Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7836071
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 16:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Progenik a écrit :

Sur une surface plane l'eau s'écoule dans les quatres directions jusqu'a 7 blocs après la source
Si tu t'arrange pour faire prendre une ligne droite à un court d'eau, lorsque tu descend d'un niveau, entre ces 7 blocs, tu repars pour 7 blocs, et ainsi de suite...
ça plus la technique des sources infinies qui marche aussi avec 3*1*1, y'a pas grand chose d'autre à savoir.

Je suis aller faire un tour sur le chantier je vois pas trop ou vous voulez en venir pour faire passer l'eau...  :o  

huhu nous non plus, c'était un test  :o  
En fait je crois qu'il faudrait monter un escalier qui avance de 7 et monte de 1, à partir de l'embouchure jusqu'au fond.  
Et ensuite de déverser l'eau.
Ce qui veut dire de remettre des blocks là où on a déjà creusé  :D.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 16:55:53  profilanswer

n°7836081
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 16:57:43  profilanswer

Merhaldir a écrit :

huhu nous non plus, c'était un test  :o
En fait je crois qu'il faudrait monter un escalier qui avance de 7 et monte de 1, à partir de l'embouchure jusqu'au fond.
Et ensuite de déverser l'eau.
Ce qui veut dire de remettre des blocks là où on a déjà creusé  :D.

c'est pas grave ou remets du gravier, ca fait plus naturel donc plus RP  :sol:

tiens, quelques bonnes idées en matière de rivières souterraines et aqueduc :

http://www.youtube.com/watch?v=9Ot39sgEMic

la fin avec les coulées de lave c'est superbe

Message édité par vinzomatik le 21-03-2011 à 17:14:43

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°7836330
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:23:26  profilanswer

Volkhen a écrit :

Qu'ils passent en open-source dans ce cas.

Open source d'un jeu payant? C'est un concept :D

n°7836337
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2011 à 18:28:09  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bah quoi, t'as pas acheté la version gratuite, toi ? :??:

n°7836344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 18:32:17  answer

AnthonyD a écrit :

open source ne veut pas dire gratuit :o

n°7836397
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:00:12  profilanswer

Quelqu'un aurait les nouvelles coordonnées du spawn sur treepunch?

n°7836401
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:02:42  profilanswer

J'ai fait une erreur fatale, attend 2 heures et je te les donne :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7836402
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 19:03:26  profilanswer

Les coordonnées du spawn c'est plus -25 -250 ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7836604
kolombin

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 20:29:46  profilanswer

ma base sur treepunch, un vrai havre de paix  :o  
http://i.imgur.com/Glown.png
http://i.imgur.com/2fCzD.png
http://i.imgur.com/9FKJR.png
http://i.imgur.com/5Ze0O.png

Message cité 1 fois
Message édité par kolombin le 22-03-2011 à 19:12:11
n°7836608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 20:31:27  answer

En extérieur  [:siluro]  

Comment tu fait pour pas te faire repérer ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 20:31:27  profilanswer

n°7836616
kolombin

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 20:35:12  profilanswer

je suis assez loin, j'ai pas mis de torche, donc la cabane est furtive  [:polionamen]  
j'ai planté des arbres autour  
mais j'ai planqué les objets de valeurs assez loin et bien planqué  :o

n°7836622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 20:37:49  answer

kolombin a écrit :

je suis assez loin, j'ai pas mis de torche, donc la cabane est furtive  [:polionamen]

Le premier qui va arriver avec un briquet risque de se faire plaisir à tes dépends en tout cas

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 20:38:02
n°7836717
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:21:04  profilanswer

bon ben j'arrete ca m'a dégouté serieux les vol de coffre ca me gave encore un mec qui a creusé directement vers le chest :/ mais directement  
mais il n'y avait pas de torche et tout etait enterré

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°7836720
boumbous
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:21:20  profilanswer

tricheur de merde serieux :/

---------------
n°7836727
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 21:22:37  profilanswer

kolombin a écrit :

Coordonnées ? Promis j'attends que tu sois là pour commencer le feu.  :o  

n°7836730
boumbous
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:24:01  profilanswer

question comment metre des ressources en securité ?

---------------
n°7836758
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 21-03-2011 à 21:35:33  profilanswer

Les consommer sur place. :o

n°7836761
kolombin

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:37:01  profilanswer

boumbous a écrit :

bon ben j'arrete ca m'a dégouté serieux les vol de coffre ca me gave encore un mec qui a creusé directement vers le chest :/ mais directement  

sur treepunch? c'était enterré profond?

n°7836764
boumbous
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:39:07  profilanswer

ben genre a a moitier du fond :/mais je vais m'exiler  

---------------
n°7836765
kolombin

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:39:58  profilanswer

boumbous a écrit :

ben genre a a moitier du fond :/mais je vais m'exiler  

loin du spam?

n°7836771
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:43:49  profilanswer

boumbous a écrit :

On s'est fait voler l'équivalent de 8 coffres remplis d'iron, diamond et autres subtilités (qu'on avait tout piqué chez quelqu'un d'autre :D) et pourtant on continue à jouer c'est la vie :D C'est un serveur anarchie, tout est permis dans la limite du hack et le changement de texture n'est malheureusement pas un hack direct.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7836788
TNB

Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 21:59:04  profilanswer

Bon, j'ai sauté le pas et me suis installé sur Treepunch depuis hier. J'ai eu la chance de me connecter alors qu'il n'y avait que 7 personnes, j'ai donc pu m'enfuir loin du spawn sans trop de soucis et j'ai réussit à survivre depuis. La fuite est assez flippante avec toutes ces ruines partout, on s'attend à ce que quelqu'un nous saute à la gorge n'importe quand.
Je me suis installé dans un coin tranquille afin de miner de quoi me faire un bon équipement, j'ai une moitié d’armure diamant + épée diamant, le reste en métal.  
Je garde sur moi pour le moment les ressources rares et sortirai de mon trou dés que je serai full diamant.
La prochaine phase sera de massacrer des cochons histoire de faire le plein de côtelette, puis je part en chasse...
En tout cas l'ambiance est géniale entre les menteurs, les morts et les anglais qui veulent parler français  :D.

PS: le serv est souvent en rade depuis ce matin

Message édité par TNB le 21-03-2011 à 22:00:07
n°7836793
boumbous
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:04:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

On s'est fait voler l'équivalent de 8 coffres remplis d'iron, diamond et autres subtilités (qu'on avait tout piqué chez quelqu'un d'autre :D) et pourtant on continue à jouer c'est la vie :D C'est un serveur anarchie, tout est permis dans la limite du hack et le changement de texture n'est malheureusement pas un hack direct.

ben disons que comment on peut faire pour eviter de perdre les coffres parce que bon :/

---------------
n°7836794
boumbous
Transactions (0)
Posté le 21-03-2011 à 22:05:07  profilanswer

kolombin a écrit :

loin du spam?

non pas vraimetn je vais aller plus loin  

---------------
n°7837115
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 04:00:01  profilanswer

hey dites vous avez des liens de vidéos ou l'on suit l'aventure de joueurs sur Minecraft (ou plus généralement la visite de chouette partie solo ou multi)? un peu comme fantasio ou davidr64? L'anglais me dérange pas. C'est con mais pour un jeu au graphisme 16 bits sans aucun but et ben c'est quand même passionant a regarder (et a s'inspirer).
 :hello:  

n°7837121
tamptamp

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 06:17:53  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

hey dites vous avez des liens de vidéos ou l'on suit l'aventure de joueurs sur Minecraft (ou plus généralement la visite de chouette partie solo ou multi)? un peu comme fantasio ou davidr64? L'anglais me dérange pas. C'est con mais pour un jeu au graphisme 16 bits sans aucun but et ben c'est quand même passionant a regarder (et a s'inspirer).

Si l'anglais te dérange pas y a Coestar http://www.youtube.com/user/Coesta [...] wGl4zj6FZ4

il y a 131 épisodes de sa "Coe's Quest" pour l'instant.

Message édité par tamptamp le 22-03-2011 à 06:19:07

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum."
n°7837238
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:00:04  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Lugaru HD : le moteur est open source, les graphismes et sons sont payants.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7837253
jan san ka​r
profil : pas le bon
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 09:10:03  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

http://www.youtube.com/user/Elarcis#p/u/7/5AxiT2no19E
http://www.youtube.com/user/MrZirlax
http://www.youtube.com/user/iplay4you31
après y a ludolic et india Natyu mais ils ont des voix de pucelles donc c'est vite relou à suivre (à noter que je n'ai pas encore écouté MrZirlax et iplay4you donc je garanti pas, par contre Elarcis et pas mal du tout)

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 09:14:04
n°7837526
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:38:14  profilanswer

Je reviens brièvement sur le débat de hier dans lequel je mettais en avant une optimisation de minecraft faite rapidement et pas spécialement bien (sans remettre en question le choix java hein).

Je ne veux pas relancer le débat, mais voici tout de même quelques liens qui pourront aider ce qui comme moi ne comprennent pas pourquoi un jeu au graphismes 46 bits ne tourne pas correctement sur leur PC pourtant équipé d'un chip graphique réçent...

Deux personnes ont fait des mods pour minecraft qui augmentent de beaucoup les FPS. J'ai +10 FPS en moyenne, et surtout, autant avant cela descendait beaucoup dès que j'avançais dans le monde (baisse à 2 fps pendant quelques secondes), autant maintenant, je n'ai plus ces baisses, même lors d'un parcours en train à pleine vitesse à travers le monde. Je ne passe pas sous les 15 FPS malgré la grosse charge de rendu que cela représente.

Bref je suis content, tout est fluide désormais (ou presque, mais ça reste très jouable). Merci donc aux joueurs auteurs de ces mods, mais pas merci à mojang sur ce coup là.

Les mods :  
Optimine : http://www.minecraftforum.net/view [...] 5&t=132717
CAF Mod : http://www.minecraftforum.net/view [...] 5&t=163101

Note : cela prouve bien que le jeu n'est pas optimisé du tout, et que le travail d'optimisation n'est pas colossal puisque deux personnes via deux mods ont fait un excellent travail.

Un petit exemple de chose mal pensée que résout le mod CAF. Dans un jeu, on n'affiche pas ce qu'il y a derrière le brouillard, pourtant, on va charger ce qu'il y a une certaine distance après le brouillard. La carte graphique n'est pas sollicitée, et le CPU l'est relativement peu. Mais quand le joueur bouge, il suffit de faire le rendu de ce qui est préchargé, sans lag donc, tandis qu'un chargement aurait causé un lag et repoussant le rendu.
Dans minecraft, il n'y a pas de préchargement derrière le brouillard.

CQFD

n°7837585
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 10:56:15  profilanswer

Typhon 44 a écrit :

Je reviens brièvement sur le débat de hier dans lequel je mettais en avant une optimisation de minecraft faite rapidement et pas spécialement bien (sans remettre en question le choix java hein).

Je ne veux pas relancer le débat, mais voici tout de même quelques liens qui pourront aider ce qui comme moi ne comprennent pas pourquoi un jeu au graphismes 46 bits ne tourne pas correctement sur leur PC pourtant équipé d'un chip graphique réçent...

Deux personnes ont fait des mods pour minecraft qui augmentent de beaucoup les FPS. J'ai +10 FPS en moyenne, et surtout, autant avant cela descendait beaucoup dès que j'avançais dans le monde (baisse à 2 fps pendant quelques secondes), autant maintenant, je n'ai plus ces baisses, même lors d'un parcours en train à pleine vitesse à travers le monde. Je ne passe pas sous les 15 FPS malgré la grosse charge de rendu que cela représente.

Bref je suis content, tout est fluide désormais (ou presque, mais ça reste très jouable). Merci donc aux joueurs auteurs de ces mods, mais pas merci à mojang sur ce coup là.

Les mods :
Optimine : http://www.minecraftforum.net/view [...] 5&t=132717
CAF Mod : http://www.minecraftforum.net/view [...] 5&t=163101

Note : cela prouve bien que le jeu n'est pas optimisé du tout, et que le travail d'optimisation n'est pas colossal puisque deux personnes via deux mods ont fait un excellent travail.

Un petit exemple de chose mal pensée que résout le mod CAF. Dans un jeu, on n'affiche pas ce qu'il y a derrière le brouillard, pourtant, on va charger ce qu'il y a une certaine distance après le brouillard. La carte graphique n'est pas sollicitée, et le CPU l'est relativement peu. Mais quand le joueur bouge, il suffit de faire le rendu de ce qui est préchargé, sans lag donc, tandis qu'un chargement aurait causé un lag et repoussant le rendu.
Dans minecraft, il n'y a pas de préchargement derrière le brouillard.

CQFD

Méwai !
Genre deux gars ont pu faire ça, mais en combien de temps et en quoi penses tu que le travaille derrière n'est pas de taille conséquente ?
Et notch a juste développé tout le reste du jeu tout seul aussi...

Je vote pour qu'on bannisse les pseudos à numéro qui captent que dalle en programmation.

Car ce genre de réflexion me fait trop penser aux client qui te demandent de rajouter un champs à la con dans une appli pas prévu pour, derrière il faut juste changer toutes les vues qui le comprennent, modifier les vérifications, modifier le modèle de données et s'il le faut modifier le métier... Mais bon c'est juste 1 champs ça sera vite fait...

Et pour en revenir à Notch, ok il sait développer en Java, mais ça ne prouve pas qu'il soit en expert dans tous les domaines, peut être qu'il ne connait pas de méthode élégante pour optimiser son appli, mais perso comme elle fonctionne niquel sur tous mes postes je ne peux que me moquer des miséreux ayant des config de kéké qui ne marche avec rien  :whistle:

edit : faire des sites web d'entreprise ne comptant pas dans connaitre la programmation :o
edit2 : putain mais comment il marche trop mal le site sous chrome...
edit3 : ah ouais mais ça marche encore plus mal sous firefox... Retourne coder ton CV plutôt que de critiquer !!! En plus c'est juste deux lignes de JS à mettre en plus pour que ce soit correct et peut être un css à mettre à jour...

Message cité 3 fois
Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 11:05:58
n°7837649
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 11:12:14  profilanswer

Les lectures du CV  [:pingupra]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7837694
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:23:00  profilanswer

jan san kar a écrit :

Et pour en revenir à Notch, ok il sait développer en Java, mais ça ne prouve pas qu'il soit en expert dans tous les domaines, peut être qu'il ne connait pas de méthode élégante pour optimiser son appli, mais perso comme elle fonctionne niquel sur tous mes postes je ne peux que me moquer des miséreux ayant des config de kéké qui ne marche avec rien  :whistle:

Toi aussi tu pourrais eviter de te la ramener. Ce passage est  :pt1cable:  

A propos de treepunch, il s'est fait ddos et l'ancien hebergeur a tout coupe. Et la visiblement il cherche un nouveau serveur :o

n°7837733
Typhon 44
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:40:02  profilanswer

jan san kar a écrit :

Méwai !
Genre deux gars ont pu faire ça, mais en combien de temps et en quoi penses tu que le travaille derrière n'est pas de taille conséquente ?  

Je vote pour qu'on bannisse les pseudos à numéro qui captent que dalle en programmation.

Car ce genre de réflexion me fait trop penser aux client qui te demandent de rajouter un champs à la con dans une appli pas prévu pour, derrière il faut juste changer toutes les vues qui le comprennent, modifier les vérifications, modifier le modèle de données et s'il le faut modifier le métier... Mais bon c'est juste 1 champs ça sera vite fait...

edit : faire des sites web d'entreprise ne comptant pas dans connaitre la programmation :o
edit3 : ah ouais mais ça marche encore plus mal sous firefox... Retourne coder ton CV plutôt que de critiquer !!! En plus c'est juste deux lignes de JS à mettre en plus pour que ce soit correct et peut être un css à mettre à jour...

Je propose qu'on bannisse les mecs à la critique facile qui ne se renseignent pas. Pour la taille du travail, j'ai regardé la taille des classes java réalisées :-).
Et en programmation, je pense m'y connaitre plutôt pas mal, ou alors bonjour la qualité des ingé sortant de l'INSA.
Sinon, mon site je l'ai testé sur plusieurs navigateurs, et il marche plutôt pas mal. Après si tu as trouvé des bugs, n'hésite pas à me les faire remonter. Je sais bien qu'un programmeur n'est pas parfait, et je ne reproche pas à Notch que ce soit pas terrible, je dis juste que ça gagnerait à être amélioré, voilà tout.

n°7837746
Typhon 44
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 11:42:48  profilanswer

jan san kar a écrit :

Méwai !

Au fait, tes deux lignes de JS, vas y, donne, si ça change vraiment quelque chose, je suis prêt à prendre.
Tu sais, les compétences techniques sont une chose, mais seules les compétences humaines et de remise en question permettent de s'améliorer constamment et de devenir réellement bon. T'as ptet du boulot de ce côté là non ?

n°7837831
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:00:25  profilanswer

zeleyou a écrit :

Toi aussi tu pourrais eviter de te la ramener. Ce passage est  :pt1cable:
(...)

:o
(enfin j'espère que tu parles juste pour la config de kéké qui était un peu un appeau)

Typhon 44 a écrit :

Je propose qu'on bannisse les mecs à la critique facile qui ne se renseignent pas. Pour la taille du travail, j'ai regardé la taille des classes java réalisées :-).
Et en programmation, je pense m'y connaitre plutôt pas mal, ou alors bonjour la qualité des ingé sortant de l'INSA.
Sinon, mon site je l'ai testé sur plusieurs navigateurs, et il marche plutôt pas mal. Après si tu as trouvé des bugs, n'hésite pas à me les faire remonter. Je sais bien qu'un programmeur n'est pas parfait, et je ne reproche pas à Notch que ce soit pas terrible, je dis juste que ça gagnerait à être amélioré, voilà tout.

C'est sur que la taille des classes donnent tout de suite l'ampleur du travail... Genre tu penses qu'un bean de 600 lignes demande plus de travail que la lecture d'un fichier binaire codé en 150 ?

Autant pour moi c'est l'ergonomie qui est pourri alors :o D'habitude quand on clique sur un champ pour avoir des renseignements supplémentaires on a plutôt tendance à faire un div qui se place au premier plan plutôt que de ruiner la fenêtre en décalant tout sur la droite...

Perso j'ai toujours dis que les gars sortant de l'insa étaient des tocards :o Ensuite à ta place j'irai pas faire le malin sur la qualité des enseignements dispensés en école d'ingénieur...

Typhon 44 a écrit :

Au fait, tes deux lignes de JS, vas y, donne, si ça change vraiment quelque chose, je suis prêt à prendre.
Tu sais, les compétences techniques sont une chose, mais seules les compétences humaines et de remise en question permettent de s'améliorer constamment et de devenir réellement bon. T'as ptet du boulot
de ce côté là non ?

Ben déjà au moins mettre quelque chose pour fermer ton div...
Pour le reste je suis bon de base, je n'ai plus besoin de m'améliorer :o

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 12:02:05
n°7837844
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:04:56  profilanswer

Citation :

Je ne veux pas être méchant, je ne sais pas en quoi tu codes mais si ajouter un champ semble aussi fastidieux que ce que tu sembles insinuer, c'est certainement qu'il y a un problème de conception à la base. Le client n'a de toute façon aucune idée de ce qu'il demande à la base, il y a pas mal de livres qui parle de ça, écrit par des mecs pas cons du tout, je te conseille de te renseigner sur les méthodes agiles.

Ne me dis pas s'il te plait que je n'y connais rien en programmation, ça me vexerait. Toujours est-il qu'il est vrai que Notch semble complètement se désintéresser de son bébé, ce qui est à mon avis tout à fait normal parce que la partie maintenance/évolution d'un projet n'est jamais la plus gratifiante et on peut en effet se demander si le projet ne va pas tarder à être complètement arrêté.

On se retrouve donc avec un produit fermé (au fait open-source != libre != gratuit) où la communauté sans aucune API arrive à faire bien plus que l'équipe de dev (qui a fait un excellent boulot, j'en conviens)
A mon avis la libération des sources serait la meilleure chose qui pourrait maintenant arriver à ce produit. Je suis sûr qu'au vu du nombre de license vendu, minecraft continuerait certainement à générer des revenus à Notch et son équipe, peut être de manière différente (dons, produits dérivés, pub). Mais cela permettrait également de passer à des langages de programmation mieux adapté à une utilisation serveur (parce qu'avoir 10 slots sur un serveur avec 2go de ram ça me fait mal au coeur) et une durée de vie supérieure à celle d'un simple buzz qui va retomber d'ici quelques mois.

n°7837855
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:08:23  profilanswer

lapin0u a écrit :

Citation :

Je ne veux pas être méchant, je ne sais pas en quoi tu codes mais si ajouter un champ semble aussi fastidieux que ce que tu sembles insinuer, c'est certainement qu'il y a un problème de conception à la base. Le client n'a de toute façon aucune idée de ce qu'il demande à la base, il y a pas mal de livres qui parle de ça, écrit par des mecs pas cons du tout, je te conseille de te renseigner sur les méthodes agiles.

J'ai jamais dit le contraire, mais dans certaines structures les gens pensent que si tu ne passes pas par 3 ejb différents et ne met pas à jour au moins 2 bases de données c'est que ce n'est pas une vrai appli... (et je ne parle même pas des contraintes de sécurité). Donc oui dans certains cas juste ajouter un champs est fastidieux ^^

n°7837859
Typhon 44
Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:09:42  profilanswer

jan san kar a écrit :

:o  
(enfin j'espère que tu parles juste pour la config de kéké qui était un peu un appeau)

jan san kar a écrit :

C'est sur que la taille des classes donnent tout de suite l'ampleur du travail... Genre tu penses qu'un bean de 600 lignes demande plus de travail que la lecture d'un fichier binaire codé en 150 ?

Autant pour moi c'est l'ergonomie qui est pourri alors :o D'habitude quand on clique sur un champ pour avoir des renseignements supplémentaires on a plutôt tendance à faire un div qui se place au premier plan plutôt que de ruiner la fenêtre en décalant tout sur la droite...

Perso j'ai toujours dis que les gars sortant de l'insa étaient des tocards :o Ensuite à ta place j'irai pas faire le malin sur la qualité des enseignements dispensés en école d'ingénieur...

jan san kar a écrit :

Ben déjà au moins mettre quelque chose pour fermer ton div...  
Pour le reste je suis bon de base, je n'ai plus besoin de m'améliorer :o

.... Je crois que je vais même pas prendre le temps de te répondre, de un ça risque de polluer le topic, et de deux, j'échange pas avec des personnes butées et incapables d'envisager les choses plus loin que le bout de leur nez.

n°7837864
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-03-2011 à 12:12:15  profilanswer

lapin0u a écrit :

une durée de vie supérieure à celle d'un simple buzz qui va retomber d'ici quelques mois.

Minecraft un buzz de quelques mois  [:petrus dei]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7837937
liosarreis

Transactions (0)
Posté le 22-03-2011 à 12:42:43  profilanswer

Drapal
Je viens d'acheter le jeu, ya l'air d'avoir une bonne ambiance didonc :o

Message cité 1 fois
Message édité par liosarreis le 22-03-2011 à 12:43:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)