaite pas qu'on vienne taper dans mes ressources sans mon autorisation. Merci Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-03-2011 à 15:16:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Je suis sur treepunch, sa fonctionne, je suis encore sur le spawn pseudo frazote --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Qu'est-ce que c'est laid, ce pack. |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Ah oui j'avais pas tilté que le serv marchait pas --------------- Hello, guys ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
korner368 Transactions (2) |
kheel Transactions (0) | Juste une question, ça passe par quels ports Minecraft? J'ai vu que c'est un applet Java, mais est-ce que la version payante passe par les même ports que la version gratuite pour le multi? (je suis en résidence étudiante, le net est à chier et über filtré) Message édité par kheel le 19-03-2011 à 16:16:15 |
korner368 Transactions (2) | Bizarre mais j'ai l'impression que Minecraft fait planté ma carte réseau. Hop error java socket write, plus de net. Je tente de désactiver la carte et la rebooter mais erreur de connexion. |
tomsoft Transactions (1) | lol, 3 minutes avec Bordeaux et remizik sur treepunch, et tué par un full diamond |
Message édité par WiiDS le 19-03-2011 à 16:28:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-03-2011 à 16:28:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 16:35:21 ![]()
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
Merhaldir Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |