Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7833945
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 17:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1

Puis avec cette idée en tête, je doute que tu vendes quoi que ça soit un jour.
Encore une fois, si t'es pas content, retourne sur CoD (puisque c'est "fini" )  [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 17:44:29  profilanswer

n°7833947
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 17:45:11  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ah les éternels satisfaits  [:haussmann:3]

On a pas dit qu'on était satisfait par l'état de dev actuel du jeu, mais nous on comprend pourquoi après avoir réfléchi, on râle pas à tout va pour rien.

n°7833958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 17:52:25  answer

KaiserCz a écrit :

+1

Encore une fois, si t'es pas content, retourne sur CoD (puisque c'est "fini" )  [:le kneu]

Quoi ? CoD est fini ?  wait.... OH SHIT §§§§

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 17:52:41
n°7833964
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 17:54:33  profilanswer

bulezebu a écrit :

Nouvelle réalisation d'elarcis, un jardin souterrain, toujours au top de la zenitude [:implosion du tibia]
http://www.youtube.com/watch?v=I26 [...] ture=feedu

sympa ce biome sous-terrain :o

n°7833968
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 17:55:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Faut arrêter de râler pour n'imp aussi !  
T'as déjà dev en Java ? Tu sais ce que c'est ? Tu images à quel point c'est lourd de faire apparaître sous ton pif bloc par bloc une map gigantesque et de tout rafraîchir quand tu pètes un bloc ? :o

Tu te rends compte du temps qu'il faut pour mettre en place un serveur sécurisé qui tient la charge et le nombre de connexion ? le temps qu'il faut pour configurer et maintenir tout ça en état ?  

Alors non, je ne crois pas que chez Mojang ils se tournent les pouces.
Ca va pas aussi vite que Mossieur veut, donc forcemment c'est pourri !  [:le kneu]  

Nan mais sérieux, faut arrêter là, si t'es pas content, retourne sur ton CoD pourri et ton WoW de boulzor...
Minecraft c'est un des très rares jeux vidéo innovant, et rien que pour ça il mérite notre patience !

Non j'ai jamais développé en Java mais déjà en C/C++, et je n'imagine pas que ça puisse être fondamentalement plus dur. Maintenant ne le prends pas mal, c'est pas un insulte envers toi mais ton argumentation c'est un peu l'argumentation du "con", je m'explique :o.

Ouais Minecraft est loin d'être mauvais techniquement, tu peux rabâcher le fait que c'est super dur de générer des terrains aussi bien que Minecraft mais ça n'a aucun rapport avec les bugs actuels, parce que l'affichage de la map et le rafraîchissement de cette dernière est déjà codé. Alors tu peux insister sur les qualités et la complexité technique qui est derrière (et que j'imagine certainement mieux que quiconque sur ce topic :o) mais ça n'a strictement aucun rapport avec les bugs dont j'ai parlé (et c'est en ça que ton argumentation est d'une faiblesse monstre).

On peut donc se pignoler sur ça, ou constater également que rajouter des blocs et des recipes ça ne leur coûte rien (les moddeurs le font très bien, sans avoir accès au code source du jeu dont beaucoup plus difficile), mais qu'ils ne le font pas. Quand je vois que les moddeurs font aussi des chevaux et autres animaux utilisables et avec un comportement codé et propre, je ne comprends pas comment des professionnels ayant l'accès au code source direct peuvent galérer pendant 2 mois (voire plus) à inclure des loups. Ce n'est pas sur le modèle 3D, ni sur les animations, ni sur la texture qu'ils perdent du temps, j'imagine. Alors 2 mois à coder le loup ? Deux mois à gérer s'il est dans l'eau il faut jouer l'animation ou le loup se secoue quand il reviendra sur terre ? Deux mois à gérer que si le joueur tape un mob, les loups doivent se mettre à attaquer le dit mob ?

Je suis pas développeur professionnel mais ça me semble vraiment léger, et encore une fois les travaux fait par les moddeurs me confortent dans l'idée qu'ils ne foutent pas grand chose chez Mojang.

Ce qui me conforte également dans cette idée, c'est qu'avant Notch ajoutait de très grosses nouveautés régulièrement. La nouvelle physique des fluides, ça c'était quelque chose d'absolument phénoménal (et pour le coup j'imagine assez difficile à coder) et de classe, je peux en citer des dizaines de nouveautés qui sont arrivées rapidement et qui ont transcendé le jeu (les biomes [:gum]).

Tu parles du temps qu'il faut pour mettre en place un serveur qui tient la charge, le temps qu'il faut pour le configurer etc... Bon déjà t'as plein de MMORPG gratuit qui gèrent une charge bien plus importante (le serveur principal de Minecraft ne gérant "que" l'authentification, il ne gère rien en termes de gameplay). Quant au serveur dédié, il est objectivement assez mauvais, pas multithread, bouffe énormément et pour preuve qu'il est pas si complexe que ça, des gens sont arrivés à le recoder et a l'améliorer dans son intégralité (qui a dit Bukkit ?) sans, encore une fois, avoir au code source originel.

Quand a ta phrase sur CoD et WoW, c'est d'un vide intellectuel tellement abyssal que pour préserver ta crédibilité, je vais faire semblant de ne pas l'avoir lue. :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7833976
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 17:57:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1

Enfait, dans ta tête, soit on accepte de voir des mises a jour de plus en plus éloigné et avec de moins en moins de contenu, soit on joue a COD?  

Perso je me "plainds" juste qu'a ce rythme, on aura une MaJ par an, avec juste une nouvelle fleur dedans.

n°7833989
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:07:20  profilanswer

J'ai déjà programmé en Java, et pas qu'un peu. Ils ont choisi Java pour l'interopérabilité, c'est donc un choix business qui leur permet de ne développer que pour une seule et unique plateforme. Cela entraine des performances moins bonnes. Mais soyons honnête, même si je suis fan de minecraft, le jeu est très mal (pas ?) optimisé. C'est scandaleux qu'un jeu si moche (bien que génial) soit aussi lent sur des PC équipé par exemple d'un chip graphique intel dernière génération.

Donc le mieux, c'est encore d'être objectif.
Un jeu génial ? Définitivement oui !
Un jeu bien codé, avec des choix de programmation pertinents ? Probablement pas des masses ^^

n°7833991
Typhon 44
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:08:37  profilanswer

Et je rajoute que oui, 2 mois pour coder un loup, faut pas pousser hein !

n°7833994
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:09:23  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

J'ai déjà programmé en Java, et pas qu'un peu. Ils ont choisi Java pour l'interopérabilité, c'est donc un choix business qui leur permet de ne développer que pour une seule et unique plateforme. Cela entraine des performances moins bonnes. Mais soyons honnête, même si je suis fan de minecraft, le jeu est très mal (pas ?) optimisé. C'est scandaleux qu'un jeu si moche (bien que génial) soit aussi lent sur des PC équipé par exemple d'un chip graphique intel dernière génération.

Donc le mieux, c'est encore d'être objectif.
Un jeu génial ? Définitivement oui !
Un jeu bien codé, avec des choix de programmation pertinents ? Probablement pas des masses ^^

Je me suis demandé un truc: Est ce que Minecraft est accéléré matériellement ou il utilise un rendu 100% CPU ? Parce que dans ce cas on peut comprendre un peu les perfs [:transparency]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7834000
Typhon 44
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:17:33  profilanswer

Non, il est accéléré materiellement, heureusement, sinon ce ne serait même pas jouable :-).

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 18:17:33  profilanswer

n°7834007
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:25:44  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non j'ai jamais développé en Java mais déjà en C/C++, et je n'imagine pas que ça puisse être fondamentalement plus dur. Maintenant ne le prends pas mal, c'est pas un insulte envers toi mais ton argumentation c'est un peu l'argumentation du "con", je m'explique :o.

Ouais Minecraft est loin d'être mauvais techniquement, tu peux rabâcher le fait que c'est super dur de générer des terrains aussi bien que Minecraft mais ça n'a aucun rapport avec les bugs actuels, parce que l'affichage de la map et le rafraîchissement de cette dernière est déjà codé. Alors tu peux insister sur les qualités et la complexité technique qui est derrière (et que j'imagine certainement mieux que quiconque sur ce topic :o) mais ça n'a strictement aucun rapport avec les bugs dont j'ai parlé (et c'est en ça que ton argumentation est d'une faiblesse monstre).

On peut donc se pignoler sur ça, ou constater également que rajouter des blocs et des recipes ça ne leur coûte rien (les moddeurs le font très bien, sans avoir accès au code source du jeu dont beaucoup plus difficile), mais qu'ils ne le font pas. Quand je vois que les moddeurs font aussi des chevaux et autres animaux utilisables et avec un comportement codé et propre, je ne comprends pas comment des professionnels ayant l'accès au code source direct peuvent galérer pendant 2 mois (voire plus) à inclure des loups. Ce n'est pas sur le modèle 3D, ni sur les animations, ni sur la texture qu'ils perdent du temps, j'imagine. Alors 2 mois à coder le loup ? Deux mois à gérer s'il est dans l'eau il faut jouer l'animation ou le loup se secoue quand il reviendra sur terre ? Deux mois à gérer que si le joueur tape un mob, les loups doivent se mettre à attaquer le dit mob ?

Je suis pas développeur professionnel mais ça me semble vraiment léger, et encore une fois les travaux fait par les moddeurs me confortent dans l'idée qu'ils ne foutent pas grand chose chez Mojang.

Ce qui me conforte également dans cette idée, c'est qu'avant Notch ajoutait de très grosses nouveautés régulièrement. La nouvelle physique des fluides, ça c'était quelque chose d'absolument phénoménal (et pour le coup j'imagine assez difficile à coder) et de classe, je peux en citer des dizaines de nouveautés qui sont arrivées rapidement et qui ont transcendé le jeu (les biomes [:gum]).

Tu parles du temps qu'il faut pour mettre en place un serveur qui tient la charge, le temps qu'il faut pour le configurer etc... Bon déjà t'as plein de MMORPG gratuit qui gèrent une charge bien plus importante (le serveur principal de Minecraft ne gérant "que" l'authentification, il ne gère rien en termes de gameplay). Quant au serveur dédié, il est objectivement assez mauvais, pas multithread, bouffe énormément et pour preuve qu'il est pas si complexe que ça, des gens sont arrivés à le recoder et a l'améliorer dans son intégralité (qui a dit Bukkit ?) sans, encore une fois, avoir au code source originel.

Quand a ta phrase sur CoD et WoW, c'est d'un vide intellectuel tellement abyssal que pour préserver ta crédibilité, je vais faire semblant de ne pas l'avoir lue. :jap:

Pourquoi tu râles alors ?  
Pour rien... :o

Tu parles de serveur MMO qui tiennent la charge... Pour avoir joué à : Wow, GW, et LoL pour ne citer qu'eux, tous leurs serveurs ont des crash et mettent plus d'une aprem a booter, etc.
Donc logique que Minecraft ne soit pas en reste... Ton argumentation est vide, creuse, il n'y a aucun argument valable.  
Alors certes Java reprend bien le C++, mais ce n'est tout de même pas tout à fait la même chose. Certes, les choix de programmation faits ne sont peut-être pas les meilleurs...

Pour en revenir à CoD et à WoW, c'était simplement pour dire que Minecraft c'est un Minecraft et que c'pas parce que c'est un jeu moche qu'il doit être bien fini, tous les jeux (ou du moins une grosse majorité d'entre eux) sont mal finis, je ne vois absolument pas pourquoi Minecraft dérogerait à la règle.

Après à part, rabaisser mon argumentation en la qualifiant de conne et essayer de me tourner en débile non cultivé pour ma phrase (de troll je l'admets) sur Wow et CoD, ton argumentation est surement plus "conne" comme tu le dis si bien, que la mienne.

Tu as du mal à te rendre compte que la programmation d'une interface graphique, fonctionnelle et peu boguée est très chronophage et que c'est un énorme travail [:spamafote]
Dommage pour toi, ça te pousse à dénigrer les mecs qui sont à la base de ce super concept qu'est Minecraft :o

n°7834022
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:36:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pourquoi tu râles alors ?
Pour rien... :o

Je râle parce qu'il y a moyen de faire des trucs super avec ce concept. T'as bien raison de le souligner, Minecraft est un concept excellent et original. Je ne l'ai jamais nié, c'est aussi pourquoi j'ai acheté le jeu.

Depuis quelques mois, c'est indéniable, on ne voit plus de grosse nouveauté. Oui c'est un gros travail que de bosser sur Minecraft, mais c'est leur job et encore une fois, au risque d'insister, quand Notch était seul (et pas encore millionnaire :o) il rajoutait énormément de contenu, pour notre plus grand plaisir.

Juste un lien: http://www.minecraftforum.net/view [...] d7b14cb424

Ca va certainement pas dans l'ambiance de Minecraft, mais c'est pas l'idée. L'idée, c'est que de simple moddeurs arrivent à faire des trucs géniaux, et qu'il est bien dommage que Mojang n'en fasse pas de même.

Voilà ça va pas plus loin, t'avais pas besoin de m'agresser pour un constat simple (et communément admis quand je vais sur les forums) [:spamafoote]

Ah oui pour finir, la différence c'est que moi quand je poste j'apporte des preuves de ce que j'avance, et je me contente pas de balancer des faits et des banalités à la gueule de mon interlocuteur pour prouver quelque chose qui n'a aucun rapport. Je dis qu'il est possible de faire plein de nouveautés avec Minecraft, que ça prend pas 2 mois à coder, je le prouve en mettant des liens vers des travaux faits et testables bref je vais pas jouer à ce jeu longtemps mais dans une argumentation on y oppose des arguments, en tout cas on essaye de faire mieux que "Ouais t'es un joueur de WoW, Minecraft c'est génial alors tu mens§§§". C'est tout. Si tu veux me montrer qu'il est extrêmement difficile d'ajouter du contenu ou de fixer les bugs actuels, j'attends tes preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 20-03-2011 à 18:39:14

---------------
n°7834028
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:44:07  profilanswer

C'est marqué PRECOMMANDE à l'achat, c'est marqué BETA dans le coin du jeu a chaque fois que vous jouez, et pourtant on a l'impression que vous découvrez le fait que le jeu ne soit pas fini, wait ?

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°7834029
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:44:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je râle parce qu'il y a moyen de faire des trucs super avec ce concept. T'as bien raison de le souligner, Minecraft est un concept excellent et original. Je ne l'ai jamais nié, c'est aussi pourquoi j'ai acheté le jeu.

Depuis quelques mois, c'est indéniable, on ne voit plus de grosse nouveauté. Oui c'est un gros travail que de bosser sur Minecraft, mais c'est leur job et encore une fois, au risque d'insister, quand Notch était seul (et pas encore millionnaire :o) il rajoutait énormément de contenu, pour notre plus grand plaisir.

Juste un lien: http://www.minecraftforum.net/view [...] d7b14cb424

Ca va certainement pas dans l'ambiance de Minecraft, mais c'est pas l'idée. L'idée, c'est que de simple moddeurs arrivent à faire des trucs géniaux, et qu'il est bien dommage que Mojang n'en fasse pas de même.

Voilà ça va pas plus loin, t'avais pas besoin de m'agresser pour un constat simple (et communément admis quand je vais sur les forums) [:spamafoote]

Ah oui pour finir, la différence c'est que moi quand je poste j'apporte des preuves de ce que j'avance, et je me contente pas de balancer des faits et des banalités à la gueule de mon interlocuteur pour prouver quelque chose qui n'a aucun rapport. Je dis qu'il est possible de faire plein de nouveautés avec Minecraft, que ça prend pas 2 mois à coder, je le prouve en mettant des liens vers des travaux faits et testables bref je vais pas jouer à ce jeu longtemps mais dans une argumentation on y oppose des arguments, en tout cas on essaye de faire mieux que "Ouais t'es un joueur de WoW, Minecraft c'est génial alors tu mens§§§". C'est tout. Si tu veux me montrer qu'il est extrêmement difficile d'ajouter du contenu ou de fixer les bugs actuels, j'attends tes preuves.

Si tu te sens capable d'améliorer Minecraft, lance toi !
Perso (et je fais des études de prog), je ne m'en sens pas capable donc je patiente.

Et comme je l'ai expliqué quelques lignes plus haut, Mojang n'a pas que le côté programmation à gérer. La gestion du serveur de login et de la maintenance sont également une grosse part du travai :o

Après l'absence de grosses nouveautés est peut-être stratégique, Mojang a peut-être peur que le jeu plaise moins avec certaines nouveautés, parce qu'il faut se le dire, ce qui plait à toi ne plait pas forcement à moi en terme de nouveautés.

Facile de constater, mais faut essayer de réfléchir un peu avant au pourquoi du comment. :)

n°7834031
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:44:34  profilanswer

the_k586 a écrit :

C'est marqué PRECOMMANDE à l'achat, c'est marqué BETA dans le coin du jeu a chaque fois que vous jouez, et pourtant on a l'impression que vous découvrez le fait que le jeu ne soit pas fini, wait ?

En plus... :o
Faut acheter des lunettes à certains :D [:haha prozac]

n°7834037
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:48:36  profilanswer

the_k586 a écrit :

On ne se plaint pas qu'il y aie des bugs, on se plaint juste qu'ils ne soient jamais corrigés. C'est légèrement différent [:aloy]

Au fait tu seras heureux d'apprendre, pour ta culture personnelle (et je pense l'avoir posté il y a peu), qu'un logiciel en bêta à généralement toutes ses fonctionnalités :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 20-03-2011 à 18:49:27

---------------
n°7834042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:50:55  answer

ça fait un moment que je cherche mais vous savez s'il y à bon tuto pour héberger un serveur minecraft chez soi sur un pc dédié ?  

il y à quelques temps j'avais réussi en local mais pas moyen de le faire marcher via internet, et il y avait des problèmes de bloc en pagaille.

merci

n°7834045
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:51:31  profilanswer

Tu dois pouvoir en trouver sur minecraft.fr :jap:

---------------
n°7834046
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:53:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

On ne se plaint pas qu'il y aie des bugs, on se plaint juste qu'ils ne soient jamais corrigés. C'est légèrement différent [:aloy]

Au fait tu seras heureux d'apprendre, pour ta culture personnelle (et je pense l'avoir posté il y a peu), qu'un logiciel en bêta à généralement toutes ses fonctionnalités :jap:

Un peu de patience, je suis d'accord c'est long et les bugs sont chiants, mais bon perso, ça m'empêche pas du tout de m'éclater sur Minecraft :o

n°7834048
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:55:18  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ouais, bah ils ont ptetre autre chose a foutre, ils bossent peut être sur je sais pas moi la réécriture de la gestion 3D uberlourde ou un autre truc sur lequel ils veulent/peuvent pas communiquer actuellement.
C'est dommage mais c'est comme ça   [:spamafote]
Et puis on peut pas dire qu'actuellement le truc soit injouable pour autant.

Moi aussi je voudrais bien plus de corrections, plus de features, plus d'optimisations, mais comme c'est pas moi qui dev et que c'est pas open source, bah je fais comme tout le monde j'attends.
J'espère que tous ici vous avez reporté et voté pour les bugs/features que vous voulez dans le bugtracker, right ?
Et la réflexion sur la définition sortie de wikipedia, lolz, c'est vrai que c'est pas vraiement une beta mais c'est commun, et que ce soit marqué alpha ou beta au final ça change quoi, faut qu'ils freezent les features ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_k586 le 20-03-2011 à 18:56:27

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°7834051
Typhon 44
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:56:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Si tu te sens capable d'améliorer Minecraft, lance toi !
Perso (et je fais des études de prog), je ne m'en sens pas capable donc je patiente.

Et comme je l'ai expliqué quelques lignes plus haut, Mojang n'a pas que le côté programmation à gérer. La gestion du serveur de login et de la maintenance sont également une grosse part du travai :o

Après l'absence de grosses nouveautés est peut-être stratégique, Mojang a peut-être peur que le jeu plaise moins avec certaines nouveautés, parce qu'il faut se le dire, ce qui plait à toi ne plait pas forcement à moi en terme de nouveautés.

Facile de constater, mais faut essayer de réfléchir un peu avant au pourquoi du comment. :)

Capable peut être, en avoir le temps c'est autre chose.

Je ne critique pas le jeu ni l'équipe, je donne juste des points qui selon moi pourraient être grandement améliorés, voilà tout.
Je parle même pas de nouveautés, mais d'un peu d'optimisation pour rendre le jeu plus fluide et agréable à jouer sur des configurations sans cartes graphiques dernier cri.

Le jeu est en version beta, certes, mais si beta = euh faut pas nous engueuler si le jeu n'est pas optimisé, et même pas fini, c'est autre chose. normalement, on n'ajoute plus de fonctionnalités en béta, l'optimisation est déjà faite également,. Il s'agit de régler les derniers bugs subsistant, et éventuellement optimiser quelques derniers détails mais le gros doit être fait. De la même façon, ce serait absurde de vendre un programme beta à des milions de joueurs.
Donc pour moi, mais ça n'engage que moi, ce jeu n'est pas une béta, mais un jeu en évolution permanente. C'est une nuance importante, de laquelle découle mes remarques.

Si le jeu était nul, je ne passerais même pas du temps sur ce topic. Mais tu dois accepter les avis des autres, tout comme j'accepte le tiens.

n°7834057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 18:58:27  answer

WiiDS a écrit :

Tu dois pouvoir en trouver sur minecraft.fr :jap:

Oui c'est la dessus que j'avais trouvé la première fois mais sans arriver à un résultat exploitable, je vais ressayer avec ce tuto qui à l'air un peu mieux détaillé que le précédent qui m'avais servi : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=109

merci

n°7834062
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:00:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Un peu de patience, je suis d'accord c'est long et les bugs sont chiants, mais bon perso, ça m'empêche pas du tout de m'éclater sur Minecraft :o

Bah on est bien d'accord, moi j'ai jamais dit le contraire [:fading]

Mais bon la patience à ses limites ... :/

the_k586 a écrit :

Ouais, bah ils ont ptetre autre chose a foutre, ils bossent peut être sur je sais pas moi la réécriture de la gestion 3D uberlourde ou un autre truc sur lequel ils veulent/peuvent pas communiquer actuellement.
C'est dommage mais c'est comme ça   [:spamafote]
Et puis on peut pas dire qu'actuellement le truc soit injouable pour autant.

Moi aussi je voudrais bien plus de corrections, plus de features, plus d'optimisations, mais comme c'est pas moi qui dev et que c'est pas open source, bah je fais comme tout le monde j'attends.
J'espère que tous ici vous avez reporté et voté pour les bugs/features que vous voulez dans le bugtracker, right ?
Et la réflexion sur la définition sortie de wikipedia, lolz, c'est vrai que c'est pas vraiement une beta mais c'est commun, et que ce soit marqué alpha ou beta au final ça change quoi, faut qu'ils freezent les features ?

Bah écoute si c'est le cas vous aurez alors le droit de requoter les posts en m'insultant de manière virulente, mais Notch communiquant sur absolument tout (de la manière dont est généré le terrain à l'anniversaire de sa mère) je n'y crois pas vraiment :o

Et puis pour la définition de Wikipedia, c'est toi qui t'est servi de ça dans ton argumentation, faut donc assumer la définition du terme jusqu'au bout et ne pas simplement réutiliser ce qu'il t'arrange :o Beta car veut dire potentiellement buggé, ok, mais normalement ça veut aussi dire logiciel complet ou presque. :jap:

En plus je rappelle que c'est une bêta certes, mais payante donc on peut se permettre de râler un peu :o

Message édité par WiiDS le 20-03-2011 à 19:01:09

---------------
n°7834065
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:01:27  profilanswer

Si t'as une carte réseau Atheros oublie :o

---------------
n°7834069
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:03:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

En plus je rappelle que c'est une bêta certes, mais payante donc on peut se permettre de râler un peu :o

Perso je pense que j'ai précommandé une version finale; pas que j'ai acheté une alpha. Enfin c'est mon point de vue  :D

---------------
n°7834070
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:03:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

:??: Perso j'ai que ça à la maison et ça marche superbien

---------------
n°7834072
infrarouge
Groot bis
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:05:26  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ah les éternels satisfaits  [:haussmann:3]

CF ci dessous  

KaiserCz a écrit :

On a pas dit qu'on était satisfait par l'état de dev actuel du jeu, mais nous on comprend pourquoi après avoir réfléchi, on râle pas à tout va pour rien.

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°7834075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:06:49  answer

WiiDS a écrit :

C'est une carte réseau usb/ethernet 10/100 mais je sais pas si c'est du atheros, il y à un problème avec les atheros ?

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 19:07:03
n°7834088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:11:07  answer

j'imagine qu'ils passent plus de temps à faire de la compta et encaisser du fric qu'à bosser sur le contenu du jeu.. heureusement que l'ajout d'add on est possible, au moins d'autres se bougeront pour faire du contenu sympa.. mais c'est toujours Notch qui encaisse l'argent :D

n°7834095
bibiwood
In Google We Trust
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:13:14  profilanswer

C'est vrai que les nouvelles features sont pas legion en ce moment, mais il faut prendre en compte que Notch était en vacances, qu'ils ont fait des salons, etc ...

n°7834098
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:14:04  profilanswer

Minecraft c'est un super concept avec plein de potentiel, mais dommage que ca soit realise par deux geeks qui ne connaissent que le java et qui n'ont probablement pas les capacites ou l'envie pour developper un jeu fini.
D'ou la frustration. Mais bon en meme temps, on arrive quand meme bien a s'amuser avec ce qu'on a. Enfin jusqu'a maintenant, on verra combien de temps ca durera..

Message édité par zeleyou le 20-03-2011 à 19:17:26
n°7834106
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:16:03  profilanswer

Si tu suivais un peu ce pour quoi Notch milite (et ses projets aussi soit dit en passant) tu te rendrais compte que tu viens d'écrire une grosse connerie :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-03-2011 à 19:16:17
n°7834107
kolombin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:16:22  profilanswer

bon treepunch ça me gonfle, impossible de se poser sans voir un mec invisible te buter
je vois déjà Kevin derrière son écran qui joui quand il a trouvé une victime après avoir parcourue la map pendant 5h  [:kolombin:2]

n°7834111
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:19:27  profilanswer

the_k586 a écrit :

:??: Perso j'ai que ça à la maison et ça marche superbien

On avait testé avec des amis et on en était arrivé à la conclusion que les cartes Atheros chient grave dans la colle, surtout pour héberger :D Faut aller modifier les transmit / recieve buffer dans les paramètres de la carte réseau pour espérer que ça marche, et encore perso j'en étais arrivé à faire la folie de mettre le serveur Minecraft dans une VM pour le faire tourner [:ddr555]

Mais je suppose qu'il y a des Atheros qui marchent aussi, ça dépend t'as quoi comme config ?

---------------
n°7834113
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:20:48  profilanswer

Sur treepunch je suis full diamant, si quelqu'un essaie de m'approcher ça risque de lui cuire :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7834121
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:22:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

Sur treepunch je suis full diamant, si quelqu'un essaie de m'approcher ça risque de lui cuire :o

Le nombre de full diamant que je me suis farci avec un équipement minimaliste :D

---------------
n°7834123
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:24:13  profilanswer

Yup full diamant ca veut rien dire. Ca permet juste a l'equipement de durer plus longtemps, mais les degats subits sont les memes qu'avec un equipement en fer, a part l'epee qui elle fait plus mal.

n°7834126
kolombin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:25:31  profilanswer

Natopsi a écrit :

encore faut il que tu le voies  [:kolombin]

n°7834127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:25:55  answer

kolombin a écrit :

encore faut il que tu le voies  [:kolombin]

Déco/reco dans ce cas [:cerveau o]

n°7834155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:32:49  answer

bibiwood a écrit :

C'est vrai que les nouvelles features sont pas legion en ce moment, mais il faut prendre en compte que Notch était en vacances, qu'ils ont fait des salons, etc ...

il en a surtout marre de minecraft. si on lit son blogs et un peu son twit on remarque qu'il est pas professionnel, c'est plutot un passionné de programmation.

il nous fais son ptit jeux video.com en notant tous les bons jeux qu'il a joué recemment, quand on regarde son stream, il passe beaucoup de temps a rien faire (jouer a des ptits jeux des autres par exemple). il nous dit qu'il vas faire un jeu de commerce spatial, puis 1 mois apres dit, qu'il a eu une nouvelle super idée de jeu cette nuit.

minecraft restera sans doute pour toujours un produit avec un arriere gout de non fini.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 19:33:18
n°7834158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2011 à 19:33:21  answer

[:cbrs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)