| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Merhaldir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 16:55:53 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
tiens, quelques bonnes idées en matière de rivières souterraines et aqueduc : http://www.youtube.com/watch?v=9Ot39sgEMic la fin avec les coulées de lave c'est superbe Message édité par vinzomatik le 21-03-2011 à 17:14:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 18:32:17 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Quelqu'un aurait les nouvelles coordonnées du spawn sur treepunch? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les coordonnées du spawn c'est plus -25 -250 ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kolombin Transactions (0) | ma base sur treepunch, un vrai havre de paix Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 22-03-2011 à 19:12:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 20:31:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 20:31:27 ![]() ![]() |
kolombin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 20:37:49 ![]()
Le premier qui va arriver avec un briquet risque de se faire plaisir à tes dépends en tout cas Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 20:38:02 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon ben j'arrete ca m'a dégouté serieux les vol de coffre ca me gave encore un mec qui a creusé directement vers le chest --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tricheur de merde serieux --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Winpoks Transactions (2) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question comment metre des ressources en securité ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Winpoks Transactions (2) | Les consommer sur place. |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben genre a a moitier du fond --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TNB Transactions (0) | Bon, j'ai sauté le pas et me suis installé sur Treepunch depuis hier. J'ai eu la chance de me connecter alors qu'il n'y avait que 7 personnes, j'ai donc pu m'enfuir loin du spawn sans trop de soucis et j'ai réussit à survivre depuis. La fuite est assez flippante avec toutes ces ruines partout, on s'attend à ce que quelqu'un nous saute à la gorge n'importe quand.
Message édité par TNB le 21-03-2011 à 22:00:07 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Oreo_Goo Transactions (0) | hey dites vous avez des liens de vidéos ou l'on suit l'aventure de joueurs sur Minecraft (ou plus généralement la visite de chouette partie solo ou multi)? un peu comme fantasio ou davidr64? L'anglais me dérange pas. C'est con mais pour un jeu au graphisme 16 bits sans aucun but et ben c'est quand même passionant a regarder (et a s'inspirer).
|
tamptamp Transactions (0) |
Si l'anglais te dérange pas y a Coestar http://www.youtube.com/user/Coesta [...] wGl4zj6FZ4 il y a 131 épisodes de sa "Coe's Quest" pour l'instant. Message édité par tamptamp le 22-03-2011 à 06:19:07 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 09:14:04 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) | Je reviens brièvement sur le débat de hier dans lequel je mettais en avant une optimisation de minecraft faite rapidement et pas spécialement bien (sans remettre en question le choix java hein).
|
Je vote pour qu'on bannisse les pseudos à numéro qui captent que dalle en programmation. Car ce genre de réflexion me fait trop penser aux client qui te demandent de rajouter un champs à la con dans une appli pas prévu pour, derrière il faut juste changer toutes les vues qui le comprennent, modifier les vérifications, modifier le modèle de données et s'il le faut modifier le métier... Mais bon c'est juste 1 champs ça sera vite fait... Et pour en revenir à Notch, ok il sait développer en Java, mais ça ne prouve pas qu'il soit en expert dans tous les domaines, peut être qu'il ne connait pas de méthode élégante pour optimiser son appli, mais perso comme elle fonctionne niquel sur tous mes postes je ne peux que me moquer des miséreux ayant des config de kéké qui ne marche avec rien edit : faire des sites web d'entreprise ne comptant pas dans connaitre la programmation Message cité 3 fois Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 11:05:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les lectures du CV --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zeleyou Transactions (0) |
Toi aussi tu pourrais eviter de te la ramener. Ce passage est |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : AlytremTransactions (0) |
|
|
Autant pour moi c'est l'ergonomie qui est pourri alors Perso j'ai toujours dis que les gars sortant de l'insa étaient des tocards
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 22-03-2011 à 12:02:05 |
lapin0u Transactions (0) |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Minecraft un buzz de quelques mois --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
liosarreis Transactions (0) | Drapal Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 22-03-2011 à 12:43:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |