|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
depart Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 20:06:14 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
depart Transactions (0) | J'ai un serveur minecraft sous linux, j'aimerai bien avoir un moyen simple de voir qui est connecté (genre une page web perso, un widget sur pon téléphone...) ou carrément une notification a chaque fois que quelqu'un se connecte. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu peux le faire assez simplement avec un petit script/module rsyslogd. Message édité par Deadlock le 05-09-2023 à 18:22:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | Merci, j'ai en effet demandé un peu d'aide
|
XaTriX Transactions (1) | Je préfère inotify https://man7.org/linux/man-pages/man7/inotify.7.html mais bon ta soluce doit marcher (sauf si y'a des enter/quit moins de 30sec avant le prochain check ) Message édité par XaTriX le 06-09-2023 à 19:59:46 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
depart Transactions (0) | C'était 5 secondes au départ (c'est ce que chatgpt a proposé tout seul) mais je me suis dit que c'était probablement overkill. D'ailleurs pour charter en voca en multil vous privilégiez quoi ? |
woudre Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | 1- c'est des addons qui n'apportent rien que du cosmétique, tu peux t'en passer sauf si tu veux faire plaisir à fiston
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 04:01:12 |
woudre Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sobleue22 Transactions (0) |
mamatom Transactions (0) | J'ai acheté une clef en 2011, est ce qu'elle est encore utilisable quelque part pour jouer avec mon progéniture ? |
XaTriX Transactions (1) | Envoi la moi que je la teste --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
mamatom Transactions (0) | Mais on fait comment ?
Message édité par mamatom le 01-04-2024 à 22:38:22 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | https://www.minecraft.net/en-us/art [...] -last-call
mamatom Transactions (0) | ah bah c'est l'information que je cherchais
|
Jay Kay Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, j'ai tenté l'installation sur un pc de récup sans CG, ca plante au lancement... --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=LEafUssDezw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | dispo 1.20.5 final --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/minecraft_fra/status/1794021380691825075
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | ils se foutent du monde mais bon c'est leur business --------------- les chiens aboient, le train passe |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Très mauvaise com en leur défaveur Nouvelle icône X V |
Twiddy Transactions (6) |
Zedka Transactions (2) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Minecraft/status/1796194895742337216
symaski62 Transactions (0) | dispo 1.21 version minecraft
axklaus Transactions (0) | Mon fils a fait la maj et ne peut plus jouer a ses serveur de jeu locaux...
|
Twiddy Transactions (6) |
|
depart Transactions (0) | Tu peux même faire des raccourcis dans le launcher pour chaque couple serveur/version |
axklaus Transactions (0) | ah c'est bien pensé, je vais chercher ça |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut ptet juste mettre à jour les serveurs ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
axklaus Transactions (0) | Bonne question, c'est possible de mettre a jour un serveur ?
Message édité par axklaus le 22-06-2024 à 13:25:18 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu les as lancés comment les serveurs ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jay Kay Transactions (0) | A tout hasard, vous savez s'il existe une solution pour avoir une map avec des biomes plus petits ?
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | A une époque t'avais une option je crois, puis elle a disparue avec les nouveaux biomes souterrains.
Message édité par Natopsi le 29-06-2024 à 08:32:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
depart Transactions (0) | Petite question contrôle parental :
|
Loader Transactions (0) | Le contrôle parentale de Microsoft : Microsoft Family. J'autilisais ça pour mes enfants, ça permet de fixer une plage horaire d'utilisation du PC et/ou un temps d'utilisation. Tu peux aussi fixer une limite pour une application. Message édité par Loader le 23-07-2024 à 20:25:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 dispo le 11/02/25 - Livestream le 08/10 à 19h |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |