| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 16:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 16:49:05 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) |
rivesud Lénine, réveille-toi !Transactions (0) |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Vous utilisez zan's minimap pour les coord' ?
Message édité par Luthin le 19-03-2011 à 17:23:22 --------------- Hello, guys ! |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 17:49:34 ![]()
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 18:05:25 ![]() ![]() |
Oreo_Goo Transactions (0) | Je reviens d'une session sur treepunch avec un pote (avec des HFR présents sur le tchat Message édité par Oreo_Goo le 19-03-2011 à 18:19:43 |
Winpoks Transactions (2) | Ca va le fer on en trouve plein. J'ai paumé 1 fois et demie (oui je n'avais que la moitié après) mon armure en diamant (plus épée et pioche deux fois Message édité par Winpoks le 19-03-2011 à 18:24:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 18:26:49 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) | C'est normal que certain de mes escaliers/barrières sont... invisibles? bug connu ou bug chez moi ? :-/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 18:37:13 ![]() Petite question, sait-on jamais que d'autres ici aient le même soucis. Tant que minecraft était en version alpha et en début de béta (avant les changements tels que plus que un seul type de bois mais plusieurs, etc) minecraft tournait parfaitement sur mon ordi (portable, qui a deux ans).
|
gonan Transactions (0) |
|
Oreo_Goo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo_Goo le 19-03-2011 à 18:46:59 |
Raeln Transactions (0) | J'ai un vieux portable bas de gamme à base de GMA intégrée, et ça tourne très bien en solo. Sur le serveur HFR, ça lag depuis la remise à zéro sur la nouvelle map, mais je pense que ça vient tout autant du serveur et du nombre de connectés que de l'ordi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 19:02:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 19:14:49 ![]() Je vais regarder ça, merci |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | vous partez quelle direction déjà
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
kolombin Transactions (0) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon. je vais faire ma petite base seul alors, vu que l'on m'a refusé les coordonnées de cette derniere. --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, j'ai pensé à quelques pièges PVP qui pourraient vous servir (en attendant que j'achète le jeu et que je vous rejoigne
Le poursuivant va alors creuser, mais, étant malin, ne détruira pas chaque bloc de sable (et quand bien même le résultat serait identique). Il montera sur les blocs restant en escalier, afin d'aller creuser le dernier (après tout, pourquoi user une pelle alors qu'on ne sait combien de blocs il y aura ?)
Une variante pourrait aussi empêcher l'ennemi de monter sur les blocs :
Mais : On peut aussi imaginer une dernière variante si on a de l'armement sur soit :
Dans cette situation, on peut profiter du temps que mettra le poursuivant à creuser pour lui passer dans le dos et le crever par derrière.
Message édité par otacon-yuiitsu le 19-03-2011 à 20:49:37 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Oui j'ai toujours eut une âme stratégico-sadique de gros enculé dans le PvP Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 19-03-2011 à 20:39:04 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 20:48:50 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Un mec annonce (en se gourrant) des coordonnées sur le chat.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Merci En tant qu'ancien mage sur wow (et donc en tissus, armure la plus faible), j'ai appris à piéger les plus balaizes avec des moyens d'enfoiré Message édité par otacon-yuiitsu le 19-03-2011 à 20:53:39 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bon, j'ai pensé à un système permettant de faire un bon petit carnage mais sans récupération de loots, ni longévité (puisqu'à la première déconnexion, quelqu'un le détruira ou s'en emparera) : Je l'ai appelé : Satanatower
Bon, encore faut-il le bâtir, mais une fois à l'intérieur, on ne crains pas les mobs, et on peut tuer à coups de flèches.
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 19-03-2011 à 21:14:33 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ZergRael Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 22:17:25 ![]() Voici les quelques changements qui vont arriver dans la beta 1.4 : http://minecraft.fr/a-venir-beta-v1-4/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Bon ben j'arrive rien à faire sur le serveur treepunch, ca lagge à mort, même dans le chat, les blocs ré-apparraissent puis re-disparraissent 30sec plus tard....
--------------- Ma Golf G60 |
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |