| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:44:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 17:52:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 17:52:41 |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | J'ai déjà programmé en Java, et pas qu'un peu. Ils ont choisi Java pour l'interopérabilité, c'est donc un choix business qui leur permet de ne développer que pour une seule et unique plateforme. Cela entraine des performances moins bonnes. Mais soyons honnête, même si je suis fan de minecraft, le jeu est très mal (pas ?) optimisé. C'est scandaleux qu'un jeu si moche (bien que génial) soit aussi lent sur des PC équipé par exemple d'un chip graphique intel dernière génération.
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Et je rajoute que oui, 2 mois pour coder un loup, faut pas pousser hein ! |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Non, il est accéléré materiellement, heureusement, sinon ce ne serait même pas jouable :-). |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 18:17:33 ![]() ![]() |
|
Depuis quelques mois, c'est indéniable, on ne voit plus de grosse nouveauté. Oui c'est un gros travail que de bosser sur Minecraft, mais c'est leur job et encore une fois, au risque d'insister, quand Notch était seul (et pas encore millionnaire Juste un lien: http://www.minecraftforum.net/view [...] d7b14cb424 Ca va certainement pas dans l'ambiance de Minecraft, mais c'est pas l'idée. L'idée, c'est que de simple moddeurs arrivent à faire des trucs géniaux, et qu'il est bien dommage que Mojang n'en fasse pas de même. Voilà ça va pas plus loin, t'avais pas besoin de m'agresser pour un constat simple (et communément admis quand je vais sur les forums) Ah oui pour finir, la différence c'est que moi quand je poste j'apporte des preuves de ce que j'avance, et je me contente pas de balancer des faits et des banalités à la gueule de mon interlocuteur pour prouver quelque chose qui n'a aucun rapport. Je dis qu'il est possible de faire plein de nouveautés avec Minecraft, que ça prend pas 2 mois à coder, je le prouve en mettant des liens vers des travaux faits et testables bref je vais pas jouer à ce jeu longtemps mais dans une argumentation on y oppose des arguments, en tout cas on essaye de faire mieux que "Ouais t'es un joueur de WoW, Minecraft c'est génial alors tu mens§§§". C'est tout. Si tu veux me montrer qu'il est extrêmement difficile d'ajouter du contenu ou de fixer les bugs actuels, j'attends tes preuves. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 20-03-2011 à 18:39:14 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | C'est marqué PRECOMMANDE à l'achat, c'est marqué BETA dans le coin du jeu a chaque fois que vous jouez, et pourtant on a l'impression que vous découvrez le fait que le jeu ne soit pas fini, wait ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
|
Au fait tu seras heureux d'apprendre, pour ta culture personnelle (et je pense l'avoir posté il y a peu), qu'un logiciel en bêta à généralement toutes ses fonctionnalités Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 20-03-2011 à 18:49:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 18:50:55 ![]() ça fait un moment que je cherche mais vous savez s'il y à bon tuto pour héberger un serveur minecraft chez soi sur un pc dédié ? |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Moi aussi je voudrais bien plus de corrections, plus de features, plus d'optimisations, mais comme c'est pas moi qui dev et que c'est pas open source, bah je fais comme tout le monde j'attends. Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 20-03-2011 à 18:56:27 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 18:58:27 ![]()
|
Bah on est bien d'accord, moi j'ai jamais dit le contraire Mais bon la patience à ses limites ...
Bah écoute si c'est le cas vous aurez alors le droit de requoter les posts en m'insultant de manière virulente, mais Notch communiquant sur absolument tout (de la manière dont est généré le terrain à l'anniversaire de sa mère) je n'y crois pas vraiment Et puis pour la définition de Wikipedia, c'est toi qui t'est servi de ça dans ton argumentation, faut donc assumer la définition du terme jusqu'au bout et ne pas simplement réutiliser ce qu'il t'arrange En plus je rappelle que c'est une bêta certes, mais payante donc on peut se permettre de râler un peu Message édité par WiiDS le 20-03-2011 à 19:01:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 19:06:49 ![]()
C'est une carte réseau usb/ethernet 10/100 mais je sais pas si c'est du atheros, il y à un problème avec les atheros ? Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 19:07:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 19:11:07 ![]() j'imagine qu'ils passent plus de temps à faire de la compta et encaisser du fric qu'à bosser sur le contenu du jeu.. heureusement que l'ajout d'add on est possible, au moins d'autres se bougeront pour faire du contenu sympa.. mais c'est toujours Notch qui encaisse l'argent |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) | Minecraft c'est un super concept avec plein de potentiel, mais dommage que ca soit realise par deux geeks qui ne connaissent que le java et qui n'ont probablement pas les capacites ou l'envie pour developper un jeu fini.
Message édité par zeleyou le 20-03-2011 à 19:17:26 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-03-2011 à 19:16:17 |
kolombin Transactions (0) | bon treepunch ça me gonfle, impossible de se poser sans voir un mec invisible te buter
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
zeleyou Transactions (0) | Yup full diamant ca veut rien dire. Ca permet juste a l'equipement de durer plus longtemps, mais les degats subits sont les memes qu'avec un equipement en fer, a part l'epee qui elle fait plus mal. |
kolombin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 19:25:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 19:32:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 19:33:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 19:33:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |