| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côtéPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
Loader Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Loader le 20-01-2026 à 10:26:14 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 23:36:22 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour sa défense, les signatures ne sont (généralement?) pas affichées quand on consulte HFR via une app mobile --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zedka Transactions (2) |
Certes, et j'ai tendance à croire a tort que tout le monde connaît Symaski |
Loader Transactions (0) | Toutes mes plus plates excuses, effectivement les signatures n’apparaissent sur mobile. Je ne me serais évidemment pas permis d'écrire ça si j'avais su. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'inquiète, j'espère que c'est plus une flemme masculine hivernal que son handicape mais je trouve que c'est très durs de le comprendre depuis quelques semaines/mois. Les mots se font de + en + rares dans ses interventions. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boutlatent Transactions (0) | Coucou,
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Zedka Transactions (2) | Un truc style Litematica ? |
boutlatent Transactions (0) | Merci, c'est pas mal, j'ai testé en solo, ça fonctionne bien, je vais voir si ça fonctionne sur un serveur.
XaTriX Transactions (1) | non ça bouffe un schéma aussi
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 13:52:48 ![]() ![]() |
boutlatent Transactions (0) | D'accord, mais c'est le contraire que je veux faire, construire en dur sur une save en solo depuis un fichier litematic.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
boutlatent Transactions (0) | Merci.
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Il faut que tu binds une touche pour pouvoir le faire
symaski62 Transactions (0) | https://www.minecraft.net/en-us/art [...] va-edition
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
boutlatent Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'arrive pas à comprendre où tu veux en venir symaski62 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
boutlatent Transactions (0) | Le truc, c'est que 20 ans plus tard, y a toujours pas d'api officielle pour les moddeurs… --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
boutlatent Transactions (0) | Sauriez-vous comment désactiver les boutons de redstone dès que l'un d'entre eux a été activé ?
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | désactiver pour toujours?
boutlatent Transactions (0) | Non, pas pour toujours --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
boutlatent Transactions (0) | J'ai réussi à faire ce que je veux, mais j'ai été contraint de monter les lampes de 1 bloc, et de séparer chaque bouton de 3 blocs --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai fais plus simple je pense :
sur la partie blanche, chaque ligne d'un bouton a un comparateur qui est bloqué par dessous par une torche qui alimente la ligne qui connecte chaque comparo Ça a l'air assez resistant au spam de click de boutons, et on peut en rajouter à priori autant qu'on veut. Message édité par remiche35 le 10-03-2026 à 19:40:08 |
boutlatent Transactions (0) | --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est jouable en utilisant un detecteur sur la sortie d'une ligne et avec une latch verticale sur chacune https://www.youtube.com/watch?v=bASu-PP6dEU Message édité par remiche35 le 10-03-2026 à 22:14:11 |
boutlatent Transactions (0) | Merci, c'est parfait et bien plus simple et compact que ce que j'avais fait.
boutlatent Transactions (0) | Salut !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |